Candidature de Xderulo
+2
Soken
Ssoap
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature de Xderulo
Honnetement j'ai deja joué plusieurs fois contre toi et tu m'a lair d'etre quelqu'un de posé, qui ne relève meme pas le fait de ce faire OS .
Pour je mets +1 pour ton attitude
Mais je reste neutre pour le stuff, il est un peu faiblounet.
Mais Au final à quoi sert une guilde si c'est juste pour recruter des personnes deja stuff =), on va t'aider et tu vas t'y plaire, donc je te mets +1 car je veux que tu sois d'EQUINOXE !!
Cordialement
Panterras
Ps : tu as eu de la chance, je suis de bonne humeur ce soir =)
Pour je mets +1 pour ton attitude
Mais je reste neutre pour le stuff, il est un peu faiblounet.
Mais Au final à quoi sert une guilde si c'est juste pour recruter des personnes deja stuff =), on va t'aider et tu vas t'y plaire, donc je te mets +1 car je veux que tu sois d'EQUINOXE !!
Cordialement
Panterras
Ps : tu as eu de la chance, je suis de bonne humeur ce soir =)
Invité- Invité
Xderulo a écrit:merci pour ton +1 Boomer meme si ton perso a une tete chelou
-1
Invité- Invité
Merci pour ton +1 panterras c'est encourageant ah bah je suis content que t'étais d'humeur toute facon t'as interet a l'etre
Oh Boomer fait pas cette tete tu reste mon drakans préférer
Oh Boomer fait pas cette tete tu reste mon drakans préférer
Invité- Invité
on pour la cape os les po je les aurais d ici demain normalement c'est sur a 200% merci pour votre patience en esperant que demain il y en a une au marche sinon je patienterais.
Ps: Soap ne t’inquiète pas je n'ai pas oublier ton conseil du familier je compte m'en procurer 1
Ps: Soap ne t’inquiète pas je n'ai pas oublier ton conseil du familier je compte m'en procurer 1
Invité- Invité
je viens vous dire que j ai reunis po pour la cape os bon le probleme c'est que il ya pas de cape os au marché les stuff de la guilde allez powned nonos dropez cape et je vous la buy (prix d amis bien sur ) j'espere que demain il y en aura une sinon je go me pendre
Invité- Invité
Bonjour à toi,
Alors je fait court, car tout a deja été dis, je ne te connais pas mais tu a l'air sympas donc bon, j'attend de voir ta def avec la cape ( OS ) et je voterai en ta faveur.
Pour le moment c'est NEUTRE, et si je te croise IG, je testerai ton GP
Bonne continuation
Alors je fait court, car tout a deja été dis, je ne te connais pas mais tu a l'air sympas donc bon, j'attend de voir ta def avec la cape ( OS ) et je voterai en ta faveur.
Pour le moment c'est NEUTRE, et si je te croise IG, je testerai ton GP
Bonne continuation
Invité- Invité
Bon, comme tu t'en es rendu compte au travers de tout les commentaires des membres, ce qu'on attend de toi pour la plupart est que tu améliores ta défense.
Tu as fais fureur dans le sondage, je n'ai d'autre choix que de t'ACCEPTER.
Pendant la période test, montres nous ta motivation, et penses à lire le règlement de la guilde.
Bienvenue à Equinoxe.
Tu as fais fureur dans le sondage, je n'ai d'autre choix que de t'ACCEPTER.
Pendant la période test, montres nous ta motivation, et penses à lire le règlement de la guilde.
Bienvenue à Equinoxe.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2