Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut je posstule pour rejoindre Equinox

+2
Shinho
Chocos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

salut je posstule pour rejoindre Equinox Vote_lcap0%salut je posstule pour rejoindre Equinox Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
salut je posstule pour rejoindre Equinox Vote_lcap33%salut je posstule pour rejoindre Equinox Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
salut je posstule pour rejoindre Equinox Vote_lcap67%salut je posstule pour rejoindre Equinox Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 21
 
 

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:38

salut

je me présente je m'appelle Milla j'ai 16ans j'habite a paris je fait de la compétion de Chevaux et du judo ceinture jaune>et aurange mais passion sont de lire des BD et de fair du cheval et biensur de jouer a dragonica. cheers

allors je vais vous présanter mon perssonnage de dragonica : cheers

Arbadoublo: grenadier lvl 51 en cours de stuff (besoin de conseille) confused
j'ai beaucoup de défaite car j'aide mon frère a gagner des victoire j'ai 86 victoires et 220 deffaites


salut je posstule pour rejoindre Equinox Dragon10
salut je posstule pour rejoindre Equinox Dragon11
salut je posstule pour rejoindre Equinox Dragon12




j'ai choisi Equinox car c'est une guilde très forte avec beaucoup de monde s'impatique qui ne spam pas et qui ne sont pas rageur comme certains dans d'autres guilde tien d’ailleurs je vais vous présenter mais enscienne guilde : Shinobis, eternella et quelque guilde impeut nul. .j'apporterais a la guilde ma bonne humeur mon aide et plein d'autre chose encore...

merci d'avoir lu ma candidature et bon jeux. Laughing jocolor santa rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:52

Bonsoir a toi deja, tu manque de toucher vita agi et ATQ comme j'ai pue voir je suppose aussi un manque de DEF je pense que tu aurais du up ton stuff avant de postuler, essaye de MP des grenadiers IG pour des conseils.
Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:53

Bonjour, bien que faisant beaucoup trop de fautes faciles à éviter, tu as l'air sympathique.

Cependant, je ne t'ai jamais rencontré dans le jeu.
De plus, tout équipement est bien en dessous du stuff minimum requis pour entrer dans Equinoxe. Le stuff magique passe pas en général, mais le ordinaire ce n'est même pas la peine d'y penser (tu ne tiendrais pas en jcj)


Je te conseil :
- 2 anneaux lave 1 étoile.
- Boucle d'oreille et ceinture purificatrice de revious
- L'insigne de Kazeura (A moins que ce soit celle que tu porte, mais je penche plus pour celle de la communauté du dragon, je me trompe ?)
- Une cape os héro (lvl53, mais vu ton lvl je te conseil de monter lvl 57-59)
- Le set glorieux lvl 57 (il donne du dcc, pas mal même)
- Une meilleure arme, genre une élémentaire, ou une bonne arbalète déjà montée en attendant.

Mis à part le stuff, il te faut un minimum de gameplay pour survivre en jcj. As tu d'autres personnages haut level ? As tu déjà de l'experience en jcj avec un autre perso ?

Sinon je te conseil aussi de lire des candidature de gens qui ont été accépté, car la tienne me parais bien "vide", et corrige tes fautes aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:54

Salut,
Rajoute des choses dans ta candidature et corrige les fautes d'orthographes car la c'est horrible x)
Sinon ton stuff c'est pas trop sa hein ^^ je vais te dire quoi mettre :
- D'abord il te faut soit le set normal (lv 54) ou Glorieux (lv 57) entiers.
- Pour l'arme tu devra faire une élémentaire et la up +8 mini
- Pour le dos, une cape os, cape brouillard, cape mutisha, Jet pack Signus, Un de tout ces dos devrait suffire, mais tu doit la up au moins +10 si tu veut tenir avec nous en jcj ou arène ^^
- Pour les bijoux je te propose 2 anneaux de lave 1 étoile (30 vita gagné), Un insigne de Kazeura (tout les stats +15, pv +20%, pm +20%), ceinture purificatrice de Revious et les boucles d'oreilles purificatrice de Revious.
- Pour la médaille je te propose de farm Burlune en f1 histoire de te faire la médaille Burlune expert puis Burlune maitre qui donnes toucher 10%, Stats +10.

Donc pour moi se sera un -1, j’attends les modification que je t'ai dit et tu aura mon +1, Bonne chance!


Dernière édition par Tarmal le Sam 5 Mai 2012 - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Chocos Sam 5 Mai 2012 - 21:55

-1

Fait ce que t'ont dis Tarmal et Latiiplow

Et surtout up ta candid affraid
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Shinho Dim 6 Mai 2012 - 0:11

Suis les conseils de mes camarades .
-1 en attendant les améliorations
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re : salut je posstule pour rejoindre equinox

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 8:09

Plein de fautes d'ortographes mdr ! Sa me tue là.

Bonjour,

Bonne candid' +1, mais le stuff tu manque de tout -1.

-1 en attendant de voir les améliorations.

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 11:47

-1 bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 12:08

bonjour pour le set glorieux je crois que c'est raté je n'est pas le temps de l'avoir avec les CP donc je voudrait d'autre information sur les set et pour les bijoux je suis entrain déssayer dans drop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 16:15

Chalut la compagnie , (ça vous rappelle quelque chose non ?)

Bonjour à toi ,je pense que bombelati et tarmoul on tout dit (set 54 pour le toucher et set- 57 pour le dcc)


-1

En attendant les améliorations de la candidature (fautes ...) et du stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 17:41

Salut à toi,

Trop de fautes d'orthographe, et stuff en dessous du niveau minimum requis.
Candidatures trop courtes.
Suit les conseilles de Tarmal et des autres kékés - d'équinoxe ( Very Happy )

-1 pour le moment

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re : salut je posstule pour rejoindre equinox

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 19:14

Franchement essaie d'amélioré ton ortographe parce que la,si j'etais prof je te metterais 0/20 MDR .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 15:27

salut me manque plus que le bas monocle magique et c'est bon.


salut je posstule pour rejoindre Equinox Dragon13

salut je posstule pour rejoindre Equinox Dragon14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re : salut je posstule pour rejoindre equinox

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 16:58

Mais prends l'arme aram surtout pour bien faire mal Laughing Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 17:14

Bon bon bon... Tu as 16ans? Donc le dico ça doit te parler un peu? Ouvre le je t'en supplie... Et relis toi un minimum partt presque chaque mot... Pour le stuff bah il était pas terrible comme tu l'as si justement dit cependant à voir ta candid en peu de temps tu as essayé de t'ameliorer. Donc en attendant une edit de ta candid (si besoin demande de l'aide ça pourra pas etre pire) et continue dans la voix que tu as choisis c'est a dire ameliorer tes equipements et tu auras mon +1
En attendant je me prononce en -1 Bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 9:13

alors mon frère m'aide a faire les quete d'aram mais on y arrive pas on a besoin d'aide. merci... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 15:14

bonjour et bienvenu a toi Smile , tu m'a l'air pas méchante Smile , mais j'ai un doute pour ton stuff :/ , je sais pas si tu vas l'avancé , j'ai beaucoup de doute Sad , il faut pas compté sur la guilde pour se stuffé . :/
Cordialement faguo Smile
peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 23:04

Faguo a écrit:il faut pas compté sur la guilde pour se stuffé . :/
Cordialement faguo Smile
peace

Ah bon ? XD
Je vois que tu ne suis pas trop les conseilles pour te stuff ( le masque de burlune wtf lol )
Fais toi le glorieux comme il a été dit pour ca mp armistyle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Ptitgirl Mer 9 Mai 2012 - 16:54

Candid assez courte comme meme.
Stuff a améliorer.
Neutre pour le momment.
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 17:21

Je vote neutre pour le moment alors go te stuff Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 12:54

Bonjour à toi

Je fais très court

Neutre , Tout a été dit, Go te stuff .

Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 17:11

Coucou,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, pour ma part je suis neutre pour l'instant en attendant de l'amélioration sur ton stuff

Voili voilou, zoubi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Smokejoin Dim 13 Mai 2012 - 2:22

Bonsoir,

Si quelqu'un pouvais le conseiller sur son stuff sa éviterai des chose comme masque de Burlune, merci

En attendant, -1
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 10:00

C'est quoi votre problème avec le masque de burlune il est cool cet item bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 12:41

salut je posstule pour rejoindre Equinox Dragon15
salut je posstule pour rejoindre Equinox Dragon16

voici mon nouveaux set mais toujours en cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut je posstule pour rejoindre Equinox Empty Re: salut je posstule pour rejoindre Equinox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum