Candidature de Poketchu
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature de Poketchu
Pardon Monsieur Arlol. ;p Et sans buff ça donne quoi?
Et sinon pour le titre? Personne ne peux me dire?
Et sinon pour le titre? Personne ne peux me dire?
Invité- Invité
Depuis la Maj, les bonus PV sont tres utiles pour le pvp, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tout le monde veut les anneaux stellaires maintenant.
Donc ta médaille actuelle est plutôt intéressante pour le pvp depuis la MAJ mais si les pv sont rétablis comme avant la maj, la médaille alexyon reste meilleure car elle donne de l'agi (donc de la dero), de la vita (donc des pv) et du toucher.
Donc ta médaille actuelle est plutôt intéressante pour le pvp depuis la MAJ mais si les pv sont rétablis comme avant la maj, la médaille alexyon reste meilleure car elle donne de l'agi (donc de la dero), de la vita (donc des pv) et du toucher.
Ssoap- Postier proféssionnel
150-155 no buff je crois. Si tu arrives à ça tu vas commencer à bien t'amuser & les -220 Toucher te font rien!
Invité- Invité
Allez les gens, votez rapidement que je puisse donner une décision sur la candidature. Merci
Aucune amélioration depuis un certain temps donc je bascule en -1
Up ton arme et ton dos et tu as mon +1 ( si t améliore un des dex je passe en neutre puis + 1 si les deux voila)
Up ton arme et ton dos et tu as mon +1 ( si t améliore un des dex je passe en neutre puis + 1 si les deux voila)
Invité- Invité
Euh... merci aux nouveaux votants. Cependant là je dois vous dire que je bosse tous les jours sur un chantier et que je ne joue (quasiment) plus le soir. J'essaie donc de faire un peu de PvP pour ne pas perdre la main, mais ne vous attendez pas à des mises à jour de candidatures aussi fréquentes et riches que celles de Alpore (pas de perso hl, bien que en développement -_-'). Je sais que vis-à-vis de certain, ça vaut un beau -1, mais ceux qui triment IRL me comprendront peut-être (oui?).
Invité- Invité
Desolé je viens de revenir de vacance et candidature +1 t'as l'air sympa et stuff +1.
+1
+1
Invité- Invité
Petimothée a écrit:Euh... merci aux nouveaux votants. Cependant là je dois vous dire que je bosse tous les jours sur un chantier et que je ne joue (quasiment) plus le soir. J'essaie donc de faire un peu de PvP pour ne pas perdre la main, mais ne vous attendez pas à des mises à jour de candidatures aussi fréquentes et riches que celles de Alpore (pas de perso hl, bien que en développement -_-'). Je sais que vis-à-vis de certain, ça vaut un beau -1, mais ceux qui triment IRL me comprendront peut-être (oui?).
Moi sa me pose aucun problème , je suis patient
Vauls- Postier novice
-1 pour la période test, candid qui ma pas plus et le steuf ne suis pas.
Soken- Postier novice
O.o' Arrrh Soken, tu es brutal!
Bon, je pense que je vais pour le moment demander de mettre ma candidature en attente, puisqu'un programme chargé s'annonce pour la suite du mois d'Août et que ma candid' n'a pas l'air de plaire à tout le monde (désolé mais là, j'avance plus). Je vais donc vous demander de patienter jusque au prochain bulletin, dans lequel je montrerai (peut être une évolution de mon stuff) et qui tombera certainement dans les mois de septembre-octobre après l'aménagement, la rentre en école d'info, la remise à niveau, l'obtention d'un perso lvl 60 mini, toussa toussa...
Je vous remercie cependant de vous être montrés pour la plupart si encourageants (Soken = OUCH! vis-à-vis de mon premier personnage pvp et de ma première candid' en guilde.
See you soon (maybe)...
Petimothée (alias Poketchu, aspirant fantôme).
Bon, je pense que je vais pour le moment demander de mettre ma candidature en attente, puisqu'un programme chargé s'annonce pour la suite du mois d'Août et que ma candid' n'a pas l'air de plaire à tout le monde (désolé mais là, j'avance plus). Je vais donc vous demander de patienter jusque au prochain bulletin, dans lequel je montrerai (peut être une évolution de mon stuff) et qui tombera certainement dans les mois de septembre-octobre après l'aménagement, la rentre en école d'info, la remise à niveau, l'obtention d'un perso lvl 60 mini, toussa toussa...
Je vous remercie cependant de vous être montrés pour la plupart si encourageants (Soken = OUCH! vis-à-vis de mon premier personnage pvp et de ma première candid' en guilde.
See you soon (maybe)...
Petimothée (alias Poketchu, aspirant fantôme).
Invité- Invité
Prends ton temps et si tu as des choses à faire IRl, c'est bien plus important que ta candidature.
Bon courage, je mets ta candidature en attente.
Bon courage, je mets ta candidature en attente.
Bonsoir à tous.
Je sais pas comment ça se passe quand les candidatures sont en attente sur le forum, mais je tenais à mettre la mienne à jour.
Il sera cependant difficile pour moi de reprendre tout de suite mon statut de joueur actif, du fait que je le sais maintenant: j’emménage dans 2 jours dans les locaux de l'INSA de Lyon (amis lyonnais, je viens à vous). Je pense que je ne repasserai en mode "actif" que vers octobre donc, et cette mise à jour n'est là que pour rectifier la légère note négative qui a précédé ma mise en attente.
Je m'explique: j'ai eu là une semaine pour mettre en pratique les remarques de Zarixi, les conseils d'Arlol et de Ssaop tout en y ajoutant quelques petits pvp avec des revenants d'Equinoxe, notamment Arrowfunk et Gabessa (ratio: 79v 52d) et me voilà avec un petit stuff qui change plus en effet qu'en apparences. Attention voilà les screens (nouveau stuff à gauche, hein ;p).
Voilà, pour ma défense et ma déro qui est passée à 161 buffée. Mon dos quand à lui est +9 et ma def s'élève un rien au dessus de ses anciens 2k3 points.
Et on voit ici mes stats d'attaque avec un toucher qui est monté très légèrement et une attaque qui a pris 1k5 points grâce à mes katars des valkyries +12.
Voilà, tout ça pour vous faire part de mes avancées et pour vous prévenir que durant ce prochain mois qui risque d'être fort en cours d'info intensifs, en intégrations et en prises de tête diverses, vous me verrez certainement plus sur le fofo que IG (même si j'essaierai de faire quelques apparitions en jcj ou en f7 pour gagner mon dernier niveau).
Sur ce, je vous passe le bonjour.
PS: si il ne lit pas ce message, dites à Arlol que j'arrive. ;p
Je sais pas comment ça se passe quand les candidatures sont en attente sur le forum, mais je tenais à mettre la mienne à jour.
Il sera cependant difficile pour moi de reprendre tout de suite mon statut de joueur actif, du fait que je le sais maintenant: j’emménage dans 2 jours dans les locaux de l'INSA de Lyon (amis lyonnais, je viens à vous). Je pense que je ne repasserai en mode "actif" que vers octobre donc, et cette mise à jour n'est là que pour rectifier la légère note négative qui a précédé ma mise en attente.
Je m'explique: j'ai eu là une semaine pour mettre en pratique les remarques de Zarixi, les conseils d'Arlol et de Ssaop tout en y ajoutant quelques petits pvp avec des revenants d'Equinoxe, notamment Arrowfunk et Gabessa (ratio: 79v 52d) et me voilà avec un petit stuff qui change plus en effet qu'en apparences. Attention voilà les screens (nouveau stuff à gauche, hein ;p).
Voilà, pour ma défense et ma déro qui est passée à 161 buffée. Mon dos quand à lui est +9 et ma def s'élève un rien au dessus de ses anciens 2k3 points.
Et on voit ici mes stats d'attaque avec un toucher qui est monté très légèrement et une attaque qui a pris 1k5 points grâce à mes katars des valkyries +12.
Voilà, tout ça pour vous faire part de mes avancées et pour vous prévenir que durant ce prochain mois qui risque d'être fort en cours d'info intensifs, en intégrations et en prises de tête diverses, vous me verrez certainement plus sur le fofo que IG (même si j'essaierai de faire quelques apparitions en jcj ou en f7 pour gagner mon dernier niveau).
Sur ce, je vous passe le bonjour.
PS: si il ne lit pas ce message, dites à Arlol que j'arrive. ;p
Invité- Invité
Je reste sur mon +1, par contre ce que j'attends de toi c'est que tu up ton dos pour une meilleure défense.
Je remets ta candidature en cours.
Je remets ta candidature en cours.
Parfait ! 133 dero 2k5 def ,bon augmente encore un peu hein ? ^^
Sinon rien a dire +1
Sinon rien a dire +1
Invité- Invité
Gg Poketchu, niveau gameplay :s je te donnerais 3/5, ça peut aller.
Invité- Invité
Ah, merci à tous, ça fait plaisir de sentir que mes efforts sont appréciés.
@Tictics: Personnellement, niveau gameplay je me donnerait même pas 2/5 (quand je vois des gens genre Gabessa, qui n'a pas besoin de déro pour ne pas être touché), mais bon je ne demande qu'à apprendre. \(^o^)/
@Tictics: Personnellement, niveau gameplay je me donnerait même pas 2/5 (quand je vois des gens genre Gabessa, qui n'a pas besoin de déro pour ne pas être touché), mais bon je ne demande qu'à apprendre. \(^o^)/
Invité- Invité
Ouais Poketchu, avant de rejoindre je savais pas aussi jouer ^^.
Invité- Invité
+1, très bon stuff, tu t'approches de Arlol niveau déro (je sais, Arl' joue plus).
Bref, rien à redire, ah si, une chose... Bienvenue!
Bref, rien à redire, ah si, une chose... Bienvenue!
Saberou- Postier amateur
Bonjour a tous, je sais que je ne peux pas voter, mais j'aimerais l'aider a intégrer la guilde car j'ais beauoup parler avec lui, et je retrouve une personne très simpatique, ayant du skill et un stuff et une personne très mature.
Voila, se seras tout et bonne chance pour ta candidature.
(A plus dans la guilde)
Voila, se seras tout et bonne chance pour ta candidature.
(A plus dans la guilde)
Invité- Invité
Ah, merci Darkilers!
Euh, dites, je sais que je suis pas en période de test, mais je peux vous le recommander lui aussi? ;p
Euh, dites, je sais que je suis pas en période de test, mais je peux vous le recommander lui aussi? ;p
Invité- Invité
Vous vous faites de la publicité? .
Bref, je pense que maintenant, tout les membres ont vu ta candidature et ont donné leur avis.
Tu as une majorité de votes positifs, quelques -1, notamment à cause du stuff que tu devras donc améliorer pendant ta période de test.
CANDIDATURE ACCEPTÉE.
Bienvenue dans la guilde. Tu sais quoi faire pour ton recrutement, à bientôt IG.
Bref, je pense que maintenant, tout les membres ont vu ta candidature et ont donné leur avis.
Tu as une majorité de votes positifs, quelques -1, notamment à cause du stuff que tu devras donc améliorer pendant ta période de test.
CANDIDATURE ACCEPTÉE.
Bienvenue dans la guilde. Tu sais quoi faire pour ton recrutement, à bientôt IG.
Page 2 sur 2 • 1, 2