Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE]Krazorg

+3
Ssoap
Shinho
Soken
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre m'accepter dans la guilde ?

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Vote_lcap11%[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Vote_lcap89%[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 18:33

Bonjour,

désolé j'ai eu un problème de connection ,j'ai lu tout vos commentaire je suis d'accord sauf avec toi Jatarzi(désolé pour l’orthographe)je sais pas d'ou tu m'as vu avec un mauvais fair play encore un mauvais game play je veux bien vous croire mais un mauvais fair play sa non je suis désolé mais je suis toujours fair play donc j'aimerai des explications !
Pour les leaves c'est possible car chez moi (je sais pas chez vous) le jeu crash souvent après je ne cela peu se prouver par mes 250 defaites si j'étais un leaveur je ne les aurai pas ^^(mais bien sur c'est quelque chose qu'on ne peu pas vraiment prouver )!
Et pour les tournes nounours ,sachez qu'en effet je joue pas mal avec ,car j'ai eu des réflexions au sujet des attaques balet et taillade qui tapait apparemment trop fort X) !J'adapte mon jeu en fonction de mes adversaires !
DOnc baaah voilà ^^,j'aimerai des explication Jatarzi et surtout quand cela c'est passer car j'ai achetter le compte seulement il y a 3 semaines !

Bon jeu Tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty [Candidature] Krazorg

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 19:30

Salut
On s'est vu en jcj.
Donc .. Une bonne vita Mais pas assez de touché, voila pourkoi du raté contre moi.
Mais +1, et monte ton touché !!! ; D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Ssoap Mar 13 Mar 2012 - 20:32

Penses à répondre à mon post si tu le veux bien.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Arrowfunk Mar 13 Mar 2012 - 21:36

Les gros pandas roses mangent du bambou vert avec des girafes violettes.

True story bro'
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 0:18

Arrow je t'aime, tu trouves toujours les mots justes !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Arrowfunk Mer 14 Mar 2012 - 8:57

Non plus sérieusement, Krazorg, Ssoap a pas tort.

Ne l'ignore pas comme ça, après il va s'énerver et ça va tous nous retomber dessus, il va nous forcer à miner pour lui toute une journée.

Enfin moi je m'en fiche je cours plus vite que lui, il m’attrapera jamais ce gros savon maladroit
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 10:28

Ssoap a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bon, vu que je suis le seul conseil actif sur le fofo en ce moment, je vais mettre les choses au point.

Comme tu le sais, la guilde Equinoxe recrute seulement des personnes dans la tranche de level 45/60.
Certes, pour le moment tu fais partie de cette fourchette mais tu prévois dans ta candidature de up 69 ce qui va à l'encontre des critères de recrutement.

Donc, je te propose de bien réfléchir et de me donner une réponse à la question suivante :
Est-tu prêt à oublier l'idée de up 60+ pour rester dans la guilde?

Car, comme tu t'en doute, si ta réponse est NON, on sera dans l'obligation de stopper ta candidature.


Sinon, ta candidature est correcte, ton stuff à améliorer même si tu possèdes les bases et je t'invite à aller jeter un œil sur le règlement de la guilde pour avoir une idée de l'état d'esprit qu'un Equinoxe doit avoir en PVP et hors du PVP.

Bonne chance.




Salut Ssoap,

Je vais répondre à ta question par un oui ,je suis près à rester level 59 pour rester parmis vous !
Sinon pour ma carence en toucher ,j'aimerai quelques petit conseils ^^car je sais pas trop quoi prendre ,plutot des items avec toucher +X% ou de l'agi pour toucher+dero ?

Voilà merci à vous !
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !
PS: Kaaku ton commentaire m'a fait très plaisir !Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 10:50

Je ne m'y connais pas en stuff paladin, mais c'est pas un peu inutile la dero pour cette classe, vu qu'elle bloque déjà 99.99 % des attaques, qu'elle a une défense de fou et pareil pour la vita !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 13:34

après explication et tout : +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Ssoap Mer 14 Mar 2012 - 17:08

Un pala avec beaucoup d'agi n'est pas une mauvaise chose, tu peux associer des bonus toucher sur tes bijoux avec de l'agi sur ton set et un joli familier (aram par exemple avec bonus toucher/agi ou toucher/vita)) pour monter ton toucher.

Bien sur, il faut se donner les moyens car avec le prix des randos, c'est farm ou crèves (ou CS ou creves)!
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 17:25

Dans la candidature de Grost, eze a dit qu'il leaverai Equinoxe si Grost était accepté, donc, moi je tiens a dire que je n'ai aucune explication à formuler mais c'est plûtot toi Krazorg car tu me parle en disant que tu es fair-play ?
J'ai eu le temps de rire après avoir lu ce passage, haha --'
Non mais ! Arrounet tu te souvien biensur de ce que je t'ai dit pour à propos de ma soeur Desperate, blabla ...
J'avais décidé de resté Equinoxe, étant donné que l'ambiance a eu des toutes peties aémliorations et le soir une exellente !
Donc je vais faire pareil que Eze, ça n'a rien avoir au chantage mais ça se comprend car des "plows", je n'accepte pas moi ! Si vous l'accepté, go prendre Sleeppa alors ? Je ne vois pas le changement.
Je leave Equinoxe, si ce non fair-play rentre dans la guilde.
Il ne sais pas joué, aucune game-play, ne parlons pas du fair-play qui désesperant.
Avec mon ninja, on a fait un pvp, une fois :
Il y avait moi et ma soeur (Shiichi) vs Toi Jesca et Smilysex.
Je dirais plûtot moi et ma soeur vs Jesca et Smilysex, mais je dit, tu joue ou tu fuit ?
Tun'as fais que fuir !!!
Ma soeur été obligé de te dodo pour t'arrêté, puis tu faisais le sort de bouclier là qui heal pour ne pas t'avoir.
Je tiens a dire que si tu ne te rapelle pas de ce pvp, tu as une mauvaise foie.
Tout faire pour rentré dans la guilde, c'est bien, mais mentir non !

+1 ou -1 ? vous le savez bien entendu !
si vous avez lu Razz

PS : Arrounet jetaimeee, Kaitoh tu me manque, Ssoap j'attend ta phrase arabe èé, Gladi tu es moche !
<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 17:55

Personnellement j'ai fais un jcj vs lui avec mon archimage ... bah j'ai pas du tout accroché. Je n'ai pas d'explications concrète mais tu ne m'as pas fais super bonne impression, je ne me rappel plus exactement des détails.

J'hésite entre neutre et -1, et comme y'a pas de neutre dans le sondage .... bah -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Warblue Mer 14 Mar 2012 - 21:47

Omg avec vos théories de 'un noob rentre je leave', j'aurais déjà leave en tout cas trois fois n_n... Pas très constructif.
Après je dis ça je dis rien Wink ...
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Shinho Mer 14 Mar 2012 - 22:06

Jartazy ta phrase : "Je leave Equinoxe, si ce non fair-play rentre dans la guilde." -_- . Suspect confused
Mais c'est vrai c'est dommage pour Grost ...
Il est super sympa ...
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 11:43

On avait fait des remarques sur ce qu'avait dit Eze au niveau du "il rentre je leave" (chantage pourris.) et toi tu le fais quand même._.

Okay tu lui fout-1, okay tu l'aimes pas, mais ce n'est pas que toi qui décide de son entrée en faisant des chantages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:55

Salut !

Bon écoutez j'ai bien réfléchie surtout en rapport avec le post à Jaatarzy qui au passage même si je ne suis pas juge ,je le trouve un peu gamin .."SI il rentre ,je leave ..." ,je vois donc aussi que je ne suis pas le bien venue pour tout le monde ..je vous avoue que je suis un peu déçut mais bon !De plus je ne souhaite pas rentrer dans une guilde où je ne suis pas apprécier .
Sur ce je retire ma candidature et je remercie vraiment quelque joueurs qui je pense sont honorable je ne citerai pas de nom bien sur ^^!
On se reverra je l'espère en JCJ ou en arène et vous pouvez me contacter IG si vous avez besoin de mon aide ce sera avec plaisir !

Bon jeu !
PS/Jaatarzy tu vois tu n'aura pas besoin de leave de la guilde !BOn jeu à toi quand même ^^ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:03

Ah mince, dommage.
Bonne continuation à toi alors.

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Ssoap Sam 17 Mar 2012 - 16:07

Krazorg a écrit:Salut !

Bon écoutez j'ai bien réfléchie surtout en rapport avec le post à Jaatarzy qui au passage même si je ne suis pas juge ,je le trouve un peu gamin .."SI il rentre ,je leave ..." ,je vois donc aussi que je ne suis pas le bien venue pour tout le monde ..je vous avoue que je suis un peu déçut mais bon !De plus je ne souhaite pas rentrer dans une guilde où je ne suis pas apprécier .
Sur ce je retire ma candidature et je remercie vraiment quelque joueurs qui je pense sont honorable je ne citerai pas de nom bien sur ^^!
On se reverra je l'espère en JCJ ou en arène et vous pouvez me contacter IG si vous avez besoin de mon aide ce sera avec plaisir !

Bon jeu !
PS/Jaatarzy tu vois tu n'aura pas besoin de leave de la guilde !BOn jeu à toi quand même ^^ Laughing


Tu ne peux pas trouver une guilde qui t'accepte à 100%, des candidatures avec 0 vote négatif n'existent pas ou sont très rares, certes le post de Jaartazy est ridicule, il faut le dire, c'est du chantage qui n'a pas lieu d’être mais je veux dire que le fait que tu es des votes négatifs est tout à fait normal et qu'il ne faut pas pour autant abandonner.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 17:02

Ssoap a écrit:


Tu ne peux pas trouver une guilde qui t'accepte à 100%, des candidatures avec 0 vote négatif n'existent pas ou sont très rares, certes le post de Jaartazy est ridicule, il faut le dire, c'est du chantage qui n'a pas lieu d’être mais je veux dire que le fait que tu es des votes négatifs est tout à fait normal et qu'il ne faut pas pour autant abandonner.

Coucou Ssoap !

Je suis bien d'accord ,mais je pense que ce sont les propos de Jaatarzy qui m'ont refroidit ,je pensais pas tomber sur ce type de joueur chez vous ,je n'ai donc plus aucune raison de postuler dans une guilde avec de tel joueurs !
Je tiens quand même à répondre à ton post Jaatarzy (qui est très bien construit) ,et temps donner que je suis un joueur franc ,je vais t'avouer que ce dont tu me parle avec ta soeur (je me rappel de Chiicii) sa me dis maintenant quelque chose en effet j'ai fuis mais j'ai pas spam ,cependant si ma mémoire est bonne je crois bien que vous étiez 2VS Moi (ce qui n'est pas un problème) et que surtout je me suis pris du full dodo par ta soeur ou toi et cela avant meme que je commence à fuir deplus si j'avais voulu j'aurais utiliser Barricade (5/5) et tu n'aurais pas fais grand chose mais dans mon fair play inégalable (je blague) je n'ai pas utiliser ce skill deplus à la fin de ce JCJ je crois bien que tu as rager et leave à la fin (c'est sa l'esprit Equinoxe ?J'en doute )Après je ne juge encore pas ^^!MAis bon !

Je pense Ssoap , malgré les magnifique joueurs que vous avez dans votre guilde il ya quelque problème interne à regler ^^!

Je vous remercie de m'avoir lu !Bon jeu ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Ssoap Sam 17 Mar 2012 - 18:30

Merci pour ta leçon Razz

Si c'est ce que tu veux, je te souhaite bonne chance.

Mais juste une chose, jamais tu trouveras une guilde ou tout les membres sont parfaits, j’espère que tu en es conscient car si ce n'est pas le cas, jamais tu intégreras une guilde.

La vie en guilde c'est tout d'abord de faire l'effort d'accepter tout les membres malgré leurs défauts, je ne défend en aucun cas Jaartazy et je condamne (mode Sarkozy ON) ce genre de commentaire inutile. Ce que je veux dire par la c'est que au sein d'une guilde, il y'aura forcement quelques membres avec qui tu ne t'entendras pas tres bien, c'est comme dans une famille avec les embrouilles qui vont avec.

Bon jeu à toi.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:32

Waaah comment on dirait un porte-parole notre Ssoap Surprised, tu devrais t'engager en temps que président t'as le don de parler avec de belles phrases et tous Very Happy.

Bref c'est dommage que tu abandonne, bon jeu à toi quand même '^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Ssoap Sam 17 Mar 2012 - 21:24

Bon bah, en tant que porte parole d'Equinoxe (hein lavila Laughing ), je clos cette candidature sur demande de Krazorg.

Bonne continuation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Krazorg - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE]Krazorg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum