Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2eme candidature de Darkilers

+4
Ptitgirl
Ssoap
Soken
Chocos
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Vote_lcap53%2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Vote_lcap24%2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Vote_lcap23%2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 12:54

Je sais bien pas la peine de s'exciter.. --'
J'ai mis mon +1 pour donner mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 17:00

Non je n'ai pas d'empechement juste que plus personne ne poste sur ma candid donc =/.
Sinon capricia merci pour ton +1 (tu fais partie de la guilde?).
Je suis pas mal actif IG mais je ne vous rencontre pas beaucoup et j'aimeraos bien pvp avec vous =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Aschyle Lun 20 Aoû 2012 - 3:55

Pas mal, prends le glorieux pour un max de dc, et en ce qui concerne le toucher prends des premiums si possible et cherche partout le jet agilité avec des cartes niv5-6 ( va voir MAX au pd4v pour + d'info) bonne continuation,
Neutre penchant sur un gros +1 si tu t'améliores.

Aschyle
Nouveau postier
Nouveau postier

Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Casablanca, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 21:13

mais sa donne vraiment beaucoup de toucher de l'agi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Aschyle Mar 21 Aoû 2012 - 0:26

Je suis myrmidon aussi et j'ai le stuff gloglo, donc pour avoir du toucher j'ai un peu galérer donc j'te donne direct l'astuce prends toi des cartes agi, et oui l'agilité donne du toucher/de la déro/augmente le taux de coups critiques Wink
Si tu peux meme trouver une arme prem avec du toucher 5% en +, tu auras tes 190~200 en toucher eaasy, mais faut que t'ailles des cartes agilité partout sur le stuff, et toucher sur ta ceinture purifi et un insigne kazeura avec des bonnus de partout, voilà tout.

Aschyle
Nouveau postier
Nouveau postier

Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Casablanca, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 11:45

Des screens de l'avancement de ton stuff feront surement changé les votes neutres en +1.
Donc si plus personne vote c'est surement qu'on attend quelques screens qui nous montre ta motivation et ton envie d'entré dans la guilde. (Attention on ne te demande pas de mettre ton arme +20, seulement quelque petit truc par ci par la suffiront a faire changé quelque vote.)
Bonne chance, Pour nous rencontré c'est Libra c5 en haut a gauche, je serai ravi de faire un pvp contre toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 11:54

Salut pour moi c'est un -1 pas pour la personnalité hein ^^ on va oublié
Mais pour le stuff sachant que ton toucher est très très bas , deplus à cause de cette maj de nombreuse personne ce tourne vers la déro donc il va te faloir un très bon toucher
Je sais que ssoap lui a un stuff pionner pour le toucher (il monte a 230+ non ? ssoap ?) et un stuff pionieur glorieux pour le glorieux avec des gants de burlune pour le 5% toucher
... Il te faudrait une arme prenium toucher (aschyle osef detous mettre en agi je trouve^^) ,bandage squelette/ceinture puri ..... puis une arme toucher au lieu de t'a vita et t'aura un bon toucher
bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 15:06

Dur a avoir les cartes agi et je prend quoi comme arme? Une hallowen?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 23:22

Une haloween est vien de une elle donne 5% toucher et en option le must serait 5% toucher pour un tout de 10 % ce qui te boosterai bien ton toucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 1:12

Ouai mais chaud a avoir l'hallowen =/ il y en a pas sur le marché.
Par contre si vous avez des ofrres je suis la et aussi une ceinture puri de revious je suis preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 18:20

Candid' qui rame , ton stuff sa avance ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Dragogeurr Mer 22 Aoû 2012 - 20:54

Lut tous le monde ,
Je change mon vote en GROS -1,
Je t'ai test en jcj ta pas un très bon gameplay mais c'est pas sa le plus gros problème ,le plus gros problème c'est que je te kill facilement et la tu commence a trouver des excuse comme quoi sa bug ,lag etc et au-début de la 4 ème manche(4-0 pour moi) Je suis en trin de buff et la tu m’attaque et après ton combo j'avais 39% de pv et même comme sa j'arrive a te kill... (Score final 5-0).

Pour sa je te mais un GROOOOOOOOOOOOS -11111111111
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 22:45

Je veux pas l aider mais défoi je fais mon fourbe donc osef mais qu'il le fasse a la fin j avoue c bizarre
Moi jle fait en team match hein ssoap ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 17:28

Hey je viens de voir que tu étais a Prophecy avant ! J'y étais sous le nom de Necrisix je crois, ca te dit un truc ? x)
La candid ma l'air bien, personne qui m'avais l'air sympathique a l'époque, l'est peut être encore Razz
Tu as mon +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 20:41

NECRI <3 trop bon souvenir =p merci pour ton +1 santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 21:41

j'ai test darkillers en jcj :

il n'a pas de DEF donc c normale que tu le tue tres facilement ( aussi le pala a + de chance de battre myrmi ) (exeption : l'effet ssoap )
il n'a pas de HP donc c encore plus simple de le tuer !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 22:35

Ssoap a écrit:Si tu associes la vita à une bonne défense, la vita reste toujours utile. Ca te permettra par exemple de résister a 2/3 combos alors que la plupart des joueurs ne résiste même plus à un seul combo.

Les véritables stats potables depuis la maj sont les bloks (donc pas pour toi) et la dérobade (myrmi dero, associé à un faux pas niv 5 voir +, j'ai envie de dire pourquoi pas mais très dur a stuff).

HAAAAA La main dans le sac a bonbon de papi René la taupe du 92 RPZ ! C'toi même qui m'avais dit de rando ma cape du brouillard car elle était déro et que ca servait a rien pour les myrmy ! Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit, je te pardonne dans mon extrème bonté. Cool

Pour revenir sur la candid, je suis content que tu ne m'ais pas oublié ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 1:04

Et dure de battre un palouf quand il use l'attaque qui heal alors qu'il n'as plus de pv et qui full combo break taillade croisé et le pire, DDL!
Encore plus de no fairplay, a la fin du jcj il me crit NOOB -_-.
Moi, quand j'humilie quelqu'un, je reste au moins fairplay et lui dit bien joué!
Maintenant ce que je peux te dire c'est que pour moi un equinoxe est une personne qui, malgré toutes les merdes qui se passe pendant un jcj, reste humble et fairplay et ne crie pas de MANGE! a l'adversaire a chaque fois qu'il le tue.
Ce message t'étais adresser drago, et merci Gabessa pour ton soutien car j'aimerais vraiment entrer dans equinoxe en dépit de mon stuff et de mon gameplay qui ne sont, je le reconnais pas très bon et de pouvoir m'améliorer avec vous :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Dragogeurr Sam 25 Aoû 2012 - 1:49

A chaque fois que je te tuait je n'ai jamais dit mange ,oui j'ai dit noob et je le dirais encore et encore ,je t'ai dit noob parce que pendant que j'étais en train d'écrire tu me fait un combo pas juste une attaque un combo et après se combo j'ai 39% de vie
Je DDL je fais vie de cafard ( heal ) tous ses attaque que tu dit être noob si je peux pas les utiliser je peux juste faire tornade tous le me dis que nounours abuser ,DDL abuser etc. Donc je c'est pas se que tu veux mais tu me soul je te mais un -1 définitive parce-que tu vraiment souler et je commence a devenir de plus en plus dégoûter du pvp a cause des gens comme toi qui dises que je suis un noob parce-que ddl ou je c'est plus quoi.
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 1:59

Mange et un exemple de no fairplay je ne dis pas que tu la dit, je ne t'ais pas attaquer lorsque tu parlais, tu n'étais pas en train de te buff et je suis venu a ton spawn et pui t'ais comboter, ddl je l'use aussi, ce que je critique c'est le fait que tu combo break ddl et que tu vie de cafard alors que je suis deja en difficulté alors que tu me latte, tu verrais gabessa qui ne combo break pas alors qui ne combo break pas et qui ne use pas vie de cafard car il sait que il a bien plus de skill que moi et qu'il me latte comme il veut -_- alors qu'il pourrais le faire quand il veut.
Bref maintenant go mp pour régler nos compte, je voulais juste montrer a ta guilde ta face caché car quand j'ais vue ta candid je me suis dit "gentil, sympa, motivé, fairplay" et quand j'ais pvp ma définition de toi c'est changé en un mot: infairplay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Dragogeurr Sam 25 Aoû 2012 - 2:20

Ok mp moi je suis co depuis 1h et je deco vers 3h ,ma facs cacher comme tu dit c'est des gens comme toi qui me soul parce-que je ddl ,je comprend juste pas un turque avant d'êre a equinoxe je faisais tous sa depuis que je suis rentrer j'ai pas le droit de ddl et on me menace même qu'on vas me hack que je vais être bann etc et si en plus j'ai pas le droit de jcj normalement je pète un câble facilement donc stp arrête de me souler parce-que j'en peux plus la. Que t'ai 200pv ou 20000 ke vais jcj pareil.
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 10:42

Dragogeurr a écrit:
Je suis en trin de buff et la tu m’attaque et après ton combo j'avais 39% de pv et même comme sa j'arrive a te kill... (Score final 5-0).

Pour sa je te mais un GROOOOOOOOOOOOS -11111111111

Par contre, la je suis pas d'accord, c'est une stratégie en sois de ne pas se buff soit même pour attaquer le plus vite la personne en face et l'empêcher de ce buff. Ca na rien d'infairplay. Le fait que t'arrive a la kill quand même mal grès que tu démarres avec moins de points de vie n'est pas non plus un énorme handicap. Tu m'aurais dit la même chose avant le nerf des pv en Pvp, la je dit qu'il y a un problème, mais maintenant je paris que tu kill Dark en moins de 2 combos Rolling Eyes
Pour info, il est quand même beaucoup (BEAUCOUP) plus simple de jouer Paladin que les autres classes, donc un peu de clémence Wink
Ca devient long, je sais, mais j'ai encore un dernier truc a dire: C'est pas parce que tu l'as battu (de façon écrasante, oui m'enfin...) qu'il ne faut pas l'accepter dans la guilde. Imagine que ca soit Ssoap qui test ? Personne ne rentrerais dans la guilde dans ce cas Exclamation

Il n'y a vraiment que ça ou y'a eu d'autres choses qui t'ont pousser a mettre -1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 10:54

Vus que son vote a change de +1 a -1 en un commentaire de plus oui il n'y a que sa comme raison a mz mettre un -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Dragogeurr Sam 25 Aoû 2012 - 13:12

Finnick , oui j'ai d'autre raison de m’être -1 sa fais 3 semaine que ta mis ta candid' et j'ai toujours pas vue une seul amélioration au niveau du stuff pourtant Aschyle ta conseillé un stuff et je n'est toujours rien vue.
Je n'était pas en trin de buff mais j'était en trin d'écrire. Mon vote na pas changer en 1 commentaire quelque poste plus haut j'ai changé mon vote en neutre parce-que tu était inactif sur ta candid'.
On en reste la et on vas s'expliquer IG parce-que le fofo c'est pas fais pour sa
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012 - 17:12

Bonjours à toi =o
A ce qui prait tu forme un jeune myrmidon :O
Il me dit que tu es le meilleur mymy, il m'a tué moi et Ssoap aussi xd
Bref, +1 et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Darkilers  - Page 3 Empty Re: 2eme candidature de Darkilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum