candidature Cyberborg
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: candidature Cyberborg
SI tu es dcc tu peux aussi avoir de la def c'est pas incompatible, faut juste monter ton stuff !
Invité- Invité
Ok mais j ai deja monter presque tous mon stuff magique je ferais un screen pour vous montrer mon nouv stuff
Invité- Invité
-1 stuff vraiment a up parce que la c'est vraiment exagérer j'ai déga jcj contre toi sa a pas durée longtent j'ai pas vue ton combo vue que je t'ai one combo BREF -1 bon jeu ;D
Invité- Invité
EDIT AU LIEU DE DOUBLE-POST, peut'être que comme ça tu le verras X:X.
Invité- Invité
-1 définitife , de plus je ne vois toujours pas d'effort au niveau ortho...
Invité- Invité
nn vous avez pas compris les gars, un gars de resident et venu vair moi et ma mis demande de guilde mais moi au début j ai cru que cetait une demande dudu et aprés j ai atterir a resident parce que il veulent pas que je parte a equinoxe ils veulent que je vienne resident c pour sa mais je vais la quitter
Invité- Invité
Svp pas de -1 definitif je fais tout pour entrer dans votre guilde jai deja passer tous mon stuff magique donc svp croyaient moi
Dernière édition par cyberborg le Ven 24 Fév 2012 - 7:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Lavila a écrit:EDIT AU LIEU DE DOUBLE-POST, peut'être que comme ça tu le verras X:X.
c'est si dur à comprendre?
Invité- Invité
J'ai appris que t'était dans Résident , alors que tu veux entrer dans Equinoxe .
C'est fait exprès çà ?
C'est fait exprès çà ?
Shinho- Postier novice
Je pense ne même pas avoir besoin de voté pour que tu savent que tu est refusé, bonne continuation.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2