Candidature de Katai
+3
Eolion
Saberou
Ssoap
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature de Katai
Salut !
Pour ma part , toutes mes requêtes fût accepter et j'ai toujours eu une bonne réponse (en ma faveur ou pas )
Très franchement , ne le prend pas mal mais je pense que tu ment
Tu dis plusieurs mois ? Il y a forcément un truc qui cloche !
1--> Soit ta requête n'est pas valable car --> Pas assez de détails.
--> Aucun virement n'a était fait de ta part.
--> tu crédites tes Gpo par un moyens comment dire ... " illégal " ou alors tu utilise un moyens de paiement qui fût utiliser pour un autre compte.
2--> Les Gpotateurs répondent entre 2 jours et 2 semaines maximum ET ils ne travaillent pas le week-end il me semble.
Je ne pense pas pouvoir résoudre ton problème car ton histoire est confuse ...
Cordialement.
Pour ma part , toutes mes requêtes fût accepter et j'ai toujours eu une bonne réponse (en ma faveur ou pas )
Très franchement , ne le prend pas mal mais je pense que tu ment
Tu dis plusieurs mois ? Il y a forcément un truc qui cloche !
1--> Soit ta requête n'est pas valable car --> Pas assez de détails.
--> Aucun virement n'a était fait de ta part.
--> tu crédites tes Gpo par un moyens comment dire ... " illégal " ou alors tu utilise un moyens de paiement qui fût utiliser pour un autre compte.
2--> Les Gpotateurs répondent entre 2 jours et 2 semaines maximum ET ils ne travaillent pas le week-end il me semble.
Je ne pense pas pouvoir résoudre ton problème car ton histoire est confuse ...
Cordialement.
Invité- Invité
Je peux tout a fait comprendre ce que tu ma dit est je vais de ce pas enlever tout doute .
-Tout d'abord mon mode de paiement est par portable donc avec forfait recharge tout les mois ce qui coordonne ma réponse précédente et donc ma 1er fois que je n'ai pas reçu mes Gpo un membre de la guilde rédemption m'avait dis la démarche a suivre et j'avais bien détailler et préciser ma démarche je l'avais donc envoyé sans jamais avoir de retour .
-Ensuite ils ont je ne sais pourquoi changé le mode d'achat pendant une période , il fallait donc envoyer un sms a un numéro pour pouvoir faire l'achat sa n'a pas fonctionner donc je ne pouvais acheter mes j'ai perdu 8 euros alors que je n’ai même pas pu effectuer un achat et perdu 8 pour un achat qui devait être de 3 euros , J'ai voulu envoyer une requête après les message terminer il demander de choisir une catégorie que j'avais déjà choisit auparavant et il n'en proposer aucune a ma disposition je n'ai donc pas pu envoyer ma 2nd requête et pour la dernière c'est hier et je n'ai même pas essayer d'envoyer une requête , j'avais fait un achat de 8 qui a fonctionner et pour le 2ème j’ai reçu le sms disant l'achat a bien était effectuer mais pas de Gpo .
-Donc voila mes situation a toi de me croire ou non mais je n’invente pas des truc pareille surtout vu comment j’ai pété mon câble dessus quand sa m'ai arrivé
-Tout d'abord mon mode de paiement est par portable donc avec forfait recharge tout les mois ce qui coordonne ma réponse précédente et donc ma 1er fois que je n'ai pas reçu mes Gpo un membre de la guilde rédemption m'avait dis la démarche a suivre et j'avais bien détailler et préciser ma démarche je l'avais donc envoyé sans jamais avoir de retour .
-Ensuite ils ont je ne sais pourquoi changé le mode d'achat pendant une période , il fallait donc envoyer un sms a un numéro pour pouvoir faire l'achat sa n'a pas fonctionner donc je ne pouvais acheter mes j'ai perdu 8 euros alors que je n’ai même pas pu effectuer un achat et perdu 8 pour un achat qui devait être de 3 euros , J'ai voulu envoyer une requête après les message terminer il demander de choisir une catégorie que j'avais déjà choisit auparavant et il n'en proposer aucune a ma disposition je n'ai donc pas pu envoyer ma 2nd requête et pour la dernière c'est hier et je n'ai même pas essayer d'envoyer une requête , j'avais fait un achat de 8 qui a fonctionner et pour le 2ème j’ai reçu le sms disant l'achat a bien était effectuer mais pas de Gpo .
-Donc voila mes situation a toi de me croire ou non mais je n’invente pas des truc pareille surtout vu comment j’ai pété mon câble dessus quand sa m'ai arrivé
Invité- Invité
Hum , je suppose que tu crédite via Allopass ...
Choisis le bien avant de tapé ton code sinon ton virement Gpo ne ce prendra pas en compte :S
Bonne chance par la suite .
Choisis le bien avant de tapé ton code sinon ton virement Gpo ne ce prendra pas en compte :S
Bonne chance par la suite .
Invité- Invité
Je crédite par Boku mais j'ai essayé une fois allopass a un conseil de mon frère mais sa n'a pas marché alors qu'il avait réussi juste avant
-Mais bon j'y peut pas grand chose a ce genre de chose a part m’apitoyer qui n'arrange rien mais bon la vie continue même si sa énerve bcp
faut essayer de faire avec, bon en tous cas merci quand même ^^
-Mais bon j'y peut pas grand chose a ce genre de chose a part m’apitoyer qui n'arrange rien mais bon la vie continue même si sa énerve bcp
faut essayer de faire avec, bon en tous cas merci quand même ^^
Invité- Invité
je peux confirmer se qu'il dit ( bah oui je suit son frère et en plus on joue a coter vraiment a coter pas 50 centimètre nous sépare XD ) et donc
vendredi je utiliser idem mon crédit ton marche no souci no problème je reçoit mes gpo ok puis après bah mon frère fait de même puis je commence a
le voir légèrement tendu ( au bord de la déprécions ) puis il commence a parler (tout seul ) puis on distingue des mots comme:
"encore ou pourquoi moi sa marche pas" etc... et donc et oui je suit témoin de cette scène horrible ou mon frère a perdu des gpo
mais comme je l'ai pas regarder fair l'achat je c pas du tout si il c'est gouré ou pas.
Si vous avez des conseille a propos de ça n'hésiter pas a en parler a zodes ( mon frère ^^)
bonne journée et bon jeu
vendredi je utiliser idem mon crédit ton marche no souci no problème je reçoit mes gpo ok puis après bah mon frère fait de même puis je commence a
le voir légèrement tendu ( au bord de la déprécions ) puis il commence a parler (tout seul ) puis on distingue des mots comme:
"encore ou pourquoi moi sa marche pas" etc... et donc et oui je suit témoin de cette scène horrible ou mon frère a perdu des gpo
mais comme je l'ai pas regarder fair l'achat je c pas du tout si il c'est gouré ou pas.
Si vous avez des conseille a propos de ça n'hésiter pas a en parler a zodes ( mon frère ^^)
bonne journée et bon jeu
Invité- Invité
Donc tu arrêtes de postuler ou tu contiinues de postuler ?
Eolion- Postier novice
Je continue je vais aujourd’hui avec Zairixi faire l'avalon pour échanger mes anneau d'aram contre lave 1 étoile
et puis acheter une dos meilleur a disposition
Invité- Invité
Bonjour, ca fait un moment que j'ai pas poster sur ce forum é_é
Zodes, j'ai eu le même problème que toi, et si ils ne te répondent pas, c'est normal, Gpotato c'est des méchants
Avant, quand tu faisais ton paiement, il fallait simplement envoyer le sms, et taper le code que tu as reçu et tu avais tes gPo. Maintenant, ils ont changer légèrement le mode de fonctionnement : Une fois que tu as mis le code reçu, tu dois continuer et cliquer sur Finaliser l'achat ! Sinon, tu es crédité, et tu ne reçois pas de gPo. La ou ils ont géré, c'est qu'ils ont fait un système qui t'empêche de revenir en arrière, donc si tu as été trop rapide, pouf, ta rien, de même si t'as un problème internet au mauvais moment, paf, 8€ de crédit en moins.
J'ai également envoyé une requette, ils ne m'ont répondu que après un mois, et ils ont rien fait pour m'aider.
Donc fait attention la prochaine fois.
Zodes, j'ai eu le même problème que toi, et si ils ne te répondent pas, c'est normal, Gpotato c'est des méchants
Avant, quand tu faisais ton paiement, il fallait simplement envoyer le sms, et taper le code que tu as reçu et tu avais tes gPo. Maintenant, ils ont changer légèrement le mode de fonctionnement : Une fois que tu as mis le code reçu, tu dois continuer et cliquer sur Finaliser l'achat ! Sinon, tu es crédité, et tu ne reçois pas de gPo. La ou ils ont géré, c'est qu'ils ont fait un système qui t'empêche de revenir en arrière, donc si tu as été trop rapide, pouf, ta rien, de même si t'as un problème internet au mauvais moment, paf, 8€ de crédit en moins.
J'ai également envoyé une requette, ils ne m'ont répondu que après un mois, et ils ont rien fait pour m'aider.
Donc fait attention la prochaine fois.
Invité- Invité
Ok je verrais si je peux faire avec vouszodes a écrit:
Je continue je vais aujourd’hui avec Zairixi faire l'avalon pour échanger mes anneau d'aram contre lave 1 étoile
et puis acheter une dos meilleur a disposition
Eolion- Postier novice
J ai un dos
Ps: je ne prends que la kikoonoblesse pas les kikoo paysans desolé eolion
Non jblague quand tu veux
Ps: je ne prends que la kikoonoblesse pas les kikoo paysans desolé eolion
Non jblague quand tu veux
Invité- Invité
Bonjour a tous .
- Si tu a un dos Zairixi sa sera avec plaisir que je te l'achèterai ^^
-Et merci Finnick et désolé que tu est subis la même chose que moi
- Si tu a un dos Zairixi sa sera avec plaisir que je te l'achèterai ^^
-Et merci Finnick et désolé que tu est subis la même chose que moi
Invité- Invité
Darkilers a écrit:Candidature qui rame trop=-1 jusqu'a preuve du contraire
Jusqu'à preuve du contraire de quoi?
+1 sinon tu m'as l'air sympa
Chocos- Admin
Plus de nouvelle du candidat... Apres un mois de candid, on fait quoi? sachant que c'est majoritairement negatif et que la personne a pas l'air de bouger :X
Invité- Invité
Un peu d'accord avec Liie...
1 mois de candid' (incroyable), candidat plus trop actif apparemment...
Pas vraiment d'améliorations au niveau toucher j'crois... :S
Il faut se rendre à l'évidence, je pense qu'il faut boucler cette candid' Soso... =/
1 mois de candid' (incroyable), candidat plus trop actif apparemment...
Pas vraiment d'améliorations au niveau toucher j'crois... :S
Il faut se rendre à l'évidence, je pense qu'il faut boucler cette candid' Soso... =/
Saberou- Postier amateur
J'avoue,
on dirait que tu n'as plus aucune motivation.
On dirait que c'est a Ssoap de finir le travail malheureusement
on dirait que tu n'as plus aucune motivation.
On dirait que c'est a Ssoap de finir le travail malheureusement
Eolion- Postier novice
Preuve du contraire qu'il est encore vivant U_u sa fait une semaine ou plus qu'il dit plus rien
Invité- Invité
Il ma dit qu'il aller refaire une 2ème candidature plus tard quand il aura améliorer son toucher mais il a oublier de le dire se week-end :/
Invité- Invité
D'accord , j' "annule" donc cette candidature pour le moment en attendant la nouvelle.
Et je pense que sa décision est sage, il est mieux pour lui de prendre son temps pour améliorer son stuff avant de postuler.
A bientôt sur le forum.
Et je pense que sa décision est sage, il est mieux pour lui de prendre son temps pour améliorer son stuff avant de postuler.
A bientôt sur le forum.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4