Kono celui qui vous aime
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Kono celui qui vous aime
Présentation irl
Bonjour a tous et a toutes je me présente je me nomme Julien j'ai 20 ans je vis a saint thibault pas loin de Disney.
Je suis en mode attente de coup de fil pour le taff, plus tard bah je sais pas chaque truc en son temps faut d'abord profiter de la jeunesse puis penser a plus tard, ce que j'aime dans la vie c'est les mangas et les animes mais fuck le fbi d'avoir supprimer megaupload snif snif, j'ai commencé a l'époque de la Atari 2600 avec un jeu appellé Frogger un jeu antique comme Pac man quoi d'autre Ah j'adore les câlins et les bisous alors n'hésitez pas <3
Présentation ig
Je vais me présenter en ig je me nomme Kanasan ranger lvl 42 en ce moment mais je suis en train de me stuff puis après lvl 49 je farmerais cp pour glorieux et lvl55 Aram puis je la monterais mini +12 rare je vais mettre quelques screens en ce moment
Mon ancienne guilde sur ce perso il n'y en a aucune car j'ai rerroll pour rentrer exclusivement dans cette guilde mon vrai perso est konoaito dont mes anciennes guildes sur kono sont Chocolocos, Lithium et d'autre m'en rappelle plus trop j'ai quitté car lithium personne de co et chocolocos commençait à se dégrader
Pourquoi vous avoir choisit ?
Je vous ai choisis car je vous aime bien, je parle avec Wiiwa, Arrow mon idole, Chester, Aspi mon amour <3, Roro pickachu du desert qui mange des kinders buenos, Roxxy, Tomoyakun et c'est pour cela que ça m'a donné envie de continuer et non de vendre mon compte <3 mes amours mais aussi pour apporter mon aide si vous voulez bien .
Ce que j'apporterais a la guilde
C'est une bonne question je pourrais vous apporter ma personnalité, mon humour et mon aide .
Ps : Calinou a tous <3
Bonjour a tous et a toutes je me présente je me nomme Julien j'ai 20 ans je vis a saint thibault pas loin de Disney.
Je suis en mode attente de coup de fil pour le taff, plus tard bah je sais pas chaque truc en son temps faut d'abord profiter de la jeunesse puis penser a plus tard, ce que j'aime dans la vie c'est les mangas et les animes mais fuck le fbi d'avoir supprimer megaupload snif snif, j'ai commencé a l'époque de la Atari 2600 avec un jeu appellé Frogger un jeu antique comme Pac man quoi d'autre Ah j'adore les câlins et les bisous alors n'hésitez pas <3
Présentation ig
Je vais me présenter en ig je me nomme Kanasan ranger lvl 42 en ce moment mais je suis en train de me stuff puis après lvl 49 je farmerais cp pour glorieux et lvl55 Aram puis je la monterais mini +12 rare je vais mettre quelques screens en ce moment
Mon ancienne guilde sur ce perso il n'y en a aucune car j'ai rerroll pour rentrer exclusivement dans cette guilde mon vrai perso est konoaito dont mes anciennes guildes sur kono sont Chocolocos, Lithium et d'autre m'en rappelle plus trop j'ai quitté car lithium personne de co et chocolocos commençait à se dégrader
Pourquoi vous avoir choisit ?
Je vous ai choisis car je vous aime bien, je parle avec Wiiwa, Arrow mon idole, Chester, Aspi mon amour <3, Roro pickachu du desert qui mange des kinders buenos, Roxxy, Tomoyakun et c'est pour cela que ça m'a donné envie de continuer et non de vendre mon compte <3 mes amours mais aussi pour apporter mon aide si vous voulez bien .
Ce que j'apporterais a la guilde
C'est une bonne question je pourrais vous apporter ma personnalité, mon humour et mon aide .
Ps : Calinou a tous <3
Dernière édition par konoaito le Lun 23 Jan 2012 - 13:50, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Kono celui qui vous aime
+1 direct, c'est mon petit Konoaito, il a un potentiel de fou sur son ranger.
Pour moi c'est comme s'il était déjà Equinoxe ♥
Ps : Ta candid' est assez complète, mais penses à mettre des screens de Konoaito car tu veux également le faire rentrer dans Equinoxe
Pour moi c'est comme s'il était déjà Equinoxe ♥
Ps : Ta candid' est assez complète, mais penses à mettre des screens de Konoaito car tu veux également le faire rentrer dans Equinoxe
Arrowfunk- Admin
Salut,
Bah enfaite je te connais pas du tout donc si c'est par rapport à la candid' ...
Candidature: 0 , elle est bien mais bon...Il manque encore de la ponctuation(pas le plus grave) et quand même un tas de fautes d'orthographe, mais elle ne mérite pas un -1 .
Stuff: bah -1 y'a encore rien à part un jet pack et un anneau, mais je pense que tu vas amélioré ça très vite .
Sympa? Bah je pense pas que j'ai le choix vue les postes des autres +1 è_é.
=>
0-1+1=0 ...
=>
Malgré que t'as l'air d'être connue ici je ne peut pas te mettre +1 avec une candidature qui ne passerait pas du tout si un autre la postait. Donc neutre. De plus t'entre pas dans la norme de lvl de la guilde U_U.
Ps: si tu compte faire rentrer un autre perso qui est déjà stuff et que tu corrige les fautes d'ortho (celles trop voyantes) tu auras à coups sur mon +1
Bah enfaite je te connais pas du tout donc si c'est par rapport à la candid' ...
Candidature: 0 , elle est bien mais bon...Il manque encore de la ponctuation(pas le plus grave) et quand même un tas de fautes d'orthographe, mais elle ne mérite pas un -1 .
Stuff: bah -1 y'a encore rien à part un jet pack et un anneau, mais je pense que tu vas amélioré ça très vite .
Sympa? Bah je pense pas que j'ai le choix vue les postes des autres +1 è_é.
=>
0-1+1=0 ...
=>
Malgré que t'as l'air d'être connue ici je ne peut pas te mettre +1 avec une candidature qui ne passerait pas du tout si un autre la postait. Donc neutre. De plus t'entre pas dans la norme de lvl de la guilde U_U.
Ps: si tu compte faire rentrer un autre perso qui est déjà stuff et que tu corrige les fautes d'ortho (celles trop voyantes) tu auras à coups sur mon +1
Dernière édition par Lavila le Lun 23 Jan 2012 - 12:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Je te crois très sympa et je penses que tu va vite entrer mais je vais te mettre neutre pour les mêmes raisons de Lavila-plow.
haurtaugraffhe s'il te plaît
Dernière édition par Warblue le Lun 23 Jan 2012 - 17:37, édité 1 fois
Warblue- Playmobile
Voila mon perso hl qui se nomme konoaito
Stuff toucher sans Bebe drag'os
[img][/img]
Stuff dero sans bebe drag'os
[img][/img]
Stuff toucher sans Bebe drag'os
[img][/img]
Stuff dero sans bebe drag'os
[img][/img]
Invité- Invité
Warblue a écrit:Je te crois très sympa et je penses que tu va vite entrer mais je vais te mettre neutre pour les mêmes raisons d'Aorron .
Mais euuuh je suis pas Aorron >< .
Plus que les quelques fautes d'ortho très voyantes et t'as mon +1 .
Invité- Invité
Je te lasse trouver les autres .konoaito a écrit:
Je vous ais choisit car je vous aime bien, je parle avec wiiwa arow chester aspi mon amour <3 roro pickachu du desert qui mange des kinder bueno .roxxy tomoyakun et c'est pour cela que ça m'a donner envie de continuer
(Il y'en a même d'autres dans ces deux lignes )
Invité- Invité
Jouer tres Sympa
Rien a dire du Stuff
-1 x)
Rien a dire du Stuff
-1 x)
Wolt- Postier amateur
Raah j'ai edit Lavila xP
Sinon ta candid est super maintenant, je vais donc te mettre un +1
Sinon ta candid est super maintenant, je vais donc te mettre un +1
Warblue- Playmobile
Bonsoir,
Rien a dire, du potentiel énorme donc je vois pas pourquoi mettre autre chose que +1
Rien a dire, du potentiel énorme donc je vois pas pourquoi mettre autre chose que +1
Smokejoin- Postier novice
Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est correcte et je ne m’inquiète pas vraiment pour le stuff de ton ranger car je pense que tu as les capacités pour l'améliorer rapidement. Bien sur, actualises ta candidature pour nous tenir informer de son avancée.
Sinon tu es une personne que je rencontre de temps en temps en pvp/pve avec mon HL, rien de particulier à signaler sur ta personnalité.
Tu as donc mon +1.
Ta candidature est correcte et je ne m’inquiète pas vraiment pour le stuff de ton ranger car je pense que tu as les capacités pour l'améliorer rapidement. Bien sur, actualises ta candidature pour nous tenir informer de son avancée.
Sinon tu es une personne que je rencontre de temps en temps en pvp/pve avec mon HL, rien de particulier à signaler sur ta personnalité.
Tu as donc mon +1.
Ssoap- Postier proféssionnel
Encore quelques fautes mais tu fait des efforts, et surtout que je fait un peu tâche avec mon neutre : +1( le tout premier depuis que je suis Équinoxe *•*)
Invité- Invité
[img][/img]
Up 45 ,bandage squellete rare +5 intel+5 agi+6 ,ceinture revious +5 +10% dero
Up 45 ,bandage squellete rare +5 intel+5 agi+6 ,ceinture revious +5 +10% dero
Invité- Invité
Lavila stop critiquer kono tu fais des fautes toi aussi et enorme è-é "lasse" pour laisse nan mais oh!
Rien à dire! Ah Si je t'adore mon kono adoré <3 #12
j'allais oublier +1
j'allais oublier +1
Invité- Invité
Salut,
Ta candidature est trop banal, ne m'emballe pas du tout.
Ton stuff avec ton archer pareil mais ton hl nous apportera une grande aide pour emporia.
Neutre pour le moment mais +1 si tu améliore rapidement le stuff de ton ranger et tu met des screen.
Bonne chance pour la suite.
Ta candidature est trop banal, ne m'emballe pas du tout.
Ton stuff avec ton archer pareil mais ton hl nous apportera une grande aide pour emporia.
Neutre pour le moment mais +1 si tu améliore rapidement le stuff de ton ranger et tu met des screen.
Bonne chance pour la suite.
Invité- Invité
DSSSS
Si tu compte up ton stuff que a partir d'un certain level pourquoi n'avoir pas attendu ce level ?
Sinon +1 ... car ta candid est correct et que tu peu stuffet tu va m'aider a farm tout le temps
bonne journer !
Sinon +1 ... car ta candid est correct et que tu peu stuff
bonne journer !
Invité- Invité
Il y a une grosse différence entre une faute de frappe (ou une petite faute du genre "enorme" où il manque un accent) et une grosse faute ("sais" à la place de "c'est" ou tout simplement l'écriture kikoo : "slt komman sa va xd lolilol")Lie a écrit:Lavila stop critiquer kono tu fais des fautes toi aussi et enorme è-é "lasse" pour laisse nan mais oh!
j'allais oublier +1
Sinon comment avance ton stuff ranger?
Invité- Invité
ba pour mon stuff sa avence suis lvl 51 je vien d'avoir mon elem je l'ai mit +9 avec 12 parcho et voila xD je met un screen
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Bravo pour ton arme.
Les votes sont largement en ta faveur.
Ta candidature ne tardera surement pas à être clôturée mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, continues dans ta lancée.
Les votes sont largement en ta faveur.
Ta candidature ne tardera surement pas à être clôturée mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, continues dans ta lancée.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 1 sur 2 • 1, 2