Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Deuxième candidature de Gladiatoxe

+5
Vauls
Ptitgirl
Chocos
Ssoap
Dragogeurr
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Vote_lcap60%Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Vote_lcap30%Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Vote_lcap10%Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Eolion Mer 6 Mar 2013 - 13:24

Même avec mon stuff de merde je lui au mis 5-0 Smile

Bref, stoppons le HS.
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 19:47

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Dragonica13030619373000

Youpi ! J'ai l'épée à deux mains elémentaire ! cheers

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Dragonica13030619394201

Le probleme, c'est que il n'a pas de bonus toucher/vita et je ne pourrais pas le mettre +? car je n'ai toujours pas de poudre d'arme. Crying or Very sad Mais j'ai des parchemins de protection et je vais les utiliser pour le mettre rare si possible et de le mettre +8. Very Happy

Autre chose, croyer moi, tout met objets sont +5 ou +4, +4 pour les probleme de poudre. Sad

A bientôt ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Ssoap Mer 6 Mar 2013 - 20:34

Je peux te fournir en poudre, c'est pas ce qui manque chez moi. Mp moi.

Sinon, bravo pour ton arme.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 20:56

Je vote +1, notamment pour la motivation superbe que tu nous montres.Tout le reste a été dit.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 17:54

Ssoap j'ai une question, si je suis lvl 60 et que je suis destructeur, je pourrais rentrer dans la guilde? Merci d'avance. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Ssoap Ven 8 Mar 2013 - 17:57

Jusqu'au level 69 on tolère mais bon, dans la guilde on est pour 95% des 59- donc tu seras pas avec nous pour les arenes par exemple ce qui est dommage. Qu'est ce qui te pousse à passer level 60?
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 18:15

Mon ami est lvl 60 et il cherche des personnes pour l'aider à van cliff et donc je lui ai proposer que je pourrais l'aider quand je serais lvl 60. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Chocos Ven 8 Mar 2013 - 18:24

xDD il peut lancer un mégaphone au lieu de t'obliger à up
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Ssoap Ven 8 Mar 2013 - 19:06

Je peux l'aider sans probleme, mais monter 60 seulement pour ça, je pense que tu pourrais regretter.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 19:09

Le niveau pour entrer dans le manoir est de +59 donc je ne peux entrer. Mais merci quand meme et enfin de compte je resterais niveau 57. ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:51

Bonsoir
Alors,
rester niveau 57 est une erreur
Vas au niveau 59, sans hésiter, cela ne sert à rien de rester niveau 57.
Puis pour ton ami :
1°) Tu peux demander de l'aide a des gens (exemple ssoap qui est d'accord)
2°) A force d'up ton stuff, nonos tu vas te le faire, donc useless l'aide :p

Bon après cela ce n'est que mes conseils, tu peux les suivre comme les ignorer

Bonne chance à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 19:03

Il ne faut pas nécessairement entrer dans le loby de van cliff pour faire nonos Smile tu peux lancer avec des parchemins de n'importe quel map. Donc vous avez juste a recup les parchos. De plus demandez de l'aide est tjr benefique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Saberou Lun 11 Mar 2013 - 19:14

Bonsoir. =)

Hum, c'est sympas de votre part de lui expliquer le pourquoi du comment au sujet du manoir de Van Cliff, mais je crois qu'il a précisé rester lv 57 (disons 60-).

Shichi, pour le défendre, il veut rester lv 57 (à mon avis) pour avoir le gloglo, je voulais faire pareil pour moi car vraiment grande flemme de pex. Après, moi j'dis à force de
farm, tu vas up lv 59 (c'est ce qu'il m'est arriver) donc faut pas s'inquiéter pour ça.

Reparlons de ta candidature Gladia, pourrais-tu mettre un screen de ton avancement niveau stuff-lv svp ? Pour voir ou tu en es du pionnier, de ton arme, dos etc...

Je reste sur un neutre pour le moment mais penchant +1 (je veux un myrmi de plus dans notre team en arène, jarta me manque (Hein Shichi! Sad !).

Bonne chance, bon jeu et à bientôt! Very Happy
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 21:53

Voila les screens : Very Happy

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Dragonica13031121460600

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Dragonica13031121461101

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Dragonica13031121461802

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Dragonica13031121462803

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Dragonica13031121463304

Bon pour l'arme j'essaye de le mettre +8 et je cherche un extracteur spirituel car le bonus ne me convient pas :/, bon je n'ais rien d'autre à dire. Very Happy

A bientôt ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Ssoap Lun 11 Mar 2013 - 22:43

Candidature ACCEPTÉE.

Tu as fais des efforts depuis que tu as postulé et tu en es récompensé avec un ticket d'entrée dans la guilde.

Il te reste tout de même des améliorations à faire, mais on fera en sorte de t'aider pour que ça soit plus facile pour toi.

Bienvenue en enfer.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Gladiatoxe - Page 2 Empty Re: Deuxième candidature de Gladiatoxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum