Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Vote_lcap44%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Vote_lcap19%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Vote_lcap37%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Vote_rcap 37% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:08

Salut à vous et merci de lire ma candidature en entier :') (Pas très longue je sais Surprised)

In Real Life
Tout d'abord, je m'appelle Yannis, j'ai 14ans (oui je suis jeune.) je vis dans le 93 plus précisément à Noisy le grand (Rpz Tahu) et algérien d'origine.
Je suis en 4eme donc au collège, je passe en 3eme avec 16 de moyenne et compte devenir infographiste, un dommaine que je manie déjà très bien Cool (Cover, Flyer, Design web et forum donc signature et avatars ect).
J'ai des passions (Normal) , donc le graphisme en fait partie, je dessine, j'aime faire des crêpes et j'adore la musique *o*. Donc dans ce dommaine j'écoute de tout (ou presque), mais par dessus tout ORELSAN, je pourrais faire tout un texte juste pour lui mais je préfère pas Razz . J'écoute du rap français ( PAS DE COMMERCIALE ) , de l'électro, du rap U.S et des fois " Nostalgie " ( dans la voiture avec môman Embarassed )
Je n'aime pas trop le sport plus particulièrement le foot et aime faire des châteaux de sables sur un sable rose tel un couchée de soleil à Dakar.


In Game

Bon in game j'incarne le personnage de Pingouinw ( Ce pseudo kikoo/Droguée à été créer lors d'une crise de folie ) de type paladin ( classe surestimée donc souvent ragée ) lvl 49 ( et j'y reste ).
J'ai un stuff full +5 avec assès de vita, je compte augmenté ma défense, mon atk ainsi que mon toucher ( 153 Evil or Very Mad ) vous pourrez constaté dans les screens spoilés ci-dessous.

Spoiler:
Spoiler:
J'ai pour projet de monté mon stuff le plus haut possible, ce qui est difficile car manque de po et je ne cs pas et ne farm presque pas :s ( Je ferais du mieux que je peux ). Mais avant d'atteindre le stade de PGM, j'aimerais up mon toucher ainsi que mon attaque, pour l'attaque facile ( Parcho' protect' ), mais le toucher je ne vois pas comment T-T.
Pourquoi equinoxe ?
Déjà, pourquoi pas ? x)
Bah tout d'abord pareque c'est tous des PGM ( Sluuuuuuurp ) Mais encore d'après moi elle a une bonne réputation, la plus part des gens que j'y connais sont super sympa'. C'est une guilde ou je pourrais pvp et je need beaucoup de conseilles au niveau du gameplay, les membres sont très actifs.
Ce que j'apporterais à la guilde ?
Bah pas grand chose pour l'instant mise a part de la joie, de la bonne humeur, de l'ambiance et toutes mes qualitées de malade mental misent à l'écart ( Twisted Evil ).
Enfin, j'aimeras beaucoup vous rejoindre, je vous aimes et merci d'avoir lu ma candidature.
Bon jeu et à bientôt
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re : Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:21

Stuff pas mal personne sympas.
Candid ' un peu courte mais il y a l'essentie. Pour moi ce se sera un +1 Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Ssoap Jeu 21 Juin 2012 - 20:24

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Bonne candidature et stuff correct (toucher, arme à améliorer).

Je ne t'ai jamais rencontré dans le jeu, as-tu d'autres personnages? As-tu eu d'autres guildes?


Sondage mis en place, bonne chance pour ta candidature.





Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:29

@Ninjaoar : Merci à toi ^^
C'est vrai que c'est un peu court mais j'avais rien d'autre à ajouter Razz

@Ssoap : Merci , j'ai beaucoup de personnage ( Snipdown, Moonshark principalement utilisés ) et je suis passés par de petites guildes comme Shakur ect... Raventails sur mon dragon.

comme je le disais il me faut des po pour mon arme et buy parcho protect et pour mon toucher je compte y remedier en randomisant mes items.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:37

Pour ma part, j'ai mené ma petite enquête, tu viens de quitter la guilde "Speaks" sans raison alors que tu venais de la créer.
Bref Stuff Bien (+1), une ou plusieurs petites fautes d'orthographe et une ou plusieurs fautes de français dans ta candidature qui est une peu courte (-1) .Comportement assez mauvais d'après ma petite enquête.
Comportement en arène assez mauvais, il me semble t'avoir déjà rencontré en arène et je pense avoir eu une image négative de toi (je peux me tromper sur ce point).

Je te met tout de même un -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re : Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:41

Chatine tu m'énerves. Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:42

Salut a tous je sent que vous n'aller pas prendre au serieux l'histoire que je vais vous dire de se gros menteur Smile

LISEZ BIEN

Un jour je me suis crée un paladin nommé paladeouff ( et oui ses moi Smile ) je continuer mon histoire jusqu'à que je rencontre SPIXOU l'ami IRL de( pingouiwn,swaggi,snipdown,sacados,moonshark ) on faisait plein de pvp ect et il me le presenta on s'entendais tres bien jusqu'à qu'il multi les gens avec sont ami ( tecknique de changement de coté ) et il spam ensemble d'ailleur je suis persuadé qu'ils le font encore un jour il me disa je veut faire comme spixou arnaquer les gens en enlevant les sous lui la dit a spixou apres me la dit moi
Je l'aimer encore moi jusqu'à maintenant il faisa le gros noob en arène a full fuite / gateau / barricade quand il as les draps mais se qui ma fait rire ses qui dit qu'il vous aime ! moi je n'y crois pas vous savez pourquoi ?
Sur mon reroll kalomoira il me disa je veut rejoindre equinoxe pour prendre leurs rose/cache oeil et je vais inventé nimporte quoi dans ma candid comme d'ailleur le nom qu'il a donner c'est celui de spixou et non le cien
et il ma dit aussi des qu'il ont la rose et le cache oeil ( il n'etais pas sur ) il arnaquerais a mort sur un autre compte pour me m'équiper assez bien comme sa je rentrerais dans equinoxe et je volerais le cache oeil / rose une fois gagner leurs confiance THE END

desfois j'avoue j'invente des truc pour foutre les candid en borrdell
mais cette historie et du 100% vrai
J'espère que vous pourrez me crois sinon se que j'ai dit va se apsser réelemment Exclamation

Bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:45

@Chatine : On ma prévnu ktu seré ipère sévèr sur lé fote de francé et tout mé jpeu rien y faire c une langue Somptueuz et manifike désolay.
Sinon je ne sais pas du tout d'où tu tient tes infos car tu dois avoir un très mauvaise indicateur, non je n'ai pas créer la guilde speaks c'est kyoshiro puis il m'a passé le lead. Et j'ai préféré ne pas en parler car passer 1 jour dans une guilde c'est pas ça être guildé pour moi. Et pour tout ce qui se passent en arène, je fais le con avec ceux qui le font avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:53

Omg Fastroyeur t'es loins toi , ton histoire je sais pas d'où tu la sors les histoire d'arnaque datent d'un ans ou plus. Ce qui se passe en arène je le fait qu'avec les plow dans ton genre. L'histoire de cache oeuil franchement t'es perdu, personnellement si je rentre a équi et qu'ils me font pas confiance je m'en contre fiche de cache.
Franchement j'ai beaucoup de choses à dire sur toi , mais je les dévoilerais même pas , tu me fais pitié.

Tu n'es qu'un noob et tu le restera.

Si vous y croyez, suspendez ma candidature. Y'en a qui savent très bien comment il est. j'ai rien à ajouter ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:56

Candid correcte, stuff ça va mais a ameliorer Smile gameplay a voir meme si palouf voilivoilou... Cependant je ne connais aucun de tes perso ni en pvm ni en pvp :O ça fait bizare. Enfin bref +1 pour un test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:57

Bizzare tu avoue toi meme que tu es noobe et que t'arnaque et c'est histoire on meme pas 3 semaines
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:00

@Liie : Merci à toi, pour le stuff j'en ai pris conscience et gameplay médiocre je trouve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:03

Bizarre, les histoire d'arnaque datent de 1 ans quand je savais même ce qu'était le farm. Et l'histoire du cache oeuil complètement fake.

Bizarre que tu soit un plow avec tous tes perso's ( Mrbean, Kalomoira, Fastroyeur, Skylek )

T'iras loins :')

Déso du Double-Post


Dernière édition par Pingouinw le Jeu 21 Juin 2012 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:04

Frastroyeur ce qui serait bien c'est que tu arretes tes commentaires sur les candid's ça devient plus qu'embetant. La jalousie est une vilaine chose. Si ya chose a trouver on le fera par nous meme on est tres doué on a pas besoin d'un "rapporteur". Cela ne t'apportera jamais notre sympathie. Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:06

Se n'est pas de la jalousie se que j'ai ecris et juste 100% vrai

edit : ping' le cache oeil tu dit fake bizzare que tu reagissent ' brutalement ' on va dire la dessu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:06

Salut, Smile

Ta candidature est vraiment bien ya rien a dire la dessus, mais comme mes camarades précédent l'ont dire tu moi améliorer un peu ton stuff.
Je te connais pas du tout aussi dans le jeu, Faudrait qu'on se parle et qu'on fasse un pti jcj pour voir Smile
Je veut bien te mettre mon petit +1 pour la période test mais attention je reste très méfiant après l’histoire de Fast car tu a même avouer que tu a dit certaine chose.

Ps: Tkt pas pour le gameplay je suis le meilleur palouf tu devra juste prendre exemple Twisted Evil
Ps2: Je suis aussi Gaeryn.


Dernière édition par Tarmal le Jeu 21 Juin 2012 - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:08

Genre tarm x) Meilleur grena ok mais palouf hum suis pas sur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:10

Liie ta jamais test pvp vs mon palouf fait attention tu risque d’être choqué Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:11

Owi *-* Tu vas me dominer c'est ça? Razz J'attends tjr mon cher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:11

@Tarmal : Merci à toi le pgm des paloufs :') Je serais ton apprentis Razz

@Fastroy : Je réagis dessus car ça peut nuire réelement à ma réputation et à la confiance que m'apporte les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:12

Ignore le c'est plus simple ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:13

je dit que al verité desoler si sa peut te blaisser pauvre petit chou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:16

Fast ta raconté ton histoire et on en tien compte, maintenant je veut plus voir un seul message de ta part car sa reste tout de même un candidature si tu veut dire certaine chose tu me les dira in games.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:18

Je voie vraiment pas a quoi sa te servirais vaux mieu dire la verité en publique je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:28

-1 tu es très louche , je ne crois pas fast qui peux avoir raison mais plûtot chatine deplus tu dis que certaines choses sont vraites .
Sinon stuff -1 ,candid -1

Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum