Ah que coucou.
+3
Saberou
Ssoap
Chocos
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Ah que coucou.
Excusez moi pour le double-post mais j'tenais à l'signaler :
J'ai eu un petit problème avec l'un d'vos membres "Sokat", on faisait un JcJ tranquillou, puis il me dit que je spam nounours et balais (chose que je n'ai pas faite), je m'en excuse, j'fais attention aux skill que je fais, puis je lui dis d'attendre 30 secondes que je revienne (l'étiquette de mon tee-shirt me grattait) et là .. bah il me tape, m'laisse pas me buff, enfin voilà pas d'fair play, Airal et Eyephenix qui étaient présent au JcJ (2 vs 2) ont eux même dit "Equinoxe c'est plus c'que c'était".
Sokat m'a dit en message privé qu'il me mettrait -1, m'en fou un petit peu '-'
Bref voilà, j'tenais juste à l'dire ~
Ps : Je crois que Eye' a pris des screen, on skypait ensemble.
J'ai eu un petit problème avec l'un d'vos membres "Sokat", on faisait un JcJ tranquillou, puis il me dit que je spam nounours et balais (chose que je n'ai pas faite), je m'en excuse, j'fais attention aux skill que je fais, puis je lui dis d'attendre 30 secondes que je revienne (l'étiquette de mon tee-shirt me grattait) et là .. bah il me tape, m'laisse pas me buff, enfin voilà pas d'fair play, Airal et Eyephenix qui étaient présent au JcJ (2 vs 2) ont eux même dit "Equinoxe c'est plus c'que c'était".
Sokat m'a dit en message privé qu'il me mettrait -1, m'en fou un petit peu '-'
Bref voilà, j'tenais juste à l'dire ~
Ps : Je crois que Eye' a pris des screen, on skypait ensemble.
Invité- Invité
Mouhahaha dés qu'il te met -1 tu sors une excuse en disant le contraire
-1
-1
Chocos- Admin
On a posté le message en même temps, c'pour cela que j'avais mis "Excusez-moi pour le double-post"
M'enfin crois c'que tu veux ^.^
M'enfin crois c'que tu veux ^.^
Invité- Invité
Emelianne a écrit:Moi ça sera un -1 je n'en dirais pas plus
T'eest le premier Type que je voi qui met un titre sur le post
Franchement t'a tout mon respect
Wolt- Postier amateur
Je pense qu'il ne faudrait pas s'amballer avec le soucis entre toi et Sokat, il a consideré ton jeu comme du spam donc je me renseignerais aupres de lui sur la maniere dont ca s'est déroulé car d'une personne à l'autre, un enchainement d'attaque peut etre considéré comme un combos ou un spam car on interprete differemment la définition du spam.
Apres si ce que tu dis sur la reaction de Sokat est vrai, je suis d'accord qu'il s'est surement emporté donc restons zen, et les commentaires des gens sur la guilde Equinoxe comme celui que tu cites, j'ai envie de dire que j'en ai rien à faire de leur avis sur notre guilde.
Apres si ce que tu dis sur la reaction de Sokat est vrai, je suis d'accord qu'il s'est surement emporté donc restons zen, et les commentaires des gens sur la guilde Equinoxe comme celui que tu cites, j'ai envie de dire que j'en ai rien à faire de leur avis sur notre guilde.
Ssoap- Postier proféssionnel
C'est sympas de plus ou moins comprendre mon point de vue, mais j'annule ma candidature.
A bientôt les Equinox.
A bientôt les Equinox.
Invité- Invité
Dommage bonne continuation.
Ssoap- Postier proféssionnel
T'es sérieux t'annules ta candid' pour ça ?
T'iras pas loin mon gars.
Bref, bonne continuation.
T'iras pas loin mon gars.
Bref, bonne continuation.
Eolion- Postier novice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2