Candidature de Fastroyeur
+3
Chocos
Vauls
Ssoap
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature de Fastroyeur
Bon je change de vote t a une motiv en or pour recommencer un personnage et changer d identite c edt trop d efforst
+1 sans hesitation
+1 sans hesitation
Invité- Invité
J'ai la preuve irréfutable. Tu es Skylek. Pourquoi? Regardez quels sujets il a créé sur son Profil.. Magique! Y'a un post avec Skylek comme screeneur! C'bon Sky casse toi blaireau.
Cherche pas j't'ai own.
Cherche pas j't'ai own.
Invité- Invité
Ah ah sky t es trop fort
Bon pour les nuub qui suivent pas
Il a 37 messages dont la moitié viens de sa candid ,les autres messages sont dans les post:
Ca servira a rien mais jpost comme meme
Candidature yoshaw ou il ectit quelque chose lors de son rage
Pgm zari
Pff haku
Bon pour les nuub qui suivent pas
Il a 37 messages dont la moitié viens de sa candid ,les autres messages sont dans les post:
Ca servira a rien mais jpost comme meme
Candidature yoshaw ou il ectit quelque chose lors de son rage
Pgm zari
Pff haku
Invité- Invité
C'est vrai, tout à été dis, rien à redire .
Skylek ... -1
Skylek ... -1
Shinho- Postier novice
J'vois pas en quoi t'es un pgm Zari puisque t'as attendu mon post pour mettre ça. Sale plow de mouton.
Invité- Invité
Résumons donc,
QUI SONT LES PGM? Grost, Haikayda et Choocos, les 3 inspecteurs légendaires
La prochaine fois vous nous croirez nom de diou, si on a une impression c'est qu'elle est vraie !!!
Hein Ben Laden et Jamel?
QUI SONT LES PGM? Grost, Haikayda et Choocos, les 3 inspecteurs légendaires
La prochaine fois vous nous croirez nom de diou, si on a une impression c'est qu'elle est vraie !!!
Hein Ben Laden et Jamel?
Chocos- Admin
Ou pasHakuchu a écrit:J'vois pas en quoi t'es un pgm Zari puisque t'as attendu mon post pour mettre ça. Sale plow de mouton.
Invité- Invité
Mon -1 est deginitif trop d'embrouilles sur ta candid si tu etais vraiment clean tu ragerais pas direct ou ne serait pas de suite sur la defensive. Apres si ca t'amuse de nous insulter par pur jalousie puisque pour t'acharner a faire des candid je vois que ca bah ecoute grandis dans ta tete et on en reparle plus tard. Pour ma part je pense que cette candid devrait etre clos. Bonne soiree.
Invité- Invité
La vérité sort de la bouche des enfants.
Donc Liie est une enfant... Bah oui omg j'suis balèze ou foux. *_*
Bref, je sais plus quoi dire ...
Liie j'ai envis de toi...
Donc Liie est une enfant... Bah oui omg j'suis balèze ou foux. *_*
Bref, je sais plus quoi dire ...
Liie j'ai envis de toi...
Ptitgirl- Postier novice
Bon Skylek sa sera pour une prochaine fois, mais fais plus discret pour ta prochaine candid
Smokejoin- Postier novice
Je peux pas voter mais pour avoir le coeur net il suffit de comparer LES adresses ip de Skylek et Fastroy (Je pense qu'un compte nomme "admin " ou un truc du genre a acces a ces adresses).
Sinon pour moi une rage megaphone totalement puerille vaudrai directement un -1 mais Je ne peux pas voter
Cordialement.
Sinon pour moi une rage megaphone totalement puerille vaudrai directement un -1 mais Je ne peux pas voter
Cordialement.
Invité- Invité
XD Il rep plus ! Bizarre .. ! Grand bravo a nos inspecteurs , il sont au moins bon pour dénicher les Noobs et les Fake !! ( Je perdais espoir quand a leur utilité à ceux-là ) ><
Skylow quand comprendra-tu que tu sert a rien dans la vie sérieux ! Go te pendre en vrai !
Pourquoi continue tu a nous lécher les bottes comme sa, que-ce qu'on ta fait pour que tu sois autant être attacher a nous ? Tu aimerais a se nous rejoindre , nous les PGM que nous sont.
Tes vraiment ridicule . Tu me fait pitié sérieux j'ai de la peine pour toi. Tu dois vraiment avoir une vie misérable , Go grandir ou passer a autre chose.
Tu auras beau fait 25 candid tout ou tard on te démasquera car tu est un noob né et tu le restera , tu ragera tous ta vie car tu sais faire que sa espéré d’être insignifiant que tu est . Voila j'ai dis tous se que je pensais de toi ( J'suis peut-être pas le seul à penser sa )
Sur ce change vraiment d'attitude car tu iras pas loin si déjà a 13 ans ( Et demi ) tu te comporte comme sa
Skylow quand comprendra-tu que tu sert a rien dans la vie sérieux ! Go te pendre en vrai !
Pourquoi continue tu a nous lécher les bottes comme sa, que-ce qu'on ta fait pour que tu sois autant être attacher a nous ? Tu aimerais a se nous rejoindre , nous les PGM que nous sont.
Tes vraiment ridicule . Tu me fait pitié sérieux j'ai de la peine pour toi. Tu dois vraiment avoir une vie misérable , Go grandir ou passer a autre chose.
Tu auras beau fait 25 candid tout ou tard on te démasquera car tu est un noob né et tu le restera , tu ragera tous ta vie car tu sais faire que sa espéré d’être insignifiant que tu est . Voila j'ai dis tous se que je pensais de toi ( J'suis peut-être pas le seul à penser sa )
Sur ce change vraiment d'attitude car tu iras pas loin si déjà a 13 ans ( Et demi ) tu te comporte comme sa
Invité- Invité
Inspecteur Mahmoud 1er du nom et son équipe d'inspecteurs de choc: Jamel, Ben Laden et Kadhir (nouvelle recrure, c'est Hakuchu), toujouurs là pour servir D:
Chocos- Admin
salut
Non je repond plus parce que vous ete dans votre delire parce que vous coyer que je suis quelqun alors que je le suis pas
Non je repond plus parce que vous ete dans votre delire parce que vous coyer que je suis quelqun alors que je le suis pas
Invité- Invité
Chatine a écrit:Je peux pas voter mais pour avoir le coeur net il suffit de comparer LES adresses ip de Skylek et Fastroy (Je pense qu'un compte nomme "admin " ou un truc du genre a acces a ces adresses).
Cordialement.
Oui Ssoap a normalement un relevé Ip sur le panel de gestion du forum
Invité- Invité
Tu va arreté de mentir putain de salle menteur https://equinoxe-drago.forumgaming.fr/t535-sa-servirais-a-rien-masi-je-post-quand-meme c'est ton pére qui a écrit ça ?
ps: on a pas besoin d'ip pour voir que c'est lui qui a ecrit ça omg j'vous suis pas la
ps: on a pas besoin d'ip pour voir que c'est lui qui a ecrit ça omg j'vous suis pas la
Dernière édition par Soken le Dim 13 Mai 2012 - 16:06, édité 1 fois
Soken- Postier novice
Pire, c'est bon t'es grillé skyplow, les sujets que t'as posté sont marqués sur ton profil, et bizarre ceux de skylek y sont
Candid à envoyer aux oubliettes
Candid à envoyer aux oubliettes
Chocos- Admin
Bon, je clos la candidature. Ta personnalité ne plait pas à la majorité des membres et cette histoire autour de Skylek me laisse perplexe donc je ne prends aucun risque.
Je te souhaite donc une bonne continuation.
Je te souhaite donc une bonne continuation.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4