Candidature équinoxe
+4
Eolion
Saberou
Chocos
Vauls
8 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candidature équinoxe
Bonjour à toutes et à tous. Tous d'abord, je me présente IRL :
Je m’appelle Xavier Di Bin , J'ai 20 ans et je vis a Saint Quentin, née en France
Je suis coiffeur dans un salon
J'aimerais ouvrir mon propose salon dans un avenir proche.
J'adore plus particulièrement touts les genre de musique, ainsi que le Basket ball, la Natation, le Vélo ... Je passe mon temps libre a regarder beaucoup de mangas et jouer au jeux vidéo.
Je passe 98% de mon temps a Dragonica.
Mon personnage de Dragonica est :
1/ Icepower , lvl 57 Myrmidon.
Je ne suis jamais aller dans aucune guilde car les personne de se jeux sont un petit peu gamin et sa m’intéresse pas.
Voici un Screen de mon stuff :
http://uprapide.com/image/424060-dragonica13022413054900
http://uprapide.com/image/424085-dragonica13022413055201
Mon projet est de passer tout mes objet en Légendaire avec en priorité l'agi et la vitalité ainsi que tout mes bijoux toucher vita agi et mon armes en +20
Je postule cher vous car je c'est que Equinoxe et une guilde active, agréable avec des membres sympathiques ( Ptitgirl ) de plus j'adore le pvp or je sais que
votre guilde a plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'amélioré plus rapidement.
J'apporterais ma joie et ma bonne humeur, ma motivation pour l'aide de joueur a s'équiper et pvp pour de nouvelle recrus potentiel je connais se jeux depuis
l'ouverture de dragonica, je pourrais apporter mon aide pour toutes question ou aide dans se jeux que se soit pvp ou autre.
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeux et a très bientôt
Je m’appelle Xavier Di Bin , J'ai 20 ans et je vis a Saint Quentin, née en France
Je suis coiffeur dans un salon
J'aimerais ouvrir mon propose salon dans un avenir proche.
J'adore plus particulièrement touts les genre de musique, ainsi que le Basket ball, la Natation, le Vélo ... Je passe mon temps libre a regarder beaucoup de mangas et jouer au jeux vidéo.
Je passe 98% de mon temps a Dragonica.
Mon personnage de Dragonica est :
1/ Icepower , lvl 57 Myrmidon.
Je ne suis jamais aller dans aucune guilde car les personne de se jeux sont un petit peu gamin et sa m’intéresse pas.
Voici un Screen de mon stuff :
http://uprapide.com/image/424060-dragonica13022413054900
http://uprapide.com/image/424085-dragonica13022413055201
Mon projet est de passer tout mes objet en Légendaire avec en priorité l'agi et la vitalité ainsi que tout mes bijoux toucher vita agi et mon armes en +20
Je postule cher vous car je c'est que Equinoxe et une guilde active, agréable avec des membres sympathiques ( Ptitgirl ) de plus j'adore le pvp or je sais que
votre guilde a plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'amélioré plus rapidement.
J'apporterais ma joie et ma bonne humeur, ma motivation pour l'aide de joueur a s'équiper et pvp pour de nouvelle recrus potentiel je connais se jeux depuis
l'ouverture de dragonica, je pourrais apporter mon aide pour toutes question ou aide dans se jeux que se soit pvp ou autre.
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeux et a très bientôt
Invité- Invité
Re: Candidature équinoxe
Bonjour et Bienvenu sur le forum Equinoxe.
Bonne candidature, bon stuff , essaie de nous montrer ta def'.
A part ça essaie aussi d'up ton toucher.
J'veux bien te laisser une chance donc +1 pour une période test.
Bonne Chance !
PS : Il gère en pvp , bon gameplay mais peut toujours faire mieux !
Bonne candidature, bon stuff , essaie de nous montrer ta def'.
A part ça essaie aussi d'up ton toucher.
J'veux bien te laisser une chance donc +1 pour une période test.
Bonne Chance !
PS : Il gère en pvp , bon gameplay mais peut toujours faire mieux !
Dernière édition par Groost/Tyker le Lun 25 Fév 2013 - 16:25, édité 1 fois
Vauls- Postier novice
-1
Les objectifs pour le changer en +1 sont:
-4k def
-215 toucher
-300 vita
-400 dcc
Bonne chance à toi
Les objectifs pour le changer en +1 sont:
-4k def
-215 toucher
-300 vita
-400 dcc
Bonne chance à toi
Chocos- Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Donc bonne ou très bonne candidature .
Le stuff est pas mal, à mon avis prend le gloglo 57+ gant burlune (pour un max de dcc).
Bon toucher (raisonnable pour un myrmi).
Je pourrais t'aider a farm cp si tu veux.
(Grr chocos, tu me pique ma façon de juger).
Bref tes objectifs à obtenir (pour moi).
-530% dcc
-200 toucher (no buff)
-3,5k def
-6,5k atk
Neutre en attendant.
Voilà bonne chance! A+
Donc bonne ou très bonne candidature .
Le stuff est pas mal, à mon avis prend le gloglo 57+ gant burlune (pour un max de dcc).
Bon toucher (raisonnable pour un myrmi).
Je pourrais t'aider a farm cp si tu veux.
(Grr chocos, tu me pique ma façon de juger).
Bref tes objectifs à obtenir (pour moi).
-530% dcc
-200 toucher (no buff)
-3,5k def
-6,5k atk
Neutre en attendant.
Voilà bonne chance! A+
Saberou- Postier amateur
Bonjour
Merci pour les appreciation et l'aide a me stuffer je compte faire le set Pionnier des que j'ai l'oportunité de l'obtenir je suis entrain de booster mon atq et ma def je vise plus haut je vous demande juste un petit peu de temps et merci pour les jcj je m'améliore de jour en jour
Invité- Invité
Bonjour
Voici mon Armes monter +11 pour vous montrer l’avancement de mon stuff merci a vous et a Ptitgirl elle mes de trés grande utilité a mon amélioration.
http://uprapide.com/image/424741-dragonica13022421021600
Un bon jeux a tous .
http://uprapide.com/image/424741-dragonica13022421021600
Un bon jeux a tous .
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le forum d'Equinoxe.
Candidature moyenne, met plus de couleurs et corrige les fautes d'orthographe au passage
Niveau stuff, j'ai pas vu ta Défense mais si tu veux mon +1 il t'en faut minimum 3k, niveau Atk minimum 7k. Sinon le Toucher c'est on et Dcc au moins 350. En Vitalité 250 mini.
Voilà, à toi de jouer
NEUTRE
Dernière édition par Eolionsam le Mar 26 Fév 2013 - 14:13, édité 1 fois
Eolion- Postier novice
Salut et bienvenue sur le Forum D'equinoxe,
Belle candidature, stuff qui n'est pas si mal que ça, game play à travailler mais je pense que Ssoap te serras d'une grande aide si tu joue avec lui
Je sais que tu es motivé à nous rejoindre donc je vais t'aider, +1 pour une période de test
Belle candidature, stuff qui n'est pas si mal que ça, game play à travailler mais je pense que Ssoap te serras d'une grande aide si tu joue avec lui
Je sais que tu es motivé à nous rejoindre donc je vais t'aider, +1 pour une période de test
Ptitgirl- Postier novice
Salutations et bienvenue sur notre forum.
Donc pour faire bref, ta candidature a ce qu'il faut et ce que l'on veut savoir.
Ton stuff est correct, je souligne juste que le glorieux n'est pas forcement une bonne chose du fait que tu perdras ton bonus toucher ce qui te penalisera sur cette stat. Si tu prévois de te faire le glorieux, il faut en parallèle te procurer du toucher ailleurs (bijoux, arme premium, de l'agi sur tes pieces de set, etc).
J'ai réussi à atteindre 236 toucher avec le glorieux mais c'est énormément de boulot.
Pour moi ce sera donc un +1 pour une période de test. Bonne chance à toi.
Sondage mis en place.
Donc pour faire bref, ta candidature a ce qu'il faut et ce que l'on veut savoir.
Ton stuff est correct, je souligne juste que le glorieux n'est pas forcement une bonne chose du fait que tu perdras ton bonus toucher ce qui te penalisera sur cette stat. Si tu prévois de te faire le glorieux, il faut en parallèle te procurer du toucher ailleurs (bijoux, arme premium, de l'agi sur tes pieces de set, etc).
J'ai réussi à atteindre 236 toucher avec le glorieux mais c'est énormément de boulot.
Pour moi ce sera donc un +1 pour une période de test. Bonne chance à toi.
Sondage mis en place.
Ssoap- Postier proféssionnel
coucou ice pour moi se sera +1 j'aime bien le candi et comme j'ai un peu jouer avec lui je l'ai trouver marrant ^^
je trouve que c state sont bien moi niveau toucher et attaque mais je suit pas expert mirmi
bonne chance pour ta candidature et bonne journée a tous
(attention y'a une sacré rumeurs qui se repent on dit que se qui sont laid rentre plus facilement pas vrai ice )
je trouve que c state sont bien moi niveau toucher et attaque mais je suit pas expert mirmi
bonne chance pour ta candidature et bonne journée a tous
(attention y'a une sacré rumeurs qui se repent on dit que se qui sont laid rentre plus facilement pas vrai ice )
Invité- Invité
J'attends vos votes les gens (et le candidat aussi), merci.
Soken- Postier novice
Bonjour
Je vous remercie pour vos poste et vos commentaire cela me sera de très grande utilité je ferais mon set glorieux en rentrant dans votre guilde si vous le voulez bien car tout seul j'ai un petit peu du mal ^^ ma défense et en cours de travail j'attend de pouvoir me racheter des gpotato pour acquérir mon dos en +15 mini mon atq et deja de 7K ma vita sera mise a jour très prochainement en changer mes option de set.
PS: oui ces se que j'ai entendus dire que il ne fallait pas obligatoirement être jolie pour rentrée dans cette guilde lol sur ce une très bonne journée a toute la guilde a bientôt Ice
J' espère pouvoir jouer avec Ssoap pour plus d'entrainement et pouvoir être a la perfection
PS: oui ces se que j'ai entendus dire que il ne fallait pas obligatoirement être jolie pour rentrée dans cette guilde lol sur ce une très bonne journée a toute la guilde a bientôt Ice
J' espère pouvoir jouer avec Ssoap pour plus d'entrainement et pouvoir être a la perfection
Invité- Invité
Salut
Bon -1 parce que tu est laid et que tu pue.
Non je déconne +1 ton stuff me plait et que ta l'air sympa.
Bon -1 parce que tu est laid et que tu pue.
Non je déconne +1 ton stuff me plait et que ta l'air sympa.
Sokat- Nouveau postier
Pour moi: Candidature trop courte à mon goût. -1 pour celle-ci.
Le stuff me paraît correct , tu as l'air de faire des efforts. Moi je pense aussi que tu pourrais si tu as les moyens avoir 2 stuffs à ta disposition si tu souhaite te faire le glorieux: un stuff "normal"(celui du glorieux) et un stuff toucher avec le set pionnier normal. Mais si tu le fais, monte d'abord un des deux stuffs avant de penser à monter l'autre. Sinon +1 pour le stuff donc.
Je vote Neutre (penchant +1 car tu nous montre ta motivation).
Cordialement.
Le stuff me paraît correct , tu as l'air de faire des efforts. Moi je pense aussi que tu pourrais si tu as les moyens avoir 2 stuffs à ta disposition si tu souhaite te faire le glorieux: un stuff "normal"(celui du glorieux) et un stuff toucher avec le set pionnier normal. Mais si tu le fais, monte d'abord un des deux stuffs avant de penser à monter l'autre. Sinon +1 pour le stuff donc.
Je vote Neutre (penchant +1 car tu nous montre ta motivation).
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour
-1 car tu as mentionné Ptitgirl pour membre sympathique
-1 car tu n'a pas dis que Ssoap était beau (leche Q = moi)
Et +1 pour ton stuff
Bonne chance pour ta furtur période de test
Bonne continuation
PS : je rigole DAMOU !! <3
-1 car tu as mentionné Ptitgirl pour membre sympathique
-1 car tu n'a pas dis que Ssoap était beau (leche Q = moi)
Et +1 pour ton stuff
Bonne chance pour ta furtur période de test
Bonne continuation
PS : je rigole DAMOU !! <3
Invité- Invité
Icepower=Damu?
Juste pour savoir... ^^'
Juste pour savoir... ^^'
Saberou- Postier amateur
Bonjour
Merci pour le +1 ces cool . Oui je compte me faire le set pionnier glorieux a mon entrée dans votre guilde Equinoxe mes je compte garder mon pionnier pour mon toucher car j'ai pas encore fini mes bijoux ^^ je suis entrain de perfectionner mon set pionnier pour obtenir 300 en vita puis je monterais mon armes +20 si possible ^^ Merci encore a tous et bon jeux
Invité- Invité
Re,
Je maintiens mon +1 car il est très très motivé à venir et améliores sont stuff tous les jours
Je maintiens mon +1 car il est très très motivé à venir et améliores sont stuff tous les jours
Ptitgirl- Postier novice
Bonjour
Bon L'Equipe Equinoxe je pense que pour rentrée dans votre guilde je vais avoir beaucoup mes beaucoup de mal car a mon réveil j'ai voulus demarer mon compte et comme par miracle j'ai été hacker donc je vais faire une requetes au niveau de dragonica et je verais bien se qu'il me dirons :s Merci encore
Invité- Invité
Désolé de la question pour le nom (Damu) ^^".
Sinon aie, j'espère que Dragonica te renverra une réponse positive pour ton compte.
Je t'aiderais à pex un nouveau perso si tu veux!
Faut garder le moral .
Bon courage et bonne continuation!
Sinon aie, j'espère que Dragonica te renverra une réponse positive pour ton compte.
Je t'aiderais à pex un nouveau perso si tu veux!
Faut garder le moral .
Bon courage et bonne continuation!
Saberou- Postier amateur
Oh Punaise Ice j'suis désolé mais sache que le compte à warblue est à ta disposition si tu le souhaite car c'est vraiment dégueulasse.
Ptitgirl- Postier novice
Au vu des circonstances et ton arrangement avec Ptigirl, on accepte cette candidature.
Bienvenue dans la guilde.
Essayes tout de même de récupérer ton compte, beaucoup de personnes ont eu ce soucis et au final ils ont réussi à tout récupérer.Bonne chance.
Bienvenue dans la guilde.
Essayes tout de même de récupérer ton compte, beaucoup de personnes ont eu ce soucis et au final ils ont réussi à tout récupérer.Bonne chance.