Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

+6
Ptitgirl
Chocos
Ssoap
Eolion
Dragogeurr
Saberou
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Vote_lcap38%[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Vote_lcap19%[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Vote_lcap43%[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Twyk

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 19:46

Merci pour ta leçon de grammaire et d'orthographe ! :p Non mais je vais essayer de m'améliorer sur ce point ! Very Happy
Liie je suis bientot 51 ( déjà) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:44

Le -1, si je me souviens bien peut provenir d'un bug du site (je crois que j'avais lu des cas comme ça dans le temps de ma candid'). Sinon c'est un lâche qui a pas les cojones de le dire parce qu'ici tu nous a tous fait bonne impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Twyk -> Poketchu

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:48

J'espère que c'est le bug ! Mais j'aimerai savoir si c'est une personne ! Pour savoir ce qui lui a déplut !
Sinon Info Flash : Set 50+ complet déjà acheter, plus qu'a monter rare et Up Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 0:24

Neutre stuff
-1 candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 0:47

Zari OMG... D'où tu sors là? On a un p'tit nouveau et toi qu'es même plus actif tu te pointes comme une fleur pour dire de la merde... Après on s'étonne d'avoir des embrouilles conscernant les noobs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 1:05

Je vote comme je veux .oui je suis plus actif et de ce que j'entends j'ai meme pas envie de me connecté
Ensuite son stuff est boff on peut pas savoir ça def toucher déro
car il a pas up .
Ça candid n'est pas très bonne je suis pas le roi en ortho mais voila quoi
Il a meme pas inscrusté les screens
Et ça candid est flou
Maintenant au revoir :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 8:16

je pense qu'il faut respecter les choix de chacun sa ne sert a rien de critiquer (faut éviter les embrouille) sinon je pense que si Twyk augment vite de lvl
et monte son stuf rare +10 et surtout poste ses screen il aura surement le +1 de tout le monde.

voila bonne journée tout le monde et bon jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Chocos Dim 21 Oct 2012 - 10:01

Poketchu a écrit:Zari OMG... D'où tu sors là? On a un p'tit nouveau et toi qu'es même plus actif tu te pointes comme une fleur pour dire de la merde... Après on s'étonne d'avoir des embrouilles conscernant les noobs...

Désolé mais chacun vote comme il veut, d'ailleurs il a justifié son vote.



Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 10:04

Bien... Bien... Je ferme ma gueule. Juste Twyk te décourage pas pour si peu. On m'a fait la même sur ma candid'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Twyk

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 11:51

Tout d'abord merci de t'avoir expliquer ! J'essayerai de mettre des screen de temps en temps (Mais Liie en a mit pour moi -> regarde mieux)
Ensuite je trouve sa dommage que tu ne te connecte plus .. Plus on est mieux c'est non ?
Bref merci de t'avoir justifier et bon jeu a toute la guilde Very Happy
Un second -1 ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Eolion Dim 21 Oct 2012 - 13:26

Poketchu a écrit:Bien... Bien... Je ferme ma gueule. Juste Twyk te décourage pas pour si peu. On m'a fait la même sur ma candid'.
Pareil mais bon, life is life, past is past, we live in the present rabbit
Sinon peux-tu essayer ou demander a quelqu'un de mettre les screens de tes stats please Question
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Twyk

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 14:46

Ouai je vais demander a lui se soir qu'elle le fasse ! Mais je passe 50+ donc les equipement comme Elfe Moine vont degager ! Bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 19:23

Liie mon perso offi s'apelle darkilers et je me connecte 2 fois par semaines pendant 1 heures mais a des heures pas très frequentés pas les equinoxes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Eolion Dim 21 Oct 2012 - 19:35

C'est clair que si tu te co à 3h du mat' il n'y aura pas la famille traoré !
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Ptitgirl Dim 21 Oct 2012 - 19:46

L'un des meilleurs cheva -39 *s'éttoufe* !

Sérieux, j'espère que tu es pas Twis ou un truc du genre. Tu vas etre dessus sinon D= !
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Twyk

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 20:15

Re me voila, J'ai mon arme élémentaire et je suis 51 Smile Voila les nouvelles !
Au meilleur cheva 39 -> Twis est mon frére mais nous ne somme pas sur le même compte, il a 12 ans et ne joue plus ! Voila voilou bon jeu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Saberou Dim 21 Oct 2012 - 21:14

Twis n'est-il pas un glad ? Surprised
Si oui dis-lui que c'est Sabunaii là :p.

Bien joué pour tes katars élem =p, essaye de les up +8 mini si tu peux Smile.
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:29

Welcome to St Tropey Equinoxe forum ! pirat
Bah écoutez je l'ai Pvp il m'a l'air bien sympathique. Bon gameplay même si son ninja met 10 ans à ce mettre et a ce retirer Wink
Je dirais... +1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Twyk

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:32

Saberou, si Twis est un glade Smile Et il connait il m'a dit Very Happy
Sinon mes elementaire je vais les passer +11 dès que j'aurai revendu mes katar angelius +12 Very Happy
Finnick merci pour le +1 et encore merci pour le PvP vachement sympa ( petit Chatar avec tes 2coup rare et 3coup Artef Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 22:05

Dark un jour srx j'aimerais bien pvp vs toi alors Smile si t'as l'occas dis le moi quoi en mess privé fofo Smile ty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 12:39

Pour moi sa sera un +1 meme si tu stuff peut etre encore ameliorer.
Niveau gameplay je ne t'ai jamais rencontré si tu s l'occasion mp moi que je voi sa.
Mon +1 je le met car j'a commencer comme toi avec un petit stuff et de grande ambitions, ùais tu y arrivera tinquiète.
Donc voila bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Dragogeurr Lun 22 Oct 2012 - 13:01

Ememi t'es qui? xd
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 13:49

C'est Droppie. Mais ce mec découvre juste le forum... Enfin mieux vaut tard que jamais hien Drop'?

(déso pour le flood :s)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Ssoap Lun 22 Oct 2012 - 14:26

Je rappelle (pour la millième fois) que le pseudo forum doit être identique à celui de votre personnage de Dragonica.

Ça serait dommage que j'en vienne au ban des comptes qui n'appliquent pas cette règle (Cf le règlement qui devrait être lu et approuvé par tout les utilisateurs du forum).
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Twyk

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 18:19

Eh bien merci a toi Droppie, (je t'ai déjà vu IG) et avec plaisir pour le PvP !
Je remercie donc tous les +1 ( UP élémentaire +8 -> Mercredi et +11 -> Lundi des vancances ) Very Happy

PS : petit mot a Ssoap : A combien de temps estime tu me donner ta réponse positive ou négative ? Merci et bon jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D - Page 3 Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum