Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EN ATTENTE] postulation Noobisme

+2
Warblue
Ssoap
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Vote_lcap35%[EN ATTENTE] postulation Noobisme Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
[EN ATTENTE] postulation Noobisme Vote_lcap18%[EN ATTENTE] postulation Noobisme Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
[EN ATTENTE] postulation Noobisme Vote_lcap47%[EN ATTENTE] postulation Noobisme Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 14:03

présentation réel:
Dans la vrai vie je m'appelle Vincent j'ai 14 ans j'habite tout près de Strasbourg, je suis collégien x) .
J'aime beaucoup le sport (je fait du handball et du cross) et les jeux vidéos.

Présentation dans dragonica:

Dans dragonica je m'appelle Noobisme (le nom ne veux rien dire --") paladin lvl 49 je suis axé sur l'arène pas trop en jcj car je déteste les bande de rageux (120victoir contre 80 défaite en jcj toute mes défaite ou presque sont contre des lvl 55+)

Mon stuff:

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Noobis13

Je sais il n'est pas super mais comme vous pouvez le constater j'ai 210 de vita se qui est pas mal je pense (peut mieux faire ) dans les prochains temps je vais acheter le haume cornu de roker (bonus vita si possible) je vais également mettre les le plus possible de mes équipement rare (vous ne le voyer pas sur la capture mais mon arme et +10) je conte aussi up mon arme +14 mini et la rando jusqu'a bonus vita (je conte rester lvl 49 pour l'arène). Mettre des prenium serai aussi un objectif dans les prochain temps mais pas tout de suite


Pourquoi équinoxe:

J'ai choisi équinox car je trouve que cette guilde a l'aire pas mal en jcj je cherche également quelques conseil pour gagné en jcj et en arène (je fait souvent vers les 20 000 pts voir +) dans la guilde je connais Roronoha Kaitoh et d'autre --"

Je pense que je serai une recru utile pour la guilde car sa permettrai a la guilde de se faire connaitre encore un peu plus dans l'arène 40-49, je peut aussi être utile dans de nombreux métier tels que la pèche ou la cuisine.

Donc voila je crois vous avoir tout dévoiler sur ma motivation et merci de m'avoir accordé un peu de votre temps j'espère que m'a présentation (un peu courte peu être) vous a bien plu.


Dernière édition par Vincent le Mer 7 Déc 2011 - 13:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Ssoap Jeu 27 Oct 2011 - 15:11

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Candidature correcte mais un peu vide, parles nous un peu plus de toi, de ton parcours dans le vaste monde des jeux video (tu n'as pas joué qu'a Dragonica).

As-tu eu des guildes? Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitté?

Je ne te connais pas IG donc le laisse les autres membres donner leur avis avant de me prononcer.

Neutre pour le moment, bonne chance pour ta candidature.

Sondage mis en place
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 15:27

alors pour te répondre
oui j'ai eu des autre jeux j''ai joué pendant pas mal de temps a des jeux sur CD tels que PES /FIFA .... ensuite j'ai joué a dofus (que je trouvre pouri maintenant) et puis j'ai découvert dragonica dans une pub et j'ai tout de suite aimé de l'a j'ai eu une ombre lvl 72 mais a cause d'une maj j'ai perdu mon comte j'ai dut refaire et me voila maitenant à postuler pour equinox --"
oui j'ai eu des autre guilde ; aozora je l'ai quitté car elle visait pas très haut et j'avais envie d'une guilde qui a plus d'embitions j'en ai eu d'autre mais pas assez d'embiance


Dernière édition par Vincent le Jeu 27 Oct 2011 - 15:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 15:28

Salut et bienvenue !


Candidature courte - bijoux et ceinture a changé pour la heaume rocker j'en ai une si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Warblue Jeu 27 Oct 2011 - 16:41

Alors je vais te mettre un score négatif.


Pourquoi ? Car je n'approuve pas du tout ta technique pour gagner en arène, c'est à dire full barricade en campeur après avoir assez de drapeaux.
Cette technique est vraiment non fair-play pour l'équipe adverse, même si tous les coups sont permis.

''je déteste les bande de rageux'' c'est un peu normal que les autres ragent
''(je fait souvent vers les 20 000 pts voir +)''J'aimerais voir combiens de 'vrais' points tu fais


Je tiens aussi a dire que ta candidature est courte, même si elle est complète.


-1
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 16:47

alors 1/ tu dit que je gagne en fesant full barricade c'est pas vrai ok sa m'ai arriver 1 fois je le reconnais mais je ne le fait plus!!
2/les rageux ses en jcj en arène ses plus rare
3/hier j'ai fait 14 drapeaux et 30 k de point "a peu près" et j'ai pas "barricader" biensur sa m'arrive aussi de tombé contre plus fort que moi et de faire que 5 000pts

après tu m'a mis un négatif c'est ton choix je le respecte


Dernière édition par Vincent le Mer 7 Déc 2011 - 13:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Warblue Jeu 27 Oct 2011 - 17:03

Je te laisse une chance ce soir pour me faire changer d'avis et de jouer convenablement. (si je ne crash pas sans arrêt comme hier)

''sa m'ai arriver 1 fois''

é_é ca par contre c'est faux =)




Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 17:07

pk t'as un reroll ??
( je sais pas moi --")


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Warblue Jeu 27 Oct 2011 - 17:20

Warblue = Bluecall, c'est un mage sous-stuff que j'utilise pour aller en arène -50 quand il n'y a personne en +50
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 18:47

ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 20:04

dsl j'ai eu un gros beug de PC mais on fera un jcj pour voir : par contre tu peut dire au autre des répondre car 3 réponses sa fé pas bcp sur les 62joueurs de équinox (surtout wiiwa son avis content bcp pour moi Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 20:17

Bonjour a toi,
Candidature assez courte mais tu nous donne l'essentiel, ton stuff est pas si mal.
Je te met +1 pour le moment qui peut de transformer en -1 si on me dit que tu fait le noob en jcj ou en arène.
Bonne chance pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 20:19

ok merci en tout cas je me tienderais a careau lol ^^"Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 22:11

helllooow ,

je t'es croiser IG tu m'a l'air sympas mais je trouve que la candidature est courte ,
on ne te connais pas des masses avec t'es info irl ton stuff est suffisant pour ce lvl ,
ensuite en arène je confirne tu (barricade) mais en soit la barricade ne me gêne pas,
ce que je déteste c'est les fuyards et je ne pense pas que tu en est un !
J'aimerais que tu nous en raconte un peu plus sur toi irl j'attend pour donner mon vote !
Neutre penchant positif .

bonne continuations RorO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 9:02

Je vais me "re"présenter dans le jeu en donnant plus de détails;

Alors dans dragonica je m'appelle Noobisme paladin de lvl 49qui a 99défaite en jcj et 130 victoire (je me suis trompé dans les dernier chiffre dsl --")en parlant de ça ,en jcj je n'utilise quasiment pas les sorts suivant;
Barricade,vie de cafard,ddl(danse des lames),revanche (je n'utilise pas du tout) et impervion (pas du tout non plus)

En arène j'utilise barricade et vie de cafard pour me soigner si besoin mais je ne campe plus ...

Mon stuff (j'ai changer les bijoux avec se que j'ai trouvé de mieux )
[EN ATTENTE] postulation Noobisme Dragon11[EN ATTENTE] postulation Noobisme Dragon12[EN ATTENTE] postulation Noobisme Dragon13[EN ATTENTE] postulation Noobisme Dragon14

Je conte rando ma magma psk la le fait pas --" sinon tout mes équipement sont +4 sauf le torse et les gants (ils sont +6 comme vous pouvez le voir)

Mes absence régulière: je ne joue quasiment pas la journée (à par cette semaine) je jour surtout le soir vers 17h-18h et je m'arrète vers 20h-21h quasi tout les jour sauf le dimanche et le mercredi ou je joue plus.

Sinon je fait un footing quotidien (1par jour ou 1tout les 2 jour mini) et je m'entraine au hand le lundi soir et le mercredi soir +un match tout les dimanche (sauf exeption...).Je suis sportif lol! donc plutôt lève tôt que couche tard .

Pourquoi Equinox;
J'ai choisi de postuler pour equinox car :1/elle a très bonne réputation et je me suis dit pourquoi ne pas essayer
2/je cherche des conseil pour JCJ/arène/Stuff ...
3/Je cherche une guilde avec de l'ambiance
Je pense que dans cette guilde (si vous m'intégrer) je vais trouver mon bonheur

Ce que je pense apporter a la guilde ;1/ Un fournisseur dans quasiment tout les métier (le cumule de mes perso) surtout la pèche et la cuisine (pèche 211)
2/Je pense apporter un peu d'ambiance car je parle très facilement en guilde pour dire tout et n'importe quoi
3/Un membre des arènes 40-49 en plus .

Je suis passez par plusieurs guildes tels que Aozora je l'ai quitté car j'avais envie de viser un peu plus haut (sa fait plus d'un mois ) avant cette guilde il y en avait plein mais je les ai quitté pour cause de mauvaise ambiance ou trop peu de membre. Avant dragonica j'ai joué à dofus pendant 1 ans et demi mais maintenant je déteste (encore heureux lol ) J'ai découvert dragonica dans une pub sur jeuxvidéo.fr.


Voila c'est fini espérons que vous m'intégrer dans la guilde

(dsl si je me répète mais c'était pour être sur de ne rien oublié espérons que c'est le cas)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Arrowfunk Ven 28 Oct 2011 - 10:47

Candidature correct après modification Smile

Niveau stuff, si j'ai quelque chose à te reprocher, ce serait les bijoux : -1 (modifiable si amélioration imminente)

Niveau gameplay, étant donné que je n'ai jamais JcJ contre toi, je ne peux pas m'avancer sur ce sujet : Neutre (modifiable après test IG)

Niveau mentalité, tu me sembles mature, fair play (en espérant que le nom que tu t'es approprié ne soit que le fruit d'une soirée arrosée) : +1

Après récapitulation, ce serait un Neutre modifiable après les raisons citées
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 12:18

alors pour les bijoux je conte prendre les boucle d'oreille de revious et anneau de lave 1 étoile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 13:32

salut,


Alors pour moi je trouve que niveau stuff c'est assez faible et pareil bijou a changer et aussi magma a rando. Sinon pour ce qui est du gameplay c'est assez correcte mais y a mieu surtout en paladin (tu tien pas longtemps face a moi :p) mais tu est fair-play et sympa en plus la tu peu changer ce qui va pas dans le stuff facilement donc pour moi ce sera +1. ^^


ps : sur le forum ont doit mettre notre pseudo drago pas notre vrai prénom il me semble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 18:26

ok merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Warblue Ven 28 Oct 2011 - 20:57

neutre
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 22:03

Juste une question, pourquoi as tu fait Paladin ?
Après j'aime pas trop les gens qui restent 49 pour arène sauf mon Rorochéwie mais c'est une exception <3
Ton stuff est vraiment nul si j'peux me permettre, 201 de vita pour un Paladin c'est vraiment médiocre et surtout j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de Dcc....

Bref en fonction de la réponse à ma première question je déciderais de mon vote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Ssoap Ven 28 Oct 2011 - 22:14

Darkklight a écrit:Juste une question, pourquoi as tu fait Paladin ?
Après j'aime pas trop les gens qui restent 49 pour arène sauf mon Rorochéwie mais c'est une exception <3
Ton stuff est vraiment nul si j'peux me permettre, 201 de vita pour un Paladin c'est vraiment médiocre et surtout j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de Dcc....

Bref en fonction de la réponse à ma première question je déciderais de mon vote

Et pourquoi as-tu fais paladin toi Dark?
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 6:42

Je le dirai après sa réponse, pour évite qu'on me plagie (marre ça fait déjà 50 fan :/)
Si je pose cette question c'est qu'il y a un sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 9:01

alors j'ai fait un paladin pas que pour le jcj c'était surtout car j'aime cette classe après l'arène je reste lvl 49 car je suis pas sur d'arriver a up lvl 59 (ou plus ) car je stagne vers les lvl 55 donc voila je pense que j'ai répondu a ta question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 16:39

Voilà,
Don je t'accorde mon +1 tâches de ne pas me décevoir est de prouver que comme tu aimes bien ta classe tu sais la jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] postulation Noobisme Empty Re: [EN ATTENTE] postulation Noobisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum