chamsama :D
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: chamsama :D
Acceptez le vote des autres et évitez de critiquer systématiquement quand une personne ne vote pas comme vous.
Ce n'est pas compliqué à comprendre, chaque membre vote et justifie son vote sans ajouter de commentaire qui pourrait créer des conflits et du flood inutile qui est un manque de respect pour le candidat.
Merci.
Ce n'est pas compliqué à comprendre, chaque membre vote et justifie son vote sans ajouter de commentaire qui pourrait créer des conflits et du flood inutile qui est un manque de respect pour le candidat.
Merci.
Ssoap- Postier proféssionnel
Ohlala! Mais quel horreur, bon je vais écouté Ssoa et je ne vais plus rien dire mais j'espere au moin que vous avize vu à quel point vousallé toujours dans le négatif ... Oué bn c'est votre vote ^^
+1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dire que pleins de gens meurs sans trouvé l'amour
+1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dire que pleins de gens meurs sans trouvé l'amour
Invité- Invité
akim chaqu'un pense ce qu'il veut et vote comme il veut. En plus si personne critiqué jamais et aucun -1 alors tout le monde serait pris et personne ne s amelioreré (blue par exemple sont stuff est complètement différent depuis l avis des membres qui au départ placer des -1), en plus war a clairement justifié sa position comparé a toi (avec des vrai argument).
C'est justement parce qu'il y a des ''négatif'' comme tu dit que la guilde est ce qu'elle est (très bien en gros) et même ils mettent pas que des -1 alors arête d exagéré.
C'est justement parce qu'il y a des ''négatif'' comme tu dit que la guilde est ce qu'elle est (très bien en gros) et même ils mettent pas que des -1 alors arête d exagéré.
Invité- Invité
ss
Moi je n'est rien a redire a moins que quand de ne pas faire des choses non-fair play en jcj du genre " OMG un bouffon en face qui heal "si tu affronte des cas comme ne dit rien et joue ton jeu même si des palouf ou myrmi full ddl tu continue a jouer ton jeu +1 no hesitant ( definitif )
P.S : shii c'est toi la moche
P.S : shii c'est toi la moche
Invité- Invité
non mais sérieux vous disputez pas pour un candidature restez calme et assumer le vote (ssoap le meilleur après roro =D)
Invité- Invité
Akim je pense tu es allez un peu loin chacun peu porter un jugement sur chaque joueur par rapport a des expériences personnels précise avec les joueur !
Tu ne peux pas critiquer les votes des autres membres c'est leur choix et tu dois le respecter même si je pense que certain son un peu dur !
Même si tu n'es pas d'accord avec eux tu ne dit rien et regarde la candidature ce dérouler !
Je maintient mon +1 qui sauf grosse faute de la candid , sera définitif !
Peace et Bon jeu
Tu ne peux pas critiquer les votes des autres membres c'est leur choix et tu dois le respecter même si je pense que certain son un peu dur !
Même si tu n'es pas d'accord avec eux tu ne dit rien et regarde la candidature ce dérouler !
Je maintient mon +1 qui sauf grosse faute de la candid , sera définitif !
Peace et Bon jeu
Smokejoin- Postier novice
Hoy
Bon bah deja candidature sa passe, stuf sa passe, réputation sa passe moin bien.
Comme l'on dit les autres j'ai entendu des chose sur toi qui ne sont pas des meilleures ! Si tu compte rentré en guilde c'est pour que tu lise, relise le règlement et SURTOUT l’appliqué ! Je reste neutre pour évité de metre -1.
PS : Akim16 ou 13 je ne sais quoi, on t'a dit et redit de mètre Jaartazy en pseudo de forum sinon, y'aura des sanctions.
Wiiwa
Bon bah deja candidature sa passe, stuf sa passe, réputation sa passe moin bien.
Comme l'on dit les autres j'ai entendu des chose sur toi qui ne sont pas des meilleures ! Si tu compte rentré en guilde c'est pour que tu lise, relise le règlement et SURTOUT l’appliqué ! Je reste neutre pour évité de metre -1.
PS : Akim16 ou 13 je ne sais quoi, on t'a dit et redit de mètre Jaartazy en pseudo de forum sinon, y'aura des sanctions.
Wiiwa
salut all (again)
stuff moyen : GO up ton arme
gameplay : un bon joueur no spam / leave ,mais biensur avec les remarques apres la perte
je croie que je metterai un +1
==> pour moi je demande qu'on egmente le niveau des nouveau recruté pour qu'on reste fort
(including me )
stuff moyen : GO up ton arme
gameplay : un bon joueur no spam / leave ,mais biensur avec les remarques apres la perte
je croie que je metterai un +1
==> pour moi je demande qu'on egmente le niveau des nouveau recruté pour qu'on reste fort
(including me )
Invité- Invité
T'as un gameplay plus que correct.
Je t'apprécie et je t'ai déjà tout dit IG donc ce sera un +1 pour moi.
On a déjà parlé du cas de ton ancienne guilde, j'espère que tu étais sincère.
Je t'apprécie et je t'ai déjà tout dit IG donc ce sera un +1 pour moi.
On a déjà parlé du cas de ton ancienne guilde, j'espère que tu étais sincère.
Arrowfunk- Admin
J'ai entendu dire que tu annulais ta candidature, est-ce une fausse info?
oki autant pour moi ^^
Bonjour Cham
J'ai quelque question a te poser:
-Tout dabort j'ai appris pas un certain membre de la guilde (dont je dirai pas le nom) que tu a dit que Tarmal est un noob en pvp etc, jaimerai savoir pour quel raison tu a dit sa?
-Pourquoi avoir envoyer un mail en disant que tu arreter ta candidature a cause d'un noob etc (juste apres notre pvp donc je pense que c'est moi le "noob" nn?) et dire que c'est une fausse info?
J'ai quelque question a te poser:
-Tout dabort j'ai appris pas un certain membre de la guilde (dont je dirai pas le nom) que tu a dit que Tarmal est un noob en pvp etc, jaimerai savoir pour quel raison tu a dit sa?
-Pourquoi avoir envoyer un mail en disant que tu arreter ta candidature a cause d'un noob etc (juste apres notre pvp donc je pense que c'est moi le "noob" nn?) et dire que c'est une fausse info?
Invité- Invité
Oui tu full dll meme 2 par combos sa ma enerver comme sa enerve tous le monde les dll abusée .. oui je parlait de toi car je trouve sa noob .. et oui c'est une fausse info car je vois pas pourquoi je arreterai candid pour full dll
Invité- Invité
pourquoi aller t'adresser a un autre membre de la guilde en disant des truc comme sa et pourquoi ne ma dire stop 2ddl stp dans le combat tout simplement. Bref osef en voyant ce comportement je dirai que c'est toi le noob. Et tu me dit pourquoi tu met -1?? je regrette pas de l'avoir mis.
En plus tout les chose mal que tu disait sur equinoxe quand tu était chez Desperate, Je pense sérieusement que t'avoir dans notre guilde est une chose très mauvaise
En plus tout les chose mal que tu disait sur equinoxe quand tu était chez Desperate, Je pense sérieusement que t'avoir dans notre guilde est une chose très mauvaise
Invité- Invité
Tarmal a écrit:pourquoi aller t'adresser a un autre membre de la guilde en disant des truc comme sa et pourquoi ne ma dire stop 2ddl stp dans le combat tout simplement. Bref osef en voyant ce comportement je dirai que c'est toi le noob. Et tu me dit pourquoi tu met -1?? je regrette pas de l'avoir mis.
Entièrement d'accord
Invité- Invité
pas de problème mais si a chaque fois je le dit .. bon ok look début candid tu verra que on se plaint pck je dit quand on me 2dll alors va lire ....
Invité- Invité
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2