Terroriste cherche refuge *q*
+2
Wolt
Arrowfunk
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Terroriste cherche refuge *q*
Bonsoir à tous, comme annoncé dans le titre, je suis un terroriste à la recherche d'un foyer afin de pouvoir finir ma vie en beauté. Je vous remercie d'avance d'accorder un peu de votre temps pour faire la lecture de ma candidature (Suceur moi? meuh non n_n).
Sur cette merveilleuse planète qu'est la terre, je me prénome Louis, J'ai 16ans et toute mes dents hahaha.....Bon bref, je suis en 1erS à Lyon et je me déstine à une carrière dans l'informatique. En dehors des cours je pratique le volley en club, je sors avec mes amis, je lis des mangas ou je geek (moi j'assume è_é). La chose que je préfère le plus au monde est la prune. Celle que je déteste c'est ma prof d'SVT qui postillone lorsqu'elle parle des roches sédimentaires (rigolé pas c'est pas drôle ).
Dans le fabuleux monde de dragotaka peuplé de mille et unes créature féerique et bla et bla et bla , je suis unterroriste grenadier de niveau 55, je compte xp 57 pour le glorieux mais chaque chose en son temps .J'ai à mon actif 55V contre environ 22D. Ma foi mon gameplay est pas trop mauvais et j'éspère même plutôt bon mais ça ce sera à vous de voir . Je vais vous montrer un ptit screen:
Ps: suite à un problème technique je n'ai pas pu poster un screen de mon atq, je dispose de 5105 d'ATQ, 180 de toucher, 346 de DCC.
Comme vous pouvez le constater je suis full attaque et j'inflige des dégâts plutôt énorme car je peux faire du 25K en cc avec sniper sur un mec qui possède 2K5 de déf avec une aram +11 . ne vous fiez pas à la défense je compte me rattraper avec mon gloglo. J'aimerais mettre mon stuff tout full rare +15 agi/vita.
Très bonne question . Comme je suis orienté pvp, je suis à la recherche d'une guilde qui pourra répondre à tout mes attentes à savoir du pvp, de l'entraide mais surtout du fun (Drago est un jeu ne l'oublions pas ). Je ne connais pas de membres particulièrement à part Shinso avec qui j'ai pvp et qui m'a conseillé votre guilde.
1000po par membre *q*. Non sérieusement je peux apporter quelque vanne pourri et de la joie. Sinon avoir un grena dans sa guilde sa fait joulie mais hélas c'est très rare
.
Voila j'ai finie et j’espère que ma candidature sera à votre goût et que je me retrouverai
bientôt parmi vous.
Ps: Excuser moi si je fais des envolées lyriques dans certaines phrases mais comme je passe le bac de français et mon TPE cela me fait un bon entrainement
IRL(non ce n'est pas le raccourcis de Irlande ):
Sur cette merveilleuse planète qu'est la terre, je me prénome Louis, J'ai 16ans et toute mes dents hahaha.....Bon bref, je suis en 1erS à Lyon et je me déstine à une carrière dans l'informatique. En dehors des cours je pratique le volley en club, je sors avec mes amis, je lis des mangas ou je geek (moi j'assume è_é). La chose que je préfère le plus au monde est la prune. Celle que je déteste c'est ma prof d'SVT qui postillone lorsqu'elle parle des roches sédimentaires (rigolé pas c'est pas drôle ).
IG:
Dans le fabuleux monde de dragotaka peuplé de mille et unes créature féerique et bla et bla et bla , je suis un
Ps: suite à un problème technique je n'ai pas pu poster un screen de mon atq, je dispose de 5105 d'ATQ, 180 de toucher, 346 de DCC.
Comme vous pouvez le constater je suis full attaque et j'inflige des dégâts plutôt énorme car je peux faire du 25K en cc avec sniper sur un mec qui possède 2K5 de déf avec une aram +11 . ne vous fiez pas à la défense je compte me rattraper avec mon gloglo. J'aimerais mettre mon stuff tout full rare +15 agi/vita.
Pourquoi Equinoxe?
Très bonne question . Comme je suis orienté pvp, je suis à la recherche d'une guilde qui pourra répondre à tout mes attentes à savoir du pvp, de l'entraide mais surtout du fun (Drago est un jeu ne l'oublions pas ). Je ne connais pas de membres particulièrement à part Shinso avec qui j'ai pvp et qui m'a conseillé votre guilde.
Ce que je pourrai apporter à la guilde?
.
Voila j'ai finie et j’espère que ma candidature sera à votre goût et que je me retrouverai
bientôt parmi vous.
Ps: Excuser moi si je fais des envolées lyriques dans certaines phrases mais comme je passe le bac de français et mon TPE cela me fait un bon entrainement
Invité- Invité
Re: Terroriste cherche refuge *q*
Salut,
J'ai du faire 2-3 jcj contre toi et je t'ai trouvé sympa.
Tu as l'air de savoir ce que tu fais pour ton stuff.
J'ai envie de te donner +1 mais malheureusement ya pas encore le sondage.
PS : ça ma fait penser à la candidature fake de Panterras ^^
J'ai du faire 2-3 jcj contre toi et je t'ai trouvé sympa.
Tu as l'air de savoir ce que tu fais pour ton stuff.
J'ai envie de te donner +1 mais malheureusement ya pas encore le sondage.
PS : ça ma fait penser à la candidature fake de Panterras ^^
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Equinoxe.
Ta candidature est correcte, mais je ne te connais absolument pas IG (Non ce ne sont pas les initiales de Iguane).
Pour ce qui est de ton stuff, si tu dis que tu vises le glorieux, j'attends de voir ce que tu donneras avec.
Neutre pour le moment pour ne pas te décourager.
PS : J'aimerais bien te croiser en JcJ un de ces 4 histoire de palper ton gameplay.
PS² : Sondage instauré
Ta candidature est correcte, mais je ne te connais absolument pas IG (Non ce ne sont pas les initiales de Iguane).
Pour ce qui est de ton stuff, si tu dis que tu vises le glorieux, j'attends de voir ce que tu donneras avec.
Neutre pour le moment pour ne pas te décourager.
PS : J'aimerais bien te croiser en JcJ un de ces 4 histoire de palper ton gameplay.
PS² : Sondage instauré
Arrowfunk- Admin
"Pour ce qui est de ton stuff, si tu dis que tu vises le glorieux, j'attends de voir ce que tu donneras avec."
Bah en fait, j'osais espérer pouvoir rentrer dans la guilde et éventuellement farm les CP avec vous car c'est un peu galère avec le nombre de personne en jcj classement =S
Invité- Invité
Stuff insufisant
-1
-1
Wolt- Postier amateur
Aucun problème pour les cp, si tu souhaites les farmer avec certains membres de la guilde, mp les.
Une aide te sera apportée dans la mesure du possible.
Ps : Wolt, une réponse constructive de temps à autre ça te ferait du bien
Une aide te sera apportée dans la mesure du possible.
Ps : Wolt, une réponse constructive de temps à autre ça te ferait du bien
Arrowfunk- Admin
Hum, tu m'explique ton leave à l'instant ?
J'étais avec mon archimage, Laktas.
J'étais avec mon archimage, Laktas.
Invité- Invité
Je n'ai pas leave mais j'ai crash. pourquoi est-ce que j'aurai leave alors que l'on était en train de gagner T-T
Invité- Invité
Je sais pas, excuse du bug acceptée, y'en a tellement que on peut pas te le reprocher.
Bon jeu.
PS : j'ai gagné le jcj en solo ^^
Bon jeu.
PS : j'ai gagné le jcj en solo ^^
Invité- Invité
Candidature correcte, stuff à améliorer (vita +def) pour avoir mon +1.
Bonne chance.
Bonne chance.
Ssoap- Postier proféssionnel
"Comme vous pouvez le constater je suis full attaque et j'inflige des dégâts plutôt énorme car je peux faire du 25K en cc avec sniper sur un mec qui possède 2K5 de déf" je confirme après Jcj avec toi ... =)
Le stuff est correct mais tu manque de défense.
Le gameplay est pas mal . Pour l'attaque, rien à dire tu fait très mal .
Tu m'as l'air sympathique et mature.
Candidature agréable à lire . De + elle est complète pour une candidature .
NEUTRE en attendant les améliorations .
PS : j'aime le nom de ta candidature (mdr)
"Je ne connais pas de membres particulièrement à part Shinso avec qui j'ai pvp et qui m'a conseillé votre guilde."
C'est quoi ce Shinso ???
Le stuff est correct mais tu manque de défense.
Le gameplay est pas mal . Pour l'attaque, rien à dire tu fait très mal .
Tu m'as l'air sympathique et mature.
Candidature agréable à lire . De + elle est complète pour une candidature .
NEUTRE en attendant les améliorations .
PS : j'aime le nom de ta candidature (mdr)
"Je ne connais pas de membres particulièrement à part Shinso avec qui j'ai pvp et qui m'a conseillé votre guilde."
C'est quoi ce Shinso ???
Shinho- Postier novice
Il a tué ton pseudo, je serais à ta place, je demanderais réparation .
Vraiment désolé !!! j'ai crut que le nom du sujet était encore un post de panterras
Heu la candid et pas mal x)
Stuff augmente vita/def
Game-play pas mal
~~[Neutre]~~
Heu la candid et pas mal x)
Stuff augmente vita/def
Game-play pas mal
~~[Neutre]~~
Ptitgirl- Postier novice
Shinso
C'est Shinho !!
C'est Shinho !!
Shinho- Postier novice
Merci a tous pour vos encouragements et encore désolé Shinho ^^
Invité- Invité
Pas grave , j'ai l'habitude tu sais =)
Shinho- Postier novice
+1 stuff acceptable et il est bien fair play et game play acceptable :p
Pauvre shino
+1 <3
Pauvre shino
+1 <3
Invité- Invité
Bonjour,
Ta candidature est pas mal,
Le seul problème c'est que tu est vraiment un freekill en pvp.
Donc je suis neutre en attendant des amélioration au niveau de la def ainsi que la vita,
Bonne chance.
Ta candidature est pas mal,
Le seul problème c'est que tu est vraiment un freekill en pvp.
Donc je suis neutre en attendant des amélioration au niveau de la def ainsi que la vita,
Bonne chance.
Invité- Invité
Pensez à mettre votre vote dans le sondage.
Salut, je ne te connais, candide acceptée après je n'ai jamais joué vs toi (ou je ne m'en rappelle pas), je te met +1 quand même.
PS : MDr Glad, je me suis dit pareil, ya quelqu'un qui a copié sur moi pour la candide, mais du coup le mec aurait vraiment manqué d'inspiration en faisant la même chose.
PS : MDr Glad, je me suis dit pareil, ya quelqu'un qui a copié sur moi pour la candide, mais du coup le mec aurait vraiment manqué d'inspiration en faisant la même chose.
Invité- Invité
Joli l'anneau, reste plus qu'à te prendre un bon dos ou up celui-ci.
Salut !
Vue que nous ne te voyons plus trop ces temps ci, je passe donc par ici...
Que dire...
Ha oui ! http://www.guilde-ocealys.fr/t707-Le-retour-de-la-PRUNE.htm
http://www.guilde-ocealys.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=211
Très similaire, n'est-ce pas ? ^.^
Bref, tu connais bien la maison, donc tu as 24H pour donner une explication, sinon j'applique le règlement, vouali voilou n_n
Bon jeu'
Vue que nous ne te voyons plus trop ces temps ci, je passe donc par ici...
Que dire...
Ha oui ! http://www.guilde-ocealys.fr/t707-Le-retour-de-la-PRUNE.htm
http://www.guilde-ocealys.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=211
Très similaire, n'est-ce pas ? ^.^
Bref, tu connais bien la maison, donc tu as 24H pour donner une explication, sinon j'applique le règlement, vouali voilou n_n
Bon jeu'
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3