Postulation de okukoyann
2 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Postulation de okukoyann
Salut à tous ,
je m'appelle Yann(Okukoyann IG),j'ai 15ans ,mes passion sont l'informatique ,les jeux vidéo...et je croit que c'est à peu près tout.
Jeux suis un joueur actif , je suis sur le jeux depuis 2009 et je m'en lasse pas ^^.
Pour mon stuff je vais le changé dans 1 lvl pour l'arme de la terre déja +6 que je vais monté +10 ou plus en fonction de ma chance,
j'ai déjà mis screen.
https://i.servimg.com/u/f47/16/87/51/45/postu_11.jpg
J'ai skype ,Arowfunk(le petit bonhomme que j'admire^^)ma dit que sa allez prochainement être mis en place alors voila)
Pourquoi choisir Equinoxe et pas une autre guilde?
Parceque je cherche guilde de joueur actif ,sympatique , qui s'entraide et une guilde puissante.
P.S:je serai actif en fonction de mes études et mes devoirs.
je m'appelle Yann(Okukoyann IG),j'ai 15ans ,mes passion sont l'informatique ,les jeux vidéo...et je croit que c'est à peu près tout.
Jeux suis un joueur actif , je suis sur le jeux depuis 2009 et je m'en lasse pas ^^.
Pour mon stuff je vais le changé dans 1 lvl pour l'arme de la terre déja +6 que je vais monté +10 ou plus en fonction de ma chance,
j'ai déjà mis screen.
https://i.servimg.com/u/f47/16/87/51/45/postu_11.jpg
J'ai skype ,Arowfunk(le petit bonhomme que j'admire^^)ma dit que sa allez prochainement être mis en place alors voila)
Pourquoi choisir Equinoxe et pas une autre guilde?
Parceque je cherche guilde de joueur actif ,sympatique , qui s'entraide et une guilde puissante.
P.S:je serai actif en fonction de mes études et mes devoirs.
Invité- Invité
Re: Postulation de okukoyann
Salut et bien venu sur le forum;
Euh je suis pas un membre d'equinoxe, donc pas le drois de donner mes vote, mais j'ai le drois de conseiller, tas condidature est tres courte, j'espere que tu as lu l'exemple des condidature, et merci
Euh je suis pas un membre d'equinoxe, donc pas le drois de donner mes vote, mais j'ai le drois de conseiller, tas condidature est tres courte, j'espere que tu as lu l'exemple des condidature, et merci
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Ta candidature est bien vide même si on y trouve les informations les plus importantes.
Essayes de l'étoffer un peu et de nous donner plus d'informations sur toi IG (tes anciennes guildes, tes personnages si tu en as d'autres, etc) et IRL (tu es en quelle classe? tu penses faire quoi plus tard?).
Venons au stuff.
Sincèrement il est mauvais, je ne vois pas l'utilité de mettre couronne d'elluman pour un myrmidon. Tu devrais penser à mettre le set pionner (level 54) en entier ainsi qu'une ceinture purificatrice de revious pour monter ton toucher car tu en as très peu.
Ensuite tu manques de vitalité, donc je te conseille les anneaux de lave 1 étoile (bonus vita +15) et un collier robuste d'aram.
Bref, tu as du boulot même si ce n'est pas insurmontable.
Pour moi ce sera -1 en attente de modification de ta part de la candidature et du stuff.
Bonne chance à toi.
Ta candidature est bien vide même si on y trouve les informations les plus importantes.
Essayes de l'étoffer un peu et de nous donner plus d'informations sur toi IG (tes anciennes guildes, tes personnages si tu en as d'autres, etc) et IRL (tu es en quelle classe? tu penses faire quoi plus tard?).
Venons au stuff.
Sincèrement il est mauvais, je ne vois pas l'utilité de mettre couronne d'elluman pour un myrmidon. Tu devrais penser à mettre le set pionner (level 54) en entier ainsi qu'une ceinture purificatrice de revious pour monter ton toucher car tu en as très peu.
Ensuite tu manques de vitalité, donc je te conseille les anneaux de lave 1 étoile (bonus vita +15) et un collier robuste d'aram.
Bref, tu as du boulot même si ce n'est pas insurmontable.
Pour moi ce sera -1 en attente de modification de ta part de la candidature et du stuff.
Bonne chance à toi.
Ssoap- Postier proféssionnel
Je vais me faire le set lvl 54 alors en vita si possible je vais farm lavalon pour anneau et vendre ma couronne d'elluman
Je vais up mon arme d'aram au maximum et au lvl 55 le mois prochain j'aurais bon stuff ^^ le 4 octobre
P.S:A votre avis avec 25 parchemin de protection ont up son arme de +6 a +cb?
Je vais up mon arme d'aram au maximum et au lvl 55 le mois prochain j'aurais bon stuff ^^ le 4 octobre
P.S:A votre avis avec 25 parchemin de protection ont up son arme de +6 a +cb?
Invité- Invité
Avec de la chance +10/+11 (si tu ajoutes la médaille + cache-oeil ça serait + simple).
Sinon, tu prévois de t’arrêter au level 55? ou de continuer à exp jusqu'au level max?
Sinon, tu prévois de t’arrêter au level 55? ou de continuer à exp jusqu'au level max?
Bonjour
Refais ta candidature parce que la c'est le minimum syndical ...
Refais ta candidature parce que la c'est le minimum syndical ...
Invité- Invité
je ne suis toujours pas admis mais je trouve que tu est bien stuff si tu vend ta couronne en outre je la rachete on fera bonne afffaire et comme a dit Ssoap il te manque toucher donc ceinture purif te sera utile et je te croit que tu a élem +6mais pk t pas 55 sinon t'es un peut mieu stuff que moi gg a toi pour se stuff ta mon +1
Invité- Invité
Tu ne peu voté alors que tu n'est pas de la guilde, ton vote donc ne sera pas pris en compte
- Moins de 10 Lignes la candidature : -1
- Stuff vraiment médiocre et pourtant c'est pas bien dur de stuff un Myrmi surtout en ce moment : -1
Enfin j'vais dire comme Népharia refais ta candidature, car je ne pense pas que ce soit la peine de voter dans ces conditions
- Stuff vraiment médiocre et pourtant c'est pas bien dur de stuff un Myrmi surtout en ce moment : -1
Enfin j'vais dire comme Népharia refais ta candidature, car je ne pense pas que ce soit la peine de voter dans ces conditions
Invité- Invité
Candidature refusée, no comment, le candidat n'est pas actif sur sa candidature.
Bonne continuation.
Bonne continuation.