Candidature de Katai
+3
Eolion
Saberou
Ssoap
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature de Katai
C'est le 15eme icone en dessous de la demande de titre pour le post ou la reponse que tu fais ^^il est vert avec une disquette bleu pour l'icone ^^ passe ta souris devant tu vertas c'est indiqué ^^ apres pour se voir excuse moi j'ai eu un week end finalement tres chargé donc on repousse a lundi soir apres 18h-18h30 ou mercredi aprem apres les memes heures ^^
Invité- Invité
Je vertaisLie a écrit:passe ta souris devant tu vertas c'est indiqué
Tu vertas
Il verta
Nous vertons
Vous vertez
Ils vertont
Eolion- Postier novice
Candidature qui traine beaucoup trop sans amélioration et depuis quelques jours une inactivité de ta part.
Tiens nous donc au courant.
Tiens nous donc au courant.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonjour donc a ta demande je revient dire les dernière nouvelle me concernant :
- Je n'avais pas eu de réponse depuis quelque temps et j'ai donc baisser un peu ma connectivité
- Je suis aussi en ce moment bcp sur un jeu qui vient de sortir et que j'attendais depuis 4 ans et vous me comprenez peut être mon envie et plaisir que j'ai eu en pouvant enfin y jouer c'est donc aussi une raison de mon absence .
-Et ayant des parents divorcé je n'ai pas les même pc et donc pas la même qualité qui fait qu'en semaine je me connecte plutôt rarement car les cours ayant repris pas forcément la tête a sa . (surtout dite le moi si sa vous dérange je tient a être honnête envers vous et qu'on me réponde comme il ce le doit )
-Au niveau des changement pas grand chose hormis 2 anneaux d'aram + 500 pv chacun et ayant +4% de cc et 5 % cc sa a donc légèrement augmenter mes pv et mes dcc 224 dcc et 33k de pv en jcj et au niveau des cp encore énormément de mal a trouver des groupes et en + depuis quelque temps le jcj inaccessible sauf arène . Donc voila j'attend vos réponse bonne journée a tous
PS: Merci Lie j'ai trouvé je pourrait héberger mercredi ^^
Invité- Invité
hp?i=3&u=17799132][img]https://i.servimg.com/u/f39/17/79/91/32/dragon12.jpg[/img][/url]
Invité- Invité
Après réflexion et malgré notre différend de tout à l'heure, je te laisse mon +1.
Dernière édition par bratak le Jeu 20 Sep 2012 - 15:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Augmente ton toucher, 133 est très peu, apres le reste c'est bien .
Invité- Invité
Je t'ennuis eollion è_é meme pas encore membre officiel et tu me cherches deja? Tu sais pas ce qu'il peut t'en couter toi dis donc è_é
Zari, Toi t'es plus que mon tresor t'es comme tarmal, ssoap ou bien d'autre ancien, mes chouchous, mes preferés
Zakai, ton stuff me plait bien ^^ J'ai envie de te laisse ta chance, ne me le fait pas regretter, je serais co samedi soir techniquement donc toute disposée a repondre a tes questions et à blabla avec toi
Zari, Toi t'es plus que mon tresor t'es comme tarmal, ssoap ou bien d'autre ancien, mes chouchous, mes preferés
Zakai, ton stuff me plait bien ^^ J'ai envie de te laisse ta chance, ne me le fait pas regretter, je serais co samedi soir techniquement donc toute disposée a repondre a tes questions et à blabla avec toi
Invité- Invité
-Bonjour et merci Lilie^^ , je suis désolée de te dire que ce week end je pourrais pas me connecter (dis le moi dans ta réponse si tu veux savoir la raison ou pas) mais sinon le mercredi et le week end d'après no problème pour discuté et voir technique et puis même si d'autre personne veulent venir pour test je pense a Saberou, Ssoap, Gabessa ,Draggogeur ( si vous voulez venir vous gêné pas pour venir dans les jcj ).
-Donc voila je vous ait montré mes screen et je c'est qu'il me faut du toucher je pense a un dos a changer obligatoirement et le reste tu pourra me le dire quand on discutera ^^ .
PS: J'aime bien le petit surnom Zakai
-Donc voila je vous ait montré mes screen et je c'est qu'il me faut du toucher je pense a un dos a changer obligatoirement et le reste tu pourra me le dire quand on discutera ^^ .
PS: J'aime bien le petit surnom Zakai
Invité- Invité
Omg excuse moi :X J'étais persuadée dans ma tete que c'était Zakai et non Katai, excuse srx :X Je risque de renouveler la faute rappelle moi a l'ordre sinon ça sera du a vie x) voire ça risque de deja l'etre. Pour ton tit pvp, ça va dependre de mon pc x) et de mon gp si je l'ai toujours (c'est dur de reprendre x) ) pour ce week end pas un soucis, on a tous une vie (ok sauf certain :O)
Invité- Invité
Mis à part ton toucher, ton stuff tient la route, j'attends donc une amélioration à ce niveau pour te donner mon +1.
Dernière édition par Ssoap le Lun 24 Sep 2012 - 22:57, édité 1 fois
.Tu parles de ssoapLie a écrit:Omg excuse moi :X J'étais persuadée dans ma tete que c'était Zakai et non Katai, excuse srx :X Je risque de renouveler la faute rappelle moi a l'ordre sinon ça sera du a vie x) voire ça risque de deja l'etre. Pour ton tit pvp, ça va dependre de mon pc x) et de mon gp si je l'ai toujours (c'est dur de reprendre x) ) pour ce week end pas un soucis, on a tous une vie (ok sauf certain :O)
Invité- Invité
Faut arrêter le flood là ,
La partie "discussion générale" est faites à peu près pour ça...
(Enfin les délires etc... x) )
Pour la candid', tout à été dit : augmente ton toucher et ça pourra faire changer
nos votes à tous!
La partie "discussion générale" est faites à peu près pour ça...
(Enfin les délires etc... x) )
Pour la candid', tout à été dit : augmente ton toucher et ça pourra faire changer
nos votes à tous!
Saberou- Postier amateur
Bonjour jeune padawan.
Pour moi ce sera un +1 car ton stuff progresse au fur et a mesure de ta candidature et tu a l'air simpa donc voila pour moi c'est dit, pense quand même a augmenter ton toucher c'est très utile avec la new maj la vita est useless et la plupart des joueurs se base sur la déro.
++
Pour moi ce sera un +1 car ton stuff progresse au fur et a mesure de ta candidature et tu a l'air simpa donc voila pour moi c'est dit, pense quand même a augmenter ton toucher c'est très utile avec la new maj la vita est useless et la plupart des joueurs se base sur la déro.
++
Invité- Invité
Ok merci et j'ai bien l'attention d’augmenter mon toucher .
-Déjà ce week end je up mon élém en rare pour la passer +11...+13 si sa ce passe bien si je la passe 11 je pense que je vais vendre le reste de mes Gpo pour acheter item toucher
Voila bonne soirée a tous
Invité- Invité
je crois qu'il faut bien accélérer le" up " de ton stuff ainsi que les screen pour verifier
-1 jusqu'au nouveau screen
-1 jusqu'au nouveau screen
Invité- Invité
Je vote NEUTRE jusqu'à amélioration de stuff.
N'oublie pas que si tu as besoin d'aide, demande de l'aide aux paloufs Equinoxiens
N'oublie pas que si tu as besoin d'aide, demande de l'aide aux paloufs Equinoxiens
Eolion- Postier novice
Je suis vraiment dsl mais je pense que je vais arrêter le jeu je viens de faire un achat de 24 euro en gpo qui n'a pas était accepter perdu l'argent mais pas de gpo j'avais quand meme des parcho donc je voulais passer mon élém en rare j'e n’ai pas réussi après 19 échec dsl mais la sa ma vraiment fait rager et je vois que je n'ai vraiment pas de chance alors je risque d'abandonner ma candid et jouer sur Guild Wars 2
Si je revient pas bye bye a tous merci a vous
Si je revient pas bye bye a tous merci a vous
Invité- Invité
Je te conseille de faire une requête auprès de gpotato et ne pas baisser les bras comme ça. Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne te rendent pas ton argent si tu n'as pas eu tes gpotato.
J'ai déjà fait 3 requête et de cela y a plusieurs mois pour des achat de 8 euros mais rien a faire ils en ont juste rien a foute ( dsl du vocabulaire mais je pense qu' il le mérite amplement ) et mon frère ces achat fonctionne tjr mais bon sa va vous paraître peut être n'importe quoi mais je suis Maudit dans tous les jeux mais au point de perdre autant d'argent vous comprendré surement ma colère je v surement pas arrêter mais la je me calme un peu
Invité- Invité
Si ils te répondent pas tu menaces de porter plainte..
De là à avoir une équipe qui arnaque autant faire fermer le jeu
De là à avoir une équipe qui arnaque autant faire fermer le jeu
Chocos- Admin
je pense juste qu'il faut que tu poses le problème clairement, t'envoies une requête claire (si tu veux MP moi sur le forum en m'expliquant le problème dans les détails si tu as besoin d'aide dans la rédaction de la requête) et normalement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Évites juste de te tromper de catégorie de requête quand tu l'envois car ça retarde pas mal le traitement.
Évites juste de te tromper de catégorie de requête quand tu l'envois car ça retarde pas mal le traitement.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4