Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[CANDIDATURE]Krazorg

+3
Ssoap
Shinho
Soken
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre m'accepter dans la guilde ?

[CANDIDATURE]Krazorg Vote_lcap11%[CANDIDATURE]Krazorg Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[CANDIDATURE]Krazorg Vote_lcap89%[CANDIDATURE]Krazorg Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[CANDIDATURE]Krazorg Empty [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 15:53

Salut à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:

Je m'appelle Yann Nieger , j'ai 17 ans et je vis à Montereau en France (près de Paris).
Je suis en 1ere S (option SVT).
Plus tard, j'aimerais devenir un PGM XD na sérieusement un parcours dans la finance !

J'adore pas particulièrement la musique et un peu le le sport surtout le football et le Hand ball.
Bien je passe beaucoup de temps à jouer ^^à dragonica et le soir après arène à la play 3 (COD) !

Moi IG :

Mon (ou mes) personnage(s) de dragonica sont :
1/ Krazorg Paladin niveau 54 (je compte le monter 59 faire une pause puis le monter 69)
2/ Et Hebloy (Ssoap tu te rappel de moi ?)ombre niveau 62 actuellement inactif !(je me concentre sur le paladin).

Je n'ai eu aucune ancienne guilde !

Voici un screen de mon stuff :

[CANDIDATURE]Krazorg Dragoset




[CANDIDATURE]Krazorg Dragosetprenium



Si vous voyer pas très bien ,j'ai une magma +7 ,et tout les équipement +5 à +7 !

Mon projet est déjà d'arriver niveau 69,avec tout +10 au minium afin d'avoir une bonne défense ,ainsi qu'une arme +20 et d'avoir environs tout les set rare à artefact bonus vita+(agi/toucher) !



Pourquoi avoir choisi Equinoxe?


Je postule chez équinoxe car j'ai cru comprendre que vous ete une guilde sympatique et expérimenté !


Qu’apporterez-vous à la guilde?

J'espère apporter une bonne ambiance dans la guilde et aider le mieux possible vos joueurs que ce soit en PVP ou autre !


En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 17:00

Bonjours à toi,

Hihi pour une fois j'suis le 1er à donner mon avis Very Happy

Alors tout d'abord, Bienvenu sur le forum d'Equinoxe,

Tu a l'air d'être une personne sympatique et mure.

Ta candidature est assez bien structuré, un peux courte malgré tout selon moi,

Sinon pour le stuff s'est passable mais peux mieux faire, ( je sais j'suis embêtant lol ).
Genre plus de def étant donné que tu est palouf sa devrais pas être difficile (3k def).
Et tu n'a pas mis de screen de ton atk, mais tu pourrais metre ta lava +10 mini au moins.
Je suis pas expert palouf, donc je ne m'avance pas trop en disant que 327 vita s'est bien.
J'attents l'avis de mes camarades!

Bonne chance pour ta candide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 17:06

Salut,

Candidature pas trop mal mais légèrement courte. Après j'ai joué plusieurs fois en jcj contre toi avec mon ninja. Le problème est que tu n'as pas assez de touché, ce qui est assez primordial quand même. Cependant tu m'as l'air d’être sympa pour cela je reste neutre, je modifierai mon jugement si tu améliores ton stuff.
Et juste un truc enlève tes pantoufles (Pant' le ouf) roses mdr.

Bon jeu à toi, en espérant te revoir en Jcj et que cette fois-ci tu puisses me toucher un minimum ^^. Et pour info Equinoxe est une guilde 45-60, donc tu ne pourras pas up lvl 60+ à moins d'amener un rerol jcj dans la guilde (évitons les rerol figurants merci =))

Cordialement.
Le petit renne mangeur de barbe à papa.

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Soken Sam 10 Mar 2012 - 17:12

Salut, candidature passable mais comme la dit panterras la guilde est pour le moment 60-
neutre pour le moment
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 18:04

Re bonjour ^^,

Je suis tout à fais d'accord avec vos avis sur le compte en effet il n'est pas stuff car encore il y a 4 jours il était 49 après une longue pause dans le jeu en effet le compte à été repris il y a environ 2 semaine il était alors level 39 donc je vous pris d’excuser mon stuff mais comme vous le savez surement j'ai pas plein de petits billets verts en dessous de mon lit ,j’attends en effet Avril pour mettre 100 euro en CS pour remonter mon stuff .
Pour répondre à Lapinatorr ,la magma est +7 car pour l'instant je monte au niveau 59 et je vais surement prendre l'arme élémentaire donc j'évite de perdre des parcho de protect pour monter une arme que je vais enlever dans peu de temps pour la deff j'ai le même argument étant donner que je vais changer de set et pour la vita bah je compte pas la monter plus que sa étant donner qu'avec dernier boyscoot je serais à 60K de pv en JCJ cela me suffit .
Je suis aussi en train de me préparer à acheter les gants sucette !
Pour répondre à Panterras ,tu as totalement raison sur le toucher j'en manque cruellement et j'ai du mal à m'en fournir j'attends donc le level 59 et surtout mes 100 euro de CS ,je pense pouvoir mettre tout mon stuff rare et rando pour agi+vita etc ...et donc du toucher !
Soken tu t'es remis de ta défaite face à moi ?xD je blague le level 69 c'est pas pour tout de suite c'est une ambition après je sais pas comment vous comptez fonctionner (si vous attendez pour tous passez 60+ ou si vous resterez toujours 60-) mais j'ai encore le temps de me forger un opinion !

Voilà que puis je dire de plus ^^,merci pour vos commentaire qui sont tous plutôt encouragent ^^et n'hésitez pas à me poser pleins de questions je reste disponible ^^ou à me contacter sur Drago !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 18:29

Neutre en attendant la fin de ton up/stuff alors . (Même si la candid' est un peu courte y'a ce qu'il faut)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 18:34

Re-bonjour, cet encore moi Very Happy

Alors je me forge moi aussi petit à petit UN(E) opinion sur toi lol. Deso sa ma piqué la tete lol

Tu dis ne pas avoir été guildé O_o mais s'est quoii ce truc au-dessus de ta tete dans tes screens, je fais peut-etre erreur après tout ^^

J'attent la fin de ton up avant de voter, alors passe vite 59 et up donc ton stuff, Go farm a fond! Le Cs ne suffit pas à te stuff ( apart si tu cs 100 euro toutes les semaine O_o Shocked ) , puis farm 3-4 heurs pour fail tout tes enchantements ou ou renforcements c'est toujours plaissant xD

Bonne continuation !!



Dernière édition par Lapinatorr le Sam 10 Mar 2012 - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 18:51

Sii tu as raison c'est une guilde mais ma guilde ou je suis seul ^^j'en ai créé une car j'en avais marre de recevoir des invitations XD ^^
Bien ok ^^je pensais pouvoir profiter de vos conseils et surtout d'une ambiance le temps de passer 59 et le temps que je me stuff à fond bah je reviendrais donc vous voir début avril quand je serais mieux stuff !
Deplus je tiens quand même à souligner que si je ne suis pas full stuff c'est que sinon je suis trop fort et c'est injouable pour certain en JCJ et comme j'ai besoin d'encore 500 combat pour boyscoot je me stuff pas au point de faire peur à la moitier des joueurs ^^déjà que la classe palla n'est pas très apprécier ^^deplus même avec ce set j'arrive à battre quelqu'un de vos joueurs c'est que je ne suis pas si nul ^^( es que vous comprenez mon point de vue ?)

Bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:08

Alors après un jcj contre toi:

Un gameplay jolie sauf quelques partie ou tu : impervion+parade 30 sec, des que y'a plus parade, fuis pour parade et reviens. en gros parade toutes les 30 sec quoi X:X. Bon comme tous les palas, malgré ça assez bon gameplay. Mais un énorme manque de toucher : tu galère vs moi qui a 85 de déro et surement le pire stuff d'Equinoxe X:X.
Mais un problème : [CANDIDATURE]Krazorg Leave_10
(Au début c'étais du 3vs2, deux secondes après 1 de mon équipe a leave : 3vs1 , et un double leave vers la fin. Enfin peut'être un bug X.X)
(on ne peut pas le voir mais le leave a eu lieu à la fin de la troisième manche.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:23

Ce n'est pas un problème ça Lavila, la plupart des palas le font même ceux de la guilde ^^, donc moi je veux que tu sois dans la guilde pour up, ce qu'il serait cool c'est que tu te fasses genre une elem dessuite et un dos même si tu peux pas les équiper comme ça tu montres à quel point tu veux venir chez nous !

Allez +1 mon ptit

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:25

Re-re-bonsoir cet fois ^^

Lavila te sous-estime pas j'suis a chier me aussi !! Bref je peux cas moitier te rejoindre dans ton raisonnement krakra, ( etant un anti-palouf, cette a dire que j'ai une haine sans fin des paloufs lol ) il te faudra comme mieux te stuff dans le futur si tu veut rivaliser avec des full dero par exemple, meme si palouf c'est cheat full dero sa l'est aussi ... mais j'suis d'accort avec toi sur fait de pas te full pour boycot!

Battre des membres c'est bien, mais se n'est à ce jour pas une preuve suffisante pour meriter ta place au sein d'Equinoxe

Ps : Je rejoindre Panterlove montre nous ton envie de nous rejoindre

Cordialement Le Lapin Qui n'a jamais Torr ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:39

Panterras a écrit:Ce n'est pas un problème ça Lavila, la plupart des palas le font même ceux de la guilde ^^, donc moi je veux que tu sois dans la guilde pour up, ce qu'il serait cool c'est que tu te fasses genre une elem dessuite et un dos même si tu peux pas les équiper comme ça tu montres à quel point tu veux venir chez nous !

Allez +1 mon ptit

albino

ça me gène pas du tout qu'il fasse ça vue que tous les palas font ça n.n. Le vrai problème pour moi c'est le leave ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:54

Oui mais un leav est dur à prouver maintenant vu que ça bug vraiment, bon sauf si il full rage, insulte et préviens qu'il va leav c'est sur. Mais bon après je ne sais pas ^^.

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Soken Sam 10 Mar 2012 - 21:10

J'ai l'impression que toute les réponses aux questions qu'on te pose se finisse par j'ai gg soken, pour info pendant ce pvp j'avais :
-mis mon steuf vdm(3 50 et 3 57) pour le fun
-pas mon baeko ni sucette ni familier
-j’étais sur mon pc portable

bref pourquoi pas mettre ta candidature en pause ? Tu pourras améliore ton steuf,gameplay et être sur de reste 60-.

Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Shinho Sam 10 Mar 2012 - 21:21

Hi les gens !!
Pour moi , Krazorg ne m'a pas l'air si méchant que çà . ^^
Il m'a l'air au contraire Laughing sympathique.
Sinon le stuff au niveau de la vita c'est beaucoup .
(Je m'y connais pas trop en Palouf , c'est pourquoi j'ai raté mon Dragon)
Mais bref , il manque un SCREEN de l'attaque .
Je voudrais savoir le nombre de toucher .
Jamais testé en Jcj .
NEUTRE(en attendant le screnn de l'attaque)
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Ssoap Sam 10 Mar 2012 - 21:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bon, vu que je suis le seul conseil actif sur le fofo en ce moment, je vais mettre les choses au point.

Comme tu le sais, la guilde Equinoxe recrute seulement des personnes dans la tranche de level 45/60.
Certes, pour le moment tu fais partie de cette fourchette mais tu prévois dans ta candidature de up 69 ce qui va à l'encontre des critères de recrutement.

Donc, je te propose de bien réfléchir et de me donner une réponse à la question suivante :
Est-tu prêt à oublier l'idée de up 60+ pour rester dans la guilde?

Car, comme tu t'en doute, si ta réponse est NON, on sera dans l'obligation de stopper ta candidature.


Sinon, ta candidature est correcte, ton stuff à améliorer même si tu possèdes les bases et je t'invite à aller jeter un œil sur le règlement de la guilde pour avoir une idée de l'état d'esprit qu'un Equinoxe doit avoir en PVP et hors du PVP.

Bonne chance.



Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 23:51

Bonjours à toi, je voudrai te dire que tu as du cran pour postuler dans l'une des meilleur guilde level 1~64.
Tu n'a aucun game play.
Tu fais que fuir et tu ne joue pratiquement pas en match grp. Et en 1vs1, tu ne fais que fuir et tu jou tourne nounous tornades
C'est à ce demander si le skill taillade balai..... Servent à quelque chose.
J'aimerai que les autre membres me donnes leur avis car comme l'avais dit Ezekiel sur la candid de Grost. Il y a des gens comme Krazorg qui on,t aucun fair play et le game play est tout-moisi.
bonne continuation.
-1 définitif. .!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Ptitgirl Dim 11 Mar 2012 - 0:24

Bonjour, On ne se connait pas mais vue ce que je voie c'est pas tip-top.

La candidature est bien, Le stuff pas trop mal mais le game-play à tester.

~~~[Neutre]~~~~
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 11:26

Neutre en attendant que les petits problèmes avec certains membres de la guilde (hein jaar ? :p) ce règle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Wiiwa Dim 11 Mar 2012 - 15:37

J' attend des explications au niveaux du Leave et du reste ...
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Shinho Dim 11 Mar 2012 - 15:42

Je confirme Jaartazyzy Smile
Beaucoup de Paladins savent que faire tourne nounours ...
J'espère que Krazorg n'est pas comme çà ...
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 0:10

Tu me fais tourner la têteeuuuuuu, mon manège à moi c'est toooiiiiiii !! Dsl on parle de tourne nounours du coup ça me perturbe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 7:06

Inactif sur sa candidature et stuff qui n'est toujours pas augmenter : -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Arrowfunk Lun 12 Mar 2012 - 21:29

Je suis toujours à la fêteuh quand tu me tiens dans tes bras.


Désolé Panterras me perturbe depuis quelques temps
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 13:43

Mdr arrow tu m'avais manqué >< !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum