[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D
+6
Ptitgirl
Chocos
Ssoap
Eolion
Dragogeurr
Saberou
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Twyk
Merci pour ta leçon de grammaire et d'orthographe ! :p Non mais je vais essayer de m'améliorer sur ce point !
Liie je suis bientot 51 ( déjà)
Liie je suis bientot 51 ( déjà)
Invité- Invité
Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D
Le -1, si je me souviens bien peut provenir d'un bug du site (je crois que j'avais lu des cas comme ça dans le temps de ma candid'). Sinon c'est un lâche qui a pas les cojones de le dire parce qu'ici tu nous a tous fait bonne impression.
Invité- Invité
Twyk -> Poketchu
J'espère que c'est le bug ! Mais j'aimerai savoir si c'est une personne ! Pour savoir ce qui lui a déplut !
Sinon Info Flash : Set 50+ complet déjà acheter, plus qu'a monter rare et Up
Sinon Info Flash : Set 50+ complet déjà acheter, plus qu'a monter rare et Up
Invité- Invité
Zari OMG... D'où tu sors là? On a un p'tit nouveau et toi qu'es même plus actif tu te pointes comme une fleur pour dire de la merde... Après on s'étonne d'avoir des embrouilles conscernant les noobs...
Invité- Invité
Je vote comme je veux .oui je suis plus actif et de ce que j'entends j'ai meme pas envie de me connecté
Ensuite son stuff est boff on peut pas savoir ça def toucher déro
car il a pas up .
Ça candid n'est pas très bonne je suis pas le roi en ortho mais voila quoi
Il a meme pas inscrusté les screens
Et ça candid est flou
Maintenant au revoir :p
Ensuite son stuff est boff on peut pas savoir ça def toucher déro
car il a pas up .
Ça candid n'est pas très bonne je suis pas le roi en ortho mais voila quoi
Il a meme pas inscrusté les screens
Et ça candid est flou
Maintenant au revoir :p
Invité- Invité
je pense qu'il faut respecter les choix de chacun sa ne sert a rien de critiquer (faut éviter les embrouille) sinon je pense que si Twyk augment vite de lvl
et monte son stuf rare +10 et surtout poste ses screen il aura surement le +1 de tout le monde.
voila bonne journée tout le monde et bon jeu
et monte son stuf rare +10 et surtout poste ses screen il aura surement le +1 de tout le monde.
voila bonne journée tout le monde et bon jeu
Invité- Invité
Poketchu a écrit:Zari OMG... D'où tu sors là? On a un p'tit nouveau et toi qu'es même plus actif tu te pointes comme une fleur pour dire de la merde... Après on s'étonne d'avoir des embrouilles conscernant les noobs...
Désolé mais chacun vote comme il veut, d'ailleurs il a justifié son vote.
Chocos- Admin
Bien... Bien... Je ferme ma gueule. Juste Twyk te décourage pas pour si peu. On m'a fait la même sur ma candid'.
Invité- Invité
Twyk
Tout d'abord merci de t'avoir expliquer ! J'essayerai de mettre des screen de temps en temps (Mais Liie en a mit pour moi -> regarde mieux)
Ensuite je trouve sa dommage que tu ne te connecte plus .. Plus on est mieux c'est non ?
Bref merci de t'avoir justifier et bon jeu a toute la guilde
Un second -1 ...
Ensuite je trouve sa dommage que tu ne te connecte plus .. Plus on est mieux c'est non ?
Bref merci de t'avoir justifier et bon jeu a toute la guilde
Un second -1 ...
Invité- Invité
Pareil mais bon, life is life, past is past, we live in the presentPoketchu a écrit:Bien... Bien... Je ferme ma gueule. Juste Twyk te décourage pas pour si peu. On m'a fait la même sur ma candid'.
Sinon peux-tu essayer ou demander a quelqu'un de mettre les screens de tes stats please
Eolion- Postier novice
Twyk
Ouai je vais demander a lui se soir qu'elle le fasse ! Mais je passe 50+ donc les equipement comme Elfe Moine vont degager ! Bon jeu
Invité- Invité
Liie mon perso offi s'apelle darkilers et je me connecte 2 fois par semaines pendant 1 heures mais a des heures pas très frequentés pas les equinoxes.
Invité- Invité
C'est clair que si tu te co à 3h du mat' il n'y aura pas la famille traoré !
Eolion- Postier novice
L'un des meilleurs cheva -39 *s'éttoufe* !
Sérieux, j'espère que tu es pas Twis ou un truc du genre. Tu vas etre dessus sinon D= !
Sérieux, j'espère que tu es pas Twis ou un truc du genre. Tu vas etre dessus sinon D= !
Ptitgirl- Postier novice
Twyk
Re me voila, J'ai mon arme élémentaire et je suis 51 Voila les nouvelles !
Au meilleur cheva 39 -> Twis est mon frére mais nous ne somme pas sur le même compte, il a 12 ans et ne joue plus ! Voila voilou bon jeu
Au meilleur cheva 39 -> Twis est mon frére mais nous ne somme pas sur le même compte, il a 12 ans et ne joue plus ! Voila voilou bon jeu
Invité- Invité
Twis n'est-il pas un glad ?
Si oui dis-lui que c'est Sabunaii là :p.
Bien joué pour tes katars élem =p, essaye de les up +8 mini si tu peux .
Si oui dis-lui que c'est Sabunaii là :p.
Bien joué pour tes katars élem =p, essaye de les up +8 mini si tu peux .
Saberou- Postier amateur
Welcome to St Tropey Equinoxe forum !
Bah écoutez je l'ai Pvp il m'a l'air bien sympathique. Bon gameplay même si son ninja met 10 ans à ce mettre et a ce retirer
Je dirais... +1
Bah écoutez je l'ai Pvp il m'a l'air bien sympathique. Bon gameplay même si son ninja met 10 ans à ce mettre et a ce retirer
Je dirais... +1
Invité- Invité
Twyk
Saberou, si Twis est un glade Et il connait il m'a dit
Sinon mes elementaire je vais les passer +11 dès que j'aurai revendu mes katar angelius +12
Finnick merci pour le +1 et encore merci pour le PvP vachement sympa ( petit Chatar avec tes 2coup rare et 3coup Artef )
Sinon mes elementaire je vais les passer +11 dès que j'aurai revendu mes katar angelius +12
Finnick merci pour le +1 et encore merci pour le PvP vachement sympa ( petit Chatar avec tes 2coup rare et 3coup Artef )
Invité- Invité
Dark un jour srx j'aimerais bien pvp vs toi alors si t'as l'occas dis le moi quoi en mess privé fofo ty
Invité- Invité
Pour moi sa sera un +1 meme si tu stuff peut etre encore ameliorer.
Niveau gameplay je ne t'ai jamais rencontré si tu s l'occasion mp moi que je voi sa.
Mon +1 je le met car j'a commencer comme toi avec un petit stuff et de grande ambitions, ùais tu y arrivera tinquiète.
Donc voila bonne chance
Niveau gameplay je ne t'ai jamais rencontré si tu s l'occasion mp moi que je voi sa.
Mon +1 je le met car j'a commencer comme toi avec un petit stuff et de grande ambitions, ùais tu y arrivera tinquiète.
Donc voila bonne chance
Invité- Invité
Ememi t'es qui? xd
Dragogeurr- Postier novice
C'est Droppie. Mais ce mec découvre juste le forum... Enfin mieux vaut tard que jamais hien Drop'?
(déso pour le flood :s)
(déso pour le flood :s)
Invité- Invité
Je rappelle (pour la millième fois) que le pseudo forum doit être identique à celui de votre personnage de Dragonica.
Ça serait dommage que j'en vienne au ban des comptes qui n'appliquent pas cette règle (Cf le règlement qui devrait être lu et approuvé par tout les utilisateurs du forum).
Ça serait dommage que j'en vienne au ban des comptes qui n'appliquent pas cette règle (Cf le règlement qui devrait être lu et approuvé par tout les utilisateurs du forum).
Ssoap- Postier proféssionnel
Twyk
Eh bien merci a toi Droppie, (je t'ai déjà vu IG) et avec plaisir pour le PvP !
Je remercie donc tous les +1 ( UP élémentaire +8 -> Mercredi et +11 -> Lundi des vancances )
PS : petit mot a Ssoap : A combien de temps estime tu me donner ta réponse positive ou négative ? Merci et bon jeu .
Je remercie donc tous les +1 ( UP élémentaire +8 -> Mercredi et +11 -> Lundi des vancances )
PS : petit mot a Ssoap : A combien de temps estime tu me donner ta réponse positive ou négative ? Merci et bon jeu .
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5