Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[En attente du level 57] Candid' Inconitos

+2
Saberou
Chocos
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Vote_lcap57%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Vote_lcap21%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Vote_lcap21%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Candidature de Incognito

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 15:59

Bonne décision jeune Padawan Very Happy (Tu garde mon neutre)

~~ J'suis pas sex' avec ma rose ? Rolling Eyes ~~

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Dragon18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 20:52

je lui mets en aucun cas la pression ssoap. Je donne juste mon avis et je constate c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Ssoap Dim 13 Jan 2013 - 21:06

Lie a écrit:je lui mets en aucun cas la pression ssoap. Je donne juste mon avis et je constate c'est tout

C'est Strewy qui est le destinataire direct de mon message Liie.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 23:29

Bon bon bon tout sa c est bien joulie joulie :3
Au tour du mechant Eraz de pimente la candid Hehe ^^

Nan serieux :

Stuff : pourris
Candid a chier
Gameplay mon chien joue mieux Smile

Vous l aurez compris + 1 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Candidature de Incognito

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 21:28

Je ne lui met pas la pression ... Mais sa fait 2 semaines que la candidature est en route et il n'y a pas beaucoup d'avancement. Je voulais le poussez a mettre en attente Razz

~~ J'suis pas sex' avec ma rose ? Rolling Eyes ~~

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Dragon19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Mer 16 Jan 2013 - 10:47

Bonjour

Comme vous le savez c'est la reprise des cours (enfin pour moi c'est déjà depuis 1 semaine :/) Et je me rends compte que je ne joue plus du tout (ou presque) à dragonica je mettrais donc même avec une volonté de fer très longtemps à up, c'est pour ça que je demande à arrêter la candidature non pas a cause de manque de motivation mais bel et bien a cause d'un manque de temps ....

J'ai rencontré des personnes super sympa durant la candid' et je pense que vous avez droit a mon respect c'est pour ça que j'écris ce message au lieu que la candid' traine pendant 2/3 mois. Je suis content de ma candid' malgré tout voila donc peut être @+ IG si le temps et l'envie me reviennent ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Vauls Mer 16 Jan 2013 - 13:12

Inconitos a écrit:Bonjour

Comme vous le savez c'est la reprise des cours (enfin pour moi c'est déjà depuis 1 semaine :/) Et je me rends compte que je ne joue plus du tout (ou presque) à dragonica je mettrais donc même avec une volonté de fer très longtemps à up, c'est pour ça que je demande à arrêter la candidature non pas a cause de manque de motivation mais bel et bien a cause d'un manque de temps ....

J'ai rencontré des personnes super sympa durant la candid' et je pense que vous avez droit a mon respect c'est pour ça que j'écris ce message au lieu que la candid' traine pendant 2/3 mois. Je suis content de ma candid' malgré tout voila donc peut être @+ IG si le temps et l'envie me reviennent ....

Bah au pire mets ta candid' en attente et prend ton temps pour up et te stuff.
Sinon , peace ^^
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Ssoap Mer 16 Jan 2013 - 16:18

Comme on dit, la vie irl passe avant le jeu donc tu as bien raison, il est préférable de se concentrer sur les études.

Bonne continuation et à bientôt.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 3 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum