Népharia/laky
3 participants
Page 1 sur 1
Népharia/laky
Bonjour, Bonsoir
" C'est l'histoire d'un petit homme que j'aimerai vous raconter. Celui-ci après avoir vaincu plusieurs sommet notamment dans le pvp Hl décida de s'introduire dans le pvp bl. Pour moi le pvp fais partie a 100% de l’intérêt que je porte à drago. C'est ici que mon histoire commence."
Dragonica & moi
Tout d'abord j'ai commencé le jeux en juin 2009 alors que dragonica n'était pas encore un jeux mais une sorte de béta test ouverte. Ici je vais récapituler tous mes perso ... et ainsi expliqué l'histoire de chacun d'entre eux. Je l'ai postionne exactement dans l'ordre joué.
Kapes ->Gladiateur lvl 24 Pvp -> Aucun
Kapis ->Sentinelle lvl 61 Pvp -> 300victoires - 300défaites
Masaya ->Ombre lvl 70 Pvp -> 1500victoires - 400défaites
Soari ->Arcaniste lvl 63 Pvp -> 500victoires - 100défaites
Shami ->Myrmidon lvl 58 Pvp -> 500victoires - 200défaites
Lasaro ->Ninja lvl 49 Pvp -> 1000victoires - 50défaites
Znuflex ->Dragon lvl 67 Pvp -> 150victoires - 50défaites
Laky ->archimage lvl 59 Pvp -> 300victoires - 50défaites
Exthia ->Paladin lvl 48 Pvp -> 400victoires - 50défaites
Nepharia ->Eclaireur lvl 38 Pvp -> 150victoires - 6défaites
Mon histoire
J'ai tout d'abord commencé avec mon petit glad mais je me suis vite passionné par le game play ranger donc j'en ai créé un pour ainsi combler mes besoins. Une fois celui-ci up 55 je décida par la suite de faire un Ninja (Masaya) que j'ai up à fond pour preuve lvl 45 je me suis fais guildé à eternelle. Puis 6 mois aprés décidé de leave pour rejoindre la guilde de wild wolf avec raikiori l'un des meilleurs ami que j'ai connu dans se jeux. Il faut savoir que au tout début j'ai créé la guilde Lullaby (guilde pvp maintenant morte) avec Masaya une fois que j'ai décidé de leave eternelle mais je suis resté que 2 semaines gm pour donner le lead a Levosa donc on gérait la guilde à nous 2.
Alors c'est avec Masaya que j'ai connu le plus de chose vu que c'est vraiment la seul que j'ai up au max. Aprés avoir était soulé du jeux j'ai ainsi décidé de vendre mon compte et ainsi de up des rerols pour pvp par manque de temps aussi.
Et Maintenant ?
Maintenant ben c'est simple celà fais 2 semaines à peine que j'ai repris le jeux. j'ai fini dragonica sur mon personnage Laky qui était relativement stuff. Et encore une fois par un coup de tète je reviens sur dragonica créé un ranger qui va sans doute devenir cheat. Donc je postule dans votre guilde avec Laky qui sera ensuite remplacer par Népharia une fois celle-ci lvl 57
Pourquoi vous ?
Tout simplement que Ma guilde Lullaby est maintenant morte donc je cherche un nouveau souffle, Océalys étant mon ennemi jurer je ne pouvais allé la bas. Et Wiiwa ma forcé à Venir :O. Non plus sérieu j'ai vu que Ssoap s'occupé de la guilde et c'est un ancien ami de wild wolf donc j'ai confiance en lui et je connais l'homme.
A part dragonica dans la vrai tu fais quoi ?
Il faut savoir que je m'appel Florian je vais bientot sur mes 20 ans (le 30 septembre) pour les curieux. Je prépare une licence en industrie graphique sur nantes. Sachant que je détiens déja un bac L et un bts en communication graphique. A part ça j'habite à Bordeaux. En ce qui concerne mon caractère je suis plutot impulsif mais certaine personne on déjà du sans rendre compte par ici, il m'arrive de rager comme tous le monde. Mis à part ça je suis quelqu'un de calme et de poser qui aide souvent. Au niveau des passions: je suis un grand fétars, Je joue de la batterie depuis 6 ans je suis passionné par la musique. Malgré tous les perso je ne suis pas du tous le stéréotype du geek aun contraire. Juste que ça fais longtemps que je joues ^^.
Le mot de la fin
Ta guelle et joues
Remember
Stuff de Masaya de l'époque avant la maj des glaces (meilleur déro du serveur et l'un des meilleurs toucher)
Wild Wolf vs océalys -> Emporia
Tu peux faire mieu ?
Dragonica iah tu peux pas test x)
Stuff Laky aprés le farm u_u
Stuff Népha en préparation
Stuff Nepha en préparation
Stuff de népha actuel
Objectif sur Népharia --> 300% dcc / 120 déro / 200 vita / 400 agi
Enjoy !
" C'est l'histoire d'un petit homme que j'aimerai vous raconter. Celui-ci après avoir vaincu plusieurs sommet notamment dans le pvp Hl décida de s'introduire dans le pvp bl. Pour moi le pvp fais partie a 100% de l’intérêt que je porte à drago. C'est ici que mon histoire commence."
Dragonica & moi
Tout d'abord j'ai commencé le jeux en juin 2009 alors que dragonica n'était pas encore un jeux mais une sorte de béta test ouverte. Ici je vais récapituler tous mes perso ... et ainsi expliqué l'histoire de chacun d'entre eux. Je l'ai postionne exactement dans l'ordre joué.
Kapes ->Gladiateur lvl 24 Pvp -> Aucun
Kapis ->Sentinelle lvl 61 Pvp -> 300victoires - 300défaites
Masaya ->Ombre lvl 70 Pvp -> 1500victoires - 400défaites
Soari ->Arcaniste lvl 63 Pvp -> 500victoires - 100défaites
Shami ->Myrmidon lvl 58 Pvp -> 500victoires - 200défaites
Lasaro ->Ninja lvl 49 Pvp -> 1000victoires - 50défaites
Znuflex ->Dragon lvl 67 Pvp -> 150victoires - 50défaites
Laky ->archimage lvl 59 Pvp -> 300victoires - 50défaites
Exthia ->Paladin lvl 48 Pvp -> 400victoires - 50défaites
Nepharia ->Eclaireur lvl 38 Pvp -> 150victoires - 6défaites
Mon histoire
J'ai tout d'abord commencé avec mon petit glad mais je me suis vite passionné par le game play ranger donc j'en ai créé un pour ainsi combler mes besoins. Une fois celui-ci up 55 je décida par la suite de faire un Ninja (Masaya) que j'ai up à fond pour preuve lvl 45 je me suis fais guildé à eternelle. Puis 6 mois aprés décidé de leave pour rejoindre la guilde de wild wolf avec raikiori l'un des meilleurs ami que j'ai connu dans se jeux. Il faut savoir que au tout début j'ai créé la guilde Lullaby (guilde pvp maintenant morte) avec Masaya une fois que j'ai décidé de leave eternelle mais je suis resté que 2 semaines gm pour donner le lead a Levosa donc on gérait la guilde à nous 2.
Alors c'est avec Masaya que j'ai connu le plus de chose vu que c'est vraiment la seul que j'ai up au max. Aprés avoir était soulé du jeux j'ai ainsi décidé de vendre mon compte et ainsi de up des rerols pour pvp par manque de temps aussi.
Et Maintenant ?
Maintenant ben c'est simple celà fais 2 semaines à peine que j'ai repris le jeux. j'ai fini dragonica sur mon personnage Laky qui était relativement stuff. Et encore une fois par un coup de tète je reviens sur dragonica créé un ranger qui va sans doute devenir cheat. Donc je postule dans votre guilde avec Laky qui sera ensuite remplacer par Népharia une fois celle-ci lvl 57
Pourquoi vous ?
Tout simplement que Ma guilde Lullaby est maintenant morte donc je cherche un nouveau souffle, Océalys étant mon ennemi jurer je ne pouvais allé la bas. Et Wiiwa ma forcé à Venir :O. Non plus sérieu j'ai vu que Ssoap s'occupé de la guilde et c'est un ancien ami de wild wolf donc j'ai confiance en lui et je connais l'homme.
A part dragonica dans la vrai tu fais quoi ?
Il faut savoir que je m'appel Florian je vais bientot sur mes 20 ans (le 30 septembre) pour les curieux. Je prépare une licence en industrie graphique sur nantes. Sachant que je détiens déja un bac L et un bts en communication graphique. A part ça j'habite à Bordeaux. En ce qui concerne mon caractère je suis plutot impulsif mais certaine personne on déjà du sans rendre compte par ici, il m'arrive de rager comme tous le monde. Mis à part ça je suis quelqu'un de calme et de poser qui aide souvent. Au niveau des passions: je suis un grand fétars, Je joue de la batterie depuis 6 ans je suis passionné par la musique. Malgré tous les perso je ne suis pas du tous le stéréotype du geek aun contraire. Juste que ça fais longtemps que je joues ^^.
Le mot de la fin
Ta guelle et joues
Remember
Stuff de Masaya de l'époque avant la maj des glaces (meilleur déro du serveur et l'un des meilleurs toucher)
Wild Wolf vs océalys -> Emporia
Tu peux faire mieu ?
Dragonica iah tu peux pas test x)
Stuff Laky aprés le farm u_u
Stuff de népha actuel
Objectif sur Népharia --> 300% dcc / 120 déro / 200 vita / 400 agi
Enjoy !
Invité- Invité
Re: Népharia/laky
Incroyable, extraordinaire, Magnifique, jolie, complet, je sais pas comment décrire mes sentiments après voire cette belle condidature, +1, et si tu arrive a me chucho dans le jeu, merci.
Remarque : La guilde c'est pour 40 - 60 JCJ.
Salut !
Remarque : La guilde c'est pour 40 - 60 JCJ.
Salut !
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum et ... Enfin!
Bah ta candidature est colorée, aérée, complète mis à part quelques screens que je trouve inutile =p .
Sinon, bah je te connais depuis très longtemps, tu es quelqu'un de sympa, agréable et puissant (point plus important que les autres lol).
Pour ton ranger, je sais qu'il sera très bon dans le futur donc il sera le bienvenue le moment arrivé.
Bref, +1 pour ma part.
Bah ta candidature est colorée, aérée, complète mis à part quelques screens que je trouve inutile =p .
Sinon, bah je te connais depuis très longtemps, tu es quelqu'un de sympa, agréable et puissant (point plus important que les autres lol).
Pour ton ranger, je sais qu'il sera très bon dans le futur donc il sera le bienvenue le moment arrivé.
Bref, +1 pour ma part.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonjour et bienvenu
Ta candidature est superbe (5 minute de ta vie pas grand chose ) Bref je sias que tu va encor nous faire un mini perso pgm qui risque de me faire de l'ombre ta mon +1.
Wiiwa
Ta candidature est superbe (5 minute de ta vie pas grand chose ) Bref je sias que tu va encor nous faire un mini perso pgm qui risque de me faire de l'ombre ta mon +1.
Wiiwa
*_*
Merci pour vos encouragements et vos commentaires positifs envers ma personne. Sa fais plaisir
Et non wiwi j'ai pas mis 5min mais 3/4 d'heures.
Et Soso tu verras plus tard que je suis le rois des screen useless x)
Sur ceux moi je go travailler T_T
Ps: Cape +15 --> 2 essais
Merci pour vos encouragements et vos commentaires positifs envers ma personne. Sa fais plaisir
Et non wiwi j'ai pas mis 5min mais 3/4 d'heures.
Et Soso tu verras plus tard que je suis le rois des screen useless x)
Sur ceux moi je go travailler T_T
Ps: Cape +15 --> 2 essais
Invité- Invité
Candidature magnifique,rien a dire sur le stuff,tu a un super game pas besoin de te test on c qui va gg
+1 rien a dire
+1 rien a dire
Invité- Invité
Ah mais c'est magnifique tous sa, j'crois qu'on a jamais eu une candidature aussi complète
Bref +1 pour la candidature et +1 pour le stuff :p
Y'aura encore un peu plus de concurance inter-guilde, c'bon sa
Bref +1 pour la candidature et +1 pour le stuff :p
Y'aura encore un peu plus de concurance inter-guilde, c'bon sa
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu sur le forum.
J'ai rien à redire, tout à déjà été dit, +1.
Bisou bon jeu
J'ai rien à redire, tout à déjà été dit, +1.
Bisou bon jeu
Invité- Invité
Arrêtez ou il va prendre la grosse tête
Rien à dire, candidature superbe, sans fautes d'orthographe, rare de nos jours.
De plus, semble mature, un autre bon point !
Sinon au niveau du stuff, je pense que tu as largement les moyens de te construire quelque chose de bien cheat avec ton ranger !
+1
GROS PS : JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LEVEL 57 POUR FARM CP SI TU VEUX LE STUFF AUQUEL JE PENSE
De plus, semble mature, un autre bon point !
Sinon au niveau du stuff, je pense que tu as largement les moyens de te construire quelque chose de bien cheat avec ton ranger !
+1
GROS PS : JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LEVEL 57 POUR FARM CP SI TU VEUX LE STUFF AUQUEL JE PENSE
Arrowfunk- Admin
Dniba: Je farm à vella chaos avec laky --> 1kpo en 2heures si tu es rapide vente de gada/ ames + po en vendant les armes au pnj. Ensuite je vais aussi du farm f1 fréo avec mon dragon et 2 mules ça rapporte plus que chaos mais c'est plus chiant donc je vari.
Arrow: je pense farm mon set glorieu 57 lvl 49 vu que j'ai plusieurs mule lvl 48-50. Mais te façon il me faut 4 piéces 43, 3 piéces 50 et 6 piéces 57 donc tkt pas je pourai farm avec toi lvl 57.
Pourquoi ? 4piéces 43 pour tester un mixt déro avec 2 piéces normal 54 et avoir 85% dcc.
3 Piéces 50 / 3 piéces 57 pour avoir a fond de vitesse de mouve (juste pour le fun)
6 Piéces 57 qui sera mon set pas défault. Car c'est juste le meilleur set du jeux
Arrow: je pense farm mon set glorieu 57 lvl 49 vu que j'ai plusieurs mule lvl 48-50. Mais te façon il me faut 4 piéces 43, 3 piéces 50 et 6 piéces 57 donc tkt pas je pourai farm avec toi lvl 57.
Pourquoi ? 4piéces 43 pour tester un mixt déro avec 2 piéces normal 54 et avoir 85% dcc.
3 Piéces 50 / 3 piéces 57 pour avoir a fond de vitesse de mouve (juste pour le fun)
6 Piéces 57 qui sera mon set pas défault. Car c'est juste le meilleur set du jeux
Invité- Invité
Haha j'en suis à l'étape juste avant celle de ton objectif final avec 3set47/3set57.
Avec cette vitesse de dingo, le gameplay est juste jouissif !
Sinon pourrais-tu éventuellement me mettre en contact avec des "mules" level 56-58 de sorte que je puisse farm cp ?
Je suis prêt à payer ces personnes
Avec cette vitesse de dingo, le gameplay est juste jouissif !
Sinon pourrais-tu éventuellement me mettre en contact avec des "mules" level 56-58 de sorte que je puisse farm cp ?
Je suis prêt à payer ces personnes
Arrowfunk- Admin
Les mules c'est moi je multi compte ._. J'ai shami lvl 57, Cloud lvl 55 (que je peux up 56) et laky 59
Invité- Invité
Eh bien si tu es prêt à le faire, combien en demanderais-tu ?
Enfin bref c'était ma dernière question car on s'égareet Ssoap va piquer sa crise du "prière de ne pas flood, cordialement".
Sur ce, je te laisse me mp IG vu que j'ai pas trop envie de me farcir d'mp toute cette liste de personnage.
A bientôt !
Enfin bref c'était ma dernière question car on s'égare
Sur ce, je te laisse me mp IG vu que j'ai pas trop envie de me farcir d'mp toute cette liste de personnage.
A bientôt !
Arrowfunk- Admin
owi owi sans argent, c'est plus excitant.
on remarquera la rime riche
on remarquera la rime riche
Arrowfunk- Admin
Dois-je faire un nettoyage?
Après Ssoap le cyberjusticier, voici Ssoap le cyberéboueur !
Arrowfunk- Admin
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé"
Tu peux mp Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé"
Tu peux mp Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
Page 1 sur 1