Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi ont il rager? tel est la question...

4 participants

Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 13:45

Bonjour Equinoxe!! je suis venus ici vous montrer dragogeur l'homme (ou femme) qui as tant rager a 2v1 mais alors tant rager x) et tyker qui au bout d'un moment a litteralement peter les plomb car j'ai vita et ma 2v1 en voulant me spam MAIS! le truc c'est que ils ont dit eux meme que j'ai lancer donc que je devais pas me plaindre! bon ok.... et voila le résultat ( j'ai pas screen toute leur rage sinon j'aurais remplis mon disque dur)


Pourquoi ont il rager? tel est la question... Dragon13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Saberou Sam 1 Déc 2012 - 13:51

Salut à toi,

Bon on s'connait, on à déjà pvp contre.

Pour expliquer le 2v1, aucun problèmes, tu es 70+ donc je vois pas ou est le problème.
Après pour la rage, va savoir ^^"...

Bon je vois pas trop l'intérêt du topic, mais bon pas grave! Razz

Bon jeu à toi, a+! Cool
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 14:06

Saberou je crois que tu est bien le seul que je respecte dans cette guilde qui rage etc... le 2v1 ? oui pas de problème mais le problème c'est le spam et la rage que j'ai subis, l'interet du topic? c'est pour voir comment certains de chez vous rage spam et perdent ... c'est sa le truc toi tu est fair play saberou je le sais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Chocos Sam 1 Déc 2012 - 14:08

Salut bogoss du jour, c'était moi Tyker à ce moment.

D'abord tu n'as pas tout screen car il n'y avait pas de rage, drago me disait juste "go 2v1" et au bout d'un moment j'ai accepté =)

Ensuite, le règlement Equinoxe n'interdit pas le 2v1, EN PLUS TU AS MIS PRÊT DONC JE VOIS PAS LE PROBLÈME.

Et puis un niveau 71 tank qui se plaint d'un 2v1 venant de deux elems ne doit pas aller bien loin dans la vie ..

Ah et il n'y a eu aucun spam, t'inventes pas de vie..

Voilà à plus. =)
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Dragogeurr Sam 1 Déc 2012 - 14:11

Tous se que je vois sur le screen c'est moi qui dis ''wa'', tyk' qui dis Gg et toi qui cherche et dis ''même en 2vs1 vous perdez'' sinon bah t'es lvl 71 et ta pas un stuff de noob donc :
1)je vois pas ou est la rage
2)Dans le règlement des equinoxe le 2vs1
3)Juste après ta lancer un méga ou tu disais un trucs du genre 'equi rage'
4)t'es lvl 71 t'es bien stuff et tu te demande pk il y a du 2vs1?

Donc le sujet que tu viens de faire prouve que c'est toi qui rage parce-que tu a besoin de voire qu'on vas se faire engueuler ou autre pour te sentir fier

Bonne continuation
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 14:26

Pas besoin de vous proteger.comme dit plus haut j'ai dis 2v1 jss d'accord c'est pas un problème puis drago j'aime bien tu fais l'homme polis courtois avec une écriture acceptable,mais en jeu c'etais pas le meme profil. En clair je suis l'une des personnes sur les 1xxxx qui prouvent encore quelque chose venant de vous impossible de vous jcj correctement . sujet clos je vais m'arreter la pour votre cas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Chocos Sam 1 Déc 2012 - 14:28

T'es trolol, tu dis ne pas être content car on te 2vs1 et maintenant tu dis que t'étais d'accord?
Tu te contredis, ça prouve que tu n'es pas digne de confiance allez a+.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Dragogeurr Sam 1 Déc 2012 - 14:30

Ecoute je vais juste dire sa tu cherche les problème et après tu t'étonne quand ils sont la.
Tu dis que le 2vs1 ne te dérange pas mais pourtant sure le screen on peut voire un peut de rage de ta pars a cause du 2vs1 et pendant le pvp TOI ta rager, c'es beaucoup trop beau moi aussi je mais un screen et je dis il a rager et spam alors qu'on ne vois rien donc la tu t'enfonce
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 15:19

J'ai dis sujet clos vous etes déjà au fond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Ssoap Sam 1 Déc 2012 - 16:52

Cibergirl qui parle de rage, hum... Le dragon qui spam et leave + vite que son ombre, tu sais quoi? Je ne vois aucune rage dans ton screen, et ensuite j'aurais honte de montrer un screen dans lequel je me permet de mettre "pret" contre des BL.

Donc vraiment, fermes la et vas te frotter aux autres 70+ si tu le peux.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ont il rager? tel est la question... Empty Re: Pourquoi ont il rager? tel est la question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum