Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle Candid'

+3
Ptitgirl
Eolion
Dragogeurr
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Nouvelle Candid' Vote_lcap73%Nouvelle Candid' Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Nouvelle Candid' Vote_lcap0%Nouvelle Candid' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle Candid' Vote_lcap27%Nouvelle Candid' Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Nouvelle Candid' Empty Nouvelle Candid'

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 22:48

C'est à nouveau moi .. Désolé pour les fautes d'ortographe ..
Je fait une nouvelle candidature qui a pour but d'être meillleure que la première ..
Mon prénom c'est Eloïse .. Je Suis étudiante en littérature .. Dans ma classe je passe pour une intello mais sur un pc je suis naze c'est mon mec qui est en pro qui m'aprend .. j'ai des sales habitudes comme par exemple mes 2 petit points a chaques fin de phrase et/ou je met des majuscule un peu partout .. Mais tant pis .. J'aime jouer avec mon chéri aux jeux vidéo il ne me juge pas pour sa comme d'autres garçons qui m'énevent tout sa parceque je joue a des jeux comme dragonica .. Bon pour ma présentation je m'arrête ici .. J'ose éspérer Que j'ai assurer ..



Pour ma personnage dragonica .. j'ai une petite arlock lvl 58 avec un set je dirais correct .. 3 Morceaux du set chaotiques de la suprématie (lvl47) , 3 morceaux du set chaotiques de la coccinelle (lvl54) ..
Je compte faire le set glorieux de la coccinelle (lvl57) .. Touts mes bijoux sont a dérobade + 10% sauf insigne de kazeura ..
La dérobade est mon principale atout car j'ai tres peu de points de vie et une def que je définirais par pas terrible mais " sa passe " .. Comme je l'ai écrit dans l'ancienne candidature que j'ai faite il y a de ça 1 heure .. j'ai 100 dérobade tout rond sans buff ni familier , avec dextérité je monte a 108 et avec lecture de pensés j'atteind 176 dérobade .. désolé je peut pas vous faire un screen car l'image ne rentre pas et comme je l'ai dis tout a l'heure vu que mon chéri n'est pas la je sais pas faire --' .. Si vous désirez me voir vous n'avez qu'as mp My Name Is Telyaa ..





Venons-en a la guilde .. J'ai choisi equinox car j'aime beaucoup le jcj .. equinox est une exellente guilde et où il y a d'exellent joueurs .. je ne les connais pas tous mais je aprle a quelques equi de temps en temps et les deux qui m'ont poussé a postuler maintenant sont Liie et Poketchu .. Se sont des bons amis puis comme je souhaite avoir le glorieux Liie m'a dit que si je parvené a rentrer dans la guilde on m'aiderait pour avoir des cp .. Et en ce qui concerne la question de qu'apporterais-je a la guilde .. Je me dis qu'a part Liie Je ne connais pas d'Arlock dans equinox et sa me ferait plaisir d'en faire partie ..

Je vous adresse mes remerciement les plus chaleureux ( Même si j'écrit mal ou bizarrement ) .. Bye Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Dragogeurr Jeu 25 Oct 2012 - 23:04

pas besoin de refaire une candid' ^^'
tu peux tous simplement faire édit sur ton ancienne candid'
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Eolion Jeu 25 Oct 2012 - 23:10

Euh tu sais, tu aurais pu éditer ta 1ere candid' mais bon...
Tant qu'il n'y aura pas de sreens on ne pourra pas avoir un avis réel sur ton stuff.
Et le bleu clair fait un petit peu mal aux yeux.
Sinon tu me plais assez Wink neutre panchant +1 Smile
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Merci !!

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 23:19

Bah la J'essaye de Trouver comment Faire --' ..
J'éspère que tu sera content de voir mon stuff ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Ptitgirl Jeu 25 Oct 2012 - 23:21

Nouvelle Candid' Dragon64Salut, bienvenue sur le forum d'equinoxe Very Happy

Oui blabla ta pas mis les screens bouh honte à toi. Et personne peut l'aider ou lui expliquer ce serrai plus simple nan ? Aide ton prochain tu serras récompensé ! <3


Dernière édition par Gladixded le Jeu 25 Oct 2012 - 23:50, édité 2 fois
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 23:26

Telyaa! Enfin!

Moi je te met +1 direct, parce que tu as un bon gameplay. En plus tu as des +11 et un bon dos si je me souviens bien. Et pis t'es sympa aussi.
Je pense qu'en plus Liie sera très heureuse d'avoir une arlequine (vraie fille = perle rare) avec qui jouer.

'Finbref, moi je te suis à fond!

PS: Continuons sur cette candid; elle est plus colorée. Par contre apprends à utiliser la fonction Edit, parce que le double sujet c'est une première. ;p
Ssoap, tu peux nous sortir la première s'il te plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Eolion Jeu 25 Oct 2012 - 23:43

Gladixded a écrit:[img]https://equinoxe-drago.forumgaming.fr/Nouvelle Candid' Dragon64[/img]Salut, bienvenue sur le forum d'equinoxe Very Happy

Oui blabla ta pas mis les screends bouh honte à toi. Et personne peut l'aider ou lui expliquer ce serrai plus simple nan ? Aide ton prochain tu serras récompensé ! <3
T'es un marrant toi ! Tu parles, tu parles mais t'aurais pu le faire aussi..
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Ptitgirl Jeu 25 Oct 2012 - 23:49

Bah... Je t'es pas attendu. Very Happy j'ai agi. ACTION réaction. Tu dois pas connaitre ^^
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Dragogeurr Jeu 25 Oct 2012 - 23:50

Bah il vient de faire quoi? xd
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 7:28

-1 candid -1 le mix inutile et l'attitude de toi en pvp je dirais -2
Dommage je pas mettre -4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 7:48

Coucou,

Belle candidature maintenant !
Screens: c'est pas grave comme gladixded viens de nous les montrer.
Stuff +1.

+1 Mais up encore ton stuff :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Chocos Ven 26 Oct 2012 - 9:21

-1 tu as spam Grost (qui à cause de toi et Liie a quitté la guilde, merci. -_-)
Ce vote est définitif.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 10:06

Poketchu tu dit la perle rare ^^ ses pas faux , sinon teylaa tu pourrait nous parler de toi en jcj ton comportement , tes défaut ou qualité enfin ses petite chose qui pourrons nous en faire savoir plus sur toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty JCJ

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 12:12

Bah en pvp Je suis Sympa Je joue contre tout le monde et meme les "rageux" si je puis dire .. J'adore pvp ceux qui me donne leur -1 je leur en veut pas j'ai du les vexer par victoire non mérité ou parceque j'aime pas leur gameplay alors j'ai joué pareil et sa leur plait pas non plus .. Si vous voulez jouer contre moi pas de soucis je traine souvent en jcj je fait rien d'autre .. J'ai pas mal de victoires et presque autant de défaites .. Je suis pas trop forte mais grace a mon set j'arrive a me débrouiller .. Mp Telyaa Celui Qui voudras M'affronter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty réponse a Watsumiie

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 12:17

Pour répondre a ta question j'étais Dans Ninjutsu Une guilde assez récente mais j'ai quitté au lvl 55 ..
Peut être qu'on s'est déja croisé en jcj qui sait Mais a part sa ton nom me dit rien ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Vauls Ven 26 Oct 2012 - 12:21

Je viens vous faire pas de mon avis.
Elle rage pvp , je m'explique :
Elle me dit d'arrêter de dash , je lui dis "non" et elle commence à ragé en spamant en attaquant quand je parle/buff.
Je ne vous conseille pas de la prendre In guilde , mais après c'est mon avis elle pourra gâcher votre réputation.


Peace

Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 12:41

Oui Tyk', et elle t'as tellement spammé que t'as leave la guilde... Je veux pas foutre ma merde mais réfléchis juste a qui revient la faute là.
Si au bout de quelques minutes ta réponse reste: Telyaa, alors c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi mec.

Ensuite Zari, je t'ai pas bien lu mais (je m'en fous) je crois que ça va faire la deuxième fois que je te le dis... WTF?

Chocoos, elle a pas fait leave Tyker, il s'est cassé tout seul... Comme un grand. Evil or Very Mad

Et dernière chose, les gars. C'est pas la première fois que je vous vois rager sur une candid' et je crois que je vais sérieusement commencer à croire que je suis dans une guilde de noobs... Et si vous continuez à lui cracher dessus ben moi je vais leave à cause de vous, hein! *fucklogic* cheers

Sur ce, en réponse à un kikoo que je ne citerai pas: Telyaa tu es mon +4. ;p
EDIT: J'ai oublié de le préciser alors j'édit mais sérieux: APPRENDS A TE SERVIR DE LA TOUCHE EDIT!!! Mouton qui Rage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 14:28

désoler mais je pense que pour l'ambiance de la guilde il ne faut pas critiquer le jugement des autres
(demande plutôt des explication est si tu est mécontent des jugement des autre il ne faut pas l'exprimer de cette manière :/)

je ne suit pas contre toi poketchu je ne veux pas me disputer avec qui conque d’ailleurs mais je pense que il faut laissée un peu les choses se dérouler est attendre que les personne concerner s'explique (je pense a s'en qui mettre -1 ou grost est teylaa )

voila bonne journée bon jeu est bonne chance pour la suite

(ne vous disputer pas tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Chocos Ven 26 Oct 2012 - 15:04

Post edité (j'avais les nerfs xd)


Dernière édition par Chocos le Sam 27 Oct 2012 - 11:16, édité 1 fois
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Dragogeurr Ven 26 Oct 2012 - 15:06

-1 pk?
tous simplement parce-que si j'ai bien compris c'est SURTOUT a cause de toi que Grost a quitter la guilde et je dis NON.(si je dis de la merde corriger moi Wink et aussi Grost c'est un vieux de la vieille je comprend pas que a cause d'une perso qui est même pas dans la guilde grost quitte la guilde srx j'imagine même pas les dégâts quand tu sera dans la guilde.
-111111 infinie et au dela
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 15:57

C'est toi qui a fais leave tyk' ?!

-1 si c'est ça et puis moi je crois aux memebres de guilde. DEFINITIF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 17:44

Bon je vais etre tres franche pour le coup. Vous me cassez les couilles. C'est clair? Tres clair? Et je sens que votre navire c'est moi qui vais m'en tirer ouais. Vous voulez couler? Allez y, je m'en tape. Je fais des efforts, j'aide chacun d'entre vous d'une façon ou d'une autre. Et que vois je? Des insultes? Une rage pvp parce qu'on perd? Des reflexions? Une sur-estimes de soi? Vous vous foutez de qui putain? Je me fiche que vous me kickiez guilde, allez y, au moins je verrais plus tout ça.
Pour en revenir au probleme moi tyker, soyons clair aucun de vous etait là, et vous avez eu qu'une version. J'aurais du screen, vous vous seriez marré. Je lis en guilde, putain arlok qui spam ou de ce genre de la part de tyty. Curieuse je lui demande qui et pk. Logique quoi. Il me repond Telyaa. Sur une note d'humour, la connaissant tres bien, ayant duo plus d'une fois avec elle, et ayant beaucoup parler avec elle, je lui reponds qu'elle va entrer guilde et qu'elle spam pas, pas parce qu'il perd qu'il devait de suite s'enerver. Et dans un elan de bonté exceptionnel, j'ai eu pour seule reponse, une idée qui m'a fait beaucoup rire, si tu votes +1 je leave, et si elle rentre je leave aussi. Et apres ça on doit pas juger le vote des autres? xD Laissez moi rire... Alors oui je lui ai repondis "bah t'attends quoi" j'y peux rien si tyty est un soumis et qu'il obeis comme un gamin ^^' pas ma faute. Mais ça veut bien dire ce que ça veut dire. On croit quelqu'un qui est pas mature pour realiser son geste, qui est plus en guilde mais qui vote tjr plutot que quelqu'un qu'aucun d'entre vous n'a pris la peine de lui parler ou meme d'admirer l'evolution pire que exponentiel de son gp. Limite elle me depasse, voir elle me depasse niveaux gp. Tout ça pour dire que ça sera mon +1 pour ma part, j'ai absolument rien a dire a part ok le manque de flairplay parfois que j'ai pu moi meme remarqué mais que je lui ai demandé de corriger. Si vous avez des objections je suis a votre ecoute, mais reflechissez bien avant de parler. Un skype sera meme le mieux pour se mettre au clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Mais Mort de rire vous !

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 18:27

Pour tout vous dire , je n'ai aucun souvenirs de Grost , si j'ai dû le spam c'est qu'il avait un Gameplay que je deteste. A part ça j'ai joué avec de nombreux joueurs , et ils savent que j'ai un gameplay correcte. Je ne me vexerai pas pour les personnes qui veulent me mettre leurs -1 définitifs tant pis. Pour les personnes qui souhaitent m'affronter mp Telyaa , vous verrez bien que mon jeu est très souvent correcte envers les personnes respectueuses et non pas mauvaises joueuses. En attendant vos réponses je serai connecté ce soir vers 21h30 jusqu'à 1h ou 2h du matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Dragogeurr Ven 26 Oct 2012 - 18:39

NEUTRE
si tu veux mon +1 faudra me montré que ta vraiment envie de venir dans la guilde et pas juste parce-que ta un bon gp ou un bon stuff
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 19:04

jamais vu ni JCJ : neutre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum