Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Vote_lcap44%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Vote_lcap19%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Vote_lcap37%[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:31

@Zarixi : Tu es libre de croire ce que tu veux et non je ne suis pas louche x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:34

Meme si tu n es pas louche 153 toucher trop bas va toucher un kikoo déro (tiens arlol se ramène)
Ensuite up ton arme fait gloglo dèvellope t a candid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:47

@Zarixi : Si tu avais mieux lu, j'ai bien dit que je comptais up mon toucher, ce que tu me reproche. C'est bien de reprocher , mais mieux que conseiller.
Et si tu avais aussi bien lu je reste 49 donc useless gloglo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:54

j'ai oublier de dire qu'il fait du use beug impr + tornade en masse pour retourner dans sont camp avec les drapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 21:57

Pingouinw a écrit:@Zarixi : Si tu avais mieux lu, j'ai bien dit que je comptais up mon toucher, ce que tu me reproche. C'est bien de reprocher , mais mieux que conseiller.
Et si tu avais aussi bien lu je reste 49 donc useless gloglo

Osef gloglo mais t a qua faire burlune maitre-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 22:24

Fastroyeur passe ton chemin je te prie...



concernant la candidature je te met neutre car le stuff n'est pas à la hauteur à mon gout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 22:41

@Anonymouz : D'après toi , je dois up quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Ptitgirl Jeu 21 Juin 2012 - 23:21

Salut, bienvenue sur le forum D'equinoxe !

Bah moi je te met un -1.

Je suis d'accord avec Leilei, le niveaux est très haut chez les paladins a Equi, par exemple Mac ou Gabessa.
Bien sur, J'ai comparé le Macdoo quand il étais lvl 49, pas en se moment.

Ton stuff est full +5, Bah c'est le mini, après tu m'a dit que ton stuff uperai vite et bien, donc mon -1 n'est pas définitif.

Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:23

Moi je dirais tu monte arme et dos +10 pour un minimum def et d'attaque.
Ensuite tu fais la médaille Burbule pour le toucher + vita.
Tu essaye de trouvé le bracelet AkanaÏ (vraiment bien pour paladin).
Et pour le toucher je pense qu'il faut monté tes bijoux rare et randomiser(mais tout de suite c'est très chère).
Après ce n'est que mon avis personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:37

Bah je vais faire au plus vite ça va être difficile je n'ai pas de parcho protect.
Je pense pouvoir faire ça ce weekend ^^
Ce qui est du bouclier je pense que le mien est mieu , il rapporte 200 de def
en plus qu'un akanai ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 10:38

Yeaush! J'suis sûr vous attendiez mon post! Surtout Zari mon gaysou (et oui on est ensemble hein mon Zarounet? Very Happy )

Candidature pas si mal, DEF pareil, VITA pareil, Toucher -1 (tu as 153 Toucher ce qui veut dire que j'ai + de Déro que t'as de Toucher), j'vais faire mon relou mais j'attend mini 200 car là c'est franchement nul niveau Toucher, GP j'aimerais te test si t'es dispo'.

Skylek bouge de là tu nous soules, t'es inutile, tu sais pas jouer ni te steuf & ni faire des fake rerolls pour rentrer Equinoxe.


-1 en attendant une très haute hausse de Toucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 13:01

pourtant arl' je tes mis en masse des 5-0 avec sky :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 13:32

Tu veux qu'on test là? J'suis dispo.

Allez bouge viens pvp si t'as quelque chose dans le slip. Avec ton Palouf si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 14:14

salut ping, Pourquoi tu me cite en reroll avec les autre ? car je n'est rien a avoir avec ses personnages
Mes seuls reroll sont ( hithot ( vegas ) ninja 58 )
Et ( Otawax ( atlas ) destructeur lvl 61 )
Donc je ne pense pas que tu puisse savoir mes reroll comme sa vue que personellement je t'es deja vue mais je ne te connais ABSOLUMENT pas

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Chocos Ven 22 Juin 2012 - 15:57

Neutre
Essaye de développer ta candidature et de faire ce que les autres t'ont demandé de faire
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 16:11

OMG j'ai envie de rire LOOO0OL ,
WTF mrdream on c'est que t'es fatro tu rages autant que lui , donc _u
OWIII ARLOOOOL KIKOOO DERO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re : Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 16:33

Salut,bonne candid' enfin il y a ce qu'il faut,stuff neutre mais augmente ton toucher attaque et voila Very Happy.
Neutre penchant vers le +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 16:42

Je n'est jamais rager dans mon post Zarixi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 17:02

Chut j'ai que 170 Déro c'pas énorme e_e (un peu d'autopub)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 18:09

Mr.bean a écrit:Je n'est jamais rager dans mon post Zarixi ^^


SKYLEK , ou enfin fastroyeur puis mr bean efin comme pingouin les a énnoncé on le sais tous que t'es skylek
les 3/4 de drago le save , t'es un nuub pure et dure donc maintenat dégage du forum


quand la méthode gentil ne se fait pas passon a la force now

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 18:22

bon
Sa va etre dur que 3/4 des gens le savent vue que je ne suis pas ses personnages moi je vous ai dit mes reroll mais si vous croyez les para pas de ma faute quesque vouvoulez que je vous disent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re : Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 20:33

Fastroyeur, pourquoi tu embête sans cesse, nous ne te croyons pas, tu full ment Ping' a l'air super sympas sa m'étonnerais qu'il vole cache etc donc chut et stop écrire sur les candid' des gens ok ?
Merci de ta compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 20:56

sur pingouinw je ne ment pas justement cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 21:28

@Arlol : Difficile d'atteindre le 200 de toucher._.' J'promet rien là ><
@Avalonies : Merci J'vais faire de mon mieu ^^
@MrBean >> Skylek >> Fastroy : Pourquoi tant de haine ? Go faire mumuse
à full invisi dodo rondin tu seras gentil de ne plus pourrire ma candid. Je sais
que grâce à toi, certaines personne ont fait leurs jugement par rapport
à tes propos mais j'ai qu'une chose a dire : Jugez moi par vous même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 21:43

tes bizzare a confondre tout le monde :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candid' de Pingouinw (Owi) - Page 2 Empty Re: [En attente]Candid' de Pingouinw (Owi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum