Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

chamsama :D

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

chamsama :D Vote_lcap65%chamsama :D Vote_rcap 65% 
[ 13 ]
chamsama :D Vote_lcap10%chamsama :D Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
chamsama :D Vote_lcap25%chamsama :D Vote_rcap 25% 
[ 5 ]

Total des votes : 20

Sondage clos

chamsama :D Empty chamsama :D

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 22:58

Bonjour tous le monde,

Dans la vie:
Je m'appelle william , j'ai eu 15 ans le 30 novembre (il y a 3jour).
Je vis en Belgique toujours chez mes parents : dans la ville de Liège
pour plus tard ,j'aimerai devenir notaire
Mes hobbies sont le football, écouter de la musique, et dragonica
J'aime joué à call of duty (mw2 pas en ligne)

Dans le jeu :

Mon pseudo est chamsama
Je suis niveau 49 (je ne up plus car je fait autre paladin 59 qui va candid chez vous aussi)
Pour le stuff :

chamsama :D Drago126

chamsama :D Drago127

Mes autre personnagges sont :

Chamalots lvl 75(un ami a qui j'ai pris presque le meme pseudo et qui maintenant est a moi )
draagonx lvl 50(celui qui va candid mais je vais le up 57)

Pourquoi equinoxe ?(bonne question ;D)

car desperate est tout mort et que je n'aime pas les gens qui y sont (je vien de quitter)
je connais beaucoup de monde chez vous et j'ai beacoup d'ami qui y sont (rorohna le meilleur Very Happy)
car vous etes une guilde jcj 45 -60 et que je suis un fan de cette guilde

quesque je peux apporter a cette guilde

un grand jcjman ,de l'ambiance , du farm , un grand avantage (GvG)

merci a vous Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

chamsama :D Empty Re: chamsama :D

Message  Ssoap Sam 3 Déc 2011 - 23:13

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est complète mais trop simple. Comment dire...
C'est une candid banale, qui ne sort pas de l'ordinaire mais l’essentiel des informations que l'on demande y est.

Point important : Penses à ajouter un screen de ton stuff.

Sinon IG, tu es quelqu'un que je ne déteste pas, mais que je n'aime pas non plus Laughing
Je te trouve quelques fois vraiment chiant, même si je sais que c'est pour t'amuser.
Tu te plains pour un rien en pvp "2 ddl", "2vs1", et j'en passe mais bon, je vais peut-être paraitre méchant mais c'est l'effet Desperate.

Bref, je vais rester sur un neutre. Bonne chance pour ta candidature.

Je mets le sondage en place.

Edit : niveau stuff, pas grand chose à dire. Misu, c'est Cham qui t'a demandé de mettre les screens?
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

chamsama :D Empty ss

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 23:19

Oui ssoap

Invité
Invité

Message  Ssoap Sam 3 Déc 2011 - 23:23

Ok, je me suis permis d’intégrer les screens dans sa candidature et supprimer ton post.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

chamsama :D Empty sss

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 23:29

Rohh la flemme de re - ecrire bref +1 car t'est sympa et bon stuff Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 23:50

+1 direct super gameplay en jcj

si tu améliores ton stuff tu vas tout déchirer !!!

Invité
Invité

Message  Smokejoin Dim 4 Déc 2011 - 0:39

Bonsoir !

Super bon gameplay , bon stuff rien a dire :
POSITIF
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 1:59

Salut,
Candidature qui donne l'essentiel des informations. Ton stuff est aussi pas trop mal.
Mais se sera un -1 pour moi car c'est trop relou de pvp contre toi, tu te plain pour un rien, toujours a rouspéter avec ton pote Panterras qui est pas mieux que toi
Ce sera tout pour moi, Bonne chance pour la suite

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 9:52

Mon ami chamo Very Happy
Bon je te connais très bien, on a fait de bon duo pvp Smile
Tu as un très bon game-play, tu es très fair-play et bon stuff Razz
Pour te répondre Tarmal : Chamo se plein que quand c'est utile ou alors c'est qu'il y a une raison sinon je ne vois pas l'importance ... A moin qu'il rage mais je le connais et ce n'est pas son genre ^^

Bref tu as mon +1 (tu le savais d'avance je pense :S)
Bonne continuation Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dire que pleins de gens meur sans trouver l'amour Sad

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 10:03

J'ai fait de nombreux jcj contre toi ou avec toi , tu as un très bon gameplay , tu es sympa et tu as un bon stuff donc +1 Very Happy

Invité
Invité

Message  Warblue Dim 4 Déc 2011 - 10:09

Alors...

En effet ton stuff est bon et tout et tout. Mais ton comportement est vraiment mauvais. J'ai déjà entendu des choses très négatives sur toi, spam, rage et leave. Comme je ne peux pas vérifier ces actions, j'en resterai là. Cependant, sur mon expérience personnelle, j'ai déjà pu vérifier que tu avais du mal à mourir, cherchant rapidement des excuses. (à la Desperate quoi...) .

Pour en revenir à ta candid, je ne comprend pas cette phrase

''je n'aime pas les gens qui y sont ''

1) soi tu fais le faux-cul pour être pris
2) soi ils t'ont bannis pour je ne sais quoi
3) soi tu as eu des problèmes inter-guilde

Dans tous les cas j'aime pas cette phrase Twisted Evil

NEGATIF
Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 10:22

Ca sera un neutre pour ma part

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 11:24

Je vous Prie d'avance d'accepter Mes excuses..

Pour Répondre a Warblue,Non Chamsama N'a été en Aucun Cas banni,Il est bel et bien parti.
Donc en réponse,C'est exactement ca,il fait la lèche,Le faux-cul,Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas les membres..

Bonne journée, et désolé Pour le dérangement.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 12:08

Salutations

Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai rien contre cette guilde (pour éviter toute ambiguïté), il a de nombreuses personnes respectables que je ne citerai pas car je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un d'adorable albino . Et aussi que je n'ai fais pas cela car je suis dégouté que Cham-SAMA soit parti de Desperate pour Equinoxe.

Je me suis donc permis de poster un com sur ce sujet car je suis cité dans les écrits d'un Equinox (Je vois que je compte à vos yeux et ça, ça fait plaisir). Pensée pour Tarmal que je ne déteste pas (full ddl dans un même combo, ah dsl ça doit être le "coté Desperate" qui ressort comme vous dites Smile )

Hum Cham-SAMA chez Equinox ?? Intéressant Smile, mais pourquoi pas hein ! En y repensant Chamy est un peu pour Desperate ce qu'était Juda pour Jésus, non ?. J'ai vraiment eu du mal à lire ta candidature, elle m'a fait mal au cœur, tu avais autant de haine contre nous ? C'est Tellement Triste. Mais en même temps tu as raison Cham, il est préférable de retourner sa veste, faire table rase du passé, n'est-ce pas le plus simple ? Et tout ça pour quoi, pour avoir les louanges de certain joueurs que tu n'aimes pas (j'aurai dû dire "n'aimais pas", car je suppose que maintenant tu les estimes), pathétique.

Et bien voila, je vous remercie.
Bonne continuation à vous tous.
PANTERRAS

Invité
Invité

Message  Ssoap Dim 4 Déc 2011 - 12:20

Pour répondre aux deux derniers messages, si Chamsama a quitté de son plein gré Desperate, c'est logiquement qu'il ne s'y sentait pas bien.

Certes, il aurait du vous dire clairement qu'il n'était pas à sa place chez vous, qu'il n'aimait pas les membres.
Il n'a peut-être pas osé, pas eu le courage de vous le dire directement et l'a fait dans sa candidature.

As t-il quitté la guilde sans vous dire un mot? Sans justifier son leave?

PS : "full ddl dans un même combo", haha j'adore.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 12:55

-1
J'ai des rumeurs comme quoi tu te plainds all time en pvp, des fois même tu n'es pas fairplay.
J'suis pas là pour en juger, mais si il y a des rumeurs c'est pas pour rien.
Ensuite vu comment Panterras réagit à ta candidature, c'est que tu as dû faire quelque chose....

Coordialement, Makk'

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 13:14

He ben oui jai quitter desperate sans le dire car oui je n'ai pas osé mais jai mes raison:
-Il y a plus personne qui se connecte..
-Il ya pas beaucoup de fairplay..
-je ne m'entend pas avec tous le monde..
c'est pas votre faute panterras et kiriki plutot le reste de la guilde .. (Dark, shizu,.)
Ce n'est pas de la leche juste que jen avait deja parler a wiiwa que je voulais vennir a Equinoxe..
Puis c'est un jeu, je pense que jai quand meme le droit de postuler a une autre guilde..

Invité
Invité

Message  Warblue Dim 4 Déc 2011 - 17:47

Tu te contredis mon cher tu dis que tu n'aimais pas les membres de Desperate, mais ceux qui viennent s'expliquer, tu dis que eux c'est différent.

C'est assez incroyable comme tu retourne ta veste xP

-1 définitif.
Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 18:09

helllooooww ,
pour ma part gamplay correct stuff correct ,
ensuite je pense qu'avant de juger quelqu'un il vaudrais mieux de le tester
dont pourquoi la période de test existe je met un +1 J'aimerais veux le voir en période de test !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:02

salut cham ^^

bon gameplay,bon stuff et contre moi il c'est jamais plein de quoi que ce soit donc je lui met +1.
Et il a bel et bien avoué plusieurs fois qu il aimer pas certain membre de despé, mais après c'est pas mon problème ^^

bonne continuation

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:42

Franchement un mec aussi cool que chamo de postulé ici, arrêté avec ces histoires...
Chamo est très fair-play ainisi qu'un bon game-play. De plus, il a raison, c'est un jeu et il a le droit de changé de guilde pour de bonne raison qu'il a déjà dit... Pour ce qui est la rage, je ne sais pas combien de fois, il faut le dire mais ce n'est pas de la rage, il dit juste ce qu'il voit... Par exemple, si il perd un combat et qu'il dit ce qu'il s'est passé et ce qui n'a pas été bien de la part de son ou ses adversaires ...
Je pense a toi Makk mais surtout a Warblue qui m'avais dit qu'il était réaliste sur skype...
Réaliste ? mais on dirais que tu fais tout pour que personne ne rentre ...
Très bien il y a des candidatures ou tu as raisons (je pense a la mienne et à d'autre). Mais sérieusement, tu ne crois que tu n'abuse pas ?
Chamo est un très bon joueur de Dragonica, sans le flatté, des joueurs comme ça qui postule dans notre guilde, ce n'est pas de la chance ? Arrêter d'allé dans le négatif a chaque fois..
Je vous prie de répondre et surtout a toi WARBLUE!!!

+1 ^^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dire que pleins de gens meur sans trouvé l'amour Sad

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:09

Pour moi un +1 ^^ on ne peut s'entendre avec tout le monde, et par experience personnel, je suis deja entrée guilde sans finalement m'y trouver car ça ne me correspondait pas (j'y suis restée 3mois avant de trouver le prob x) ) Apres question fairplay je me fie au commentaire des equinoxes ^^. Pour finir les quelques soucis de "rale" à toi de prendre sur toi et de voir la victoire dans la plus belle des defaites Smile Bisous!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 21:57

Bon stuff rien a dire je suis mal placé :S mais j'ai quand meme evi de jcj contre toi pour voir le niveau de ton fair play et game play car niveau fair play et game play il y a pas meilleur que moi ( n'est ce pas tomoyakun Razz ) Jte Mp un jour pour jcj vs toi Smile a tres bientot

+1 (pas définitif)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi la plus belle et ... je m'aime <3

PS Misu t'est moche Smile
Arrow c'est le plus beau Smile lol!

Invité
Invité

Message  Warblue Lun 5 Déc 2011 - 22:37

Je me suis senti particulièrement visé par ce post ( <<surtout a toi WARBLUE>> )

Etonnant non ?

Alors Jaar, si tu veux que je te réponde, je vais te répondre.

1. On va commencer par les choses gentilles. Tu dis que je vais toujours vers le négatif dans les postulations? Vas voir la candidature de Roxxyy pour le confirmer.

2. Concernant la rage, j'ai dis que je laissais tomber dans un commentaire précédant mais apparemment tu ne lis que ce que tu veux. De plus je ne pense pas judicieux de recevoir des commentaires sur les méthodes de Jcj de la part de quelqu'un qui leave l'arène quand il perd....

3. <<Le droit de changé de guilde>> Je n'ai jamais contesté le fait qu'il n'avait pas le droit de changer de guilde. J'ai simplement dis quelque chose qui me semble évident : une personne qui dis des insultes ou des remarques négatives sur une guilde mais qui lèche les membres de cette même guilde quand il s'agit d'être pris, dis-moi Jaar, est-ce que c'est normal ? Pour avoir ce raisonnement j'ai simplement fais un constat sur les commentaire des autres membres de Desperate ont mis. Si bien sûre tu conteste cela tu peux toujours relire les commentaires n'est-ce pas?

4. Le meilleur truc << tu ne crois que tu n'abuse pas >>. Ça pour être très franc ( ce qui manque à certains membres de cette guilde ), qui abuse entre un gars qui a mytho pour entrer dans une guilde ( et je pense à toi Jaar ) et un gars qui discute sur le fait qu'un autre mytho n'entre aussi? Dis-moi Jaar, qui abuse??

5. Réaliste, ça m'a fais rire quand tu me fais rappeler que je te l'ai dis sur skype. Car en fait quand je te l'ai dis, c'était pour dire que tu étais un plow. Après c'est vrai que c'est plus facile d'accepter tout le monde, comme ça tout le monde t'aime et tu es jamais critiqué hein?
En fait je devrais mettre +1 pour que tout le monde me trouve cool et sympa =)
C'est ça être réaliste pour toi ?

Je me demande encore combien de personnes vont poster parce que je n'ai pas le même avis qu'eux alors qu'ils font des choses bien plus noob xP...

Je m'excuse de m'être écarté un peu du sujet mais je crois que c'était important de mettre les choses au clair.
Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 23:51

Akim16 a écrit:Franchement un mec aussi cool que chamo de postulé ici, arrêté avec ces histoires...
Chamo est très fair-play ainisi qu'un bon game-play. De plus, il a raison, c'est un jeu et il a le droit de changé de guilde pour de bonne raison qu'il a déjà dit... Pour ce qui est la rage, je ne sais pas combien de fois, il faut le dire mais ce n'est pas de la rage, il dit juste ce qu'il voit... Par exemple, si il perd un combat et qu'il dit ce qu'il s'est passé et ce qui n'a pas été bien de la part de son ou ses adversaires ...
Je pense a toi Makk mais surtout a Warblue qui m'avais dit qu'il était réaliste sur skype...
Réaliste ? mais on dirais que tu fais tout pour que personne ne rentre ...
Très bien il y a des candidatures ou tu as raisons (je pense a la mienne et à d'autre). Mais sérieusement, tu ne crois que tu n'abuse pas ?
Chamo est un très bon joueur de Dragonica, sans le flatté, des joueurs comme ça qui postule dans notre guilde, ce n'est pas de la chance ? Arrêter d'allé dans le négatif a chaque fois..
Je vous prie de répondre et surtout a toi WARBLUE!!!

+1 ^^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dire que pleins de gens meur sans trouvé l'amour Sad

Mon avis te plait pas ?
Boucle la alors, moi personnellement avec les rumeurs que j'ai entendues sur lui j'ai pas envie de voter +1, après ça n'empêche pas qu'il puisse être accepté.

Seulement il y a un truc avec toi qui commence à me saouler, tu créer trop d'embrouilles sur les candidatures qui te plaisent pas, et tu critiques nos votes.
Ca commence à être lourd, donc je te conseille de te la fermer plus souvent.
J'ai beau paraître méchant, j'en ai marre des gens qui parlent pour dire de la merde sur les candidatures...

Cordialement, Makk'

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant