Candi'd ^^
+3
Ssoap
Warblue
Arrowfunk
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candi'd ^^
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:
Je m'appelle Barros da silva Roger , j'ai 15 ans et je vis à villers semeuse dans les ardenne en france Je suis en 1er année de CAP tard, j'aimerais faire Agents de Sécurité.
J'adore particulièrement la musique (Rock , hip hop ect...) ainsi que le sport (football, Muscule, etc.)
Je passe aussi du temps libre à regarder a télé ou lire des mangas et jouer aux jeux vidéos .
Moi IG :
Mon personnage de dragonica est:
Iroshimaa Myrmidon lvl 49 275 wiin en jcj et 22 defaite
Je pence avoir un stuf asser bien mais que je peut améliorer je compte passer mon arme artefacte +18 et tout le stuf +15
Voici un screen de mon stuff :
Pourquoi avoir choisi Equinoxe?
Je postule chez vous car je sais que Equinoxe est une guilde active, avec
des membres sympathiques (Arrowfunk , Warblue , Wiiwa , Roronoha ...).
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.
Qu’apporterez-vous à la guilde?
J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre.
Réglement lu et approuver
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt! .
Je m'appelle Barros da silva Roger , j'ai 15 ans et je vis à villers semeuse dans les ardenne en france Je suis en 1er année de CAP tard, j'aimerais faire Agents de Sécurité.
J'adore particulièrement la musique (Rock , hip hop ect...) ainsi que le sport (football, Muscule, etc.)
Je passe aussi du temps libre à regarder a télé ou lire des mangas et jouer aux jeux vidéos .
Moi IG :
Mon personnage de dragonica est:
Iroshimaa Myrmidon lvl 49 275 wiin en jcj et 22 defaite
Je pence avoir un stuf asser bien mais que je peut améliorer je compte passer mon arme artefacte +18 et tout le stuf +15
Voici un screen de mon stuff :
Pourquoi avoir choisi Equinoxe?
Je postule chez vous car je sais que Equinoxe est une guilde active, avec
des membres sympathiques (Arrowfunk , Warblue , Wiiwa , Roronoha ...).
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.
Qu’apporterez-vous à la guilde?
J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre.
Réglement lu et approuver
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt! .
Dernière édition par Rogerdu08 le Mar 27 Déc 2011 - 18:05, édité 2 fois
Invité- Invité
sssssss
A que cicou
Alors ta candid est vraiment tres courte essaye de editer
Stuff plus que correcte
Gameplay : bon
Neutre en attendant edit
A que bye bye
Alors ta candid est vraiment tres courte essaye de editer
Stuff plus que correcte
Gameplay : bon
Neutre en attendant edit
A que bye bye
Invité- Invité
Re: Candi'd ^^
Dit l'eu moi si la candi'd ne vous plait pas je suis pret a en refair une autre ^^
Invité- Invité
Ta candidature manque d'information.
Inspire toi des exemples mis à ta disposition :
Cliques ici
Et ici
Pas besoin d'en refaire une en entière, édites celle ci.
Peace.
Inspire toi des exemples mis à ta disposition :
Cliques ici
Et ici
Pas besoin d'en refaire une en entière, édites celle ci.
Peace.
Arrowfunk- Admin
Candidature passable.
Bon stuff.
Mais étant donné que je ne te connais pas beaucoup, je ne connais rien de ton gameplay et de ton comportement.
Mp moi IG un de ces 4 pour un petit pvp.
Neutre pour le moment.
Bon stuff.
Mais étant donné que je ne te connais pas beaucoup, je ne connais rien de ton gameplay et de ton comportement.
Mp moi IG un de ces 4 pour un petit pvp.
Neutre pour le moment.
Arrowfunk- Admin
Oui j'ai 2 reroll Demenbreur un dragon lvl 63 pouri ^^ et un archi mage lvl 49 pas trep fort non plus ^^
Invité- Invité
sss
on ma dit que tu etait naroutoh est-ce vrai ? car la personne en question ma dit que tu lui avait dit :p
Invité- Invité
Non je suis sont couzin mais y va stop drago et PETETRE me donner c'est 2 compte ou alor si y stop pas drago y postulera surmant a equinoxe mais moi je suis sont couzin ^^
Invité- Invité
SS
D'acc soit tu me donne le compte de ton couz soit jdit tu spam full rage bon apres edit +1 :d
Invité- Invité
Yo narou ou qui que tu sois
Moi je t'ai connu en tant que narou donc je te juge tel quel. ( car bon l'excuse du c'est mon cousin... )
Tu as quitté la guilde mais on s'entendait bien =)
Alors pour moi ça sera un POSITIF.
Bonne continuation
Moi je t'ai connu en tant que narou donc je te juge tel quel. ( car bon l'excuse du c'est mon cousin... )
Tu as quitté la guilde mais on s'entendait bien =)
Alors pour moi ça sera un POSITIF.
Bonne continuation
Warblue- Playmobile
Salut,
Si tu est Naroutoh se sera un -1 a cause de ce que tu disait sur Equinoxe:
- Je regrette pas d'avoir quitté Equinoxe
- Pas meilleur que Ocealys
- Equinoxe Noob etc ...
Ces parole la on était dites au port des 4 vents ou d’ailleurs beaucoup d'equinoxe était présent et J’espère qu'il s'en souviendront.
Et Comme tu est Demenbreur je trouve dommage qu'on peut pas mettre encore moins que -1, Les nouveau membres ou nouveau joueurs ne te connaisse probablement pas mais moi comme je suis un joueurs très ancien, je te connaissais avec ton pala qui a la réputation de full revanche plus spam et rage en pvp et dont j'en est était témoins lors de plusieurs pvp et en arène. En effet cela fait très longtemps que j'ai pas vu connecté ton Pala mais je m'en souviens très bien.
Bref pour moi se sera un grooooos -1
Si tu est Naroutoh se sera un -1 a cause de ce que tu disait sur Equinoxe:
- Je regrette pas d'avoir quitté Equinoxe
- Pas meilleur que Ocealys
- Equinoxe Noob etc ...
Ces parole la on était dites au port des 4 vents ou d’ailleurs beaucoup d'equinoxe était présent et J’espère qu'il s'en souviendront.
Et Comme tu est Demenbreur je trouve dommage qu'on peut pas mettre encore moins que -1, Les nouveau membres ou nouveau joueurs ne te connaisse probablement pas mais moi comme je suis un joueurs très ancien, je te connaissais avec ton pala qui a la réputation de full revanche plus spam et rage en pvp et dont j'en est était témoins lors de plusieurs pvp et en arène. En effet cela fait très longtemps que j'ai pas vu connecté ton Pala mais je m'en souviens très bien.
Bref pour moi se sera un grooooos -1
Invité- Invité
Bonjour,
Pour moi ça sera -1 j'ai déjà joué contre toi, et je n'ai pas aimé.
Cordialement
Pour moi ça sera -1 j'ai déjà joué contre toi, et je n'ai pas aimé.
Cordialement
Invité- Invité
Houla Demembreur.
Candidature cool mais comme l'a dit mon frère, ton comportement avec ton dragon était plus que mauvais et ne colle pas du tout avec le règlement de la guilde (barricade, spam, etc.).
Bref, malgré une candidature correcte je met -1.
Candidature cool mais comme l'a dit mon frère, ton comportement avec ton dragon était plus que mauvais et ne colle pas du tout avec le règlement de la guilde (barricade, spam, etc.).
Bref, malgré une candidature correcte je met -1.
Ssoap- Postier proféssionnel
Salut,je ne suis pas en guilde si en cours
Mais moi je connet tres bien c'est reroll il s'agit
-iroshimaa
-naroutoh
-mimiphenix
-miniphenix
Il me la dit lui meme et naroutoh n'est pas a sont cousin
J'espère vous avoir aidez
BONNE CONTI NUATION
Mais moi je connet tres bien c'est reroll il s'agit
-iroshimaa
-naroutoh
-mimiphenix
-miniphenix
Il me la dit lui meme et naroutoh n'est pas a sont cousin
J'espère vous avoir aidez
BONNE CONTI NUATION
Invité- Invité
hello tout les Equinoxe alor de 1 comme vous dite (excuse du couzin) c'était pas une escuse cetter vraiment mon cousin 2 merci pour vos +1 et domage au -1 et de 3 mon couzin a péter sont ordi cher lui donc je garde les compte vue qui aura pu d'ordi de 4 vue que c'est naroutoh qui reprend les mannette moi j'ai pas de perso qui s'apelle Demenbreur ni machin ^^ et Panterras tu peut me dir se que tu n'aime pas cher moi stp ^^ sa m'intrigue ^^ merci sinon ^^
Invité- Invité
Aucun problème avec Naroutoh ou un de ses rerrolls pour ma part.
Bon stuff, joueur agréable.
.
Bon stuff, joueur agréable.
.
Arrowfunk- Admin
Merci PAPA ;D et juste une question naroutoh poura rentrer a Equinoxe sa m'évite de fair 2 candi'd ^^
Et je tien a fair des excuse a tout les equinoxe de la façon dont je suis parti de la guilde :s quand j'était a Equinoxe merci a tous encor et j'espére pouvoir rerentrer dans cette guilde ^^
Et je tien a fair des excuse a tout les equinoxe de la façon dont je suis parti de la guilde :s quand j'était a Equinoxe merci a tous encor et j'espére pouvoir rerentrer dans cette guilde ^^
Invité- Invité
Tu es soudainement devenu Naroutoh?
Ssoap- Postier proféssionnel
T l'as dis toi même que tu avais un perso qui s’appelait Demenbreur, assume ce que tu dis quand même...
Ensuite j'ai pas envie de croire ton histoire de cousin
Et enfin, disons que j't'ai pas vraiment trouvé bon en jcj avec ton Ninja, donc avec Myrmi...
T'as compris je pense : -1
Cordialement, Aorron
Ensuite j'ai pas envie de croire ton histoire de cousin
Et enfin, disons que j't'ai pas vraiment trouvé bon en jcj avec ton Ninja, donc avec Myrmi...
T'as compris je pense : -1
Cordialement, Aorron
Invité- Invité
C'est mon COUSIN qui a un Perso qui S'apelle Demenbreur pas MOI et je veut bien test vs toi 1v1 ^^ si tu veut merci
Invité- Invité
T'as une grande famille, sauf que ton cousin a tous les persos, seulement, tu parles comme ton cousin et tu appelles Arrow "Papa" comme lui, sérieux mec, autant avouer...Rogerdu08 a écrit:C'est mon COUSIN qui a un Perso qui S'apelle Demenbreur pas MOI et je veut bien test vs toi 1v1 ^^ si tu veut merci
Moi sérieux tant que tu mentiras tu auras -1 pour ma part...
Cordialement, Aorron
Invité- Invité
Ce que tu dit n'est pas clair du tout, Tu a clairement dit que tes reroll sont Demenbreur et un autre, et la tu dit que j'ai pas de reroll qui s’appelle comme sa ... Ensuite tu dit que Narutoh c ton cousin puis tu veut le faire entré dans la guilde alors qu'il a leave etc ...
Ce que tu dit n'a aucun sens, comme la dit Aorron tu doit assumer ce que tu dit.
Ce que tu dit n'a aucun sens, comme la dit Aorron tu doit assumer ce que tu dit.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3