Candidature de Katai
+3
Eolion
Saberou
Ssoap
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candidature de Katai
Tous d' abord bonjour , je m'appelle Nathanaël j'ai 16 ans rentre en 1er ce mercredi en Bac Pro Eleec . J'aime donc les jeux vidéos , mais j'aime aussi le sport et les sortie entre amis . J'ai un caractère plutôt variable mais je reste sympathique et poli normalement sauf exception ( sa ne veut pas dire que je ne m'énerve jamais ^^) .Bon en tous cas j’écris comme de nombreuse personnes dans le but de peut être pouvoir intégrer votre guilde .(les chance sont mince , mais qui ne tente rien n'a rien ).
En tous cas dans le jeu j'incarne une fille paladin du nom de Katai lvl 59 que je vais rester , au niveau du game play je me débrouille a peu près, + de renseignement au Equinoxe que j'ai eu le plaisir d'affronter je remercie Tictics . Au niveau du stuff je n'ai pas un stuff très bon mais pas très mauvais non plus, j'ai en vitalité environ 31k de pv en jcj en def 3100 et atk environ 4200 . J'ai élémentaire + 10 que j'ai l'attention de passer + mes dabord augmenté rareté spirituelle . Par contre peu de dero et de toucher ;( . Mais voila je vous ait dit ce qu'il me semble le + important du moin presque si j'ai oublier merci de me le préciser dans la réponse que j'attendrai de votre part merci d'avance que sa soit refus ou conseil.
Donc pour répondre directement au suggestions, mes ancienne guilde sont :
Paradoxale , D Gray man et Amethysia
Donc pour vous montrer screen attendre prochaine réponse . Mes score jcj (ne pas ce fiait au nombre ^^) environ 240 victoire et 230 défaite ,ce que j'ai l'attention de faire a propos de stuff up déjà mon élémentaire niveau encore indéterminé , mon touché car faible et a la demande d'un conseil drop du set glorieux .
Pourquoi Equinoxe car les guilde que j'ai pu fréquenter auparavant avant pour certaine une bonne ambiance mais peu de jcj , j'aime bien aussi le dilemme la difficulté donc des fois visé haut . J'ai envie d’être dans une guilde jcj avec une bonne ambiance et même si le choix peut être vaste quelque combat et dialogue que j’ai eu avec certains equinoxe mon donner envie de les rejoindre .
Ce que je peux apporter a la guilde :Peut apporter une bonne ambiance si il le faut ^^ , répondre et conseiller si je le peux, être poli . Peut etre un nouvel ami pour certains ;P . Et pour ma part je voudrai bien donner du fil a retordre a certain même si mon niveau ne touche pas le votre le but étant de toujours progressé ^^ .
En tous cas dans le jeu j'incarne une fille paladin du nom de Katai lvl 59 que je vais rester , au niveau du game play je me débrouille a peu près, + de renseignement au Equinoxe que j'ai eu le plaisir d'affronter je remercie Tictics . Au niveau du stuff je n'ai pas un stuff très bon mais pas très mauvais non plus, j'ai en vitalité environ 31k de pv en jcj en def 3100 et atk environ 4200 . J'ai élémentaire + 10 que j'ai l'attention de passer + mes dabord augmenté rareté spirituelle . Par contre peu de dero et de toucher ;( . Mais voila je vous ait dit ce qu'il me semble le + important du moin presque si j'ai oublier merci de me le préciser dans la réponse que j'attendrai de votre part merci d'avance que sa soit refus ou conseil.
Donc pour vous montrer screen attendre prochaine réponse . Mes score jcj (ne pas ce fiait au nombre ^^) environ 240 victoire et 230 défaite ,ce que j'ai l'attention de faire a propos de stuff up déjà mon élémentaire niveau encore indéterminé , mon touché car faible et a la demande d'un conseil drop du set glorieux .
Pourquoi Equinoxe car les guilde que j'ai pu fréquenter auparavant avant pour certaine une bonne ambiance mais peu de jcj , j'aime bien aussi le dilemme la difficulté donc des fois visé haut . J'ai envie d’être dans une guilde jcj avec une bonne ambiance et même si le choix peut être vaste quelque combat et dialogue que j’ai eu avec certains equinoxe mon donner envie de les rejoindre .
Ce que je peux apporter a la guilde :Peut apporter une bonne ambiance si il le faut ^^ , répondre et conseiller si je le peux, être poli . Peut etre un nouvel ami pour certains ;P . Et pour ma part je voudrai bien donner du fil a retordre a certain même si mon niveau ne touche pas le votre le but étant de toujours progressé ^^ .
Dernière édition par zodes le Dim 2 Sep 2012 - 14:30, édité 4 fois
Invité- Invité
Après avoir lu les candidature type
Je suis désolé de ma part d'avoir remarqué a l'instant les candidature type je voudrait donc me rectifier
Invité- Invité
Re: Candidature de Katai
Omg !!! Il y a beaucoup de candidatures aujourd'hui ! Mais bon c'est bien
Essaies de faire un petit effort sur ta candidature (espaces, des petites fautes d'orthographes, informes nous un peu plus sur ce que tu as deja joué,les anciennes guilde).
Et des screens de ton stuff même si tu as décris un peu ton stuff .
Neutre en attendant les améliorations .
Essaies de faire un petit effort sur ta candidature (espaces, des petites fautes d'orthographes, informes nous un peu plus sur ce que tu as deja joué,les anciennes guilde).
Et des screens de ton stuff même si tu as décris un peu ton stuff .
Neutre en attendant les améliorations .
Invité- Invité
Dernière édition par zodes le Dim 2 Sep 2012 - 14:19, édité 2 fois
Invité- Invité
Voila c'est bien mais par contre fallait editer ton premier message x_x .
Invité- Invité
Bon voila je vous au donc mis en vue mon stuff voila j'ai aussi l'intention d'acheter des anneaux de lave 1 des qu'il y en aura en vente
Voila merci de commenter ou conseillé merci
Voila merci de commenter ou conseillé merci
Invité- Invité
Augmente encore un peu ton toucher jusqu'a 160 environ .
Sinon le stuff faut prendre le set glorieux 50 (3parties) et le set glorieux 57 (3parties) et un bon dos
Sinon le stuff faut prendre le set glorieux 50 (3parties) et le set glorieux 57 (3parties) et un bon dos
Invité- Invité
Ok merci des conseil , je peut bien sur pas réaliser dans l’immédiat mais j'ai du temps devant moi je suppose ? ^^
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature pourrait être meilleure si tu ajoutes des titres, des couleurs pour que ça soit plus agréable à lire.
Pour ajouter des screens à ta candidature, jettes un oeil à ce lien qui t'expliques comment t'y prendre :
https://equinoxe-drago.forumgaming.fr/t16-comment-mettre-un-screenshots-image-sur-le-forum
Bonne chance, sondage mis en place.
PS : évites de laisser plusieurs commentaires à la suite, utilises la fonction éditer sur ton message précédent pour y ajouter/modifier des choses.
Ta candidature pourrait être meilleure si tu ajoutes des titres, des couleurs pour que ça soit plus agréable à lire.
Pour ajouter des screens à ta candidature, jettes un oeil à ce lien qui t'expliques comment t'y prendre :
https://equinoxe-drago.forumgaming.fr/t16-comment-mettre-un-screenshots-image-sur-le-forum
Bonne chance, sondage mis en place.
PS : évites de laisser plusieurs commentaires à la suite, utilises la fonction éditer sur ton message précédent pour y ajouter/modifier des choses.
Ssoap- Postier proféssionnel
Salut à toi,
Je te met un neutre en attendant le glorieux;
Pour ceux qui est du toucher, essaye de rando ton arme et prend une cape ( je te conseille cape os ou elfe moine) avec un effet toucher ou agi.
Bonne chance!
Je te met un neutre en attendant le glorieux;
Pour ceux qui est du toucher, essaye de rando ton arme et prend une cape ( je te conseille cape os ou elfe moine) avec un effet toucher ou agi.
Bonne chance!
Saberou- Postier amateur
D' accord merci des conseil mais pour l'instant il faut je mp des gens pour farm cp et je v chercher du stuff toucher merci et j’espère a bientôt ^^
Invité- Invité
Pour moi ce sera -1 en attendant de grosses améliorations (surtout niveau toucher)
Invité- Invité
Y a t'il des personne qui sont disponible pour farm cp 58-60 car je trouve personne . Voila si jamais des coeur pur sont disponible pour m'aider ^^ mp Katai
Invité- Invité
Pour moi ce sera -1 en attendant de grosses améliorations (surtout niveau toucher et dcc car 206% pour un pala #6)
Invité- Invité
Pour le farm CP, je peux aider seulement les week-end, donc si d'ici là, t'as pas encore toutes tes pièces, mp moi.
Ssoap- Postier proféssionnel
encore des pala ?? main on doit pick le meilleur
pour toi katai tu prend le gloglo 57 /50 c mieux pour un bon DPS et une cape os /mutisha /echarpe /jetpack avec un bon up (+10 ou +)
neutre
pour toi katai tu prend le gloglo 57 /50 c mieux pour un bon DPS et une cape os /mutisha /echarpe /jetpack avec un bon up (+10 ou +)
neutre
Invité- Invité
Ok merci Gabessa je suis en train de farm cp mais peu de monde dispo est je commencer mes recherche pour dos bonus toucher mais sans résultat
Invité- Invité
Je suis désolé mais Watsoumi est moi somme frère nous partageons plusieurs ordinateur + ou - performant du coup en alternant ou n'oublie de changer le compte de l'utilisateur qui provoque les erreur comme celle ci de répondre avec le compte de l'autre encore dsl ^^
Invité- Invité
Et voilà encore un pala XDD Abusay
Bref , candidature pas très agréable a lire avec beaucoup de fautes d'ortografes .
Stuff à nettement améliorer.
-1 en attendant des améliorations.
Bref , candidature pas très agréable a lire avec beaucoup de fautes d'ortografes .
Stuff à nettement améliorer.
-1 en attendant des améliorations.
Invité- Invité
Re Katai,
De ma part je te dis bon gameplay, stuff moyen, sauf que j'espère que tu as suivis mes conseil ^^, et tu es sympa !
Si j'avais le droit de voter, je te donnerais un +1 !
De ma part je te dis bon gameplay, stuff moyen, sauf que j'espère que tu as suivis mes conseil ^^, et tu es sympa !
Si j'avais le droit de voter, je te donnerais un +1 !
Invité- Invité
T'as raison beaucoup de faut d'ORTHOGRAPHE*Amaterasui a écrit:
Eolion- Postier novice
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4