Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelle Candid'

+3
Ptitgirl
Eolion
Dragogeurr
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Nouvelle Candid' - Page 2 Vote_lcap73%Nouvelle Candid' - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Nouvelle Candid' - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle Candid' - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle Candid' - Page 2 Vote_lcap27%Nouvelle Candid' - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Eolion Ven 26 Oct 2012 - 20:26

Totalement d'accord avec Liie.
Comment dire...vous n'avez PAS de personnalité. Il suffit qu'un gars dise bla..bla..tel et intel a spam bla..bla.. pour que vous suiviez son vote bêtement. Forger vous une personnalité putain ! Vous l'avez vu spammer ? Il y a une preuve ? Un screen ? NON ! Donc votez selon VOTRE instinct et pas selon le vote de vos potes !
Bref, moi je matiens mon neutre jusqu'au JcJ Smile
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Saberou Ven 26 Oct 2012 - 20:40

Bonsoir à toi,

J'ai déjà pvp vs toi j'crois =p.

Bref, l'histoire avec Tyk' est plus que louche, malheureusement pour toi, c'est un très bon amis, je met neutre frolant le -1, je veux qu'on m'explique l'histoire...

Bon jeu et bonne soirée! Smile
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Désolé

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:23

Oui Saberou on a déjà pvp .. tu m'as gg 5-3 .. Je vais annulé Candidature Car Trop de monde sont opposé puis Liie est partie et a part Poket et Liie J'ai pas vraiment d'amis a qui j'ai beaucoup parlé a equinox donc si vous me voulez c'est maintenant déosolé ptitgirl merci de ton aide en tout cas .. et mercie a vous d'avoir pris la peinne de lire ma candidature .. Mais si vous voulez toujours jcj Oubliez pas mp Telyaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:41

t arrête pas continu il faut persister dans la vie il ne faut pas s’arrêter dès que que y'a une personne qui dit du mal de toi on va résoudre cette histoire
est si tu est sympa en le verra. Moi perso je te connait que de nom je te connait pas jcj est je connait pas ton gp mais tous se que je peux te dire
ses que moi sur ma candidature il m'est arriver aussi un truc comme sa (du genre ), j'ai réagis exactement comme toi en disant que j'allait stopper ma candidature mais bon Ssoap ma aidée a me remettre sur le droit chemin (oui on se croirait dans un film mais ses juste pour une candidature lol ) donc a
mon tour je te dit se que on ma dit, ta candidature est loin d’être fichu si tu nous montre ton gp je suit sur que la vérité viendra toute seule a nous
donc courage , moi perso je ses pas se qui ses passer a propos du leave ou autre , je ne suit pas de ton coté mais je fait qui est pour moi un jugement honnête de toi sa veux pas dire que j'ai pas confiance au autre membre de la guilde ses juste que les personne change. Si tu a spammer grost est qu'il a leave a cause de toi ses vrai que ses pas super mais bon tout le monde peux changer est je pense que si tu fait la démarche pour rentrée dans les equinoxe
( ses equinoxe pas equinox Wink ) ses que tu a fait des effort pour changer.

voila je pense que tout le monde devrait faire sa propre opinion de teylaa est d'écouter les critique après
bon jeu et bonne journée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Dragogeurr Ven 26 Oct 2012 - 21:49

J'ai pvp vs toi et tu es forte,
NEUTRE très près du +1.
Et Eol juste tg.
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Ssoap Ven 26 Oct 2012 - 22:24

Voila que je m'absente 2 jours pour que ça deviennent le bordel rhalala ces petits.

Bon je vais donner mon avis :
> Bonne candidature.
> Bon game play d’après ce que j'ai pu entendre.
> Stuff correct mais tout de même à améliorer (def/dero en priorité).

Maintenant venons au problème du leave de Tyker. J'ai envie de dire qu'elle n'a absolument rien à voir avec son leave.
Il a tout simplement agis comme un gamin et ça aurait pu être n'importe qui en face de lui, il aurait fait pareil et il regrette son geste, je le sens.
Celui a qui j'en veux actuellement c'est Tyker et non pas Telyaa, car il a même pas prit la peine de me mp pour m'expliquer la raison de son leave ce que je trouve être la moindre des choses.

Donc pour ceux qui mettent -1 pour cette raison, je vous demande de réfléchir et de ne pas suivre l'avis des autres comme des inconscients.
Et arretez avec vos chantages de "si vous faites tel chose, je leave", c'est ridicule et on s'en fou totalement car ça prouve votre manque de maturité.

Bref, moi je mets +1 si tu maintiens toujours ta candidature mais j'attends tout de même de ta part une amélioration du stuff.


Sondage mis en place.


Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Eolion Ven 26 Oct 2012 - 22:36

Et là Drago' tu va pas dire tg à Ssoap hein ! Petit comique va !
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Dragogeurr Ven 26 Oct 2012 - 22:39

non mais je vais dire suceur a eol xD
(je stop flood ya déja asser de prob)
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 23:43

telyaa pour le moment je ne met pas de vote je voudrait un peut jcj contre toi mais comme je ne peux pas me co avant la 2semaine des vac se risque de mettre un petit bout de temps mais pour moi si tu continue tes effort sa sera probablement un gros plus 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 23:49

Elle annule sa candid, il me semble ssoap, elle en a assez vu je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 0:13

Liie de une t'a pas de couilles
Vos raisons de commenté vos vote et de" Peter plus haut que son cul car on est majeur"
Je parle de poket et liie qui de croive tous permis
Je pense , que c'est les anciens qui tire vers le haut dans se cas -ci je dirais que les nouveaux tirent vers le bas les anciens! L'histoire avec Tyker mais osef j'ai pas besoin de preuve pour le croire
Et c'est quoi ce jugement :"j'aime pas son gp donc je le spam" râla casquette de tous ces kikoo qui pense de permettre tout
@ Liie : le navire coule connais en tu les raisons :
-maj de m****
-foule kikoo
- foule nuub qui ne save meme pas l'existence de la définition spam"
Donc moins de personne , je vais être "méchant mais on recrute + de kikoo nuub" qui s'amuse a défié les despe ou à faire les sucebouls
Sachant que le (la) candidat(e) stop ça candid sujet clos
Rq: Liie , quand on te dit genre si tu lui mets +1 je
Leave ou autre et que tu fais ce qu'il veux pas
,pas car tu penses ça mais pour faire chier le monde (niveau 12==>crise ado )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Saberou Sam 27 Oct 2012 - 9:28

Je ne sais pas quoi dire, j'aimerais refaire un jcj si possible.
Je pense te mettre +1 à l'issu de celui-la...

Persiste ta candidature, rien n'est finis, il ne faut jamais abandonner!! (lis naruto tu verras Aucun Rapport je sais xD).

Bref, bon jeu à tous et bonne journée!

PS: arrêtez de vous prendre la tête, on dirait des gamins...
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 9:35

Non zari il coule car ya des gens comme toi, qui se croivent tout permis, qui n'ont aucune maturité et qui me degoute simplement. Mele pas poket à ça. Il a raison dans ce qu'il dit. De plus je fais parti des anciens, largement meme, toi aussi mais t'as pas changé en bien ça c'est sur. C'est toi le "roi" now? Bah ecoute, dis le a soso que tu le mets au chomage et que tu prends sa place? Hein? Je crois qu'il l'a pas compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 11:20

Bon Ssoap je sais que c'est mal de flooder mais là il y en a vraiment plein le cul.

Zari mon mignon, il faut croire que c'est en devenant majeur qu'on devient apte à ne plus être un noob/kiikoo, étant donné le ratio de personnes sensées dans cette guilde.
Vous savez quoi? Le "si vous continuez je vais leave" était à la base une petite vanne à l'intention de ce cher Tyker mais je crois que je vais commencer à revoir mon jugement... et à éventuellement prendre cette phrase au pied de la lettre.

Ensuite le navire ne coule pas à cause de la maj mon petit. Il coule à cause des gens. Car ceux qui aiment leur guilde et qui sont là pour y passer du bon temps se connectent EUX. Le problème vient uniquement de certains comportements nuisibles (feat. les gamins du style Zari ou encore Tyk'leave) et des gens qui ne sont pas motivés (pas pour rien qu'on demande une MOTIVATION assez importante pour rentrer à Equinoxe). Je sais plus qui me parlait de relire le règlement du fofo, mais je crois bien qu'il y en a un bon paquet qui feraient bien de relire les critères sur lesquels ils ont étés recrutés.

Car oui, on se croit tous plus ou moins tout permis. Le problème reste qu'on en est pas tous conscients... Et je dois dire qu'il y a ici des gens qui plombent vraiment l'ambiance.
Sérieusement, il y a deux mois, à mon entrée, Equinoxe représentait pour moi une marque de prestige. Aujourd'hui, alors que je vois les coulisses, j'ai des nausées. Je ne veux pas encore une fois critiquer certains mais les mecs qui ne sont plus co IG et qui crachent leur venin sur le fofo moi ça me donne envie de taper des gens, au sens littéral du terme.

Sur ce réfléchissez bien à la définition du mot kiikoo et voyez en même temps l'image qu'on véhicule: même les nouveaux ne se sentent pas chez eux alors qu'ils ne sont même pas rentrés.
Et tant que vous y êtes apprenez que le spam c'est uniquement le fait d’empêcher l'autre de jouer en le bloquant avec des attaques qui l’empêchent de réagir, ce que ne possèdent en AUCUN CAS un arlequin (j'en ai un je préviens juste, hein)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Sondage Mis en place

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:16

Ssoap a lancé le sondage Donc je vais maintenir Mais Pour vous dire la journée je suis rarement connecté car je suis sois en cours soit avec mon chéri . Ceux qui veulent toujours m'affronter comme Saberou je serait co vers 21h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Dragogeurr Sam 27 Oct 2012 - 13:42

Poket je vais te dire un truc zari se co peux être pas trop mais parce-que il a des truc IRL a faire et si sa tu peux pas comprendre c'est toi le plus immature vous parler beaucoup de kikoo de noob mais avant de venir a equinoxe j'étais le meilleur plow, kikoo tous se que tu veux mais il mon accepter et puis je suis toujours un peut kikoo mais il mon beaucoup aider et a cause de sa je considère equi comme une famille et si toi equi n'es qu'une guilde qui est forte en pvp et t'es juste venue pour pvp et pas pour trouver une 'famille' srx je te conseille de leave.
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:04

Drago tu as juste pas compris ce qu'a voulu dire poket ^^ Il veut dire que des gens, qui contrairement a toi, n'ont pas changé de comportement et ce sont meme empiré. En aucun cas ce que tu as lu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:15

T'as pas compris Drago.

Quand je parle de motivation envers Equinoxe, je parle d'une envie de jouer en groupe, ce dont tout le monde ne fait pas preuve (en particulier ceux qui ont le leave un peu facile). Ensuite que Zari ait des trucs à faire IRL je respecte aussi, puisqu'il faut bien vivre un peu à coté. Cependant, ce que je trouve inadmissible, c'est qu'il ne revienne que pour foutre la merde et pour envenimer un débat auquel il ne devrait pas forcément participer (ici c'est une candid' alors ça va, mais quand ça parle du leave de Tyk' il ferait mieux de prendre conscience des évènements).

Bien, maintenant si vous voulez bien, Tellya a exprimé son souhait de continuer sa candidature, je pense que nous pouvons en revenir au principal sujet de ce topic.
Pour moi Telyaa t'es la bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Saberou Sam 27 Oct 2012 - 14:23

Bon...

Je commence à en avoir grave sérieusement là, vos histoires je m'en *** les ********...

On est sur une candidature puré, allez faire ça ailleurs!! Vous polluez la candid' là les gars ^^".

Reprenez-vous, on est pas qu'une guilde, on est une famille, on doit se respecter et surtout s'amuser!

PS : Désolé de ses propos désobligeant mais faut remettre les pendules à l'heure là...
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Ssoap Sam 27 Oct 2012 - 15:31

Bon je vais mettre les choses à leur place :
> Ceux qui ont des problèmes avec tel ou tel personne, qu'il/elle le règle en mp avec la personne en question.
> Ceux qui ont des choses à dire sur la guilde, c'est pas l'endroit, je suis disponible donc me mp.
> Ceux qui flood encore une fois, je ban leur compte fofo définitivement.
> Ensuite ce n'est pas qu'un candidat est un coup de cœur pour certains, que les autres n'ont pas le droit de mettre -1.
> Et vous me faites tous chier.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Eolion Sam 27 Oct 2012 - 21:08

(Merci Ssoap)
Tu as un très bon gameplay : +1
Tu as l'ai sympa : +1
Bon stuff : +1
Tu es...comment dire...un COUP DE COEUR !
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 2:32

Salut,

J'ai cru te croiser en salle Arène, plutot bon Gameplay.
Stuff correct. Et motivation plutôt intéressant.
Pour moi c'est un +1!
Attend avec impatience notre prochain combat. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 9:47

Merci Eoliion ..
Rouge , Si tu es Rougevif alors oui on s'est déjà croisé en arènes . Mais tu fait bobo je sais pas si je pourrai te battre ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 11:38

Oui c'est bien moi.
Mais rien n'est impossible non? x)
Bonne chance pour la suite des évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 12:01

Salut a toi,
Très belle candidature, et ton stuff tien la route même si il faut améliorer certaine chose, mais bon, comme je vote pas sur le stuff pas de soucis :p
Tu ma aussi l'aire d'une personne agréable et sympas, même si je te connais pas vraiment.
Je t'accorde mon +1 pour une période test, bonne chance pour la suite Wink

Ps: Je prend même pas la peine de parler de la remarque de grost pk? Car sont geste a vraiment étais puéril, Vous mettez des -1 car quelqu'un l'a demander? sans preuve ni rien? Réfléchissait deux minute avant de faire les choses. Quelqu’un qui dit si elle rentre dans la guilde je leave?? moi je répond Bon débarras!


Dernière édition par Tarmal le Dim 28 Oct 2012 - 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candid' - Page 2 Empty Re: Nouvelle Candid'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum