Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Xderulo

+2
Soken
Ssoap
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candidature de Xderulo  Vote_lcap79%Candidature de Xderulo  Vote_rcap 79% 
[ 11 ]
Candidature de Xderulo  Vote_lcap14%Candidature de Xderulo  Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Candidature de Xderulo  Vote_lcap7%Candidature de Xderulo  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Candidature de Xderulo  Empty Candidature de Xderulo

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 21:01

Bonjour/Bonsoir les fauves d'équinoxe je viens vous proposez ma candidature Cool

Dans la vrai vie

Je me nomme Gueye Malick J'ai 18 ans et donc je suis majeur Laughing .Je vis a Reims dans le département de la Champagne Ardenne connu pour ces champagne de Qualités Razz.
Avant d'arriver sur ce continent j'ai habité au Togo en Afrique depuis ma naissance jusqu'en 2005.Cela a été bouleversant de changer d'univers je vous l'avoue mais j'ai vite retrouvé le sourire en voyant la beauté des femmes françaises avec lesquelles je dois bien avouer j ai un bon feeling dans tout les sens du terme Laughing (Pour plus de détailles et de conseilles MP me Cool ).
Dans la vie je suis passionnée de Basket-Ball ou plutôt de Street Ball ( Basket Ball de rue Street Ball is my job ) J'aime aussi sortir avec mes amies et aussi Draguer de belle fille sa j adore.
Ps:si quelque fauvettes d'équi sont interessés mp me Laughing
Au niveau de ma Scolarité je suis en 1ere Sti2d (Science technique de l'industrie).J'aimerais devenir Ingenieur en Electrotechnique Smile Voila Very Happy

Ma vie sur Dragonica

Je dispose d'un ranger qui se nomme Xderulo ( j ai choisis se pseudo car j’apprécie sa musique et se qu'il fait non je ne suis pas gay je suis plutôt un Black loveur XD x) )
Mon ranger est au niveau 59 et non guildé Bien sur Laughing mon ancienne guilde est Old school je l ai quitté car il y avait un ambiance pas terrible et très peu de connecté.

Screen Stuff
Candidature de Xderulo  Dragon11

Mes prochains Projets sont d avoir ma cape brouillard +10 étant donné qu'elle est +9 et de la passer rare mais aussi de up mon arc élémentaire rare et de la mettre +10 dans un premier instant et ensuite la up beaucoup plus apres.

Pourquoi Equinoxe ?
Equinoxe est une guilde que j'ai appris a connaitre et a aimer avec le temps.Si j'en suis la c'est en partie grace a vous car j'ai obtenu mon gloglo en farmant avc tarmoul et Macdoume x) (Macdoo) et je vous doit aussi pas mal de conseille qui m'ont aider a m'améliorer avec le temps.Voila mes motivations
Qu'apporterez vous a la guilde ?
Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense que j'apporterais une petite ambiance venu d'ailleurs x) et un coté familiale qui est tres important pour moi car pour moi intégrer équinoxe c'est plus qu une simple guilde (Comme Soap n’arrête pas de le radoter c'est une famille x) )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour plus d'info MP me Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 21:11

Oups je viens de faire une petite améliorations 2Sec apres avoir postulé je viens de up ma cape brouillard +10

Voila c'est tout frais

Screen
Candidature de Xderulo  Dragon13


Candidature de Xderulo  Dragon14

Voila Merci et désolé de poster le premier sa peut être mal vu Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Ssoap Mar 1 Mai 2012 - 21:55

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je te vois souvent trainer dans notre territoire, inconscient du danger qui rode à cet endroit.

Ta candidature est bien, simple mais complète, sans fautes d'orthographes. Tu m'as l'air sympa, ton envie d'entrer dans la guilde se fait bien ressentir.

Ton stuff : Le point sur lequel je peux faire une critique, c'est bien sur ta défense, mais aussi ton toucher qui peut être largement meilleur. Donc, comme tu l'as signaler dans tes projets, il faut que tu up ton dos et ton arme en priorité et essayer de te procurer du toucher. Ne néglige pas non plus l'importance des familiers, certains peuvent donner des bonus conséquent.


Je reste neutre en attendant une évolution (Pokemon!) de ton stuff et l'avis des autres membres.

Sondage mis en place.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:17

+1 Juste parce que tu kiff le basket, et que pour ma part j'ai 13 ans de ce magnifique sport dans les mollets^^
A bientot j'espere^^
Blague a part: ton stuff est pas mal!
Tjr les mêmes points a chaque fois: toucher def et peut etre un peu de vita!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:27

Réponse

Oui Soap je suis conscient de ma faiblesse au niveau de ma défense et je ferais tout pour remédier a cela Very Happy tout d'abord je monte mon arme +10 car pour l'instant il n est que +8 ensuite je me concentre sur mon dos et pour finir un petit famillier comme tu me l'as conseiller

Ah Gripjow ravie de voir que l'on a une passion commune sa fait plaisir Embarassed moi cela ne fait que 2 ans que j'en fait et je me débrouille pas mal deja Very Happy cela prend une petite partie importante dans ma vie
Et pour mon stuff meme chose que pour Soap je le construit petit a petit

Merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Soken Mar 1 Mai 2012 - 23:22

Salut, candid pas mal ainsi que ton steuf concernant le game play j'ai jamais pvp contre toi donc j'en est aucune idée mais je tiens juste à signaler qu'avant de postule il a fait des effort de titant si vous l'auriez vue il y a environs 1 mois et aujourd’hui vous lui mettrez un grand +1 comme je compte le faire x)

+1

ps 1 : tarif 1000 po le +1 et 1000 po le commentaire n'oublie pas :d
ps 2 : bon 900 le commentaire pour toi
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 2:55

Merci pour le +1 soken c'est encourageant Very Happy par contre pour les po c'est mort bien evidemment Cool XD Laughing

Niveau stuff :je viens de farm médaille burlune. Par contre cela m'a apporter que +3 en toucher car je disposais avant d'une médaille Vella toucher +7.Pour recapituler je suis passer de 168 a 171 de toucher.C'est déja sa de prit Wink .Maintenant je farm ame pour up le dos rare étant donner ma malchance éternelle pour les renforcement Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espere que cela ne prendra pas trop de temps a les up Suspect

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Smokejoin Mer 2 Mai 2012 - 3:56

Bonsoir,

Bon au niveau de candid, elle est complète, bien structuré. Quoi t'essaie de pécho a Equinoxe ? Non mais t'es presque pire que Ssoap !

Le stuff, tu a un bon dcc.

Ta def est un peu faible et je vais te donner un conseil, n'up pas ta cape du brouillard, économise pour t'acheter une cape du dragon d'os car étant level 59 une cape level 49 qui ne te procure aucun bonus suplémentaire et useless surtout que en te stuffant tu sera amené un jour a devoir l'acheter donc autant le faire maintenant et ne pas gaspiller ton argent dans une cape qui te servira pas.

Pour ton arme tu ne pourra pas l'up +10 si tu ne la passe pas rare il me semble, et puis la passer rare te procurera une grosse augmentation de ton attaque.

Après comme l'on dit les autres un petit manque de touché.

J'aimerai pouvoir tester ton gameplay pour pouvoir donner un avis sur cette candidature, je reste NEUTRE pour
le moment.

A bientôt IG pour cette confrontation !

Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 4:15

Ok je vais éssayer de changer de dos Sad c'est vraiment dommage car j'ai galeré a up cette cape étant donner que je roule vraiment pas sur l or dans ce jeu Evil or Very Mad je vais economiser pour la cape os et cela va prendre un petit temps qui j espere ne jouera pas en ma défaveur étant donner que c'est le gros point negatif sur mon stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 9:51

Coucou.
Si ta candidature est toujours en attente quand je rentre de vacances j'aimerais te voir en jcj avant de mettre un avis sur ta candidature.
Je rentre samedi 5 au soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Candidature de Xderulo

Message  Shinho Mer 2 Mai 2012 - 10:50

Salut,

Je te vois souvent à Libra ( voir presque tout le temps ), tu m'as l'air sympa . +1
Ton stuff est bon, avec le ddc magnifique, par contre le toucher (monte le à 175) et ta défense (monte la à 2 400).+1
Le Gameplay n'a pas encore testé . Neutre
Ce que j'aime le plus chez toi :
Xderulo a écrit:J'aime aussi sortir avec mes amies et aussi Draguer de belle fille sa j adore.
Moi aussi j'adore IMMENSE +1

Total : +1
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 12:12

merci pour les +1 c'est encourageant Very Happy pour le teste du gameplay je stress un peut car moi j ai un petit gameplay simple Twisted Evil et vous a Equi vous etes des bourreau en pvp Suspect mais sa se travaille et je l'améliorerai bien sur Very Happy par contre pour le stuff j'ai décider de me concentrer sur le farming des 4k nécéssaire pour la cape os je me suis rendu compte que que a mon lvl cela est vitale.Je pense que d'ici vendredi je vais reunir les 4k nécéssaire je sais que c'est long mais autant le faire maintenant j'espere que cela ne vous dérange pas de me laisser c'est 3 jours de farm nécéssaire car je Cs pas.Soyez rassurez je vous préviendrais sur l'avancer des Po bien sur Smile

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Chocos Mer 2 Mai 2012 - 12:59

+1 personne sympa avec un assez bon stuff, hors mis le toucher et la défense qu'il améliorera sûrement.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Vauls Mer 2 Mai 2012 - 13:03

Yo !

-1 direct pour cause de rage en jcj.

Spoiler:

Bonne Chance !

Algérie
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 14:32

Salut,
Ta candidature est pas mal,
J'ai farm cp avec toi et je connais ton envie d'entré dans la guilde et sa me plait :p
Ton stuff est devenue pas trop mal depuis la première fois que je t'ai vue,
Essaye juste d'améliorer les point qui on était dit précédemment,
Un bon +1 pour ma part
Bonne chance pour la suite!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re : Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 14:39

Pffff CHANCEUX t'as eu dcc 50% du premier descellement !

Méchant ==>-1

Donc +1 a mon deru ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 14:56

Merci pour ton +1 tarmoul è_é meme si entre nous deux c'est moi le beau goss no rage Laughing

Merci Ava et oui Dcc du premier coup sur ce coup j ai eu de la chance Smile et merci pour ton +1 c'est encourageant

Niveau Stuff: je farm po pour m'acheter cape os j ai 1000 po pour le moment mais je compte vite avoir les 4000 po nécéssaire.Désolé pour le temps que cela prendra pour reunir les po Sad après l'avoir acheter je vais l'enchanter +10 et ensuite je vais rando mon 2eme anneau lava 1 étoile pour toucher et aussi mon collier d'aram pour essayer d avoir 180 toucher sachant que pour le moment j'en ai 171 ^

Voila j’essaierai d’être le plus rapide possible merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Smokejoin Mer 2 Mai 2012 - 15:22

Je te conseil de passer tes items rare avant de les rando .
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 15:23

+1 car t'es sympathique et que j'ai vu la motivation que tu as eu à up ton Gloglo + candid' pas mal

Arlol IG t'as du me voir 1-2 fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 17:10

+1 bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 17:14

merci pour ton +1 Boomer Smile meme si ton perso a une tete chelou Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty SSSSS

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 18:12

Salut je s'est pas pk mais I Love you i kiss you , i LOVE You tu est le plus beau Smile ( OUI TOUT LES EQUINOXES ETAIT MOINS BEAU QUE MOI MAIS TOI TU EST LE PLUS Du siecle TU EST PLUS BEAU QUE MOI TU DEVRAI ETRE HEUREUX ) bref serieux c vrai ce qui est dit en haut

Stuff = a amelioré mais sa passe quand meme neuplusun

Candid = +1

Agreable / Sympa : +1 car tu est beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Vauls Mer 2 Mai 2012 - 18:29

Le misukaw a écrit:Salut je s'est pas pk mais I Love you i kiss you , i LOVE You tu est le plus beau Smile ( OUI TOUT LES EQUINOXES ETAIT MOINS BEAU QUE MOI MAIS TOI TU EST LE PLUS Du siecle TU EST PLUS BEAU QUE MOI TU DEVRAI ETRE HEUREUX ) bref serieux c vrai ce qui est dit en haut

Stuff = a amelioré mais sa passe quand meme neuplusun

Candid = +1

Agreable / Sympa : +1 car tu est beau

Sérieux misu stop prêté ton compte à des personnes car ils te font passé pour un noob.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty SSSSS

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 21:27

Désoler grost mais on me la hack Je sais pas comment :/. JE ne peut ni changer de mdp ni rien . Mais bon je compte pas en rester la je te le promé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 22:29

Bon au niveau du farm de mes po pour la cape dragon d'os je suis a 1500 po et d'ici demain je serais a 2000 po Arrow merci de votre patience sur ce point.

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xderulo  Empty Re: Candidature de Xderulo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum