Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Katai

Aller en bas

Candidature de Katai Empty Candidature de Katai

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:24


Tous d' abord bonjour , je m'appelle Nathanaël j'ai 16 ans rentre en 1er ce mercredi en Bac Pro Eleec . J'aime donc les jeux vidéos , mais j'aime aussi le sport et les sortie entre amis . J'ai un caractère plutôt variable mais je reste sympathique et poli normalement sauf exception ( sa ne veut pas dire que je ne m'énerve jamais ^^) .Bon en tous cas j’écris comme de nombreuse dans le but de peut être pouvoir intégrer votre guilde .(les chance sont mince , mais qui en tente rien n'a rien ).



En tous cas dans le jeu j'incarne une fille paladin du nom de Katai lvl 59 que je vais rester , au niveau du game play je me débrouille a peu près + de renseignement au Equinoxe que j'ia eu le plaisir d'affronter je remercie Tictics . Au niveau du stuff je n'ai pas un stuff très bon mais pas très mauvais non plus, j'ai en vitalité environ 31k de pv en jcj en def 3100 et atk environ 4200 . J'ai élémentaire + 10 que j'ai l'attention de passer + mes dabord augment rareté spirituelle . Par contre peu de dero et de toucher ;( . Mais voila je vous ait dit ce qu'il me semble le + important du moin presque si j'ai oublier merci de me le préciser dans la réponse que l'attendrai de votre part merci d'avance que sa soit refus ou conseil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katai Empty Re: Candidature de Katai

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:32

Mauvaise section.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katai Empty Re: Candidature de Katai

Message  Saberou Dim 2 Sep 2012 - 13:33

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je pense que tu t'es tromper tu as poster ta candidature dans la partie League Of Legend... ^^"
Je te conseille de refaire ta candidature dans la partie recrutement puis "joueurs en cours"

Bon jeu et bonne chance
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katai Empty Re: Candidature de Katai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum