Candidature de paldinx
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de paldinx
Bonjours à tous et à toutes.
Je m apelle Enzo Gonzalez.J ai 12 j habite a vileuneuve de la Raho.
Je suis en 5éme.Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard
J adore la musique de genre anglaise comme (David guetta,Pitbull ect...)
mon sport préféré le judo j en fai depuis 7 ans.
Quand je ne suis pas conect sur drago ça veut dire que je fais autre chose comme lire et jouer à d autre jeux(mais vous verrez que je ne suis pas souven deconnecté )
mes personnage de drago sont
1/Paldinx,paladin;lvl 53
2/Santinells,rangeur,lvl 50
Mes anciennes guildes sont Resident et Aozora:J ai quitté Resident car elle aide pas beaucoup en pvp,pareil pour Aozora.
voici un screen de mon stuff:
Mon but et deux passé mé ékipement en artéfact si possible legendaire et quil donne vita/toucher et mon arme pour commencer +11 aprés je verrez je sé que je suis loin mais je ne me décourage pas
je postule chez vous car je sais que Equinoxe et guilde avec bonne ambiance qui a une connaisance trés élevé en pvp qui poura surement m aitre utile et qui a des menbres trés trés sympathique.
J apporterais a la guilde ma bonne humeur mon aide et mes conseille pour quelque s'un.
Je vous dit merci d avance et j espére que je serais prix merci a toute la guilde .
Je m apelle Enzo Gonzalez.J ai 12 j habite a vileuneuve de la Raho.
Je suis en 5éme.Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard
J adore la musique de genre anglaise comme (David guetta,Pitbull ect...)
mon sport préféré le judo j en fai depuis 7 ans.
Quand je ne suis pas conect sur drago ça veut dire que je fais autre chose comme lire et jouer à d autre jeux(mais vous verrez que je ne suis pas souven deconnecté )
mes personnage de drago sont
1/Paldinx,paladin;lvl 53
2/Santinells,rangeur,lvl 50
Mes anciennes guildes sont Resident et Aozora:J ai quitté Resident car elle aide pas beaucoup en pvp,pareil pour Aozora.
voici un screen de mon stuff:
Mon but et deux passé mé ékipement en artéfact si possible legendaire et quil donne vita/toucher et mon arme pour commencer +11 aprés je verrez je sé que je suis loin mais je ne me décourage pas
je postule chez vous car je sais que Equinoxe et guilde avec bonne ambiance qui a une connaisance trés élevé en pvp qui poura surement m aitre utile et qui a des menbres trés trés sympathique.
J apporterais a la guilde ma bonne humeur mon aide et mes conseille pour quelque s'un.
Je vous dit merci d avance et j espére que je serais prix merci a toute la guilde .
Dernière édition par Paldinx le Sam 6 Aoû 2011 - 17:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Candidature de paldinx
Bonjour et bienvenu
Ta candidature n'est pas très bonne , de part ces abréviation désagréable et c'est nombreuses fautes d'orthographes.
Parlons de ton stuf. Tu nous dit que tu compte le passé artéfact voir légendaire, connais tu le niveau de difficulté de déjà passé rare ? Ton stuf étant moyen, se n'est pas le seul problème.
J'ai entendu dire que tu avais quitté la guilde "Resident". j'aimerai savoir si c'est vrai et si oui, Pourquoi ?
Je vote neutre pour le moment.
Wiiwa
Ta candidature n'est pas très bonne , de part ces abréviation désagréable et c'est nombreuses fautes d'orthographes.
Parlons de ton stuf. Tu nous dit que tu compte le passé artéfact voir légendaire, connais tu le niveau de difficulté de déjà passé rare ? Ton stuf étant moyen, se n'est pas le seul problème.
J'ai entendu dire que tu avais quitté la guilde "Resident". j'aimerai savoir si c'est vrai et si oui, Pourquoi ?
Je vote neutre pour le moment.
Wiiwa
Bienvenue à toi sur le forum.
Ta candidature m'a beaucoup plu, tu m'as l'air sympa mais essayes de corriger les fautes
car la c'est horrible .
Ton stuff est correct, on s'est déjà rencontré en arène et j'ai trouvé amusant le petit duel.
Bref, corriges moi ces fautes d’orthographes, tu as mon +1.
Ta candidature m'a beaucoup plu, tu m'as l'air sympa mais essayes de corriger les fautes
car la c'est horrible .
Ton stuff est correct, on s'est déjà rencontré en arène et j'ai trouvé amusant le petit duel.
Bref, corriges moi ces fautes d’orthographes, tu as mon +1.
Ssoap- Postier proféssionnel
dsl pour les fautes.
Ssoap merci pour le +1
Wiiwa je comprend pourquoit tu me pose cette question enfaite elle n'a pas vraiment des pala trés trés fort donc pas de trés bon conseille voila la raison pourquoi je lai quitté .
Ssoap merci pour le +1
Wiiwa je comprend pourquoit tu me pose cette question enfaite elle n'a pas vraiment des pala trés trés fort donc pas de trés bon conseille voila la raison pourquoi je lai quitté .
Dernière édition par Paldinx le Sam 6 Aoû 2011 - 17:12, édité 1 fois
Invité- Invité
vraiment dsl sé pas que je connai pas mon orthographe s est que j ecrit trop trop vite =)
Invité- Invité
Il y a un minimum. Tu transforme les " pk " en " Pourquoi " , les "dsl" en "Désolé" etc et sa ira déjà mieux
Évite les double poste aussi , pense a faire des édits.
Évite les double poste aussi , pense a faire des édits.
Wiiwa je sais que je réve un peut quand je dit arté mais on a tous un but dans dragonica et moi voila mon but.
Invité- Invité
Bonjour =)
Je dirais + 1 Candid Bien , Gameplay Parfait , Il et trés Sympa enfaire Les Joueur Bon stuff voila ^^
Astaro,Krimoute Ciao
Astaro,Krimoute Ciao
Invité- Invité
Salut,
Ton stuff me parait assez correct tout comme ta candidature,
tu ma l'aire assez sympa, je te met +1
(Évite de répondre "merci" a chaque que quelqu'un te met +1 :p)
Ton stuff me parait assez correct tout comme ta candidature,
tu ma l'aire assez sympa, je te met +1
(Évite de répondre "merci" a chaque que quelqu'un te met +1 :p)
Invité- Invité
Pareil pour moi dragonica me met mise a jour échouée en ce moment j'avais gardé le programme dragonica je l'ai réinstallé
Si tout se passe bien dragonica sera accessible pour moi enciron a 16 h maximum
Passon a toi Paldinxx,Bon stuff , agréable a jcj tu aura donc mon ptit +1
Ps:Est ce ce que cela le fait a tout le monde ?
Si tout se passe bien dragonica sera accessible pour moi enciron a 16 h maximum
Passon a toi Paldinxx,Bon stuff , agréable a jcj tu aura donc mon ptit +1
Ps:Est ce ce que cela le fait a tout le monde ?
Invité- Invité
Il s'agit d'un soucis du serveur, tout le monde a ce soucis, il faut patienter le temps que gpotato règle le problème.
Pour les details voici un lien:
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1251416&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005.
Merci de ne pas flood un sujet qui n'a pas de rapport avec la candidature.
Pour les details voici un lien:
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1251416&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005.
Merci de ne pas flood un sujet qui n'a pas de rapport avec la candidature.
Dernière édition par Ssoap le Dim 7 Aoû 2011 - 15:30, édité 1 fois
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa ou moi-même IG pour être recruté.
Page 1 sur 1