Bonjour , Moi c'est Krimoute :)
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour , Moi c'est Krimoute :)
Moi IRL :
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:
Je m'appelle Santy Ludivine , j'ai 14 ans et je vis à L'essonee Athis-mons Nez A Bulli-lesmines.
Je suis en 3éme General
Plus tard, j'aimerais faire Testeur de jeux , Informaticiene .
J'adore particulièrement la musique - Angerfilst - Rap - Techno J'aime Le VTT,Handball , Follt etc .
Je passe aussi du temps libre à regarder ou des mangas et jouer aux jeux vidéos
(100% du temps à dragonica).
Moi IG :
Mon personnage de dragonica sont :
1/ Krimoute , Lvl 61
Mon ancienne guilde est : Ocealys J'ai repris ya 1ans J'ai Quitté Pour Venir dans Equinoxe parce que vous éte Actiff
Voici un screen de mon stuff :
Mon projet est de passer tout mes équipements Rare avec en priorité de l'agi/vita
ainsi que tout mes bijoux toucher/vita/agi et de monter mon arme en + 15 .
Pourquoi avoir choisi Equinoxe?
Je postule chez vous car je sais que Equinoxe est une guilde active, agréable avec
des membres sympathiques Comme Ssoap , Swidro Xbestx , Tomoyakun , Pantteras , Arrowfunk
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.
Qu’apporterez-vous à la guilde?
J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre.
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:
Je m'appelle Santy Ludivine , j'ai 14 ans et je vis à L'essonee Athis-mons Nez A Bulli-lesmines.
Je suis en 3éme General
Plus tard, j'aimerais faire Testeur de jeux , Informaticiene .
J'adore particulièrement la musique - Angerfilst - Rap - Techno J'aime Le VTT,Handball , Follt etc .
Je passe aussi du temps libre à regarder ou des mangas et jouer aux jeux vidéos
(100% du temps à dragonica).
Moi IG :
Mon personnage de dragonica sont :
1/ Krimoute , Lvl 61
Mon ancienne guilde est : Ocealys J'ai repris ya 1ans J'ai Quitté Pour Venir dans Equinoxe parce que vous éte Actiff
Voici un screen de mon stuff :
Mon projet est de passer tout mes équipements Rare avec en priorité de l'agi/vita
ainsi que tout mes bijoux toucher/vita/agi et de monter mon arme en + 15 .
Pourquoi avoir choisi Equinoxe?
Je postule chez vous car je sais que Equinoxe est une guilde active, agréable avec
des membres sympathiques Comme Ssoap , Swidro Xbestx , Tomoyakun , Pantteras , Arrowfunk
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.
Qu’apporterez-vous à la guilde?
J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre.
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!
Invité- Invité
Re: Bonjour , Moi c'est Krimoute :)
Bon krimoute je connais ton game play ton stuff je te met +1 et ton screen il est ou?
Invité- Invité
J'ai pas reussi A le Metree ^^'Xxdragoboss a écrit:Bon krimoute je connais ton game play ton stuff je te met +1 et ton screen il est ou?
Invité- Invité
Maintenant que ta candidature est bonne, parlons un peu de toi .
Ta candidature est correcte malgré quelques petites fautes mais rien de grave et le screen n'y est pas (tu peux demander a Wiiwa ou moi-même de te mettre le screen si tu y arrives pas).
Sinon, dans le jeu, je t'ai déjà rencontré en pvp et sincèrement tu ne m'as pas montrer une bonne image de toi : rage, etc malgré un game-play et un stuff correct.
Donc je vote neutre pour ne pas te mettre -1 car je sais que tu n'es pas bête et que dans l'avenir, tu n'auras plus ce genre de comportement qui est interdit au sein de la guilde.
bonne chance à toi pour la suite.
Ta candidature est correcte malgré quelques petites fautes mais rien de grave et le screen n'y est pas (tu peux demander a Wiiwa ou moi-même de te mettre le screen si tu y arrives pas).
Sinon, dans le jeu, je t'ai déjà rencontré en pvp et sincèrement tu ne m'as pas montrer une bonne image de toi : rage, etc malgré un game-play et un stuff correct.
Donc je vote neutre pour ne pas te mettre -1 car je sais que tu n'es pas bête et que dans l'avenir, tu n'auras plus ce genre de comportement qui est interdit au sein de la guilde.
Dernière édition par ssoap le Dim 31 Juil 2011 - 22:32, édité 1 fois
Ssoap- Postier proféssionnel
Merci /:ssoap a écrit:Maintenant que ta candidature est bonne, parlons un peu de ta candidature .
Invité- Invité
Bonjour a toi,
Je te met mon +1
Bonne chance.
Je te met mon +1
Bonne chance.
Dernière édition par Lumber le Mar 2 Aoû 2011 - 14:49, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai pris des screens de son stuff
Mais je ne suis pas sur mon ordi
Je lui met directement +1
Déja elle explose pleins de monde
Elle est simpa
Elle est généreuse car au moment ou j'avais besoin de rando elle m'en a donné ^^
Un gameplay génial
Et c'est l'une de mes meilleure coéquipière
Encore +1
Bon jeu
Mais je ne suis pas sur mon ordi
Je lui met directement +1
Déja elle explose pleins de monde
Elle est simpa
Elle est généreuse car au moment ou j'avais besoin de rando elle m'en a donné ^^
Un gameplay génial
Et c'est l'une de mes meilleure coéquipière
Encore +1
Bon jeu
Invité- Invité
Alors moi je te met un +1 car ton stuff est correcte et tu ma l'air sympa voila .
Invité- Invité
Un +1 pour Krikri
Elle fait très mal ! Rien d'autre à ajouter
Peace
Edit : Futur femme de Gearfriede d'après ce que j'ai apperçu.
Elle fait très mal ! Rien d'autre à ajouter
Peace
Edit : Futur femme de Gearfriede d'après ce que j'ai apperçu.
Arrowfunk- Admin
Pour moi ca sera un +1 car elle a un bon stuff il ne me reste plus ca la tester
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu
Alors je tien quand meme a précisé que la guilde est pvp 45 - 60, vu ton niveau ^^
Bref bon stuf donc +1
Wiiwa
Alors je tien quand meme a précisé que la guilde est pvp 45 - 60, vu ton niveau ^^
Bref bon stuf donc +1
Wiiwa
Wiiwa même si y'a des membres 65 ça n'a pas d'importance au cas ou on empo on aura toujours des p'tit HL pour aider ^^
Vu Krimoute moi jdit Aie à ces victimes
Vu Krimoute moi jdit Aie à ces victimes
Invité- Invité
Ce n'est pas le problème Swid.
Tout ceux de la guilde qui ont décidé de up 70+ l'ont quitté car être dans une guilde de 60- full pvp qui exp jamais alors que l'on est 70+, qu'on fait dragos, f7, etc, ce n'est pas forcement agréable.
Ensuite, quand on est 75 on pense plus à emporia avec de grandes guildes, faire des pvp de guilde 70+, etc (je sais ce que je dis j'ai un lvl 75).
Donc voila pourquoi on "impose" une fourchette comme celle-ci même si ce n'est pas a 100% respectée.
Tout ceux de la guilde qui ont décidé de up 70+ l'ont quitté car être dans une guilde de 60- full pvp qui exp jamais alors que l'on est 70+, qu'on fait dragos, f7, etc, ce n'est pas forcement agréable.
Ensuite, quand on est 75 on pense plus à emporia avec de grandes guildes, faire des pvp de guilde 70+, etc (je sais ce que je dis j'ai un lvl 75).
Donc voila pourquoi on "impose" une fourchette comme celle-ci même si ce n'est pas a 100% respectée.
C'est mort pour l'empo ^^'
Aufait jdirais qu'on pourrait enlever de gens de la guilde ( des rerolls plus trop actifs ) Si vous le remarquez pas la guilde commence à remplir
Aufait jdirais qu'on pourrait enlever de gens de la guilde ( des rerolls plus trop actifs ) Si vous le remarquez pas la guilde commence à remplir
Invité- Invité
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.