Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature Cyberborg

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

candidature Cyberborg Vote_lcap0%candidature Cyberborg Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature Cyberborg Vote_lcap36%candidature Cyberborg Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
candidature Cyberborg Vote_lcap64%candidature Cyberborg Vote_rcap 64% 
[ 7 ]

Total des votes : 11

candidature Cyberborg Empty candidature Cyberborg

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:04

Cyberborg est un jeune paladin qui à débuté il y a fort longtemp, mais ce paladin qui tombait dans la banalité en avait assez.Il avait besoin d'aventure,soif de jcj et surtout besoin d'une famille pour l'encourager et le soutenir.C'est à ce moment précis qu'il decida de se lever à l'aide de son épée,il parcoura les plaines de Dragonica à la recherche de cette famille qu'il ne trouvait pas. Cette aventure lui permis d'acquerir force et d'extérité,il avait désormais atteint le lvl 51. Un jour à Libra alors qu'il s'y reposait à l'auberge il regarda devant lui et tomba nez à nez avec un groupe de joueurs qui lui redonna cette lueur d'espoir (Equinoxe).C'etait avec eux qu'il voulait continuer l'aventure !!!! C'est donc ici que commence cette nouvelle aventure je m'y agenouille afin de m'y présenter, Let s Go !!!!

IRL:

Donc tout d'abord Bonjour à tous les Equinoxe

Donc je m'apelle william je vis à Grand-charmont à 2km de Sochaux ,j'ai 14 ans et je suis en 4éme.
j'aime beaucoup les mangas (dragon ball z,one piece et narouto et plein d'autre encore).
mes loisirs:le football ma passion et aussi Dragonica VOILA POUR IRL.

IG

avant je n etais pas trop fana de Dragonica et un jour je m ennuiyer alor je me suis dis si je jouer a drago et la hop grand coup de coeur depuis je ne lache plus ce jeu je prefere meme dragonica que la playstation xD entre temps j avais cree plein de joueur mais le meilleur de tous le fabuleux Cyberborg xD depuis je ne veut plus lachez ce joueur je meterai un screen mais je ne sais pas comment faire donc si quelqun pourrais m expliquer sa serait gentil mefci d avance .

cyberborg: trés fort ,personne agréable et tj prés à aider les autre .

qui je connai dans Equinoxe: il n'y a pas longtemp j'ai rencontrer Panterras trés bon joueur,puis wiiwa avec qui j'ai fait connaissance.

Quelles stuff: pour l'instant j'ai 4 partie du set elf moine qui me donne dcc+86% + gant burlune ki me donne toucher+5 et tcc+6 plus 2 piece de set du templier ki donne pv +820 je compte faire le double gloglo lvl 54 voila g un peu tout dis .

Pourquoi Equinoxe:

tout simplement ,pour moi Equinoxe est la meilleur guilde pvp avk beaucoup d'ambiance et jaime le pvp j'ai teste presque tt les equinoxe kan j etait bl j essaye quand meme . a l'epoque je c pa si nayl ce souvient mais c'était mon rival sinon je ve etre a Equinoxe parce ke j aime cette guilde c tt meme si les autres guilde porte de sale rumeur fausse sur vous je vous aime Equinoxe .

Mais anciennes Guildes:

Resident ou j'ai était conseils des anciens car j'etait tres fort et ke bossdesjeu et mon couzin xD mais j'ai kitter car je voulais etre avec vous .

Qu'est ke j'apporterais a la guilde :

j'apporterais ma joix et ma techniques de jcj et une tete en plus ki a du caractere xD et la plupart de mes vrai amis ke j'aime bien et ki mon aider kan j'arriver pas son a Equinoxe comme Dniba a resident ki chez vous mtn ou Anohana ki ma bien aider et panterras ki ma bien expliquer bon voila c ts ke j'avais a dire en esperant etre bientot un Equinoxe .

bonne soiré les Equinoxe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature Cyberborg Empty Re: candidature Cyberborg

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:12

Je ne me prononce pas concrètement, tant qu'il n'y aura pas de screen.

Sinon ta candidature est pas trop mal, même si il y'a trop de fautes qui m'ont fait saigner les yeux ^^

En attente de screens, Neutre.

Edit : je t'ai jamais vu en jcj, quel est ton score ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:17

mon score et :130 gg et 100 def mais cétais au début et pour le screen je c pa comment faire

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:23

enfaite je devait rester 49 mais comme je m'ennuiyer en arene contre les gens de mon lvl j'ai décidai de monter de lvl et demande a enilo il ma deja vue en arene j'etait dans son arene .Il perdais au début puis je sui arriver j'ai recuperais 10 drapeau et 4 que enilo mavait piquer quand je l'ai avais tuée mai il c excuser car il avait pas fait exprés . Mais sinon Bratak moi je t deja vue t une bete jcj xD

Invité
Invité

Message  Ssoap Mar 21 Fév 2012 - 21:26

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est trop simple, elle manque de couleur, les titres ne sont pas mis en évidence ce qui donne l'impression d'un gros patté, mais tu dis l’essentiel donc essayes d'éditer la candidature pour donner au lecteur d'aller jusqu'au bout.

Sinon, pour le stuff je ne peux pas me prononcer sans un screen donc j'attends que tu ajoutes une petite capture d'écran de ton stuff.

Je mets le sondage en place, Bonne chance.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:31

Ok merci Ssoap mais pour le Screen j'arrive pas du tout car mon ordi a quelque probleme .

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:33

Sinon Ssoap est-ce que toi tu pourrai faire mon screen stp ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:36

Je peut te les faire si tu veux, viens devant alvidia C2, et évite le double post ^^

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:40

ok j arrive

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:43

sa prend du temp m enerve suis sur ordi ki lag

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 22:01

A sa demande, voilà les screens de son stuff :
candidature Cyberborg 929155Dragonica12022121450501

et

candidature Cyberborg 931539Dragonica12022121445400

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 7:23

Salut, d'abord pour éviter les double-post candidature Cyberborg Icon_post_edit est ton amis

Ensuite niveau candidature: soigne moi ces énormes fautes d'orthographe, les oublis d'accent peuvent passer mais pour moi le "ke" à la place du "que" c'est juste du "jemenfoutistedebienécrire". Fait aussi gaffe à la ponctuation ...

Je n'ai aussi rien compris à ton message parlant de l'arène avec Eni X.X.

Sinon niveau stuff tu manque énormément de toucher, de vita, etc.
cyberborg a écrit:1. meme si les autres guilde porte de sale rumeur fausse sur vous je vous aime Equinoxe .

2.ki mon aider kan j'arriver pas son a Equinoxe comme Dniba a resident ki chez vous mtn
1. j'aimerais bien savoir quelles guildes è_é''.
2. Pas compris cette phrase Surprised.
Bref -1

Invité
Invité

Message  Warblue Mer 22 Fév 2012 - 11:09

Please pas de double post ^^'

Candid qui pourrait être bien si l'ortho serait un tout petit peu mieux. ( 14 ans on sait écrire non? )
Bon quand tu dis <<très fort>> c'est un peu exagéré ( 2k2 de def pour un pala pour 170 de vita, bof bof...)

les autres guilde porte de sale rumeur fausse sur vous Les Melos et peut-être les Résidents Lavila...

Bref ça ne m'emballe pas -1

Pour que je change je te propose :
-améliore ta candid
-up un peu
-change de médaille
- passe ton stuff full magique, up ton arme et ton dos lvl +10 mini les deux (pour commencer)
-passe à 250 de vita et 3000 de def
-augmente ton toucher à 180
Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 12:27

Ok aprés je mai tout mon stuff magique mais il me faut les pied elf moine et le casque pour ke j enleve mais gant et mais epauliere elf moine parce que j ai des epauliere qui me donne toucher t tcc +5 et des gants de burlune qui me donne toucher +5 e tcc aussi

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 12:41

Excuser moi pour lortographe c parce que je suis sur un telephone pour ecrire en ce moment ces pour cela que lortographe est exagérer je confirme , mai je vous le dit s inserment equinoxe et la guilde ou je reve d y aller depuis toujour et ces pas pour que vous me metter des +1 mais je suis vraiment triste kan je vois tout ces -1 je ferais tout pour monter mon stuff mais dites moi ce qu il voudrai ke je mette svp mais je vous assure kan jcj je suis vraiment fort apres si vous ne croyaient pas ce n est pas grave mais si j aurai

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 15:57

Je vois que tu t'est cassé la tête a vouloir vraiment rentrer dans équinoxe dans ta candidature et je sens ton envie a rentrer,Sur ta candid je te vois mature et bon a devenir équinoxe MAIS malheureusement ton stuff ne correspond pas vraiment au build minimum,mais si tu y tien vraiment je pense qu'en faisant des efforts tu peut rentrer dans cette guilde, Reviens avec un meilleur stuff et n'hésite pas a m’appeler en cas de besoin,je reste neutre pour cette candidature.

Tomoyakun,Ninja de l'amour.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 19:13

Salut,
Déjà le fait que tu sois sur portable n'est pour moi pas une bonne excuse à propos de l'orthographe : ER --> EZ (le R et le Z sont à égale distance du E)! J'ai joué plusieurs fois contre toi, tu n'avais pas l'air de te vanter, mais je t'ai vraiment battu facilement que ce soit avec Panterras et Tryde, donc je ne pense pas que tu sois très fort (juste que ça me dérange que tu dises ça).
Après je suis d'accord avec Tomoyakun, tu n'as pas le build minimal pour rentrer dans la guilde, nous sommes en ce moment beaucoup moins regardant sur les qualités du stuff mais il y a des limites. Donc un conseil, up ton stuff mini magique, avec pièces rares si possible, et améliorer tes stats (vita, touché, def et attaque).

Donc pour l'instant je vote neutre.

albino

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 19:29

cyberborg a écrit:Excuser moi pour lortographe c parce que je suis sur un telephone pour ecrire en ce moment ces pour cela que lortographe est exagérer je confirme , mai je vous le dit s inserment equinoxe et la guilde ou je reve d y aller depuis toujour et ces pas pour que vous me metter des +1 mais je suis vraiment triste kan je vois tout ces -1 je ferais tout pour monter mon stuff mais dites moi ce qu il voudrai ke je mette svp mais je vous assure kan jcj je suis vraiment fort apres si vous ne croyaient pas ce n est pas grave mais si j aurai

sur phone je peut comprendre les problèmes de changement de mots ou quelques fautes mais de là à "ke" y'a quand même une grosse différence U_U.

Invité
Invité

Message  Shinho Mer 22 Fév 2012 - 19:37

Tu fais beaucoup de fautes d'ortographe Dr Farrell .
Sinon ton stuff est insuffisant .
Je reste neutre , car je pense que tu peux vite t' amélioré ^^
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 21:53

Re j ai deja monter presque tout mon stuff magique je ferais un screen pour vous montrer et si quelqun a le casque paladin elf moine ou les bottes paladin elf moine il me dit je lui acheterais

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 22:01

Oui panterras tu ma battue avec tryde et panterras mais contre panterras je tener quand meme je t enlever plus de la moitier par contre tryde avk tu ma vraiment cogner avk lui mais sauf une manche ou je tavais presque tuer mais le temps etait presque fini sniff mai bn gg quand meme et pour info j ai presque fini de faire mon stuff je lai et tous monter magique mais il me manque les 2 piece elf moine que je vous et dis

Invité
Invité

candidature Cyberborg Empty sssssss

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 22:08

T'est faute d'ortho .............

je reste neutre a cause de ta " langue " et de ton stuff

Bye Smile

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 22:10

Une question vous me mettais +1 si je fais quoi ?

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 22:20

Perso je te met +1 si tu boost ta def, ta vita, ton toucher, ET SURTOUT SI TU ARRÊTES DE FAIRE DES FAUTES !!! (c'est pas comme si tu avais eu 10 remarques la dessus ....)

Bref -1 pour le moment.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 8:40

Ok mais j ai pas trop envie de monter ma def parce que sinon je pourrais pas avoir mon dcc et je veut faire full dcc

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant