Terroriste cherche refuge *q*
+2
Wolt
Arrowfunk
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Re: Terroriste cherche refuge *q*
Sérieux tu pourrais faire un petit résumé pour les plus flemmards (moi par exemple).
Bisous
Bisous
Invité- Invité
+1 Joli le stuff
Jartazyzy ... espèce de zyzy ...
Jartazyzy ... espèce de zyzy ...
Shinho- Postier novice
Je ne comprends pas non plus ton post Toshiro, si c'est en rapport avec sa candidature chez nous, j'aimerais que tu développes un minimum, si il s'agit d'un "règlement de compte entre vous", ton post n'a pas lieu d’être ici. Merci.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bah ils s’appellent tout les deux Louis et 16 ans.
Même blague sur IRL ne veux pas dire Irlande.
Plein de commentaire censé être drôle entre parenthésé.
Blague tu "terroriste" sur les 2 posts des 2 forums.
Y'a fort à parier que ce sont la seule et même personne.
Et alors ?
Je pense que c'est ça.
Même blague sur IRL ne veux pas dire Irlande.
Plein de commentaire censé être drôle entre parenthésé.
Blague tu "terroriste" sur les 2 posts des 2 forums.
Y'a fort à parier que ce sont la seule et même personne.
Et alors ?
Je pense que c'est ça.
Invité- Invité
En effet tu as raison Bratak et du coup je repose la même question: Quel est le rapport?
Ps: "Plein de commentaire censé être drôle entre parenthésé." Ils sont pas drôle ?
Ps: "Plein de commentaire censé être drôle entre parenthésé." Ils sont pas drôle ?
Invité- Invité
OMG comment j'ai pu être con et pas te reconnaître '^^.
Rien que le coups de "j'aime les prunes" me garantit déjà que c'est Toi Louis où que Boommer a copié comme un porc la candidature de Xdlouis '^^.
(Ps: c'est Thexxou '^^)
>Le rapport c'est que double-guilde sans le prévenir n'est pas bien vu '^^.
PS : j'ai réussis à foutre 4 fois '^^ dans mon message je suis trop fort *o*.
Rien que le coups de "j'aime les prunes" me garantit déjà que c'est Toi Louis où que Boommer a copié comme un porc la candidature de Xdlouis '^^.
(Ps: c'est Thexxou '^^)
>Le rapport c'est que double-guilde sans le prévenir n'est pas bien vu '^^.
PS : j'ai réussis à foutre 4 fois '^^ dans mon message je suis trop fort *o*.
Invité- Invité
Poirounet n'était donc pas mort =O. Par contre j'ai du mal à cerner ce qui vous dérange dans le faite que j'ai des persos dans plusieurs guildes et je ne suis surement pas le seul à le faire =S
Invité- Invité
Ta candidature que Toshiro nous a gentillement link (comme le heros de Zelda) date de Janvier, est-elle toujours d'actualité? Ou a t'elle était clôturé?
Si elle est toujours en cours, je te signale juste que la double-candidature n'est pas acceptée donc il faut choisir entre ici ou Ocealys même si je n'ai absolument rien contre Ocealys qui est une guilde que je respecte.
Si elle est toujours en cours, je te signale juste que la double-candidature n'est pas acceptée donc il faut choisir entre ici ou Ocealys même si je n'ai absolument rien contre Ocealys qui est une guilde que je respecte.
Je suis revenu dans cette guilde magnifique comme tu dit et ma candid à été clôturé. De plus la candid ne concerne pas le même personnage donc bref je ne comprends toujours pas ta réaction Toshiro.
Invité- Invité
Si ta candidature à Ocealys est close, je ne vois pas le soucis.
Et pour te répondre, le fait d'etre dans 2 guildes différentes peut entrainer des problemes de confidentialité.
Un exemple simple : Un jour, on tombe en emporia contre Ocealys, tu fais quoi?
Un jour, on organise un GVG Ocealys/Equinoxe, tu fais quoi?
Il s'agit la d'une question de principe car en quelque sorte Equinoxe et Ocealys sont des guildes "rivales" sur le fait qu'il s'agit de deux guildes qui recrutent essentiellement des BL et donc le fait qu'un membre soit dans les deux guildes peux entrainer des problèmes.
PS : "rivales" pas dans le sens "je te vois je te casse la gueule" .
Et pour te répondre, le fait d'etre dans 2 guildes différentes peut entrainer des problemes de confidentialité.
Un exemple simple : Un jour, on tombe en emporia contre Ocealys, tu fais quoi?
Un jour, on organise un GVG Ocealys/Equinoxe, tu fais quoi?
Il s'agit la d'une question de principe car en quelque sorte Equinoxe et Ocealys sont des guildes "rivales" sur le fait qu'il s'agit de deux guildes qui recrutent essentiellement des BL et donc le fait qu'un membre soit dans les deux guildes peux entrainer des problèmes.
PS : "rivales" pas dans le sens "je te vois je te casse la gueule" .
Je t'ai rencontré en Jcj, tu as un bon gameplay et tu es un joueur fort sympathique bien que tu manques de défense. Étant en teste je ne peux pas voter ^^
Bonne chance
Bonne chance
Invité- Invité
yeahhhh
Si j'avais encore mon image '' No noob'' je l'aurais mis x)
gros +1
Si j'avais encore mon image '' No noob'' je l'aurais mis x)
gros +1
Warblue- Playmobile
Boommer a écrit:Poirounet n'était donc pas mort =O. Par contre j'ai du mal à cerner ce qui vous dérange dans le faite que j'ai des persos dans plusieurs guildes et je ne suis surement pas le seul à le faire =S
Et oui je suis un mort-poireau .
Bref +1.
Invité- Invité
+1 mais n'oublis pas de continuer à améliorer ta défense
Invité- Invité
Saaaaaaalut Boom! Alors pour t'avoir rencontrer en JcJ, tu as un gameplay franchement pas mal, niveau stuff ça manque de DEF (haha j'peux parler xD) mais c'est pas mal, tu fais très mal, personne sympa d'après ce que j'ai vu. Bonne candid' malgré queques fotes mé on en fé ts Que dire de plus.. Ah oui! +1
PS: Ssavon j'peux voter moi?
PS: Ssavon j'peux voter moi?
Invité- Invité
Tu peux voter, tu reviens parmi les morts mais tu gardes tes anciens droits.
Sinon, venons à l'aspect des votes : tu as beaucoup de votes neutres qui sont pour la plupart justifier par un manque de défense/vita. Essayes donc d'améliorer ces 2 points pour faire changer ces votes en +1.
Bonne chance.
Sinon, venons à l'aspect des votes : tu as beaucoup de votes neutres qui sont pour la plupart justifier par un manque de défense/vita. Essayes donc d'améliorer ces 2 points pour faire changer ces votes en +1.
Bonne chance.
Je suis actuellement en phase de farm intensive de façon à régler ces problèmes.
Ps: Pourquoi je compte 7 +1 dans les commentaires alors qu'il n'y en a que 5 dans le sondage
Ps: Pourquoi je compte 7 +1 dans les commentaires alors qu'il n'y en a que 5 dans le sondage
Invité- Invité
Car ce vilain Ssavon ne m'a pas remis les droits pour les sondages! Boooooouh! . Mais de toute façon les +1 sont comptés dans les messages aussi, je crois.
Invité- Invité
Je confirme, on prend la peine, fainéant que nous sommes de recomptabiliser les votes dans les commentaires.
Salut à toi,
Je n'ai pas eu l'occasion encore de te croiser IG donc tu t'en doute, je n'peux pas juger ton gameplay .
Mais à travers les coms de mes camarades et les screen de ton stuff, je pense qu'il te manquerai un shouia de def et de vita pour que je te met +1
Donc pour moi se sera NEUTRE en attendant de voir des ameliorations sans quoi ...
Bonne chance à toi, à bientôt je l'espere!
EDIT : Ta candid' est assez mince mais le principal y est.
Je n'ai pas eu l'occasion encore de te croiser IG donc tu t'en doute, je n'peux pas juger ton gameplay .
Mais à travers les coms de mes camarades et les screen de ton stuff, je pense qu'il te manquerai un shouia de def et de vita pour que je te met +1
Donc pour moi se sera NEUTRE en attendant de voir des ameliorations sans quoi ...
Bonne chance à toi, à bientôt je l'espere!
EDIT : Ta candid' est assez mince mais le principal y est.
Invité- Invité
Je suis en train d'économiser pour m'acheter un dos pas mal que j'ai vu au marché, si tout ce passe bien je devrais l'avoir demain.
Invité- Invité
Bonne chance, je te mets +1, je pense que tu es motivé pour nous rejoindre et que en réglant ce probleme de défense, beaucoup de votes changeront, sois patient.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3