Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2eme candidature de Darkilers

+4
Ptitgirl
Ssoap
Soken
Chocos
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

2eme candidature de Darkilers  Vote_lcap53%2eme candidature de Darkilers  Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
2eme candidature de Darkilers  Vote_lcap24%2eme candidature de Darkilers  Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
2eme candidature de Darkilers  Vote_lcap23%2eme candidature de Darkilers  Vote_rcap 23% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

2eme candidature de Darkilers  Empty 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 21:25


Bonjour tout le monde,
Je vous fais aujourd'hui ma deuxième demande d'admission à votre guilde.
Dans un premier temps, je vais vous expliquer pourquoi refaire une candidature et dans un deuxième temps ce qui est demander pour la candidature (non, sérieux?).
Alors voila, moi, Darkilers, myrmidon pgm roxor de sa maman (humour) voudrait entrer dans cette guilde pour la simple et bonne réponse que j'avais arrêter dragonica et q'un jour je me suis dis, pourquoi ne pas me remettre à se magnifique jeu =p, alors je m'y suis remis.
Voila, j'ai fini ma candidature, j’espère que vous m'accepterez.
Non plus sérieusement je voudrait entrer dans cette guilde pour y trouver des amis avec qui parler, des gens avec qui pvp et une bonne ambiance.
Passons maintenant à la partie la plus importante de la candidature:

1.La vie réel:
. Je m’appelle Isidore
.J'ai 14 ans
.J'aime le sexe?... euhh...n_n je suis un homme.
.Je fais du tennis, du ping pong et du badminton, tous les sports de raquette quoi.
. J'ai Skype ( Master of pedobear).
.Autres... En gros je dois dire que je suis célibataire? Evil or Very Mad

2.En jeu:
.Mon personnage s'appelle Darkilers
PS: j'étais un petit kikoo quand je l'ai crée, d'ailleurs sa se voit dans mon nom non?
.Je suis niveau 59.
.Je suis un myrmidon
.J'ai un ratio de 143 victoires pour 175 défaites, faut dire qu'avant j'étais vraiment très nul en jcj et j'essaye de m'améliorer de plus en plus au fur et a mesure du temps.
.Petite information sur le stuff en attendant les screen:
élementaire +11 rare vitalité intelligence, cape de la jungle artéfact +13 toucher intelligence et vitalité set 54 +4 full vita, collier robuste d'aram, 2 anneau de lavalon +15 vita, ceinture de revious toucher vita et oreilles de revious +20 vita enfin je crois^et pour finir bébé aram +20 vita
.J'ai deux reroll: un arbalétrier du nom de shadodream niveau 46 et un assassin du nom de Xxthiefxx niveau 38 guildé my name is.
.Je n'ai aucune guilde actuelle
.J'ai eu pas mal de guilde quand j'étais bas level mais je ne me rappelle plus de leurs nom donc je vais vous dire les plus importante:
Prophecy: La guilde est morte en raison du départ du maitre de guilde
Ocealys: Je trouvais que la guilde n'était plus beaucoup active
Desperate: La guilde est morte en raison du départ du maitre de guilde
Autres:

3.Pourquoi Equinoxe:
.Je connais la plupart des personnes dans la guilde que j'ai rencontré en pvp
.J'attends d'Equinoxe une guilde active et une bonne ambiance.
.Mais j'ai vraiment entendu parler de vous par Ssoap, Wiwa et Arrowfunk en jcj qui sont des joueurs ayant un gameplay que je respecte cheers et la personne qui m'a inciter a le faire est Gloriap (Gladixdead) qui m'a dit que la guilde était devenu plus sympa, les personnes ayant changé et des personnes que je n'aimé forcement pas ayant quitté la guilde.
.Je n'ai aucune exigences
.Vous parce-que je connais des joueurs dans votre guilde, qu'ils sont très matures et très sympa et que le nom de votre guilde est trop SWAG =p oui mais aussi parce-que vous jouez bien en pvp et que vous roxez

4. Conclusion:
Se serait un honneur de pouvoir entrer dans votre guilde et de pouvoir fréquenter des pgm comme vous =p
PS: je mettrais les photos de mon stuff dans un autre post car j'avais peur que mon ordi s'éteigne lorsque j'aurais allumer dragonica et que je devrait refaire toute la candidature et que je galère a poster des images sa me met la taille de l'image depasse la limite = 0ko donc si quelqu'un sait comment faire un renseignement serait le bienvenu.
Voili voilou et sur ce bonne lecture =p

Règlement lu et approuvé


RE PS: Désolé pour les quelques fautes d'orthographe mais j'essaye de m'appliquer de plus en plus sur mon écriture





Dernière édition par Darkilers le Dim 12 Aoû 2012 - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Chocos Sam 11 Aoû 2012 - 23:53

Beaucoup de fautes d'orthographe, corrige-moi ça D:
T'as l'air bien donc j'attend de voir les screen du stuff avant de voter.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Soken Dim 12 Aoû 2012 - 0:41

Salut, comme la dit cho² il faut que tu étoffe ta candid (change de couleur,souligne les titres, corrige tes fautes et évite de mettre des espaces partout), sinon ton steuf a l'air pas mal donc c'est un bon point pour toi (j'attend toujours le scren par contre).

Pour le moment ta droit a un neutre qui se changera en +1 quand t'aura rectifier tout se bazar, bonne chance. tongue



ps: Ton pseudo me rappels quelqu’un t’étais pas a shikakus ?
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Ssoap Dim 12 Aoû 2012 - 1:36

Salut et bienvenue sur le forum Darkilers.

Candidature complète, un peu trop d'espaces entre les paragraphes et de sauts de ligne (screens à ajouter).

D’après ce que tu écris sur ton stuff, ça à l'air plutôt bon mais, je le répète, le screen est le meilleur moyen pour juger un stuff donc j'attends que tu les rajoutes à ta candidature.


Neutre dans l'attente des modifications. Bonne chance à toi.


Sondage mis en place.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 2:01

Soken:
Oui mon pseudo te rapelle quelque chose car nous étions tous les deux dans desperate^^
Ssoap:
Pour les espaces, j'arrangerais sa et pour les screen je galère a les poster mais je le ferais dès que je serais sur mon ordi (demain).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 9:03

Salut,

Euh...Bizarre cette candidature avec plein d'espaces x).

Beaucoup de fautes, essaie de les corriger .

Stuff +1.

Et Neutre en attendant les améliorations de ta candid' (mets des screens de ton stuff ou essaies ^^).

Bonne chance ! Razz


Dernière édition par Avalonies le Dim 12 Aoû 2012 - 12:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 11:51

Vus que je galerais a poster les screen sur le fofo, je suis aller sur noelshack et voici les liens:
2eme candidature de Darkilers  1344764843-dragonica12042323515400

2eme candidature de Darkilers  1344764959-dragonica12042323522001

2eme candidature de Darkilers  1344764965-dragonica12042323523102

2eme candidature de Darkilers  1344764971-dragonica12042323525403

PS: Candidature éditée

RE PS: Mes gants sucettes sont expirés vendus j'avais pris ces screen ya pas mal de temps et entre temps j'ai vendu mes gants sucette pour me faire du bif pour mon assa Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 12:42

Prends le set glorieux du pionnier et rando ton arme .

Avec ça ce sera +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 12:58

pour le set glorieux j'ai besoin d'aide pour les cp je trouve personne mais j'y avais penser d'ailleur bientot je vais cs je vais up mon bandana +8, ma ceinture +8 et rando mon arme et up les katar de mon assa +11

2eme candidature de Darkilers  1344769050-dragonica12081212562600

2eme candidature de Darkilers  1344769058-dragonica12081212563601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 13:11

Mais... tu veux faire entré ton myrmi dans la guilde pas ton assa pour l'instant donc up ton myrmi d'abord x).
Enfin fais comme tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 13:37

je fais les deux t'inquiète afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 14:53

Salut,
Candidature complète qui nous dit l'essentiel, Ton stuff est assez bien.
Donc pour moi se sera un +1



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Ssoap Dim 12 Aoû 2012 - 14:56

Stuff correct mais tu manques cruellement de toucher pour un myrmidon qui a le set pionnier.

Sinon pour ce qui est du glorieux, ce n'est pas obligatoire, tu prendras du DCC mais tu perdras beaucoup de toucher.
Donc il faut faire un choix, prendre le glorieux et rando tout ce que tu as pour avoir du toucher de partout (bijoux etc), soit garder le pionnier 54 et rando ton arme pour avoir du DCC dessus.



Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 15:09

Darkilers a écrit:Soken:
Oui mon pseudo te rapelle quelque chose car nous étions tous les deux dans desperate^^
Ssoap:
Pour les espaces, j'arrangerais sa et pour les screen je galère a les poster mais je le ferais dès que je serais sur mon ordi (demain).
-1


Dernière édition par Farmalway le Lun 13 Aoû 2012 - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 17:36

Yo ,

Change un peux de couleur pour chaque partie de ta candid , je peux pas encore voté mais je donne mon avis .

PS : Tu serais pas Bluegreens ? Il étais chez Océalys lui aussi et il as la meme photo de profil que toi Shocked

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 17:49

[quote="Alpore"]
.

PS : Tu serais pas Bluegreens ? Il étais chez Océalys lui aussi et il as la meme photo de profil que toi Shocked
Très bonne remarque bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 19:27

Bon moi je vais faire mon petit tour fofo, deja pour preciser que non je ne suis pas morte *-* Alors, candidature correcte meme si la structure est tiré par les cheveux... Enfin on va s'en contenter. Apres stuff ça va, je trouve cependant que tu manques de def et de vita mais n'ayant pas jouer depuis la new maj je suis plus sur que ce soit d'une tres grande utilité. Je voterai +1 pour le test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 21:42

Neutre en attendant une amélioration de Stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 22:52

Non je ne suis pas Blugreens et Parrandar donne moi tes raison s'il te plait les seuls qui pourraint etre valablent sont que quand tu as voulus entrer dans ocealys je t'ai beaucoup clahser sur ton langage de kikoo et aussi que tu était un kikoo, mais je sais que sa a changer =p donc explique moi le big big -1 pour raison chez despe sans mentir et sans éxagerer, j'accepterais tes raisons avec plaisirs. Very Happy
Ssoap:
Donne moi tes conseils pour améliorer mon toucher s'il te plait rendeer
Lie:
J'ai maintenant 322 de vita grace a mon ami bébé aram que j'ai drop à aram et pour ma def go voir mon 3eme post ou j'y ai expliqué qu'elle allait augmenter prochainement

Edit: Quand tu tape ichigo getsuga tensho ultime sur internet tu trouveras cette photo, et connaissant Blugreens, il aimait bien Bleach donc cela ne m'étonne pas qu'il ai la même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 23:08

Darkilers a écrit:Non je ne suis pas Blugreens et Parrandar donne moi tes raison s'il te plait les seuls qui pourraint etre valablent sont que quand tu as voulus entrer dans ocealys je t'ai beaucoup clahser sur ton langage de kikoo et aussi que tu était un kikoo, mais je sais que sa a changer =p donc explique moi le big big -1 pour raison chez despe sans mentir et sans éxagerer, j'accepterais tes raisons avec plaisirs. Very Happy
Ssoap:
Donne moi tes conseils pour améliorer mon toucher s'il te plait rendeer
Lie:
J'ai maintenant 322 de vita grace a mon ami bébé aram que j'ai drop à aram et pour ma def go voir mon 3eme post ou j'y ai expliqué qu'elle allait augmenter prochainement

Edit: Quand tu tape ichigo getsuga tensho ultime sur internet tu trouveras cette photo, et connaissant Blugreens, il aimait bien Bleach donc cela ne m'étonne pas qu'il ai la même

Ah ouais ocea deso je suis toujours un kikoo donc oui c est un -1 le kikoo de t' y au revoir de kikooland donc je suis le supreme kikoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 23:25

Farmalway a écrit:
Darkilers a écrit:Non je ne suis pas Blugreens et Parrandar donne moi tes raison s'il te plait les seuls qui pourraint etre valablent sont que quand tu as voulus entrer dans ocealys je t'ai beaucoup clahser sur ton langage de kikoo et aussi que tu était un kikoo, mais je sais que sa a changer =p donc explique moi le big big -1 pour raison chez despe sans mentir et sans éxagerer, j'accepterais tes raisons avec plaisirs. Very Happy
Ssoap:
Donne moi tes conseils pour améliorer mon toucher s'il te plait rendeer
Lie:
J'ai maintenant 322 de vita grace a mon ami bébé aram que j'ai drop à aram et pour ma def go voir mon 3eme post ou j'y ai expliqué qu'elle allait augmenter prochainement

Edit: Quand tu tape ichigo getsuga tensho ultime sur internet tu trouveras cette photo, et connaissant Blugreens, il aimait bien Bleach donc cela ne m'étonne pas qu'il ai la même

Ah ouais ocea deso je suis toujours un kikoo donc oui c est un -1 le kikoo de t' y au revoir de kikooland donc je suis le supreme kikoo

Dont je suis le supremme kikoo tu ma tué MDRR :imdead:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 0:22

Je vois que ton humpur n'a pas changé Parrandar et je te demande encore une fois tes raison pour le big big -1 pour raison chez despe car je vois que tu essaie d'esquiver le sujet =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Ptitgirl Lun 13 Aoû 2012 - 1:49

Hey, Bienvenue sur le forum d'equinoxe,

Je vois pas pourquoi ton assa de MNI fais dans ta candidature a equinoxe <.<
Sinon, je te connais t'es sympa..

Pour ton stuff, ta vita est plus que correct mais le toucher bouh bouh
La candidature assez bien mais mal structuré...

Neutre en attendant du toucher ;p
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 9:38

Un fan de bleach Surprised mon frere aussi aime ces mangas Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 13:53

Darkilers a écrit:Je vois que ton humpur n'a pas changé Parrandar et je te demande encore une fois tes raison pour le big big -1 pour raison chez despe car je vois que tu essaie d'esquiver le sujet =p

Deso je me suis emporté ,
Pour moi c ' est un -1 surtout pour la personnalité ( comme tu l'a dit je parlai le kikoo et a ce que tu dis je le parle encore) ce que je n'ai pas aimé c'est que avec toi et siener vous m'aviez pourris ma candid alors que a la base on s'entendait très bien
Ensuite le stuff il est complètement useless car la maj a fait baissé les pv en jcj donc vita ou pas on te one combo pour les assez stuff
Ensuite tu n'a pas de dcc donc procure tou le glorieux si possible demande a ce de co dans t'a tranche de level
Pour ton cs inutile de rando ton stuff je te conseille de les vendres ca sera plus rentables
Voila


Dernière édition par Farmalway le Lun 13 Aoû 2012 - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum