Candidature Bushido
+8
Arrowfunk
Ssoap
Vauls
Dragogeurr
Saberou
Wolt
Eolion
Bushi77
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candidature Bushido
Intro
________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________
La vie réelle (c'est bizarre d'écrire ça no? xD)
En jeu
Pourquoi Equinoxe ?
Les journées se faisaient de plus en plus froides et les nuits de plus en plus glaciales sur les terres de Dragotaka. La plupart des habitants préférèrent rester enfermer chez eux en attendant que l'hiver passe. Pourtant, un homme déambulait dans Libra. Guerrier aguérri et solitaire, il commença cependant à faiblir par ce froid. Alors que son corps s'engourdissait dans la neige...
" il n'y a plus d'espoir... " pensait-il, avant de perdre connaissance.
A son réveil, il se retouva à l'auberge du village.
"Comment est-ce possible ? Comment suis-je arrivé ici? " se demandait-il.
"Se sont des Equinoxes qui vous ont trouvé et ramené ici, leur campement se trouve juste à coté" répondit l'aubergiste.
Une fois rétabli, le guerrier n'avait qu'un objectif: aller à leur recontre.
" il n'y a plus d'espoir... " pensait-il, avant de perdre connaissance.
A son réveil, il se retouva à l'auberge du village.
"Comment est-ce possible ? Comment suis-je arrivé ici? " se demandait-il.
"Se sont des Equinoxes qui vous ont trouvé et ramené ici, leur campement se trouve juste à coté" répondit l'aubergiste.
Une fois rétabli, le guerrier n'avait qu'un objectif: aller à leur recontre.
La vie réelle (c'est bizarre d'écrire ça no? xD)
Je me prénomme Prat, 24 ans, célibataire et libre comme l'air. Ah non pas célibataire (je me suis tapé la saga GTO le weekend dernier c'est pour ça ^^).Bref, revenons à la présentation. Alors dans la vie, je travaille pour une SSII (que je préfère garder le nom, sinon certains collègues risque de me griller ), en tant que consultant BI junior. Actuellement, j'économise à MAXXXXXXXX et ma copine fait de même, car on veut se prendre un appartement, et à Paris ça coûte (Holaa ! j'en ai déjà trop dit, c'est pas mavie.com non plus). Non bon un petit effort ! Hummm, alors en ce qui me concerne je pense être quelqu'un de simple, sympas, et zen. Je n'aime pas me prendre la tête et je vie au jour le jour.
Mes loisirs sont : jouer aux jeux vidéos, regarder des films/séries/mangas, lire, jouer au basket avec des potes (bon la c'est mort, il fait trop froid). J'aime bien aussi la musique (je joue de la guitare ainsi qu'au piano,ça aide pour starcraft). Bon, je peux continuer comme ça encore longtemps alors je vais arrêter là (trop de loisirs ^^) .
Mes loisirs sont : jouer aux jeux vidéos, regarder des films/séries/mangas, lire, jouer au basket avec des potes (bon la c'est mort, il fait trop froid). J'aime bien aussi la musique (je joue de la guitare ainsi qu'au piano,
En jeu
J'ai une multitude de personnage, mais mon principal étant bien entendu Bushido. Cela fait environ 3 ans que je joue à dragonica, avec des petites pauses par ci par là ^^
Que dire de plus ? Ah oui, c'est mon seul perso stuffé comme ça, les autres sont casi naked, sauf mon arca (arme +20 uniquement, ce qui me permet de farmer trankilou). Je farme ou plutôt farmais avec 4 perso en même temps ce qui me permettais d'aller 4 fois plus vite.
Car à l'heur actuelle, je joue uniquement pour jcj et arène. En parallèle je fais les métiers (donc afk) . Mon objectif, c'est de pouvoir produire au minimum 5 boites de cartes toutes les 12 minutes. Pour le moment, j'en suis à 1 minimum toutes les 24 min. (Et oui, c'est ça d'avoir plusieurs perso et pc, enfin.. encore faut il avoir la foi, c'est assez chiant d'appuyer, revenir récupérer la prod etc.).
Que dire de plus ? Ah oui, c'est mon seul perso stuffé comme ça, les autres sont casi naked, sauf mon arca (arme +20 uniquement, ce qui me permet de farmer trankilou). Je farme ou plutôt farmais avec 4 perso en même temps ce qui me permettais d'aller 4 fois plus vite.
Car à l'heur actuelle, je joue uniquement pour jcj et arène. En parallèle je fais les métiers (donc afk) . Mon objectif, c'est de pouvoir produire au minimum 5 boites de cartes toutes les 12 minutes. Pour le moment, j'en suis à 1 minimum toutes les 24 min. (Et oui, c'est ça d'avoir plusieurs perso et pc, enfin.. encore faut il avoir la foi, c'est assez chiant d'appuyer, revenir récupérer la prod etc.).
Pourquoi Equinoxe ?
Et bien pourquoi pas ? Non plus sérieusement, les temps ont bien changé certains sont partis d'autres sont arrivés, et de ce que j'ai vu les membres actuels sont assez cool et sympas (sauf Ptitgirl ). Vous êtes en plus une guilde pvp et vous faites également empo, en somme c'est une formule qui m'attire ^^
Ce que je pourrais apporter à la guilde, bah déjà mon aide,ma méchanceté euhh...ma gentillesse! Des cartes (payante of course ), mon expérience ainsi qu'une petite puissance de frappe en plus et tout le tralala habituel quoi :p
Ce que je pourrais apporter à la guilde, bah déjà mon aide,
En fait, vous n'avez pas lu plus haut ? Je travaille dans le domaine de l'informatique, pourquoi je précise ça ? Et bien parce que nous les "informaticiens" on n'aime pas trop écrire et je trouve que j'ai TROP écrit là ! è_é Donc je vais m'arreter ici ^^
Je vous laisse donc débattre sur ma MERVEILLEUSE candidature.
(quoi que les couleurs... )Je vous laisse donc débattre sur ma MERVEILLEUSE candidature.
A noter: Pour le moment je suis casi full dispo, en effet je suis en période d'inter-contrat et je passe donc mes journées chez moi. Par contre, j'ai une grosse mission qui débute début Mars ^^
Bushi77- Nouveau postier
Re: Candidature Bushido
Je me demandais si tu aller postuler chez nous un jour ou l'autre et ce jour est arrivé
J'ai pas besoin de lire je te met mon +1
Par contre le stuff est à revoir :s
PS : T'as plus tes Lunettes du Réveillon ?
J'ai pas besoin de lire je te met mon +1
Par contre le stuff est à revoir :s
PS : T'as plus tes Lunettes du Réveillon ?
Eolion- Postier novice
C'est plus au moins ce que je savais sur toi donc c'es vrai ce qu'on ma raconte
Sinon t'est quelqun de gentail tu rage pas
+1 pour moi
Sinon t'est quelqun de gentail tu rage pas
+1 pour moi
Wolt- Postier amateur
Bonne candid'! :p
Le stuff: bah heu, que dire? xD
Tu m'as l'air vraiment sympas!
Donc +1 évidemment!
Bonne continuation et bonne chance!
Le stuff: bah heu, que dire? xD
Tu m'as l'air vraiment sympas!
Donc +1 évidemment!
Bonne continuation et bonne chance!
Saberou- Postier amateur
Magnifique candid' comme tu la dis (couleurs, blabla, etc)
Stuff pareil rien a dire
ÉNORME +1
Stuff pareil rien a dire
ÉNORME +1
Dragogeurr- Postier novice
Bon, si cette candid' n'est pas un troll je ne vois pas de raison de ne pas t'accepter...
Tu as un stuff correct (ahem...) et un gp suffisant pour survivre en arène, tu va donc être utile en empo...
'finbref, mon problème est que je connais pas trop le perso, bien que tu sois connu (tes anciennes guilde? pourquoi ne pas être venu chez nous avant? ;p).
Bref, même si je ne te connais quasiment pas, ton stuff me pousse à te mettre un +1. T'as intérêt à être sympa. ;p
Tu as un stuff correct (ahem...) et un gp suffisant pour survivre en arène, tu va donc être utile en empo...
'finbref, mon problème est que je connais pas trop le perso, bien que tu sois connu (tes anciennes guilde? pourquoi ne pas être venu chez nous avant? ;p).
Bref, même si je ne te connais quasiment pas, ton stuff me pousse à te mettre un +1. T'as intérêt à être sympa. ;p
Invité- Invité
Ouaish.
Belle candid'.
Bon stuff , t'es sympa
+1 Bb
Belle candid'.
Bon stuff , t'es sympa
+1 Bb
Vauls- Postier novice
Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Bonne candidature, bien remplie, aérée, rien à dire à ce niveau la.
Quand au stuff, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, ou beaucoup à dire ça dépend du point de vue.
Pour ce qui est de ta personne, je te trouve sympa mais un peu trop timide, mais j'ai remarqué que depuis que tu traines avec Ptigirl (la seule personne avec qui tu ne devrais pas sympathiser) et le reste de la meute à libra, tu es plus ouvert à la discussion.
+1 pour ma part.
SONDAGE MIS EN PLACE.
Bonne candidature, bien remplie, aérée, rien à dire à ce niveau la.
Quand au stuff, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, ou beaucoup à dire ça dépend du point de vue.
Pour ce qui est de ta personne, je te trouve sympa mais un peu trop timide, mais j'ai remarqué que depuis que tu traines avec Ptigirl (la seule personne avec qui tu ne devrais pas sympathiser) et le reste de la meute à libra, tu es plus ouvert à la discussion.
+1 pour ma part.
SONDAGE MIS EN PLACE.
Ssoap- Postier proféssionnel
Niahahaha
Phase 1: genjutsu de la candidature, appât des + 1 réussi
Phase 2: rentrer dans la guilde
Phase 3: soudoyer des PO
Mince mon plan diabolique mis à jour é_è'
Phase 1: genjutsu de la candidature, appât des + 1 réussi
Phase 2: rentrer dans la guilde
Phase 3: soudoyer des PO
Mince mon plan diabolique mis à jour é_è'
Bushi77- Nouveau postier
Bof, je trouve la présentation hyper banale, on voit que ca été généré par internet.
Pour l'effort, je te met un ptit 2/10 et pas une bulle.
Pas digne de rentrer cher €quinoxe.
De plus €quinoxe, c'est finis, y'a que des buses dans cette "team" (je vise Wolt en particulier)
Les grands ne sont plus la : Arrow, Wiiwa, vous qui êtes au paradis, big up a vous
Et retourne à l'école, c'est mieux que de jouer à Dragon ball Z
Pour l'effort, je te met un ptit 2/10 et pas une bulle.
Pas digne de rentrer cher €quinoxe.
De plus €quinoxe, c'est finis, y'a que des buses dans cette "team" (je vise Wolt en particulier)
Les grands ne sont plus la : Arrow, Wiiwa, vous qui êtes au paradis, big up a vous
Et retourne à l'école, c'est mieux que de jouer à Dragon ball Z
>>>
t'es pas sérieux ? j'espere que c'est pas ton vrai nom parce que ...Je me prénomme Prat
>>>
mytho jte donne 12 ans ptit puceau24 ans
>>>
On comprend pourquoi, stop les jeux vidéos mon cococélibataire et libre comme l'air
>>>
Arrête la branlette aussi, a ce qui parait ca rend sourdje me suis tapé la saga GTO
>>>
forcément mon gros geekouAlors dans la vie, je travaille pour une SSII
>>>
t'es célib ou pas la en fait ??? parce que j'en connait qui veulent te sauter dessus !!! (bellabestah c'est a toi que je m'addresse)Actuellement, j'économise à MAXXXXXXXX et ma copine fait de même
>>>
investis dans les baraques a frites c'est mieuxon veut se prendre un appartement, et à Paris ça coûte
>>>
non c'est onsenbaslessteak.congoHolaa ! j'en ai déjà trop dit, c'est pas mavie.com non plus
>>>
Fake !!!je pense être quelqu'un de simple
>>>
FAKE !!!!sympas
>>>
FAKE !!!!zen
J'en ai pas fini avec toi coco
affaire a suivre
message en cours de construction
Dernière édition par BTF Toctoc le Lun 17 Déc 2012 - 19:37, édité 2 fois
Invité- Invité
Faîtes pas attention à Toctoc c'est un voyou des forums.
C'est un joueur de LoL donc son avis n'importe pas plus que celui du maya qui a prédit la fin du monde.
Btw @Bushido nous on veut pas de mecs sérieux à Equinoxe, alors tu dé-serres les fesses et tu nous racontes une blague.
Btw bis @aurestedupeuple je lui met +1 si mon avis peut compter
C'est un joueur de LoL donc son avis n'importe pas plus que celui du maya qui a prédit la fin du monde.
Btw @Bushido nous on veut pas de mecs sérieux à Equinoxe, alors tu dé-serres les fesses et tu nous racontes une blague.
Btw bis @aurestedupeuple je lui met +1 si mon avis peut compter
Arrowfunk- Admin
+1 seulement si tu nous fais une blague sur ce post ^^
Chocos- Admin
BTF Toctoc va se prendre un méchant ban, il va pas savoir d’où ça vient.
Ce n'est pas ta section ici, donc tu n'as pas le droit de poster à cet endroit surtout pour dire n'importe quoi, merci.
Wiiwa et Arrow, gardez en laisse cet animal .
Ce n'est pas ta section ici, donc tu n'as pas le droit de poster à cet endroit surtout pour dire n'importe quoi, merci.
Wiiwa et Arrow, gardez en laisse cet animal .
BTF Toctoc a écrit:omg censure !!!!!!!!!!!!!!
dictature !!!!!!!!!!!!!!!
+1
Wolt- Postier amateur
Ouais par contre ton histoire de " je suis célibataire " et " j'économise un MAXX et ma copine aussi" .... Pas très clair.
Moi je met Neutre tant que tu n'as pas sortit un blague DRÔLE ( de préférence)
Parcke mwa j'sui le roa d'la blague !
Moi je met Neutre tant que tu n'as pas sortit un blague DRÔLE ( de préférence)
Parcke mwa j'sui le roa d'la blague !
Eolion- Postier novice
Et pas de blague by carambar !
Eolion- Postier novice
Il a la pression la.
Ben ouais, j'en ai marre des plows qui ont pas d'humour ( je ne vise personne, hein Ss*** )
I say that, I say nothing...
I say that, I say nothing...
Dernière édition par Eolionsam le Lun 17 Déc 2012 - 21:11, édité 1 fois
Eolion- Postier novice
Poketchu a écrit:Eolionsam a écrit:I say that, I say nothing*...
Il t'a ken comme dirait Chocos .
Pas bien de changer les posts des gens
Eolion- Postier novice
Stuf boff
Candidature boff
Mes objectif: toucher 400
Dcc: 1200
Dero : 400
Tkt je deconne Gros +1 personne qui a l air sympa super candidature est ( tres) bon stuff .
A tres vite chez nous
Candidature boff
Mes objectif: toucher 400
Dcc: 1200
Dero : 400
Tkt je deconne Gros +1 personne qui a l air sympa super candidature est ( tres) bon stuff .
A tres vite chez nous
Invité- Invité
Je me suis présenté "style Onizuka"... Puis je me suis rattrapé juste après =>Eolionsam a écrit:Ouais par contre ton histoire de " je suis célibataire " et " j'économise un MAXX et ma copine aussi" .... Pas très clair.
A moins que tu connaisses pas... Dans ce cas, je comprends que ça ne soit pas très clair pour toiBushido a écrit:[...]Ah non pas célibataire (je me suis tapé la saga GTO le weekend dernier c'est pour ça ^^)
Sinon merci pour vos +1 ^^
Bushi77- Nouveau postier
TU N'AIME PAS PTITGIRL !!
C'est bon +1 direct
No plus sérieusement tu ne rage pas, tu es sympa, euh quoi d'autres...
Ah oui tu es fort biensur !
donc un petit gros +1 !
(dsl pour l'arène d'aujourd'hui)
C'est bon +1 direct
No plus sérieusement tu ne rage pas, tu es sympa, euh quoi d'autres...
Ah oui tu es fort biensur !
donc un petit gros +1 !
(dsl pour l'arène d'aujourd'hui)
sucrre- Petit postier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2