Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Vote_lcap44%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Vote_lcap19%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Vote_lcap37%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re : Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 21:49

Fastroyeur tu peux te taire s'il te plait ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 22:22

On a eu une discution toute a l'heure et serieusement j'en ai marre quond me harcèl depuis que je suis arriver a libra
ses fou non ?
Pin' me dit que fast a dit qu'il crairais un ninja mais bizzare sa tombe sur moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 22:26

J't'ai pas dis d'arrêter de me parler ?
Bref mes accusation ( Sur lesquels j'ai aucun doute ) se porte sur toi car
Kalomoira avec des items +10 (aile & arme) et comme par hasard les mêmes
( même jet , même up ) se retrouvent dans ton shop Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 22:49

Salut ALL

Salut "pengowin" (c un peu difficile a l'ecrire)

stuff : a développer !! trop cool ton arme!(-1)
gameplay : je t'es jamais jcj et la seule fois que je t'es vu c’était quand tu entre dans ma salle de jcj et tu quitte a chaque fois
et ça ce que j'aime pas t'a meme pas essayer de m'affronter 1 seule fois (-1)

==>-1 +(-1) = -2 => -1!! Twisted Evil

ps : Anonymouz : nice AVATAR (high school of the dead ?)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 23:07

Ping' je disais se que je pensé maintenant je n'est pas d'ailes/arme archimage +10
Mais bon apres je te laisse croire se que tu veut mais s'y tu me confond avec quelqu'un d'autre alors que 100+ de ninja sur serveur il a fallut que sa tombe sur moi mais bon pas grave
Petit P.S : c'est bizzare se que tu ma dit avoir un assez bon stuff = cs comme un dingue tout les mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 23:12

ps: Gabessa : oui j'adore c'est Saeko de Hight school of the dead, super manga au passage :p

Et Fostroyeutruc il est chiant avec son reroll Mrbean ...
Tiens va faire mumuse la bas > http://truffodebile.forumactif.com/ j'ai pas tout regardé mais rien que au nom ça va te plaire, tu peux me faire confiance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 23:22

@Gabessa : Je suis venu 1 fois dans ta salle jcj j'ai voulu tenté , j'ai mis prêt mais tu était afk donc je suis sortis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Vauls Sam 23 Juin 2012 - 8:44

Yo <3

de 1. Fastroyeur osef n'essaie même pas de postulé avec Mr.Bean.

Bon stuff bon gameplay +1


Bonne chance
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Vauls Sam 23 Juin 2012 - 8:47

Fastroyeur a écrit:Salut a tous je sent que vous n'aller pas prendre au serieux l'histoire que je vais vous dire de se gros menteur Smile

LISEZ BIEN

Un jour je me suis crée un paladin nommé paladeouff ( et oui ses moi Smile ) je continuer mon histoire jusqu'à que je rencontre SPIXOU l'ami IRL de( pingouiwn,swaggi,snipdown,sacados,moonshark ) on faisait plein de pvp ect et il me le presenta on s'entendais tres bien jusqu'à qu'il multi les gens avec sont ami ( tecknique de changement de coté ) et il spam ensemble d'ailleur je suis persuadé qu'ils le font encore un jour il me disa je veut faire comme spixou arnaquer les gens en enlevant les sous lui la dit a spixou apres me la dit moi
Je l'aimer encore moi jusqu'à maintenant il faisa le gros noob en arène a full fuite / gateau / barricade quand il as les draps mais se qui ma fait rire ses qui dit qu'il vous aime ! moi je n'y crois pas vous savez pourquoi ?
Sur mon reroll kalomoira il me disa je veut rejoindre equinoxe pour prendre leurs rose/cache oeil et je vais inventé nimporte quoi dans ma candid comme d'ailleur le nom qu'il a donner c'est celui de spixou et non le cien
et il ma dit aussi des qu'il ont la rose et le cache oeil ( il n'etais pas sur ) il arnaquerais a mort sur un autre compte pour me m'équiper assez bien comme sa je rentrerais dans equinoxe et je volerais le cache oeil / rose une fois gagner leurs confiance THE END

desfois j'avoue j'invente des truc pour foutre les candid en borrdell
mais cette historie et du 100% vrai
J'espère que vous pourrez me crois sinon se que j'ai dit va se apsser réelemment Exclamation

Bon jeu a tous

Mais quesque tu viens squater les candid' go mangé des curly gars.

De plus Spixou est très sympa tout comme Pingouinw.

Go jouer au playmobil pour t'amusé.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 9:01

désolé j'ai pas une famille nombreuse et je m’ennuie... Crying or Very sad
alors je m'invente pleins de frères et sœurs comme ça on s'amuse et tout Razz
Puis chacun son tripe toi tu t'invente bien des amis non ?
(quand tu t'adresses à quelqu'un fait l'effort d'écrire en français stp parce que ça pique les yeux la...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Chocos Sam 23 Juin 2012 - 9:02

Skylek tu nous aimes trop =p
Puis bizarre dés que tu es là et qu'on dit que t'es Mr.Bean, un compte Mr.Bean apparait !!

Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 9:12

c'est le destin *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 9:31

Anonymouz a écrit:c'est le destin *-*
Bin oué maintenant je vous pries de stop flood la candid du pauvre pingouin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re : Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 10:00

Nan mais sérieux, Mr.Bean (fastroyeur) retourne dans ta poubelle.
Et stop nous embêter sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 11:02

+1 marre des polémiques vous nous cassez les bonbons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 12:08

@Groost : Merci à toi <3
@Zarixi : Merci ça me touche :')

On peut pas bannir fastroy du fofo ._. ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 14:07

Accepter le vous verez se qui va vous arriver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 17:15

Ferme la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 17:24

Rentre dans ta tanière Fastroyeur
Ou tu vas mourir dans la douleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Arrowfunk Sam 23 Juin 2012 - 19:47

T'es chelou Chatine
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re : Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 20:38

Fast oust on veux plus de toi sur le fofo ok ?
Merci.. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Ssoap Dim 24 Juin 2012 - 12:47

Bon les gens, vous voulez que Skylek s'en aille mais vous ne cessez de répondre à chaque poste inutile qu'il fait.

Pour toi Mr.Bean : je vais être clair, j'en ai rien ) cirer que tu es Skylek ou le Pape, Skylek a laissé un commentaire en début de candidature, d'accord. Maintenant, t’arrêtes de flood la candidature ou je vais devoir supprimer chaque post que tu écris et ce serait triste d'en arriver là.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 15:36

re all !

hey pengowin !

j'ai pas une super-memoire mais je suis sur de ce que je dit !
mais essaye de me jcj en ce temp je changerai d'avis peu etre Very Happy


BTW: j'ai vu Tarmal te jcj ? comment tu l'a trouvé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 15:43

@Gabessa : Pourquoi pas, je te mp quand je me co

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 15:47

OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 3 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum