Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature de Strewy .

+6
Eolion
Vauls
Ptitgirl
Saberou
Dragogeurr
Ssoap
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candidature de Strewy . Vote_lcap69%Candidature de Strewy . Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Candidature de Strewy . Vote_lcap23%Candidature de Strewy . Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Candidature de Strewy . Vote_lcap8%Candidature de Strewy . Vote_rcap 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Candidature de Strewy . Empty Candidature de Strewy .

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:23

Bien le bonjours a tous les Equinoxe Razz
Dans la vie :
Tout d'abord je m'appel Maxime, j'ai 16ans et je vis dans le Nord pas de Calais, près de la ou il pleut souvent. Very Happy
Je suis en en 1er et j'ai une copine (enfin dirons nous)
Mes passions ? La musique,la natation, les cours, Drago et Evidemment ma copine Embarassed
Je me connecte environ 4 a 5 fois par semaines je suis donc assez actif sur le jeu Smile[/center]

Dans le jeu :
Moi je suis Strewy, grand et fort Ranger Very Happy Level actuel 46 -> Level final 59 !
J'ai été dans la meilleurs guilde PvP 39-, Boyscouts (Meme Général) que j'ai quitté pour passer 40+ .
Je reste tout de meme amis avec nombreux d'entre eux

Mon stuff :
-Couronne Elluman +10 Bonus Vita/Agi,
-Arc Elémentaire +13 (pas encore mais bientot),
-Carquois level54+15, que je vais capsule pour Jetpack +17,
-5piece du set Glorieux 57 pour le DCC
-Les bijoux, comme tous le monde (revious/Anneau lave 1 etoile, Amulette Kazeura)
-Prems complet sauf, je need les Epaule Gardien pour TCC +15%

Voici mon stuff qui me semble pas trop mal. Mes projets : Stuff full +10, et arme +20 (dos+20)

-Le JcJ

Pour l'instant 170 victoire pour 41 defaites ( Quand j'etait 40-) je maitrise tout de meme le GP 40+, très bien je trouve et on me dit souvent que our un nostuff (que je suis pour l'instant) je gère pas mal !

- Pourquoi Equinoxe ? La reponse dans quelque instant :
Super guilde PvP, renommé pour son fairplay et for the MUST : qui Emporia Razz et il n'y a pas de "gaminerie" comme dans certaine autre guilde dont je ne citerais pas les noms,
Voila donc pourquoi ce choix Rolling Eyes

- Qu'es que j'apporterais a la guilde
J'apporterai une aide precieuse, une bonne humeurs de tout les jours et biensur ... Et élément Majeur dans vos rang Very Happy (Je me fait un film la non ? )

Voila tout, en esperant que vous appreciez ma candid, n'hesiter pas a me MP IG pour en savoir plus, parler ou JcJ ou meme m'aider dans mes quetes et XP Very Happy

Bon jeu a tous !

Dernière édition par Strewy le Dim 9 Déc 2012 - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Strewy . Empty Re: Candidature de Strewy .

Message  Ssoap Dim 9 Déc 2012 - 20:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bonne candidature (le bleu à changer car quasi illisible ou c'est moi qui suis aveugle Razz ).

Sinon j'ai quelques questions :

> Est-ce que tu up rapidement? Quand est-ce que tu penses atteindre ton level 59?

> Dans ton projet de stuff, as-tu déjà en ta possession certains objets que tu cites?

Je mets le sondage en place, bonne chance pour ta candidature.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:37

Alors tout d'abord j'ai changer la couleur comme tu me la demander .

Pour repondre a ta question, j'UP d'environ 2Levels a 3levels par semaines .

Pour les equipements : J'ai déjà la couronne Elluman, j'ai deja pas mal de CP et pas mal d'Insigne, j'ai Arme Angelius +11 et Carquois +15, que je vais Capsule pour elem +13 et Jetpack +17 . J'ai mes anneau Lava, ma ceinture et mon Insigne Kazeura . Ainsi que mon bracelet . J'ai donc presque tout .

Voila bon jeu

(Je vais Dormir, Bonne soirée a vous)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:26

Moi je suis chiante je veux des screens de tout ça x) Heu apres pvp jamais vu, attitude peu de chose... Juste deux trois trucs. Equinoxe n'est pas une guilde qu'on choisit a defaut. Je tiens a le preciser meme si je verifierai moi meme les commentaires qui m'ont été dit sur toi. Je prefere l'honneté au foutage de gueule, meme si elle est pas tjr plus agreable...
Neutre en attendant le lvl 59, les screens et mes verifications.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:30

A Liie :
Merci pour ton commentaire, je crois que tu connais un de mes amis IRL : Twyk ? je croyais .
Sinon il n'y a pas de soucis pour le PvP je pense. Apres sur la franchise je le serais toujours avec vous . Aucun interet a mentir . J'assume tout mes actes, meme si je n'en suis pas forcément fier (pas de tous en tout cas ).
Pour le stuff le voici :
Candidature de Strewy . Dragon12
Candidature de Strewy . Dragon16
Candidature de Strewy . Dragon14
Candidature de Strewy . Dragon15

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:36

Plus qu'a up et farm cp. Je prefere etre strict et severe maintenant et apres avoir un meilleur resultat Smile désolée

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:42

Salut salut bon pour moi :
Niveau stuff d apres ton inventaire et tes intention sa va Smile
Niveau gameplay: inconnu si sa te dis un.petit jcj .
J attend que tu up 59 et tu aura mon +1
Pour l instan neutre en attendant le jcj et le up 59 Smile

Invité
Invité

Message  Dragogeurr Dim 9 Déc 2012 - 21:55

-1
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Message  Saberou Dim 9 Déc 2012 - 22:20

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bonne candid'!
Le stuff est pas mal du tout.
J'attend juste que tu up pour mettre +1! :p

Neutre en attendant.

Bon courage et bon jeu! Smile
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 12:51

Bon, la candid' est bien au moins. Par contre t'es sur de ce que tu dis à la fin?

Strewy a écrit: - Pourquoi Equinoxe ? La reponse dans quelque instant :
Super guilde PvP, renommé pour son fairplay et for the MUST : qui Emporia Razz et il n'y a pas de "gaminerie" comme dans certaine autre guilde dont je ne citerais pas les noms,
Voila donc pourquoi ce choix Rolling Eyes

Pas de gamineries... Bon, ben au moins y en a encore qui ont les yeux qui brillent quand on parle de nous. ;p

Bref, tu m'a l'air bien sympathique et j'aurais vraiment envie de te mettre mon +1, mais pour moi, à part la partie présentation du bonhomme, tout reste trop théorique : ton stuff (à part la couronne d'Ellumann) reste "à venir", ton gp m'est inconnu (bon ,tu as fait partie de Boyscout, ça doit pas être affreux, mais...), ton level est loin de celui escompté et tu as fait sur ce perso encore moins de pvp que moi avec Poketchu! Ne te mine pas pour autant, je n'essaie pas ici de te lyncher, mais de te montrer ce qui risque de noircir ton CV.

Personnellement, même si j'apprécie ton comportement et ta manière de t'introduire, je resterai su un avis neutre en attendant des améliorations VISIBLES qui me conduiront certainement vers un +1.

Sur ce, bienvenue sur le fofo, et peut être à bientôt en guilde. ;p

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 18:40

A Ssoap : Je voudrais savoir si le 2, -1 sont lié a deux personnes, ou si il y a eu un beug, car j'ai lu dans d'autre candidature que il y avais un beug -1, Je cherche donc qui est la deuxieme personne .

A Liie : Bien sur c'est ton choix, merci pour ton avis . J'espère que je répondrais a tes attentes .

A Teherazz : Merci pour ton commentaire et ton JcJ n'est pas de refus mais plutot un peu UP, parce que pour l'instant ... Aucun interet ! Merci a toi et bon jeu .

A Dragogeurr : Je respecte tout a fait ton choix, mais pourrait tu expliquer ce -1 ? Merci .

A Saberou : Merci bien, et comme j'ai dit a Liie , j'espere repondre a tes attentes, Bon jeu Smile

A Poketchu : Je doit comprendre par la que a Equinoxe aussi fait des gaminerie ? Razz Bref merci pour ton commentaire, il est long mais complet ! Sinon, j'etait Général de Boyscouts Wink ! Et le GP va , j'en doute pas tellement . Enfin il est suffisant Smile .
PS : Pas mal de bruit disent que t'es sympa, tout le monde dit sa ... Tu leurs donne des PO ou quoi Suspect

Invité
Invité

Message  Dragogeurr Lun 10 Déc 2012 - 18:58

Tous simplement parce que j'ai entendu des trucs qui me laisse sur une mauvaise image et si ses chose sont vraie je te dis directement -1 définitif
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Message  Ssoap Lun 10 Déc 2012 - 19:01

Oui, à la mise en place du sondage, il y'a souvent un bug qui instaure un -1 au départ. Bien entendu, il ne sera pas pris en compte.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:11

A Dragogeurr : Ton choix est respecté . Mais sache que tous se qu'on dit n'est pas forcément vrai .. Bon jeu

A Ssoap : D'ac merci ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Ptitgirl Lun 10 Déc 2012 - 19:23

Bonsoir, bienvenue sur le forum d'Equinoxe..

Non soso le deuxième -1 n'est pas un " bug " c'est le miens.. pourquoi?

A plusieurs reprise le candidat voulais allez à desperate, equinoxe roue de secours.

Mais bon, ca encore ce n'est rien... J'ai fais quelque recherche sur toi, ton ancienne guilde par exemple. Ils te récrivent rageux oO Vraie ou faux? Surprised

Mon -1 n'est pas définitif, car tu as peut etre changer, les miracles j'y crois... c(=
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Message  Dragogeurr Lun 10 Déc 2012 - 19:26

Voilà pourquoi j'ai mis -1 et je pense qu'il sera définitif
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:33

Salut Ptitgirl,
Alors comme dit tout a l'heure le mensonge ne mène a rien .
Tout d'abord pour Despe, Longue histoire : Pour commencer j'avais choisis Equinoxe, et connaisant votre coin j'y suis allez, et j'ai demander a Liie s'y j'avais ma chance (il y a 2mois de cela) . Etant "énérvé" je me suis fait envoyer boulé, et elle m'a donc dit que j'y rentrerais jamais x') Bref . J'avais donc dit que si Equinoxe me prenais pas alors j'irais a Despe, voila donc la chose mal comprise, c'est Desperate la roue de secours . En tout cas Je m'excuse pour ces choses que j'ai dites mais croyais moi, Equinoxe est de loin mon premier choix .

Pour la guilde Boycouts, il faut savoir que j'ai été général . Je suppose que t'es recherche se sont portée sur les nouveau Géné donc Fear et Taralyso, comme Chevaliix a leave (pour la meme raisons que moi) . Il faut savoir que Taralyso est en faite une leaveuse profonde qui ne fait que sa a longeur de PvP . Le probleme c'est qu'elle a Séduis Fear, et la convaincue de me retrograder au rang de soldat avec comme excuse " Toute la guilde ma dit qu'il rageais" . En réalité, seul elle l'a dit, cette Info est donc éronné .

Voila, j'ai parler avec toute franchise, j'espere avoir repondu a tous et merci pour ton -1 " pas définitif " . Bon jeu

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:41

HAHA! C'est pour ça que ton pseudo me revient! Je crois que j'avais entendu parler de toi à l'époque... u_u

Mais bon, pour moi ce qui compte c'est ton choix actuel : que tu postules à Equinoxe après ou avant de t'être essayé à entrer à Desperate ne présente aucune différence pour moi, ce qui compte c'est que tu sois ici, maintenant. Après je respecte l'avis que certains ont par rapport à Desperate,parec que même si on peut parfois les trouver sympa, ils sont parfois désagréables...

Bref, personnellement j'inciterais les gens à ne pas prendre en compte ce détail car si tu postules chez nous, même en second choix, ça reste un choix.
Après, fais tes preuves pour rentrer! Montre aux gens médisants que tu vaux mieux que ça! Les abrutis qui penseront que tu as la mentalité d'un Despe resteront des abrutis (ne le prenez pas mal Drago et Ptit, mais je trouve votre jugement un peu borné sur le coup, nothing personnal)...

Dernier point : qui t'as dit que j'étais sympa? Parce que c'est faux! Va crever. ;p

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:45

Je te rectifie . Equinoxe est mon premier choix . Si j'avais choisie Despe en 2nd choix c'est parce que je m'entend bien avec Sleepa . Alors oui vous ne vous entendez pas a merveilles, mais je pense que cela ne doit pas géner ma Candidature normalement . En tout cas merci de ton soutien ...

Je me disait tu les a payer Wink ! A plus IG

Invité
Invité

Message  Saberou Lun 10 Déc 2012 - 19:47

Salut,

donc j'ai pvp avec le candidat ;p.

Bon gp, à améliorer toute fois avec tes attaques à venir.
Le stuff bah freekill pour l'instant mais pour ça, j'attend que tu up =) !

J'es aussi été pvp 40- il a bien longtemps, à mon époque kikoo =p. Je rageais souvent
mais aujourd'hui je suis on ne peux plus différent. Les gens changent. Moi je te laisse une
2ème chances et j'invite les autres à le faire.

Bon courage pour up, à bientôt! =p

PS: je reste sur neutre en attendant que tu up.
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 19:51

Merci Saberou ' et oui j'ai pas encore les mines Shocked )
Mais sinon je comprend ton avis de neutre . En esperant Uper vite et te revoir IG Very Happy Goog Game

Invité
Invité

Message  Vauls Lun 10 Déc 2012 - 20:06

Yo
bonne candid' , t'es sympa.
j'ai jamais eu de problème avec toi.
pour ton futur stuff il est bon.

+1<3

Bonne chance.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 20:28

Bon je trouve de la volonte :
Personne actif : +1 mais je compte mini 170 toucher Smile
J attend le jcj ...
Au fait je suis level 49 donc pour le jcj ya pas de probleme Smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 21:03

Merci Psykom, sa me fait fort plaisir ta remarque Very Happy

Terehazz, pas de soucis pour le JcJ, on attend juste mon level 49 je pourrais equipé mon arc Angelius, et merci pour le +1, Bon jeu Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 22:14

Bon... pour le gp ça a l'air d'aller puisqu'il se débrouille sans aucun skill de ranger (il attend pour parcho skill m'a t'il dit).

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant