Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[En attente du level 57] Candid' Inconitos

+2
Saberou
Chocos
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Vote_lcap57%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Vote_lcap21%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Vote_lcap21%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 14:33

Bonjour a tous,

Je suis ici pour candid' mais ça pas la peine de le préciser vous l'aurez compris --'

Donc tout d'abord le sommaire:

I/Mon passé (oui il faut que j’éclaircisse certain chose...)
II/Introduction (partie juste inutile si vous voulez du concret mais c'est marrant)
III/Ma vie IRL (tout le monde s'en fous --')
IV/Ma vie IG + stuff (oui je rajoute le stuff car c'est un petit détaille qui risque de changer la candid')
V/ Pourquoi équinoxe et pas autre chose? (Bon bah ça ...)
VI/Qu’es ce que je vais apporter a la guilde? (2 sec je réfléchi Nan je ne trouve pas )
VI/Félicitation et remerciement (Important ça !!)


Donc voila je commence vraiment

I/Mon passé


Alors voila tout d'abord mes autres perso sont Priamm, Noobisme et Daguiste (petit assassin lvl 39- pour jcj)
Je sais qu'avec mes 2 premier perso (Noobisme et Priamm) j'ai fait et dit des choses pas très glorieuses je ne citerai pas d'exemple, vous allez a mes ex candid' et vous comprendrez ...

Mais voila j'ai bien changé et ça datte (3/6 moi je ne sais plus exactement) . Donc comme je viens de vous le dire j'ai changé et donc je revient tout naturellement vous pourrir votre forum avec ma candid Razz J'aimerai donc bien que mes erreurs passé n'influe pas sur ma candidature actuel même si je sais que certain vieux de la vielle ne vont pas le faire et je pourrais très bien le comprendre sans souci Wink . Pour vous prouver ma bonne fois je me suis confessé au près de notre grand prêtre Ssoap

Voila j'ai placé cette partie en premier car certaines personne vont voir mon nom et ne même pas lire la candid jusqu'au bout donc voila déjà si vous avez lus jusqu'à la j'en suis content.

Voila passons au blabla inutile je vous promet de ne pas en faire tout un plat

II/Introduction

Voila le 19/5 (date au pif nez) je mis au monde un nouveau personnage:Inconitos. Oui il pris naissance à Odélia la charmante ville de départ des nouveaux aventurier

Un petit screen inutile pour vous montrer mon affection a mon village natal:
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Captur10

Voila donc une fois ma médaille kunka expert en poche je fil changer de classe et passer éclaireur, à ce moment la j’entends parler d'Equinoxe une guilde jcj lvl 45/59

Donc je m'empresse d'up. Arrivé au niveau 49 je me dit si je faisais une pause le temps de candid' voila donc le niveau 49 est arrivé mon gloglo aussi en passant --' et me voila à tenter de rejoindre vos rang

Voila mon pâter de mots inutile est finis passons à l'important de la candid'

III/ Ma vie IRL

Je suis (malgré tout) un mec plutôt sympa, poli, actif, et surtout très sportif. J'ai maintenant 14 ans (15 en avril Razz) J'habite en Alsace près de l’Allemagne (j'ai juste à faire 100 mètres sur le pont x)) Pour ceux qui ce souviennent je n'ai pas lâcher le sport. Je fait du handball en club à Sélestat (pour les connaisseurs ils jouent en D1) Je fais du cross je suis vis champion d'Alsace UNSS donc plutôt à un bon niveau.
Mes passion: donc le sport, la musique (j'écoute tout sauf du classique), les mangas(j'aime bien tout ce qui est One piece, fairy tail mais sans plus)
Tous ça occupe bien ma vie mais pour le peu de temps qu'il me reste entre les cours le sport et les devoirs je geek Dragonica (entre 1 à 2h par jour, plus le Mercredi Samedi et Dimanche)


IV/Ma vie IG + stuff

Donc voila en ce moment je joue avec Inconitos et un tout petit peu avec Daguiste.

Inconitos: ranger lvl 49 qui va après cette candid que je sois accepter ou non, passer lvl 59 donc mon stuff et juste suffisant pour l'instant je commence à économiser les CP et les po je commence depuis 10 minutes x)

Mon Stuff:
Spoiler:

Donc voila je vais faire le détail de tout mes équipement + mes objectifs pour eux:

Insigne du héros de Kazeura : option DCC +4 % alors sois je laisse sois je rando déro si j'ai les po
+5 Casque gloglo de kragen : option défense physique +20 % je laisse pour l'instant mais il va aussi passer au rando
+5 Epaulière gloglo de kragen :option déro +7% je laisse comme ça je me concentre sur épaulette gloglo lvl 57
+12 carquois ciselé :option déro +8% agi +9 donc j'y touche pas et j'up mon futur dos os
+5 armure gloglo de kargen : option défense physique donc je laisse jusqu'a que mes gants soit bon et je rando
+4 (old) mitaine de la bête : option intell +11 donc je go rando et up +5
+11 arce du seigneur magma : option touché/vita j'y touche pas et j'up ma futur elem ok ma futur arme ténèbre
+4 ceinture purif de revious : option vita +3 donc je rando mais ça c'est pas urgent (rando en déro ) up +5 aussi
+5 culotte gloglo de kragen : option force +8 donc pareil rando et je me concentre sur la partie gloglo lvl 57
+4(old) mitaines de la bête : option agi+10 j'up +5 et je me concentre sur la partie gloglo lvl 57
anneau de lave 1 étoile X2 : le premier option déro et le second option tcc rando le 2nd comme tcc impur
Boucle d'oreille purif : option dcc +4 % je me demande pas si je vais pas prendre la boucle d'oreille revious agi +20 mais sinon rando en déro mais pas urgent
Médaille légende du combo : farm boyscout
+4 Bandage squelette :option agi/vita j'up +5 et je laisse comme ça

Je vous épargne des prems car il sont assez nul ... (vous pourrez regarder plus en détail direct en IG)

Mon avis:je pense que je manque un peu de défense mais je comble le manque avec mon gameplay et ma Vitesse De Mouvement et j'en ai pas super besoin comme je vais up dans peu de temps

Donc voila maintenant a vous de juger mon stuff

V/ Pourquoi Equinoxe ?


Bah tout d'abord car c'est la meilleur guilde jcj 59- et j'ai pas envie de faire partie des ex echoes (full fuite etc) et j'aime plus trop les desperate mais surtout j'ai un passer assez douloureux avec Equinoxe donc cette candidature me permettra peut être de me faire pardonner de certain.
On m'a conseiller de candid la semaine dernière pour les étoile de l'emporia mais non je ne l'ai pas fait car je ne viens pas dans cette guilde pour les étoiles ou pour avoir écrit Equinoxe sur ma tête mais bien pour vivre une aventure humaine exceptionnelle et augmenter mon gameplay/stuff


VI/ Que vais-je apporter à la guilde?


J'ai bien réfléchi et je pense apporter encore un peu plus de renfort en arène mais aussi de l'ambiance et de la bonne humeur au quotidien.C'est pas grand chose mais bon ça peut toujours être utile du soutient pendant les longues heures de farm ^^'


VII/ Remerciements et Félicitations


Donc voila je félicite tout d'abord toute la guilde et ses mercenaire pour avoir gagné empo la semaine dernière je pensais important de le dire.

Et surtout je remercie Choocos un grand ami IG qui m'a bien motivé pour candid mais aussi Emelianne et sont petit duel en début de candidature x')
Il ne faut pas oublier Ssoap qui m'a confessé hier soir en dehors de ses heures de paye...
Mais également tous ceux qui ont eu le courage de lire ma Candid' jusqu'au bout

MERCI !!

EDIT : J'ai corrigé les erreurs que j'ai trouvé






Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Chocos Sam 5 Jan 2013 - 14:50

Mocheté supreme, +1
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Candidature de Incognito

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 14:53

J'vais etre bref, GP pas mal, qu'elle que petite chose a revoir (double saut).
Apres pour le stuff attaque super mais defense ... Ta vie par trop vite Shocked
Bref je reste neutre, peut etre +1 si la defense augmente . Bon jeu


~~ J'suis pas sex' avec ma rose ? Rolling Eyes ~~
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Dragon17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 14:56

Merci choocos Wink pour le commentaire de strawy j'ai pas compris double saut ? sinon je vais farm pour up ma def mais je ne vois pas trop comment en fait ?_?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Candidature de Incognito

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 15:00

Bah durant notre PvP, t'a fait un double saut, je sais pas si c'etait pas fait exprès .. Ou alors c'etait fait expres enfin c'est pas normal .
Pour la déf 1 seul moyen : Parcho protec : +5/+6/+7 ect ... Bonne chance Very Happy

~~ J'suis pas sex' avec ma rose ? Rolling Eyes ~~

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Dragon17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Saberou Sam 5 Jan 2013 - 15:01

Salut et bienvenu sur le forum (ou pas car tu y était il y a un bout de temps apparemment x) )!

Bref, =).

Bonne candid : titre, en couleur, bien écrit, plaisir à lire Smile .
Stuff: J'ai pas très bien compris, tu reste 50- ?

Si oui ok, si non pourquoi avoir pris le gloglo 43 (enfin j'pense), inutile si tu vas up ^^".
Sinon stuff plutôt pas mal =p.

Si tu compte passer 60-, bah j'attendrais que tu up pour te donner mon +1 =).

Comme pour toutes les nouvelles recrues, je vais te donner quelques challenges que tu devras réussir
pour avoir mon +1 (et entrer in guilde).

- 180 toucher no buff (minimum)
-2,5 k def (grand minimum)
-3,5 k atk (minimum si tu up 50+)
-450 %dcc minimum (si tu up 50 +)

Voili, voilou.

N'hésite pas à me demander de l'aide pour farm pour une médaille ou toute autres choses.

Bon courage et bon jeu! A+ Very Happy
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 15:15

Alors je vais répondre

Strewy oui j'ai bien compris que j'en ai fait un mais double saut ça veux juste dire que tu sautes et que tu ressautes directe après parceque sinon j'ai pas compris la définition du mot désolé --'

Saberou bon alors je vais éclaircir certain point
J'up lvl 59 dès que j'ai finis ma candid' peut importe son résultat donc je n'up pas pendant

J'ai prix le gloglo lvl 43 car ça n'était pas prévu que j'up --' ,ça fait longtemps et j'ai bien réfléchi donc j'en profite encore un petit peu. Et si je peux me permettre j'ai 163 de touché sans buff et avec buff je monte à 200 et comme en arène 49 il n'y a aucun ou très peu de full déro je n'ai aucune personne que je full fail (+ de 25 % de fail) donc je pense inutile d'up mon touché pour l'instant mais bien sur après candid' donc dès que je serai lvl 59 je monterai ce fameux touché avec des prem's plus respectable mais pour l'instant j'ai pas trop les po :/ (+ anneau lune étoile option touché X2)

Edit : Je viens de drop une épée démoniaque dcc +30 % je la vends cb ? (c'est bon je l'ai vendu 120 po)

EDIT n*2: J'ai corrigé les erreurs que j'ai trouvé


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Ssoap Sam 5 Jan 2013 - 16:06

Salutations et re-bienvenue sur le forum.

Ta candidature, ou ton roman, on pourrait dire les deux est pas mauvaise malgré des détails que tu cites qui me semblent assez inutile, mais le plus important y est.

Ensuite pour ce qui est du stuff, tu prévois de up 59 donc pour le glorieux je me fais pas de soucis, on a de gros farmeurs chinois de CP dans la guilde qui pourront t'aider (alias Aorron, etc) mais pour le moment ton stuff n'est pas mauvais pour un level 49 donc ça prouve que tu connais ta classe.

Ensuite, le point positif supplémentaire, c'est le fait que tu sois un Ranger, une classe qui se fait rare chez nous.


Donc je ne suis pas contre une période de test mais j'ai une question :
> Ou sont guildés tes autres personnages et plus particulièrement ton paladin?

Sondage mis en place, bonne chance.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 16:20

Priamm est guildé chez Odd Out une petit guilde que j'ai rejoind il y a 1 semaines je suis pas loin d'etres le plus hl (lvl 60) et mes 2 autres perso ne sont pas /plus guildé depuis un certain temps déja je n'ai pas envie de me guildé avec noobisme pour être inactif et juste faire beau ^^ donc voila

Edit: j'ai up ceinture + culotte en +5 je monte maintenant à 2300 de défense on se rapproche

EDIT : J'ai corrigé les erreurs que j'ai trouvé


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Vauls Sam 5 Jan 2013 - 18:25

Yo ^^
Belle candid' que demander de plus?
Ton stuf est pas mal up juste ta def et essaie d'up ton toucher é.è
Tu gère ta classe t'es sympa^^

+1

Bonne Chance.

Peace
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 18:27

Merci (réponse courte je farm cp là ^^') donc merci pour la défense je fait ce que je peux (cp et revente d'ame) et pour le touché je vais essayer mais je vois pas trop ou l'up en fait peut être sur la médaille mais à part ça ...

EDIT : J'ai corrigé les erreurs que j'ai trouvé


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Saberou Sam 5 Jan 2013 - 19:13

Pour le toucher, rando tes parties de sets en agi (évidemment faut le fric et les rando sont abusément cher Mad ).

Sinon, il y a aussi les objets que tu peux rando (genre insigne etc...).

Ton arme prem (je sais pas si elle fait Toucher 5% si non tu peux essayer ça, ça up pas mal ton toucher d'un coup).

Hum... J'aimerais bien faire un pvp vs toi pour tester ton gameplay =p.

Et c'est vrai, comme l'a précisé Soso, tu es un ranger c'est un bon point ça! Very Happy

Après si tu reste 49 ton stuff est vraiment pas mal (gloglo etc...).

Prend Heaume rocker et gant farrel je pense. Et pour l'arme tu peux garder la magma ou prendre une arme de glace ou de feu, c'est vraiment plus puissant.

Pour ce qui est du toucher, effectivement si tu arrive à 200 avec buff, ça va même si certains déro sont large au-dessus mais il y en a très très rarement *genre 2 ou 3*, donc dès que tu arrives a environ 215 toucher buff ça ira. =p

Bonne chance, n'hésite pas à me mp IG pour plus de renseignements. =)
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 19:29

alors plusieurs choses pour l'instant je CP donc pas trop le temps de répondre ou de citer quoi que ce soit ... (j'ai fait 1k d'ame en 1 h + 70k de cp j'ai un groupe abuser xD)

Oui j'ai penser arme prems la mienne me donne touché +2 je vais voir pour full cp le soir et revendre les ames pour arriver à m'acheter arme Halloween

Les rando comme tu l'as dit sont abuser au niveau des prix donc pour l'instant on va voir ce que ça donne avec l'arme Halloween

Non je garde mes 2 parties old elles me donnent Vitesse De Mouvement +25 donc je cours beaucoup plus vite ce qui me permet de neutraliser certain pala grâce à ça et donc voila je garde la magma car pareille arme des éléments trop chère x) merci du compliment pour le stuff


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Saberou Sam 5 Jan 2013 - 20:27

Après le test pvp:

-bon gp ^^

- beaucoup de mines, essaye de modérer.
Sinon pas trop de problèmes Smile, bon gameplay +1.

Je vois ce que tu veux dire Strewy, enfin je pense x)
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 20:39

merci pour le compliment de gp par contre j'ai remarqué après que j'avais un peu abusé sur les mines x) comme tu peux le voir j'ai peux de jcj a mon actif avec ce perso alors j'en ai aucune idée d'ou vient le bon gameplay que tu me décrit mais bon ... (les mines c'est l'habitude de l'arène ... j'essaierai de modérer )

PS; ok strewy il m'a expliqué en IG

Edit: grace a mon farm CP de tout a l'heure je me suis pris l'épaulette (je me souvient plus du nom --') enfin le gloglo lvl 57 quoi ^^'. Voila j'ai tout mon stuff en +5 je vais use des parchos maintenant mais la j'ai pas encore les po je monte donc à 2346 de défense c'est peu mais important pour moi xD donc voila je progresse dans ma quête des 2k5 de défense mini *'*

Edit 2 : Je viens de vendre mes ames et je me suis acheté 2 parchos de protection et j'aimerai bien qu'on me redise combien était les chance pour up un équipement à +6 ? je viens de faire 2 fail owwiii !!


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Dragogeurr Sam 5 Jan 2013 - 20:58

Salut a toi,

Tu ma l'air sympa et motiver,
Ptit NEUTRE en attendant test gp
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 21:00

merci et désolé je viens de crash toujours au bon moment lui --'


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Candidature de Incognito

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 21:06

Pas de problème, ton GP est vraiment pas mal ! Essaye juste de plus bouger, sur la profondeur, puis d'attendre que l'autre arrive a ta hauteur a distance pour lancer ta charge du loup et rester loin de lui . Quand il est en l'air facile Sleep AA, Faucon, AA, Pluie de fleche, Filet, Piege éléctrique, petit combo perso : et avec sa tu enleve pas mal de vie . (Met pas plus de 2 AA apres sa raJ spam Razz )

Voila toujours neutre jusqu'au 2K5 de déf Very Happy

Message a la Guilde uniquement : Ptitgirl ma filé la rose, et genre 15seconde après j'ai crash, le probleme c'est que Drago ce relance pas . J'ai désinstaller réinstaller le jeu, j'attend que ce soit fini ! En gros croyais pas que je me suis barré avec la Rose Laughing Bref j'essaye de reco se soir pour UP mes bijoux rare Very Happy

~~ J'suis pas sex' avec ma rose ? Rolling Eyes ~~

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Dragon17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 21:33

Merci des conseils strewy et jolie combo perso t’inquiète pas les 2k5 de défense vont venir Wink encore 200 x)

Edit; encore un fail pour +6 je crois que je vais changer d'équip à up j'en ai marre xD donc je vais au lit


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 16:50

pour moi se sera +1 j'ai un peu jouer avec lui en arène game play le peu que j'ai vu me semble pas mauvais , sympathique et voila ^^

bonne chance pour ta candidature

bon jeu a tous est bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 17:12

Que dire de plus ? merci et euh juste j'arrète pas de dépenser des po là pour +6 mais j'arrive pas il me faudrait un peu d'aide pour farm --'

EDIT: Alors j'ai déjà 2 parties de mon set arcane gloglo lvl 57 dont une partie agi +7 Smile sinon aucun de mes équipement veux passer +6 je commencer a perdre patiente ... je viens d’obtenir un arc Halloween expiré je le revends 600 po et je m'en achète un encore valide / je vais full farm burlune pour médaille touché/ et je vais m'acheter des carte de touché/agi avec ça je devrai atteindre les 175 demandés sans buff


Dernière édition par Inconitos le Dim 6 Jan 2013 - 19:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 18:22

Bon bien que j'ai arrêté Dragonica (ou plutôt je ne joue que pendant les vacances), je me permet d'ajouter mon grain de sel sur cette candidature.

N'ayant pas joué depuis environ 4 mois, je ne connais pas les évolutions côté stuff. Je ne te jugerais donc que sur ta candidature. Bref je te mets un -1.
D'une part parce que je vois pas mal de fautes d'orthographes évitables (une dizaine voire une vingtaine) que ce soit dans ta candidature ou tes réponses. De plus, j'estime que certaines abréviations que tu utilises (psk, dsl, tjrs et cb entre autres) ne devraient pas être utilisée dans un forum. En jeu, je ne sais pas mais surtout pas en forum. Bref corriges-les que ce soit dans tes réponses et ta candidature et j'aviserai ensuite.

Cordialement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 19:11

ok je vais faire le nécessaire le plus vite possible merci d'avoir souligné ce point car je suis d'accord avec toi certaine abréviation ne devrait pas être utilisé dans un forum comme celui ci (un réflex de les faire certainement ) je vais corriger les abréviation par contre pour les fautes je ne vous promets rien ...

Aussitôt dit aussitôt fait !! j'ai éditer tous mes messages plus les erreurs de ma candidature (pas sur que je les ai toutes trouvées)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Ssoap Dim 6 Jan 2013 - 20:47

Je pense que la priorité n'est pas d'augmenter les pièces de ton set +6, je n'en vois pas l'utilité à l'heure actuelle, le meilleur moyen d'améliorer la défense c'est d'up le dos tout d'abord et ensuite les pièces de set.

Donc si tu as les pièces de set +5, ça suffit pour le moment et concentres toi sur ton dos et ton arme en priorité avec pour objectif de les avoir +15.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 23:24

Bon bon salut ^^

Alors ton stuff est pas trop mal malgres tes petite chose 160 toucher hum niveau toucher tu dis toucher tout le monde en arene ? Je monte a 120 dero j aimerai voir sa ( je suis 49 )

Pour ton stuff je te met neutre jusqua que tu est les objectifs

Se de saberou sont pas mal mais les mien te rendront encore plus fort x) Sabe :3

Toucher : 190 mini
Def : 2k7
Attaque : 3k8
Dcc : 500

Niveau gameplay jamais vue donc mp moi demain pour un petit jcj Smile
Sinon je verrai bien si tu me toucher avec ton toucher Smile

Et oui Je suis Un KIkoo-dero <3

Je te donne un +1 no definit suivant ton amelioration et ton gameplay en jcj mp moi demain si tu est dispo de 16h40 a 18h

Ps: deso faute orthographe Ze iphone de merde :/













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum