Candidature Ikesushi
+3
Dragogeurr
Ssoap
Saberou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature Ikesushi
Beaucoup de membres ont voté neutre en attendant une amélioration de ton stuff.
Mets à jour ta candidature quand tu fais des changements dans ton stuff. Ça pourrait faire changer les avis.
Mets à jour ta candidature quand tu fais des changements dans ton stuff. Ça pourrait faire changer les avis.
Ssoap- Postier proféssionnel
Salut, je joue plus beaucoup mais je donne mon avis sur cette candid, j'ai rarement vue quelqun ragé et insulte autant en arene 40-49, bref j'éviterais de le prendre en guilde à votre place.
Soken- Postier novice
Si Soken le dit, je le crois. -1 désolé.
PS: Soken si tu veux revoir du pvp à l'ancienne vient sur Harmony dragonica
PS: Soken si tu veux revoir du pvp à l'ancienne vient sur Harmony dragonica
Chocos- Admin
Je suis pareil que Chocos si Soken dis des chose , ce n'est pas pour rien . Tu peux t'expliqué ?
NEUTRE
NEUTRE
Invité- Invité
Je crois soken, apres tout pourquoi il mentirait ?
-1 pour l'instant
-1 pour l'instant
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum d'Equinoxe *-*
En arène 40/49... Il ragé bah normal ! il était pas a equinoxe...
Bah la il est 50+ donc vous allez le dresser ce petit coquin !
+1 pour une période de TEST !
Bonne chance :3
En arène 40/49... Il ragé bah normal ! il était pas a equinoxe...
Bah la il est 50+ donc vous allez le dresser ce petit coquin !
+1 pour une période de TEST !
Bonne chance :3
Ptitgirl- Postier novice
Et bien si la décision d'entrer dans la guilde revient à soken... je suis maintenant en arène 50-59 et puis ça à changer depuis.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Glad, maintenant qu'il est dans notre tranche de level, on peut tout simplement le surveiller.
On est tous des rageux, il y' a ceux qui l'expriment à travers des commentaires pendant l’arène ("noob", "spam multi", "campeur de merde"), et ceux qui gardent leur rage pour eux.
Bref, je pense qu'il est assez intelligent pour changer ça, donc moi je reste favorable pour une période de test.
On est tous des rageux, il y' a ceux qui l'expriment à travers des commentaires pendant l’arène ("noob", "spam multi", "campeur de merde"), et ceux qui gardent leur rage pour eux.
Bref, je pense qu'il est assez intelligent pour changer ça, donc moi je reste favorable pour une période de test.
Reuh,
J'ai fait un nombre incalculable d’arène et de jcj en sa compagnie, aucune rage ou quoi que ce soit, au contraire je le trouve plutôt mature et calme, après si tu parle d'une rage qui a eu lieu y'a 10 mois je pense que tout le monde peut changé donc pourquoi pas lui, Il y'a des personnes qui fesait que nous insulté etc et qu'on a quand même repris donc pour une simple rage qui a eu lieu il ya longtemps je pense qu'on peut passer a cotés, et la période de test est la pour justement garder la personne sous surveillance. Donc je maintien Mon +1 pour la période de test.
J'ai fait un nombre incalculable d’arène et de jcj en sa compagnie, aucune rage ou quoi que ce soit, au contraire je le trouve plutôt mature et calme, après si tu parle d'une rage qui a eu lieu y'a 10 mois je pense que tout le monde peut changé donc pourquoi pas lui, Il y'a des personnes qui fesait que nous insulté etc et qu'on a quand même repris donc pour une simple rage qui a eu lieu il ya longtemps je pense qu'on peut passer a cotés, et la période de test est la pour justement garder la personne sous surveillance. Donc je maintien Mon +1 pour la période de test.
Invité- Invité
Comme je les dis ce n'est que mon avis a vous de voir aprés, mais quand je voie un mec insulte tout le monde dans une arène bah voila hein et c'est pas 2-3 insulte c'est plus dans les 100...
Edit: Tarmal : c'est pas trés ancien et c'était a chaque fois que j'allais en arene 40-49 et que je le croisais
Edit: Tarmal : c'est pas trés ancien et c'était a chaque fois que j'allais en arene 40-49 et que je le croisais
Soken- Postier novice
Je ne t'ai jamais rencontré en arène mais je crois t'avoir déjà affronter en JcJ et si c'est bien le cas, alors tu as un assez bon gameplay. Je n'ai jamais discuté avec toi, je me ferais un plaisir de comfirmer mes paroles donc MP moi quand tu sera co
Eolion- Postier novice
Du nouveau?
Hum personne peut active sur le fofo deja... Pourquoi? Raison irl? Hesite pas a envoyé un message privé si tu ne souhaites pas en parler fofo :X
Apres bon insulte/rage/spam ça n'a rien d'elegant, et tu dois bien comprendre qu'Equinoxe a une certaine image à tenir vu sa position, donc il est normal que cela influence beaucoup surtout que tu reconnais tes fautes en arene. Après c'est sur on grandit, mais est ce que tu penses meriter ta place à Equinoxe?
Ma derniere question va te paraitre excessivement stupide mais bon je la trouve approprier, Pourquoi, alors que tu as un bon gp d'apres les dires de certains, tu insultes en arene? Tu n'as pas confiance en "ton talent"? Tu trouves les autres deplacés?
Si oui je vais te dire un truc, celui qui spam, qui full ddl, qui baricade et j'en passe, se rabaisse et deviens rien d'autre qu'un pauvre petit et mauvais joueur sans aucune classe. Donc pourquoi te rabaisser à ça? Useless
Ahah, bienvenue a Equinoxe, les pgm qui ne baisse jamais les yeux, et qui ignore le mauvais gp et les insultes des autres
Neutre en attendant des nouvelles et une reponse de ta part
Apres bon insulte/rage/spam ça n'a rien d'elegant, et tu dois bien comprendre qu'Equinoxe a une certaine image à tenir vu sa position, donc il est normal que cela influence beaucoup surtout que tu reconnais tes fautes en arene. Après c'est sur on grandit, mais est ce que tu penses meriter ta place à Equinoxe?
Ma derniere question va te paraitre excessivement stupide mais bon je la trouve approprier, Pourquoi, alors que tu as un bon gp d'apres les dires de certains, tu insultes en arene? Tu n'as pas confiance en "ton talent"? Tu trouves les autres deplacés?
Si oui je vais te dire un truc, celui qui spam, qui full ddl, qui baricade et j'en passe, se rabaisse et deviens rien d'autre qu'un pauvre petit et mauvais joueur sans aucune classe. Donc pourquoi te rabaisser à ça? Useless
Ahah, bienvenue a Equinoxe, les pgm qui ne baisse jamais les yeux, et qui ignore le mauvais gp et les insultes des autres
Neutre en attendant des nouvelles et une reponse de ta part
Invité- Invité
salut tout le monde (je tape l'incruste ^^) j'ai jouer contre lui est je trouve qu'il a d'une par un bon game play et qu'il est rester poli et sympa (on a un peu rie^^) moi je n'est pas vu d'insulte ni de spam ou de colère j'aurait plutôt dit une personne mature et courtois avec qui on sympathise assez vite *
bonne journée et bon jeu
bonne journée et bon jeu
Invité- Invité
Watsoumi, on n'intervient pas dans les autres candid, voir ce qui s'y passe si tu es curieux ok, mais te permettre ce genre de commentaire sera toujours a ton desavantage, et peut paraitre pour quelqu'un qui a tendance à "sucer" (j'ai pas trouver mieux ni plus poli désolée :'() ce que personnellement a plutot tendance à me gaver. Donc n'intervient plus sur d'autre candid. Merci de ta comprehension.
Invité- Invité
Inactivité du candidat, une majorité de votes négatifs, désolé mais ta candidature est refusée.
Je te souhaite une bonne continuation.
Je te souhaite une bonne continuation.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2