Candi'd ^^
+3
Ssoap
Warblue
Arrowfunk
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Re: Candi'd ^^
bon je reprent tout a 0 les 3/4 non pas compris alor au debut j'ai donner un compte a mon cousin comme il était en vacence cher moi pour pas qui s'enuit en repartent cher lui hier j'avais télécharger une video sur sont Ordi qui fait peur donc il a fliper a mis un coup de poing dans l'ordi et donc ne poura plus jouer a drago avec c'est 2 compte donc le compte que je lui est donner au debut je le reprent vue qui poura pu jouer a Dragonica ALOR du coup c'est le vrai Naroutoh qui reprend le compte ! c'est pour sa que j'appelle Arrow "papa" et DONC moi je n'ai pas de perso qui s'appelle Demenbreur .
si vous avais pas compris mp moi IG merci encor pour ton +1 PAPA !
si vous avais pas compris mp moi IG merci encor pour ton +1 PAPA !
Invité- Invité
Aucun problème avec le joueur ! +1
Smokejoin- Postier novice
Stuff correcte Très sympas et bon gameplay +1 pour ma part ))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ééé
C'est moi la plus belle <3 et je m'aime <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ééé
C'est moi la plus belle <3 et je m'aime <3
Invité- Invité
http://www.leconjugueur.com/frorthoonline.php
Par pitié >.<
Par pitié >.<
Warblue- Playmobile
Bon alors
Bien entendu j'aime bien on stuf et tout, joueur peut être "agréable" MAIS a leave la guilde pour des raison que je n'aime pas.
Comme sa tu leave de la guilde car Ssoap a du te faire un combo un peu trop long ? *_*
Bien, alors toi tu leave comme sa, sans explication ! Obligé de te mp pour savoir quoi !
Et maintenent ? Tu souhaite re-intégré la guilde pour pouvoir la re-quité lorsque ququelque chose n'ira pas ?
Tu a peut etre fait t'es excuse mais pour moi elle ne sont pas valable
J'ai une question.
Pourquoi tu a quitté Ocealys ?
Etant donné que c'est la candidature de ton "couzin" je ne vois pas pourquoi on jugerai sur ses effort et non sur les tien !
-1.
Bien entendu j'aime bien on stuf et tout, joueur peut être "agréable" MAIS a leave la guilde pour des raison que je n'aime pas.
Comme sa tu leave de la guilde car Ssoap a du te faire un combo un peu trop long ? *_*
Bien, alors toi tu leave comme sa, sans explication ! Obligé de te mp pour savoir quoi !
Et maintenent ? Tu souhaite re-intégré la guilde pour pouvoir la re-quité lorsque ququelque chose n'ira pas ?
Tu a peut etre fait t'es excuse mais pour moi elle ne sont pas valable
Rogerdu08 a écrit:Et je tien a fair des excuse a tout les equinoxe de la façon dont je suis parti de la guilde :s quand j'était a Equinoxe merci a tous encor et j'espére pouvoir rerentrer dans cette guilde ^^
J'ai une question.
Pourquoi tu a quitté Ocealys ?
Etant donné que c'est la candidature de ton "couzin" je ne vois pas pourquoi on jugerai sur ses effort et non sur les tien !
-1.
dont pour repondre a ta question j'ai quiter equinoxe car AVANT Ssoap pour moi m'avais spam avec 2xddl et tout sa mais depuis que j'ai rejouer vs lui (y la encor batue pu pour longtent >< ) apré j'ai quiter Ocealys pour une reson trep simple car il ne font jamais emporia et Equinoxe et une guilde jcj 60- et qui fait emporia c'est pour sa que je veut revenir et oui c'est la candi'd de mon couzin mais les gens d'equinoxe me connai bien mais si tu veut sa me dérenge pas je peut refair une candi'd .
Invité- Invité
SSS
Re
une solutions simple et efficace pour que tout le monde soit ficcés
Peut tu nous envoyer un screen de ta page ou il y a tout tes perso si tu n'as rien a cacher ?
Merci
une solutions simple et efficace pour que tout le monde soit ficcés
Peut tu nous envoyer un screen de ta page ou il y a tout tes perso si tu n'as rien a cacher ?
Merci
Invité- Invité
beh vous les conneser mais 4 perso ! u_u
j'ai déga dit les 4 perso que j'avais j'ai tout l'histoir qui a eu avec mon cousin !
je vous et tout dit et sa sere a quoi le screen de mais 4 perso enfain de mais 5 perso faut m'expliquer la u_u
j'ai déga dit les 4 perso que j'avais j'ai tout l'histoir qui a eu avec mon cousin !
je vous et tout dit et sa sere a quoi le screen de mais 4 perso enfain de mais 5 perso faut m'expliquer la u_u
Invité- Invité
SSS
Je vien de comprendre
candidat: t vraiment con mec ^^
Moi : mai je t'en merde
Oui ba j'aimerais quand meme voir si tu ment ou pas donc j'aimerai avoir le screen ^^
candidat: t vraiment con mec ^^
Moi : mai je t'en merde
Oui ba j'aimerais quand meme voir si tu ment ou pas donc j'aimerai avoir le screen ^^
Invité- Invité
ok si tu veut tout façon tlm connais mes perso je dit tout le temp quand c'est un new perso depuis que mon cousin a jouer comprent plus rien u_u au pire y en a un qui m'explique plz merci ! et ok vous aurai un screen de mais perso u_u
Invité- Invité
Salut narou
-personne sympathique bien steuf +1
-candidature a refaire -1
neutre refait ta candidature et ta mon +1
ps: je connais pas trop l'histoire donc je laisse passe pour cette fois
-personne sympathique bien steuf +1
-candidature a refaire -1
neutre refait ta candidature et ta mon +1
ps: je connais pas trop l'histoire donc je laisse passe pour cette fois
Soken- Postier novice
Enfaite c'est toi ou ton cousin qui veulent venir a Equinoxe ?
Wolt- Postier amateur
sa étonne quelqu'un ?? normalement tout le MONDE ! connais mes perso ! sa change quoi se screen ???????
Invité- Invité
SSS
D'acc bon je peux t'avouer que l'histoire tu couzin qui tape dans le pc c'est un peu comme " c'est mon chien qui a manger mon devoir" sa me laisse douter de ton franchise , mais bon c'est les vacs et je suis de bonne humeur donc +1
mais bon
Bonne journee
mais bon
Bonne journee
Invité- Invité
et le pir c'est qui a vraiment tapper dedan mais bon pg merci pour ton +1 ^^
Invité- Invité
Ta candidature prend des tournures vraiment bizarres, sincèrement je n'arrive plus à suivre ce qui se passe.
Quel perso veux-tu faire entrer dans la guilde?
Es-tu Naroutoh ou le cousin imaginaire ou le cousin du cousin?
Je te conseille de mettre les choses clairement au point car je ne pense pas que je soit le seul à être largué.
Quel perso veux-tu faire entrer dans la guilde?
Es-tu Naroutoh ou le cousin imaginaire ou le cousin du cousin?
Je te conseille de mettre les choses clairement au point car je ne pense pas que je soit le seul à être largué.
Ssoap- Postier proféssionnel
mais y vous a dit quoi mon cousin encor :O !!!!!!!!!!!!!!!! je voudrai faire entrer naroutoh et Iroshimaa ci c'est posible mais sinon naroutoh quel histoir du cousin imaginair je c'est pas se qui vous a dit mais bon moi je lui et demander se qui vous a dit y vous a juste dit qui j'avais 2 compte (se qui et absolument faux) j'ai un seul compte avec les 5 perso que je vous et montrer lui et reparti cher lui il a péter sont ordi donc y pourra plus jouer avec c'est vieu compte c'est tout ! rien d'autre a dir y vous a encor inventer un truc a sa sauce u_u voila c'est régler vous connaiser tout sur moi le vrai NAROUTOH . (dsl mais c'est pas de ma faute si y a encor fait des mensonge et c'est pas la 1er fois qui me le fait sa )
Invité- Invité
Bah Narou, suffit de lire la candidature, il y est clairement écrit que c'est ton soi disant cousin qui fait la candidature et pas toi.
Ssoap- Postier proféssionnel
c'est moi qui lui a dit de fair la candi'd pasque je pouvais pas la fair se joure la encor dsl pasque y vous a raconter nimp je propose un truc je recommence tout a 0 ??? pasque la comprent plus rien
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3