J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox
3 participants
Page 1 sur 1
J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox
1/ Bonjours als, je m’appelle Elias Ramzi et j’ai 15 ans je vais renter en seconde général l’année prochaine. J’aime bien les jeux vidéo et les vacances et les musiques de LMFAO
2/ Ig mon perso s’appelle Hunnunc’est un ninja lvl 49 je vien de le recommencer au début des vacances. J’avais 65 def et 20 victoires avant de le reprendre maintenant j’ai 160 vic et 80def.
Pour ce qui est de mon stuff j’ai 3 morceaux de supernove et 2 supernove chao + le heaume de rocker, 2 anneaux de lave 1 étoiles la ceinture revious et les boucle d’oreille revious (purificatrice pour les 2), mon arme est la magma rare +11. Je ne compte pas le changer mais juste l’améliorer en trouvant des morceaux rares ou artéfactes. (désolé le screen de mon stuff n'est pas intégré me mp svp pour voir mon stuff avant mercredi ou sinon dans 2 semaines...)
3/ J’aimerais aller à Equinoxe car c’est une guilde jcj ( comme je les aiment), et que j’ai affronté plusieurs menbres (je me rappelle pas des noms dsl) et ils étaien plus fort que moi, et c’est en combatant contre des gens plus forts que soit que l’on devien plus fort.
4/ J’apporterai 1 menbre de plus dans cette guilde si je suis accepté xD et aussi un adversaire ou un coequipier en + et des délires pour ceux qui parleront avec moi *_*
2/ Ig mon perso s’appelle Hunnunc’est un ninja lvl 49 je vien de le recommencer au début des vacances. J’avais 65 def et 20 victoires avant de le reprendre maintenant j’ai 160 vic et 80def.
Pour ce qui est de mon stuff j’ai 3 morceaux de supernove et 2 supernove chao + le heaume de rocker, 2 anneaux de lave 1 étoiles la ceinture revious et les boucle d’oreille revious (purificatrice pour les 2), mon arme est la magma rare +11. Je ne compte pas le changer mais juste l’améliorer en trouvant des morceaux rares ou artéfactes. (désolé le screen de mon stuff n'est pas intégré me mp svp pour voir mon stuff avant mercredi ou sinon dans 2 semaines...)
3/ J’aimerais aller à Equinoxe car c’est une guilde jcj ( comme je les aiment), et que j’ai affronté plusieurs menbres (je me rappelle pas des noms dsl) et ils étaien plus fort que moi, et c’est en combatant contre des gens plus forts que soit que l’on devien plus fort.
4/ J’apporterai 1 menbre de plus dans cette guilde si je suis accepté xD et aussi un adversaire ou un coequipier en + et des délires pour ceux qui parleront avec moi *_*
Invité- Invité
Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox
Ta candidature est assez vide essaye de mettre un screen mais tu a mon +1 pour ton stuff qui n'est pas mauvais
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le forum Equinoxe.
Ta candidature n'est pas aérée du tout. C'est lourd à lire mais elle reste tout de même complète.
Donc essayes d'éditer en espaçant et en sautant des lignes entre chaque paragraphe et essayes de mettre un screen (ou demande à une personne de t'en faire un si tu n'y arrives pas).
mais d’après ce que tu écris sur ton stuff, il a l'air plutôt correct mais je ne connais pas ton game-play.
Je vote neutre pour le moment en attendant un screen et une amélioration de ta candidature.
Bonne chance.
Ta candidature n'est pas aérée du tout. C'est lourd à lire mais elle reste tout de même complète.
Donc essayes d'éditer en espaçant et en sautant des lignes entre chaque paragraphe et essayes de mettre un screen (ou demande à une personne de t'en faire un si tu n'y arrives pas).
mais d’après ce que tu écris sur ton stuff, il a l'air plutôt correct mais je ne connais pas ton game-play.
Je vote neutre pour le moment en attendant un screen et une amélioration de ta candidature.
Bonne chance.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonjour a toi,
A propos de ton stuff, je trouve ton mixe assez mauvais car tu na pas les dcc ce qui est très important pour un ninja (baekho + sucette cheat lol), je te propose de mettre 3 pièce chaotique 40 et 3 pièce chaotique 47 (ou 47 et 54). J'ai Jcj avec toi tout a l'heure tu t'en souvient surement, j'ai trouvé ton gameplay pas très mauvais. je te met le +1 mais tu dois revoir ton stuff.
Bonne chance.
A propos de ton stuff, je trouve ton mixe assez mauvais car tu na pas les dcc ce qui est très important pour un ninja (baekho + sucette cheat lol), je te propose de mettre 3 pièce chaotique 40 et 3 pièce chaotique 47 (ou 47 et 54). J'ai Jcj avec toi tout a l'heure tu t'en souvient surement, j'ai trouvé ton gameplay pas très mauvais. je te met le +1 mais tu dois revoir ton stuff.
Bonne chance.
Invité- Invité
fallait me le dire avant j ai drop chao plein de truc et j ai revendu et je perd toute ma déro en +
Invité- Invité
donc moi je trouve que son game play est pas mal du tout il faut trvailler l'effet de surprise tu est trop prévisible et le stuff est pas mal à par le mix
Invité- Invité
il sera pas nul sans le mix ?_?
Invité- Invité
Alors, ce que dis Lumber n'est pas faux.
Tu devrais changer ton mix, demandes des conseils à des ninjas expérimentés, ils t'aideront surement.
Sinon, dans l'ensemble, c'est correct donc je te met +1.
Bonne chance pour ta candidature.
Tu devrais changer ton mix, demandes des conseils à des ninjas expérimentés, ils t'aideront surement.
Sinon, dans l'ensemble, c'est correct donc je te met +1.
Bonne chance pour ta candidature.
Il faut que tout les membres de la guilde votent, si il y'a plus de +1 que de -1 tu es admis dans la guilde, sinon tu es refusé.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu
Ton stuf m'a l'aire pas mauvais mais comme on dit les autres, ton mix est pas bon. Sur sa je ne suis ^pas très bon question ninja, mais tu pourra demandé conseil au gens de la guilde.
Se sera un +1 mais atend un changement de mix de ton stuff
Wiiwa
Ton stuf m'a l'aire pas mauvais mais comme on dit les autres, ton mix est pas bon. Sur sa je ne suis ^pas très bon question ninja, mais tu pourra demandé conseil au gens de la guilde.
Se sera un +1 mais atend un changement de mix de ton stuff
Wiiwa
je vais essayer de faire le set que lumber m a conseillé mais j ai pas énormément de po et je pars bientôt a Madagascar pendant 2 semaines a partir de mercredi mais je vais aller drop chao demain et après demain
par contre quelqu un aurait un parcho caché marai ardent ?
par contre quelqu un aurait un parcho caché marai ardent ?
Invité- Invité
Salut , pour moi c'est +1 car tu as une bonne arme , un stuff a changer mais qui ne devrais pas posé trop de problèmes.
Etant ninja lvl54 , si tu as besoin d'aide ou de conseils , n'hesite pas a me mp.
Etant ninja lvl54 , si tu as besoin d'aide ou de conseils , n'hesite pas a me mp.
Invité- Invité
Candidature imcomplète
Vote neutre j'attends l'amélioration de cette candidature
Bon jeu
Vote neutre j'attends l'amélioration de cette candidature
Bon jeu
Invité- Invité
Merci Daerly je n'hésiterai pas a te mp.
Par contre Swidro qu'est ce que tu trouve incomplet ?
Par contre Swidro qu'est ce que tu trouve incomplet ?
Invité- Invité
J'attends plus de précision au niveau IRL il n'y a même pas deux lignes entières
Par contre pour tes stuffs +1 mais j'atttends aussi un mix comme Wiiwa le dit ^^
Bon jeu
Par contre pour tes stuffs +1 mais j'atttends aussi un mix comme Wiiwa le dit ^^
Bon jeu
Invité- Invité
mon mix est bientot fini il me reste juste a avoir le casque chao 40 est mon set est fini
Invité- Invité
Je suis le seul à avoir tilté que c'est peut être un membre de la famille du comique Ramzy ?
Bref blague à part, je sais vraiment pas quoi penser de toi.
Un petit Jcj m'aiderait à cerner ton personnage.
Je reste disponible en mp IG quand tu voudras.
Peace.
Bref blague à part, je sais vraiment pas quoi penser de toi.
Un petit Jcj m'aiderait à cerner ton personnage.
Je reste disponible en mp IG quand tu voudras.
Peace.
Arrowfunk- Admin
Vu l'amélioration de son stuff , J'ai décidé de me prononcer et de lui accorder mon +1
Chao
Invité- Invité
merci Paarandar
et Arrowfunk cette blague si on peut appeller sa un blague 'a souvent était faite x)mais bon...
et Arrowfunk cette blague si on peut appeller sa un blague 'a souvent était faite x)mais bon...
Invité- Invité
J'affirme que le mix n'est pas bon .. Pour ninja c'est double chao, ou 3 parties chao +2 parti OLD + rocker, enfin bcp de mixe sont possible mais le tiens n'est pas bon.
Voila moi j'vote neutreee
Voila moi j'vote neutreee
Invité- Invité
O_o tout le monde m'a dit de faire ce mix
Invité- Invité
Jcjboy parlait de l'ancien mix que tu avais.
Bravo pour tes efforts.
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
Bravo pour tes efforts.
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.