Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lien LoL - Dragonica

Aller en bas

Lien LoL - Dragonica Empty Lien LoL - Dragonica

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 1:03

Mwahahahaha! Premier post sur une rubrique totalement vide depuis perpette.

Bon allez on reprend son sérieux.
Je crée ce topic sans but vraiment particulier, mais plus pour signaler un truc: vous avez dû le voir vous même, je ne suis plus très présent sur drago. Bien sur vous restez dans mon coeur et tout le bronx qui va avec, mais je ne trouve plus vraiment de motivation à jouer à drago. Peut-être est-ce dû à ma trop longue absence initiée par les vacances qui se sont vues ponctuées de petits retours bien trop infructueux sur Dragotaka?

Et puis il y a LoL à coté, que j'ai redécouvert sous son meilleur jour avec des amis. Du coup je suis plus branché sur ce jeu là en ce moment (c'est nouveau = ça brille = youpi :3) et ça n'aide pas à retourner vers Libra...

Bref, tout ça pour dire à ceux de Dragonica que je ne vous oublie pas (je vais peut être reprendre d'un coup, qui sait?) et à ceux de LoL, qu'il y a un nouveau petit feeder niveau 7 parmi vous. ;p Et surtout, sachez que je reste actif fofo et que je suivrai au moins vos folles épopées de loin.

Sur ce, à une prochaine (peut être bien plus tôt que nous ne le pensons tous).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum